Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Besoin de l'aide de maman emeto!

2 participants

Aller en bas

Besoin de l'aide de maman emeto! Empty Besoin de l'aide de maman emeto!

Message  elodieguilhe Jeu 29 Mar 2012 - 19:59

Coucou les mamans éméto!!!

Voilà je suis nouvelle sur le forum, et je ne sais pas s'il y a dejà un sujet dessus, surement d'ailleurs mais tant pis! Razz

Je suis éméto depuis l'age de huit ans. Ca a été dur pendant l'adolescence, un peu moins pendant mes années fac, bizarrement j'ai tres bien surmonté la peur des nausées etc pour ma grossesse, et même pour ma fille tout allai bien jusqu'a aujourd'hui!!

Ma fille a déjà vomi bien sur, enfin quand elle était petite. Tres petite. Je l'ai allaité 17 mois. Les seules fois ou elle a vomi c'est quand je lui ai donné du lait en boite lol

Maintenant elle va faire deux ans (dimanche), et alors que j'ai flippé raisonnablement cet hiver pendant l'épidémie de gastro, là c'est la crise! Elle a de la diarhée depuis une semaine. Bon aujourd'hui par exemple, deux cacas trés mou et c'est tout mais je flipe qu'elle vomisse! La elle dort mais je stresse.

Déjà c'est rare qu'elle ne se reveille pas la nuit, mais il y a quelques jours elle s'est reveillé et a eu la diarhée depuis le grand stress des que je l'entend la nuit!

Demain on doit repartir à lyon voir sa grand mere en phase terminale d'un cancer donc peut etre suis je stressée plus que de normale mais tout de meme j'ai besoin de vous là!!!

Petite precision, moi j'ai eu de la diarhée hier matin sans maux de ventre 3 fpois et puis plus rien. Depuis d'ailleurs plus de caca lol

elodieguilhe
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : limoges
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de l'aide de maman emeto! Empty Re: Besoin de l'aide de maman emeto!

Message  cindy27 Mar 3 Avr 2012 - 6:18

coucou

Tu sais 2 selles molles dans une journée, ce n'est pas du tout anormal...La vrai diarhée c'est liquide comme de l'eau (et au moins plus de 2 fois dans la journée) et surtout ça empeste à mort. pale
Et puis ce n'est pas rare chez les petits une petite diarhée isolée par ci par là. Ils ont la flore intestinale très sensible, il suffit d'un trop plein de fibres, d'un truc trop froid, d'un stress aussi ou d'une dent qui perce.
Enfin si tu es inquiète pourquoi ne pas consulter ton médecin de famille?
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum