Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Besoin rapidement de réponse

3 participants

Aller en bas

Besoin rapidement de réponse Empty Besoin rapidement de réponse

Message  ana33 Lun 16 Avr 2012 - 2:17

Bonsoir,

Vous devez en majorité dormir mais moi au Québec, je ne dors pas encore. Enfin bref, je suis en pleine crise d'angoisse. Depuis hier, à certains moments après avoir mangé, j'ai des crampes douloureuses. Ces crampes intenses passent après un moment mais là j'ai toujours une sensation d'aiguilles dans les intestins qui se promènent. Tout ça, me coupe l'appétit et ce soir particulièrement, j'ai eu et j'ai encore l'impression d'avoir des aiguilles jusque dans l’œsophage. Donc ça fait en sorte que j'ai peur de vomir avec cette gène! J'ai envie de pleurer, de m'enfermer seule. J'en peut plus.

Petit détail peut-être dégoutant (désolé), je vais à la selle presque normalement (je dois un peu forcer les choses mais après ça va) et l'évacuation des gaz n'aident pas vraiment. J'ai peur, je suis en crise d'hypocondrie en plus parce que j'ai peur d'avoir un ulcère et que ça me fasse vomir. Bref, j'ai besoin qu'on me réponde! .
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin rapidement de réponse Empty Re: Besoin rapidement de réponse

Message  *Satine* Lun 16 Avr 2012 - 4:54

Bon ben, une réponse un peu tardive mais, une réponse quand même....

On est pas médecin, tes douleurs peuvent être liées à beaucoup de choses dont le STRESSE ! Si cela continue, le mieux c'est d'aller voir ton médecin...

Tu es peut-être un peu constipée quand même et c'est pour cela que tu aurai un peu mal aux intestins..

Bref, tu va mieux ce matin ?
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin rapidement de réponse Empty Re: Besoin rapidement de réponse

Message  ana33 Lun 16 Avr 2012 - 14:20

Ce matin, pour le moment ça va. J'ai pris mon médicament que je prend contre les ulcères et donc dans 30 minutes, ça va me donner faim. Cette nuit par contre, je me suis réveillée en sursaut avec la peur de vomir parce que j'avais mal à l'estomac mais je ne me suis pas levée parce que j'étais trop fatiguée mais après un bon quinze minutes, cela a passé. Par la suite, je me suis réveillée une heure plus tard mais j'avais plus rien donc je me suis endormie.

Donc là je me croise les doigts pour que la journée se passe bien mais en effet, si jamais ça ne va pas mieux, je vais aller voir le médecin de mon université en urgence. Mercredi.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin rapidement de réponse Empty Re: Besoin rapidement de réponse

Message  ptites fleurs Lun 16 Avr 2012 - 14:59

Tu prend un médicament pour soigner les ulcères alors que tu as pas d'ulcère?!

Et si 30mn après t'as faim, tu crois pas que c'est psychologique....?

Il serait aussi temp que tu te rende compte que tu donne beaucoup trop d'importance aux moindres bobos de ton ventre.

C'est un cercle vicieux....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin rapidement de réponse Empty Re: Besoin rapidement de réponse

Message  ana33 Lun 16 Avr 2012 - 15:04

En fait, c'est un médicament prescrit par mon médecin de famille à cause que je faisais du reflux et par le fait même qui élimine la bactérie responsable des ulcères. Je le prend rarement, vraiment dans les cas extrêmes et ces derniers jours, c'est une situation extrême donc dans ces moments-là, mon médecin m'avait dit de faire une semaine de traitement.

Et oui ça donne faiim après ce médicament. Même que là, je m'en allait manger parce que j'ai l'impression d'avoir faim.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin rapidement de réponse Empty Re: Besoin rapidement de réponse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum