Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

+39
Destiny
Seccotine
Plume
ValentineMBV
* MouChou *
XXX
Pegasine
C!ndy
Alika
corinne
vally
Chaarlottee
dinedu29
Ari03
Chris71
ana33
lolypop84
Mélody
Emmanuelle
fofolle
Dan
ninie77
Sinoah
Princesa90
Nébuleuse
nader
elodie1611
noaa
Raclette
toupoutou
izarralena
Anaïs
mylen
Choupinette57
Delphine
Clarouche
vinie
Lili
Asrid
43 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Combien de personnes savent que vous êtes émétophobe, dans votre entourage ?

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap5%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap7%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 18 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap35%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 93 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap26%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 26% 
[ 69 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 6% 
[ 15 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap5%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 14 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap1%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap2%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 6 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap3%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 9 ]
Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_lcap10%Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Vote_rcap 10% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 267
 
 

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  XXX Lun 9 Mai 2011 - 18:39

Alors ... Rolling Eyes environs 8 copines, ma maman, mon ex, les copains et le frere de mon ex, et le copain de ma meilleures amie, ces dernier ce sont mon ex et mon amis qu'il leurs en ont parler, soit pour leur dire d'eviter de vomir pres de moi (ce qui pendant une periode etait "frequent" ou autre )^^
Ca ne change rien a la relation que je peux avoir avec eux, ça a juste permis de leur faire comprendre pourquoi du jour au lendemain je ne buvait plus une goute d'alcool et compagnie ...
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  * MouChou * Dim 5 Juin 2011 - 13:13

Mes parents et mon chéri.

J'en ai pas parlé à mes amies , ils savent juste que j'ai des pb d'estomac c'est tout. c'est pas parce que j'ai honte non c'est parce que certaines personnes ne comprennent pas vraiment.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  ValentineMBV Dim 15 Fév 2015 - 15:16

Pour ma part, seuls mes parents sont au courant, ainsi évidement que ma psychologue et ma psychiatre. J'estime qu'il est inutile que j'en parle à d'autres personnes, qui risqueraient certainement de ne pas comprendre.
ValentineMBV
ValentineMBV
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 25
Localisation : Châlons-en-Champagne
Date d'inscription : 01/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  Plume Dim 15 Fév 2015 - 18:09

Dans ma famille, seulement mes parents, ma sœur et une cousine. Je ne souhaite pas que d'autres personnes le sache.

Et dans mes amis, mes amis proches plus quelques autres à qui j'ai du le dire parce que crise d'angoisse, ou tout simplement pour leur expliquer mon "hibernation" lors des invitations. La plupart m'ont soutenue, ça fait toujours chaud au coeur Smile
Plume
Plume
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  Seccotine Lun 2 Mar 2015 - 12:45

Entre 1 et 5 dans la famille et dans les amis.
Mon homme le sait.
Et sinon, j'ai qqs amies qui le savent. Mais c'est tout.
Seccotine
Seccotine
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  Destiny Mer 18 Mar 2015 - 19:56

Ma famille immédiate, mon fiancé et quelques amis.

Même mon médecin n'est pas au courant. Il sait que je fais des attaques de panique. C'est tout.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  Adeux38 Mer 25 Mar 2015 - 7:50

Moi je le dis à tout le monde car les gens me prennent pour une insociable l'hiver si non et au moins ils me comprennent un peu mieux, enfin j'espère ..........
Adeux38
Adeux38
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : Isère
Date d'inscription : 23/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty une personne

Message  marie7 Lun 29 Juin 2015 - 14:33

Seulement ma maman, et encore parce qu'un jour d'intoxication alimentaire, en panique totale (tremblements, pleurs, etc...), je me suis sentie obligée. Mais j'ai pas l'impression qu'elle est réellement compris ce que c'était, même si je vois qu'elle m'observe dès que çà arrive à la télé.

marie7
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  PlugPur Mar 7 Juil 2015 - 10:28

Ma copine
Mon psy
3 Amis

Vraiment je n'est pas trop de mal à en parler au gens je vois pas en quoi c'est une honte.. Je vais pas allez le crier sur les toits mais si ça viens au sujet j'ai pas de mal à le dire.. Ce serais la 2 ou 3ème phobie la plus courante mais la plus tabou.
PlugPur
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1455
Age : 34
Localisation : Canada (mais pas au QC)
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  Marlène'A Mer 11 Nov 2015 - 23:03

Seul mon compagnon est au courant et depuis peu.
Je n'ose pas vraiment en parler, je préfère le garder pour moi.
Je dois avouer que j'ai un peu honte même si y'a pas de quoi, c'est une phobie comme une autre mais bon, ça serait mieux de ne pas l'avoir. Cool
Marlène'A
Marlène'A
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 343
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les Albères (66)
Date d'inscription : 02/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ? - Page 2 Empty Re: Combien de personnes sont au courant de votre émétophobie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum