Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Défi loupé: le vomi de mon chat

4 participants

Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Lydiane Sam 10 Mai 2008 - 17:32

Il y a 5 minutes, Mona qui dormait sur mon lit s'est mis à faire des bruits bizarre... Ni une ni deux, je sors de la chambre en courant et hurlant à mon frère : Fait sortir le chat de mon lit viiiiiite!! mon frère tout zen: ben pourquoi? -Mais parce qu'elle va vomiiiir allez depêche!!! lol!

Mon frère n'est pas éméto loin de là, mais il a pas trop oser empoigner Mona pour la faire sortir. J'était à 10 mètres de ma chambre quand il a réussi à la faire sortir mais malheureusement madame Mona à eu le temps de tout rendre sur mon lit et encore après dans le couloir... Rolling Eyes

Ensuite je suis descendue et j'ai dit à mes parents que Mona avait vomi et qu'il était hors de question que je nettoie...

Vous l'avez compris j'ai tout raté, j'ai pas fait sortir mona de ma chambre, j'ai pas nettoyer et j'ai même pas approché...

Par contre c'est la première fois que Mona vomi dans la maison après avoir mangé un oiseau. D'habitude elle fait ça dans le jardin des voisins Laughing c'est peut-être la vieillesse je sais pas, mais ça me rassure pas, j'ai honte mais maintenant je vais être encore plus attentive à tout les bruits bizarre qu'elle émettra... Sad

Ah pis sinon je suis pas en pleine crise de panique, ça me retourne un peu l'estomac mais sinon ça va Wink
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Invité Sam 10 Mai 2008 - 19:48

Moi je ne crois pas que le vomi des animaux me fasse peur car pour moi c'est pas contagieux ^^

T'inquiète pas va ! t'auras bien l'occasion de te rattraper =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  vinie Dim 11 Mai 2008 - 8:21

J'étais comme toi quand j'étais jeune et que j'habitais chez mes parents. Hors de question de nettoyer du vomi de chien ou de chat.
Mais quand j'ai eu mon chez moi et mon chien et ma minette, et bien fallait gérer et nettoyer. Et même si ça me dégoute, j'arrive à le faire.
Lorsqu'on n'a pas le choix, on le fait. Et comme je ne veux pas que ce soit toujours mon chéri qui le fasse, j'ai pris sur moi.
Ne t'inquiètes pas avec le temps tu y arriveras.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Stream' Lun 12 Mai 2008 - 8:32

La pire fois que la chienne de mes parents a vomi c'est un matin quand j'etais seule avec elle, et elle a vomi partout dans le salon, impossible pour moi de la faire sortir, je menfermé dans la chambre avec la musique et jallai voir quelques fois dun pa esitant et tremblante. je suis ensuite partie au lycée (ou au college je ne me souviens plus trop de quand c'etait) en me disant que je ferai genre quelle avait pas vomi quand jetais encore a la maison (sinon jaurai tout nettoyé hein evidament .. hum) mes parents ne savaient pas que jetais emeto. Heureusement que c'etait le vomi dun ptit yorkshire, elle avait deja etait bien bien malade, jimagine mal le gros chien qui vomi un peu partout dans un appart ....... silent
J'arrive toujours pas a nettoyer le vomi dun chien (meme petit) depuis que je suis chez mon ex copain avec la chienne de sa mere je suis quand meme obligé de nettoyer le vomi dla ptite chienne quand je suis seule, mais... du "vrai" vomi je ne men sentirai pas du tout capable, la je nettoie (et encore avec degout et stress) par ce que quand elle vomi c'est de la bile.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 9:30

t'inquietes, tu pourras réessayer à un autre moment,
Rolling Eyes sans scrupules, j'ai laissé le vomi de mon chien 3 jours se decomposer dans la cuisine( le temps de trouver quelqu'un qui nettoie ...)
et pas moyen d'entrer dans le piece.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Invité Lun 12 Mai 2008 - 9:40

Ne te fais pas de bile lol! Ma mère est absolument pas éméto, et elle est incapable de nettoyer ou ramasser le vomi de notre chat! elle dit que ça la dégoute complètement...moi j'arrive à nettoyer, mais c'est avec des gants + javel +poubelle sortie immédiatement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Stream' Lun 12 Mai 2008 - 9:51

Comme je disait a Rems tout a l'heure ! Comme on parle de matou
Je suis allé au salon du chat hier ! Et j'ai quelques photos (mais sur mon myspace dans mes albums) Pour celle et ceux qui sont inscrit et qui aime les chats ...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Lydiane Lun 12 Mai 2008 - 16:08

Merci pour vos réponse, ça me rassure un peu de voir que je suis pas la seul qui n'arrive pas encore à nettoyer le vomi de nos animaux.

La prochaine fois j'essayerai d'être plus courageuse Laughing
Lydiane
Lydiane
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Pitchoune Mar 13 Mai 2008 - 13:43

Moi j'y arrive mais cela me dégoutte mais je suis obligée de la faire car mon homme qui peut ramasser le vomi des enfants, ne peut pas le faire pour les animaux alors je suis bien obligé de m'y coller et comme avec des gants + désinfectant + poubelle ...

Allez ne te décourages pas tu y arriveras un jour !!!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi loupé: le vomi de mon chat Empty Re: Défi loupé: le vomi de mon chat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum