Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

A B O M I N A T I O N !!!

+6
audrey83
Dragibus
Lulla
lulutortue
* MouChou *
R
10 participants

Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty A B O M I N A T I O N !!!

Message  R Mer 16 Mai 2012 - 20:09

... Je m'auto dégoute les amis ... Depuis samedi soir, j'ai l'anus (...) qui me gratte ... Le soir uniquement. J'ai consulté ... Ce sont des OXYURES ! Allez voir par vous même, vous expliquez est un supplice ... Demain je dois aller chez le pharmacien acheter le traitement. Je me sens trop mal j'ai honte :/ et évidemment j'ai peur que ça me fasse vomir ...
C'est déjà arrivé à qqun ? Embarassed

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  * MouChou * Mer 16 Mai 2012 - 20:12

Des oxyures ? c'est quoi ? Shocked
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  lulutortue Mer 16 Mai 2012 - 20:20

C'est avec un peu de honte que je te répond... Embarassed c'est pas le top de la classe et du glamour..^^

J'ai eu ça étant petite il me semble..ou du moins quelque chose qui y ressemble.....
Franchement je n'ai eu aucune trace de nausée pour ça...ni pour les symptômes ni pour les traitements...je pense que tu n'as aucun soucis à te faire...

et pour ce qui est de la honte...ou de se sentir dégueulasse etc... je ne pense pas être quelqu'un de sale..même gamine! je pense que il suffit de manger un truc mal cuit ou de se ronger les ongles au mauvais moment pour avoir ce genre de truc...

En tout cas pas d'inquiétude...pas de vomissement en vue...enfin je ne crois pas!

lulutortue
lulutortue
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  R Mer 16 Mai 2012 - 20:41

Mouchou, je peux pas te répondre mdr cherche ...
Merci pour ta réponse ! Je ne me pense absolument pas sale non plus néanmoins moi je me ronge les ongles jusqu'à l'os, et ma belle maman garde des enfant en bas âge ... Mais oh lala qu'elle horreur Sad

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Lulla Mer 16 Mai 2012 - 20:55

Hum sympa ^^ Mais bon, ça arrive à tout le monde d'avoir des problèmes à cet endroit là t'inquiètes pas.^^

J'ai cherché du coup, et sur doctissimo ils disent qu'en gros, ça se refile par les mains, que tu porte après à la bouche.
( Donc rien à voir avec le fait que tu soit sale Wink )
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  * MouChou * Mer 16 Mai 2012 - 21:00

J'ai été voir sur le net Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 21:32

Hirk! J'en ai eu enfant, mais j'en ai aussi eu l'été dernier a cause de mon taf en piscine... Et un soir ca me gratter, je me doutait qu'un truk clochait... j'ai même appelé en urgence un médecin a 21h mais ca renvois direct l'appel au samu, et une bonne femme très désagréable m'a dit "parceque pour vous avoir le cul qui gratte est une urgence?" Mais cette femme ne se doutait pas de l'état dans lequel j'étais...

En panique, crise d'angoisse, je n'ai pas dormi jusqu'à ce que je vois un doc le lendemain... Imaginer des verres dans mon bides m'a collé la nausée... Embarassed J'ai changé mes draps tout les jours pendant 2 semaines pour pas que mon homme en choppe, mais il était sous vermifuge aussi...

La seule chose que je peux te dire qui me rassure encore aujourd'hui, c'est que ca meurt très vite ces conneries!! En une prise je n'avais plus de symptômes...

Allez, pas de panique.... ca va s'arranger! En attendant courage, car ce n'est pas agréable, et prends un maximum de précautions car c'est mega contagieux au risque de t'en recoller par quelqu'un que tu as contaminé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 21:34

J'ai oublié de préciser: Ca ne fait pas vomir!!! Smile ca te dégoute de savoir ca, mais c'est tout... donc relax hein?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Dragibus Mer 16 Mai 2012 - 21:36

J'étais tombée sur un truc comme ça sur internet, depuis, c'est ma hantise d'attraper ça ! J'ai une sainte horreur de tout ce qui peut être vivant sur moi. Que ce soit des poux, des puces, des tiques... ou des oxyures. affraid

Mais du coup chaque fois que çe ma gratte un peu (à l'endroit où ça doit gratter quand on en a [mmmh glamour !] Laughing ), je commence à paniquer et à me dire que ça y est, j'en ai ! Je deviens complètement parano...Alors qu'en fait, j'en ai jamais eu. Cependant, y'a pas à avoir honte, ce n'est pas parce que tu es sale... Un contact avec des enfants en bas âge, se ronger les ongles au mauvais moment, mettre les doigts à la bouche après avoir remué du sable, manger de la viande mal cuite... y'a plein de trucs qui peuvent donner ce genre de choses, et c'est plus fréquent qu'on ne peut le croire !

Après là où on peut avoir honte... c'est quand on doit en parler à l'entourage. Normalement, par prévention, il faut que tout ton entourage fasse le même traitement que toi.
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Invité Mer 16 Mai 2012 - 21:44

a savoir que les oxyures ne grattent que le soir ca te permettra de psychoter un peu moins dragibus...lol Les femelles s'en vont pondre à l'entrée (ou là sortie lol) le soir et c'est ca qui chatouille ou gratte... ca se transmet bcp d'homme à homme, donc lavage de mains quand tu te gratte romane... silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  audrey83 Mer 16 Mai 2012 - 21:57

Effectivement, ça m angoisse aussi de pouvoir chopper ça.
Je sais que c'est surtout les enfants qui attrapent ça. Un des enfants que ta maman garde en a peut-être...???? Si oui, faut faire gaffe quand même, avec les autres enfants et membres de la famille
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Mc' Mer 16 Mai 2012 - 22:33

Coucou tout le monde (plus trop le temps de passer en ce moment je suis à fond dans les révisions du bac, et donc un peu stressé alors je préfère me distraire autrement que de lire des sujets sur le vomi le soir ^^).

Mais en gros ce sont des vers ? (à lire les post, ça en à tout l'air).
Je sais que c'est TRES gênant pour en avoir eu 2 fois dans ma vie. Une fois toute petite (je mettais faite traîté par un monsieur (aucune idée du nom qu'il porte) et ça n'étais jamais revenu. Mais il y a quelques mois je vais chez un magnétiseur (ou un "truc" dans le même genre) pour la phobie (enfin je lui ai juste dit que j'avais toujours mal au ventre et envie de vomir) et il ma dit que j'avais le ventre plein de vers ... J'étais pas très contente. Sauf que cette fois ci ça ne me grattais pas du tout à cet endroit, contrairement à quand j'étais petite ... Parrait que ya plusieurs "genre" de vers, qui se manifeste sous différentes formes ... En tout cas je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un avait vomi pour vers "vers"... Courage en tout cas Smile

Bisous tout le monde, et à bientôt Smile
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Lulla Jeu 17 Mai 2012 - 8:11

Hum.... Vous me faite flipper.

Une amie avait eu de vers, mais un tuc bien plus grave et elle m'avait dit qu'on etait censé prendre du vermifuge tout les ans, enfin de temps en temps quoi.

Le vermifuge ça s'achete en pharmacie sans ordonnance ? Very Happy
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  stéfaniy Jeu 17 Mai 2012 - 8:29

Ma mère nous vermifuge tous les ans a la même date pour justement éviter ça
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Lulla Jeu 17 Mai 2012 - 8:58

stéfaniy a écrit:Ma mère nous vermifuge tous les ans a la même date pour justement éviter ça

Tu sais comment elle achète le vermifuge ?
Genre faut juste aller à la pharmacie et dire " Bonjour je voudrais du vermifuge pour humain ! " ? Laughing

Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  R Jeu 17 Mai 2012 - 9:33

Merci les filles pour toutes vos réponses !
Ouais en ce qui concerne le médoc c'est sans ordonnance, tu vas à la pharmacie et tu dis ce que tu as ... Mdr j'appréhende ce moment ... Ajd c'est férié il faut que je trouve une pharmacie de garde ... Mais oui tout mon entourage va faire le traitement ! C'est exactement ça les symptômes, c'est que le soir ... BEUUUUURRRRRKKKK je suis fannee d'avoir choppe ça ... J'imagine que c'est sûrement à cause des petits et du fait que je me ronge énormément les ongles peut être aussi que c'est pck je lave pas tjr les fruits avant de les manger ... BREF ! Je vais changer mes habitudes je vous le dis !
On me dit que c'est vachement fréquent et ça me rassure Didine ce que tu me dis, j'espère qu'ils vont tous crever vite fait bien fait ! Bon des que je prends le traitement, je vous dit ce qu'il en est Smile ! En tout cas merci encore les filles ça fait du bien d'en parler (miam) !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Leigh Jeu 17 Mai 2012 - 17:51

R a écrit:Merci les filles pour toutes vos réponses !
Ouais en ce qui concerne le médoc c'est sans ordonnance, tu vas à la pharmacie et tu dis ce que tu as ... Mdr j'appréhende ce moment ... Ajd c'est férié il faut que je trouve une pharmacie de garde ... Mais oui tout mon entourage va faire le traitement ! C'est exactement ça les symptômes, c'est que le soir ... BEUUUUURRRRRKKKK je suis fannee d'avoir choppe ça ... J'imagine que c'est sûrement à cause des petits et du fait que je me ronge énormément les ongles peut être aussi que c'est pck je lave pas tjr les fruits avant de les manger ... BREF ! Je vais changer mes habitudes je vous le dis !
On me dit que c'est vachement fréquent et ça me rassure Didine ce que tu me dis, j'espère qu'ils vont tous crever vite fait bien fait ! Bon des que je prends le traitement, je vous dit ce qu'il en est Smile ! En tout cas merci encore les filles ça fait du bien d'en parler (miam) !

Tout d'abord, n'aies absolument pas de honte c'est pas du tout un signe de mauvaise hygiène, c'est juste...la fatalité. J'espère que tu guérira très vite.

Par contre je vais faire ma petite minute prévention (j'y tiens beaucoup), je lis que tu ne laves pas toujours les fruits que tu manges et bien il faudrait toujours les lavés (spécialement ceux qui sont ramassés au sol, par exemple, les fraises, framboises, fruits des bois, mais aussi les légumes du jardin) outre les pesticides qu'il peut y avoir sur la peau, il peut y avoir des maladie et en l'occurrence mon grand-père en a attrapée une qui porte un nom barbare: l'échinococcose alvéolaire et il en est décédé à l'âge de 33 ans. Du coup toute ma vie, j'ai entendu ma famille me rappeler qu'il faut TOUJOURS laver les fruits et légumes avant de les consommer.

Je m'excuse pour le petit laïus, mais c'est un sujet qui me tient à coeur et je pense qu'il a sa place dans ce post (même si évidemment on ne sait pas où tu as pu attraper tes oxyures Romane.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  ptites fleurs Jeu 17 Mai 2012 - 18:01

Ma pauvre Romane!

Ouai n'est pas honte c'est pas du tout une question de propreté, c'est l'alimentation!
Tu aurai pas manger de la viande pas assez cuite? Notamment du porc?

Mais olala que je comprend ton mal être, sa me répugnerait moi aussi, savoir que t'a des vers vivant qui se balade dans tes intestins.....baaa! Dèja que quand j'en vois un par terre sa me fout les frissons!
Courage.....
Tu as pu avoir les médocs?

Leight, c'est trop triste pour ton grand père. Neutral
Question néanmoins....Je me suis toujours demander pourquoi on lavait les fruits et légume comme c'est juste passer sous l'eau, je pensais que les produits ou bactérie étais trop résistant pour que sa suffise!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Leigh Jeu 17 Mai 2012 - 18:08

ptites fleurs a écrit:Ma pauvre Romane!
Leight, c'est trop triste pour ton grand père. Neutral
Question néanmoins....Je me suis toujours demander pourquoi on lavait les fruits et légume comme c'est juste passer sous l'eau, je pensais que les produits ou bactérie étais trop résistant pour que sa suffise!

En fait je crois que dans l'idéale il faudrait les laisser tremper une minute dans l'eau et bien les frotter en les séchant, une grande partie des germes s'en iront. En fait ce ver se trouve dans la salive et l'urine des renards et des chiens (qui ne développent pas la maladie) du coup les vers se déposent simplement sur le fruit ou le légume et repart comme il est venu avec de l'eau. Sinon pour les propriétaires de chiens, surtout ceux qui se balade dans la nature il faudrait vraiment éviter les bisous baveux, tout comme il faut éviter de porter ses mains à la bouche quand on a toucher de la terre lorsqu'on est en forêt ou dans un jardin particulièrement.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  R Jeu 17 Mai 2012 - 20:02

Merci Leigh au contraire ça sert vachement ce que tu dis !!!
Alors oui j'ai pu avoir les médicaments donc du Fluvermal à prendre 1 fois ajd une fois demain puis répétition dans 15 jours ! Mais c'est ça j'ai l'impression de pourrir de l'intérieur hahaha horreur ! Mais en fait voilà les filles ... Je pense que ce sont des OXYURES j'ai touuuuus les symptômes, mais l'idée d'un vers solitaire me tracasse, je ne connais pas les symptômes mais ça me fait vachement peur ... Évidemment (ça l'aurait étonné de rester sereine face à ça) ...
Sinon j'ai pris les médocs, mon homme aussi (en prévention) et ça va aucun effet indésirabl donc ça c'est cool (et surprise ... Ce soir ÇA GRATTE PAS) !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Invité Jeu 17 Mai 2012 - 20:14

Lol romane!! elles sont mortes les bebettes! Smile le truk c'est qu'il faut en reprendre demain et dans 15 jours pour les éventuels oeufs, changer les draps aussi du coup... Et au fait? il est pas trop bon le sirop Fluvermal sérieux?? lol Allez ca va aller en s'arrangeant... c'est déjà bientot derrière toi!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  R Jeu 17 Mai 2012 - 20:26

J'espere qu'elles sont bien mortes !!! Et noooooon j'ai pas eu le sirop mais les cachets Sad ...
Sinon ouais MÉNAGE À FOND DANS MA CHAMBRE + HUILES ESSENTIELLES !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  R Jeu 17 Mai 2012 - 20:48

Ah oui Camille au fait, je pense pas que ce soit la viande pck j'aime pas ça ... Et quand je m'en fais je l'aime ARCHI cuite ... :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

A B O M I N A T I O N !!! Empty Re: A B O M I N A T I O N !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum