Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

5 participants

Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

Message  marion22 Sam 10 Mai 2008 - 18:26

j'aimerai savoir si l'hypnose est efficace pour la phobie car il parait que oui
j'attend vos témoignages
merci

marion22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty Re: quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

Message  vinie Dim 11 Mai 2008 - 8:25

Marion, pour ma part (comme je te l'ai vaguement dis), je commence tout juste, j'ai eu ma 1ère séance mardi dernier.
Je ne sais donc pas encore si ce sera concluant mais après la séance je me sentais tellement bien. J'étais détendue et apaisée et en même temps hyper excitée.
En tout cas depuis que je consulte ma psy (je l'ai vue 2 fois), j'ai vraiment envie de m'en sortir et je vais vraiment tout faire pour y arriver et j'espère que l'hypnose me fera avancer.
Voilà, mais il me semble que pour certaines ça a "marché" car je leur avais aussi posé la question.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty Re: quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

Message  marion22 Dim 11 Mai 2008 - 8:51

et tu es vraiment hypnotisé ou c'est juste un état ou tu es détendu?
elle te dit quoi? elle te fait revenir sur ton passé?
et ptite question indiscréte c'est remboursé les scéances?

marion22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 38
Localisation : paca
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty Re: quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

Message  vinie Dim 11 Mai 2008 - 9:17

Non pour moi ce n'est pas remboursé mais certains medecins sont remboursés, mais je laisse répondre les personnes qui le savent mieux. Elle me prend 45 € en venant à mon domicile (et elle vient de la même ville que toi).
Sinon je viens de répondre à ton mp pour tes autres questions mais.
Tu es consciente de ce que tu dis ou fait, tu es en détente totale, elle ne te force en rien, elle m'avait expliqué au début que c'est comme quand tu vas pour t'endormir, que tu entends ce que les autres autour disent mais que tu commences à t'endormir. Moi c'était un peu moins, j'étais très détendue mais pas au point d'avant sommeil. On verra avec les prochaines séances.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty mon avis sur l hypnose!

Message  céveryne Lun 12 Jan 2009 - 20:50

slt g fé une séance d hypnose au moi de mars dernier,c tré relaxant,je suis sortie tré zen de cette séance,ca a duré 3 bon mois mé après c revenu,j auré aimé en refaire pr voir si a la longue ca auré pu me guerrir mé la séance é a 60 euros dc trop cher!!!mé c a faire!la j aimeré éssayé la sofrologie il paré ke c bien!bonne soiré biz
céveryne
céveryne
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : BORDEAUX bastide
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty Hypnose ericksonnienne

Message  Invité Mer 14 Jan 2009 - 20:59

Bonsoir les gens !

Alors euh, je vois mon médecin depuis deux moins il me semble pour des séances d'hypnose ericksonnienne.
C'est assez spécial au début, il faut jouer le jeu. Pour les deux-trois premières séances, je n'ai pas remarqué de changement radical dans mes angoisses. J'y suis retourner cet après midi, dix jours après la séance précédente, et en effet, j'ai remarquer un changement. Disons que... en ' Théorie' ma phobie est moins forte. Je sais mieux la relativiser, et j'ai pu résister à ces angoisses, notamment pendant mes heures de cours.

Oui, ça fait du bien, mais il faut oser de prêter au jeu. Le réel travail se fait entre deux séances.

Voilà voilààà Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty Re: quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

Message  Nébuleuse Dim 17 Jan 2010 - 17:01

Ma mère veut que j'essaie l'hypnose... j'suis pas contre... à condition que ça marche.
Nébuleuse
Nébuleuse
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 29
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty Re: quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

Message  lilou94 Mer 10 Fév 2010 - 15:09

J'ai commencé l'hypnose en Septembre et j'ai trouvé une amelioration mais apparement c'est très long, moi c'est à l'hopital donc remboursé.
lilou94
lilou94
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche? Empty Re: quelqu'un a t-il deja essayé l'hypnose? sa marche?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum