Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Je suis trop maigre...

+8
Saphir
Auraqua
Ligeia
ptites fleurs
Val
Destiny
Poll
The-manga-love
12 participants

Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Je suis trop maigre...

Message  The-manga-love Lun 20 Fév 2012 - 18:57

Bonjour,

comme certains d'entre vous le savent,je suis prise en charge dans un hopital de jour pour ados a cause de mes angoisses et des dépressions qui s'enchainent. Et depuis quelque temps je ne mange plus beaucoup de peur de vomir et bien evidament j'ai maigri... 40 kg pour 1m60 soit un IMC de 15,6 bien donc je suis en dénutrition. Si je continue a maigrir on va m'envoyer en hopital temps plein,ce que je ne veut absolument pas.

La psy qui me suit ma dit que je devait reprendre au moin 5 kilo pour avoir un IMC correct,et bien j'ai pleurer pendant la consultation mais je peux vous dire que ça ma foutu un bon coup de pied au cul et je suis bien décidé a reprendre du poids!

Je commence a me sentir extremement fatiqué en plus,j'ai mal au os,mais tout ça ce sera bientot fini! Je vais en baver certe mais bon j'ai pas le choix et puis j'ai aucune raison de vomir apres un repas,mon petit estomac est resistant quand meme Wink

Du coup je vais me forcer a manger correctement Smile


Voila j'avais besoin d'ecrire ma détermination Razz

Bizzz
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Poll Lun 20 Fév 2012 - 19:12

Tres bonne initiative, oui être maigre sa fait mal c'est mon cas aussi. Mais ne perd pas courage si tu ne prend pas vite du poids, enfin pour moi c'est comme ça... Courage et mange même si tu es pas bien, tu ne vomira pas c'est ton estomac qui a plus l'habitude.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Destiny Lun 20 Fév 2012 - 19:16

Bonne iniative oui, mais ne te mets pas trop de pression. J'ai 25 ans, et j'ai toujours eu un IMC inférieur. Je mange normalement, voir même plus que la moyenne, mais je fais tout de même 47 kilos pour 1m63.

Suffit de bien t'alimenter, l'IMC ça n'a pas d'importance. Ce qui est important c'est de bien te sentir dans ta peau et d'être en santé Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Val Lun 20 Fév 2012 - 19:17

Salut,

C'est cool si ça t'a motivé, c'est maintenant qu'il faut balancer un grand coup de pied dans la fourmilière.

Après sinon en ce qui est de l'IMC moi j'y crois pas trop, bon peut-être que dans ton cas il est significatif je n'en sais rien après en ce qui me concerne, mon IMC est de 16,8 ce qui veut dire que je suis dans la classe maigreur (49kg pour 1m71) et pourtant ce n'est pas dû à la phobie mais simplement à ma morphologie, je fais partie des gens qui bouffent comme des porcs et qui prennent pas 1 gramme. Alors après l'IMC à voir comment et pour qui on l'applique mais si c'est ta psy qui te l'a dit c'est mieux d'y croire en effet.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  ptites fleurs Lun 20 Fév 2012 - 19:26

Dèja tu n'est pas très grande alors on va dire que 40kg c'est encore gérable.

Moi je fais a peu près la meme taille que toi, un peu plus 1m63, et mon poid de forme se situe autour de 46/47 environ. Quelques kilos te ferait pas de mal c'est clair.

Quand j'ai eu ma période anorexique, j'ai perdu beaucoup aussi. Mais tu vois là j'ai tout repris! Plus de 11kilos! C'est tout à fait possible mais c'est dur.

Je crois que c'est le truc le plus dur que j'ai jamais fait mais c'est le début qui est laborieux après sa va tout seul.

J'avais plein de petit truc pour arriver manger.
Mange plusieurs fois par jour, n'éssaie pas de manger une assiette pleine aux heures des repas si tu le sens pas par exemple. Sa sert à rien sa.
Tu mange tout ce qui te fait envie. Il est midi mais t'a envie d'un petit dèj? Vasy...Il est 16h et tu rêve un mc do? Vasy!

Il faut au début évitez de manger seule face à son assiette, moi sa me bloquait complétement. Alors je jouait à des jeux en même temp, regarder la télé parler avec quelqu'un etc....Manger sans s'en rendre compte c'est sa le truc. Te défocaliser de l'angoisse.

Après je te cache pas que je me suis beaucoup forcer au début. Et puis petit à petit ton estomac se re habitue alors tu commence à avoir faim et après sa va tout seul.

Je ne sais pas pourquoi tu es anorexique mais je sais que moi ce n'étais pas volontaire en fait je n'arrivais pas à manger acause de mes nausées que j'avais en permanence. Dès que j'avais faim j'étais la plus heureuse du monde. Et je dévorais vite avant que les nausées reviennent.

Bon courage.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  The-manga-love Lun 20 Fév 2012 - 20:59

Merci a tous!
Je suis d'une morphologie assez mince,meme quand j'allais bien je suis une grande asperge Razz Mais la c'est vrai que je suis trop maigre et je commence a me sentir fatiguée Sad

Petites fleur: Je ressent toujours la sensation de faim mais c'est vrai que comme toi je n'ose pas manger a cause de mes nausée que j'ai tres suovent (psy bien sur ) mais bon les nausées psy ne font pas vomir alors meme si j'ai des nausée psy apres le repas je m'en fou,je doit manger.

Ce soir j'ai manger des sushis vegétarien (j'aime pas le poisson cru Razz) du jambon et une compote puis je vais me grignotter des petits extra :B

Je vais essayer de continuer sur cette voie sans non plus trop me gaver,ça ne sert a rien a part me rapeller des mauvais souvenir (plus jeune j'ai eu une periodes anorexique tres grave et ma grand mere me forçait a manger,je doit avouez que ça ma un peu traumatiser Sad )

Merci encore une fois je vous tient au courant Smile
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Ligeia Mar 21 Fév 2012 - 10:07

A ton âge tout cela est rattrapable Wink Et il ne faut pas trop se focaliser sur l'IMC, si je m'y fie, je suis aussi dans la catégorie des maigres même en mangeant à ma faim et en ayant les fesses bien rebondies Rolling Eyes Ce calcul ne tient pas forcément compte de ta morphologie à la base...
Par contre si tu te sens affaiblie, anormalement fatiguée et que tout ton corps est douloureux, alors oui, c'est que certainement tu ne manges pas assez. Profite du printemps pour reprendre une alimentation variée et conséquente Wink
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Poll Mar 21 Fév 2012 - 10:36

Le principal c'est de se sentir bien dans son corps. Et mange a ta faim!
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  The-manga-love Mer 22 Fév 2012 - 20:22

Salut a tous!

ça va beaucoup mieu,je mange presque sans problemes!

Je vous tient au courant ^^

Bizzz
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Auraqua Mer 22 Fév 2012 - 20:29

Coucou, j'espère que tu vas aller vite mieu et reprendre un peu de poids... je veux bien t'en donner un peu je suis une des rares emeto a avoir du surpoids Rolling Eyes

Continue a te battre et puis pour en venir a la phobie plein ou vide si ca doit sortir ca sort et des fois c'est peut etre meme mieu qu'il y ait qqch, enfin je dis ca mais en mauvaise periode j'arrive plus manger non plus Razz

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  ptites fleurs Mer 22 Fév 2012 - 21:12

The-manga-love a écrit:Salut a tous!

ça va beaucoup mieu,je mange presque sans problemes!

Je vous tient au courant ^^

Bizzz

Waouh! Dèja, c'est du rapide!

Continue alors, bon courage
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Invité Mer 22 Fév 2012 - 21:35

The-manga-love a écrit:Salut a tous!

ça va beaucoup mieu,je mange presque sans problemes!

Je vous tient au courant ^^

Bizzz

Salut The-Manga-Love,

Cela fait plaisir a entendre ! Comme dit Ligeia, c'est encore rattrapable a ton âge. Mange simplement a ta faim et aime toi. A ton âge on est en pleine croissance, donc biologiquement ta faim devait vite revenir Laughing .
Je t'encourage a continuer sans t'angoisser, tu ne dois plus souffrir.
Accorde toi le temps nécessaire mais mange avec constance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  The-manga-love Jeu 23 Fév 2012 - 9:43

Petites fleurs: Oui ça m'ettonne! Cet entretien ma vraiment ouvert les yeux!

J'ai faim en permanence un truc de fou lol! Je grandit c'est pour ça Wink

Bref,résumé de mes repas:

Avant hier soir:

Magret de canard au miel et au vinaigre (un de mes plat préféré Je suis trop maigre... 33221 )
Légumes a la poele
2 compotes

j'ai fini toute mon assiette!

hier matin:

Tartines de pain de mie grillé avec de la confiture de mirabelles Miaaammmm *o*
Du thé fumé lapsang souchong (c'est un thé assez spécial,pas beaucoup de personne l'aime,je suis une vraie amatricte de thé,ya pas une journée ou j'en boit pas lol! )
Un jus d'orange

Hier midi:

Je sais que ça va en dégouter certain mais moi j'adore ça:

Tartine de mousse de foie de canard au porto (oui oui,je sais,mais ça ressemble au fois gras c'est bon! Laughing )

puis j'ai pas pu continuer,j'etait en retard pour ma psy

Hier soir:

J'ai fini le magret
Une bonne platrée de pate



Voilaaaaaa! Par contre je ne mange jamais a l'hopital le midi,bah oui,la bas,ils nous servent de la gerbe en boite lol! Meme les pates sont deg',du coup faut que je m'apporte des sandwichs Razz


Biz! Smile

The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Auraqua Jeu 23 Fév 2012 - 10:18

C'edt genial si tu as retrouvé l'appetit, comme on dit l'appetit vient en mangeant ben le fait de pas manger un moment donné coupe la faim

Dis ton magret de canard ca a l'air trop bon tu as la recette moi en general je le cuisine avec une sauce creme moutarde

Auraqua
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Invité Jeu 23 Fév 2012 - 11:08

Bravo ! Je peux te dire qu'avec les recettes que tu as posté, tu m'as fait baver ! Mais je ne digère plus les repas vinaigrés. Continue comme ça, le plaisir de manger est très important !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Saphir Jeu 23 Fév 2012 - 11:35

Moi aussi j'aimerais bien avoir cette recette de magret de canard...! Je n'ai jamais cuisiné de canard de ma vie, mais j'aimerais bien tenter le coup.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  The-manga-love Jeu 23 Fév 2012 - 19:05

Je demanderais a ma mère de me passer la recette Wink

je vous la passe dès que possible Smile
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  *Satine* Ven 24 Fév 2012 - 14:38

C'est super de vouloir se battre ainsi, moi je dit : BRAVO !!!

Je suis tout comme toi, 1m70, 49 kilos et je me bats chaque jour depuis mon opération pour reprendre du poids. Il n'y a pas de secret, faut manger.... moi, pour le moment, c'est juste un peu plus dur car je n'ai pas le droit au gras...
Mais ma téchnique c'est de manger au tit déj, à 10h, au déjeuner, goûter et diner, j'ai l'impression de manger tout le temps, loool !

Bon courage en tout cas !!!!
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  ptites fleurs Ven 24 Fév 2012 - 16:43

Hummm magret, mousse de foie.....Qui va osait dire que c'est dégoutant? C'est le meilleur!

Chez nous on est des pros en matière de canard, sa fait partie de notre éducation! Razz Je suis trop maigre... 218259

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  zaboubibou Mer 21 Mar 2012 - 1:12

t'es forte! je te comprends!
zaboubibou
zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 26
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 09/01/2012

http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  audrey83 Mer 21 Mar 2012 - 7:13

Continue comme ça, t es sur la bonne voie pour reprendre du poids (si ce n est pas déjà fait depuis 3 semaines que tu as posté pour dire que ton appétit était revenu) Smile
Tu vois, pour moi, c'est l'inverse; jessaye de perdre 2-3 kg... Ça me paraît tellement plus simple d en prendre du coup (pourtant, je suis passée par la case anorexie... J'avais plus la sensation de faim, comme ptites fleurs, c était la pire période de ma vie, de devoir remanger sans faim... Je pleurais à chaque cuillère, c était l enfer)... Alors je me bats avec moi-même pour pas avaler toutes les cochonneries que j'aimerai avaler tous les jours actuellement... ^^

Ps: la mousse d canard au porto: miam miaaaaam! :p
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Lulla Mer 21 Mar 2012 - 9:41

audrey83 a écrit:Continue comme ça, t es sur la bonne voie pour reprendre du poids (si ce n est pas déjà fait depuis 3 semaines que tu as posté pour dire que ton appétit était revenu) Smile
Tu vois, pour moi, c'est l'inverse; jessaye de perdre 2-3 kg... Ça me paraît tellement plus simple d en prendre du coup (pourtant, je suis passée par la case anorexie... J'avais plus la sensation de faim, comme ptites fleurs, c était la pire période de ma vie, de devoir remanger sans faim... Je pleurais à chaque cuillère, c était l enfer)... Alors je me bats avec moi-même pour pas avaler toutes les cochonneries que j'aimerai avaler tous les jours actuellement... ^^

Ps: la mousse d canard au porto: miam miaaaaam! :p

Pareil ^^
Anorexie à 9 ans, des crises pas possible pour que j'avale uniquement une bouchée... Et aujourd'hui j'essaye de perdre du poids ! Pas facile quand on a entendu pendant des années "Aller mange, mange encore ! " Rolling Eyes
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Saphir Mer 21 Mar 2012 - 10:29

audrey83 a écrit:Continue comme ça, t es sur la bonne voie pour reprendre du poids (si ce n est pas déjà fait depuis 3 semaines que tu as posté pour dire que ton appétit était revenu) Smile
Tu vois, pour moi, c'est l'inverse; jessaye de perdre 2-3 kg... Ça me paraît tellement plus simple d en prendre du coup (pourtant, je suis passée par la case anorexie... J'avais plus la sensation de faim, comme ptites fleurs, c était la pire période de ma vie, de devoir remanger sans faim... Je pleurais à chaque cuillère, c était l enfer)... Alors je me bats avec moi-même pour pas avaler toutes les cochonneries que j'aimerai avaler tous les jours actuellement... ^^

Ps: la mousse d canard au porto: miam miaaaaam! :p

Moi aussi, pareil!!!
J'ai été trop maigre, mais une fois qu'on grossi, ça ne s'arrête plus. Et pour maigrir, GALÈRE. Razz
C'est trop vrai ça, il faut se défaire de la vieille habitude de grignoter tout le temps. Je faisais ça pour grossir et c'est duuurrr de changer maintenant.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  The-manga-love Mer 21 Mar 2012 - 11:10

Coucou!

Alors juste pour vous donner des nouvelles:

Je vais beaucoup mieux,je remange normalement. Le problème c'est que je ne grossis pas d'un gramme

Je fait 39 kilo pile,je me trouve trop maigre et je comprend pas pourquoi je ne reprend pas du poid,meme ma mère me dit que je mange normalement.

Mais bon ça va venir je pense


Bisouss
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Saphir Mer 21 Mar 2012 - 11:20

À ton âge, j'étais maigre comme un cure-dent aussi. Si tu dis manger normalement, je crois que tu n'as pas à avoir peur de ton poids ou de carences quelconques. Continue à bien manger, beaucoup de fruits et légumes, de la variété, pas trop de sucreries, de gras et de plats préparés. Grignote souvent, des trucs santé comme des mélanges de noix, des barres de céréales, des fruits secs, des yaourts, etc.

Avec le temps et l'âge aidant, tu sauras retrouver un poids des plus normal, je t'assure. J'ai été dans le même cas!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  ptites fleurs Mer 21 Mar 2012 - 11:31

Moi je suis pareil...J'ai repris du poids mais il m'as fallu plus d'un an.
Et je mange nimporte quoi, gras, sucré etc...Il y a des filles qui m'envie je peux manger mc do le midi, une gauffre au nutella deux heures après et raclette le soir je prend pas un gramme. Je grossis pas.

Tant mieux parceque je m'aime bien comme sa et au moins j'ai pas besoin de me priver, je mange ce que je veux à l'heure que je veux. Mais je crois que le stress brule toutes les calories c'est pour sa.

Là j'ai perdu 2 kilos en deux semaines parceque mon boulot m'a tellement stresser....
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Saphir Mer 21 Mar 2012 - 11:59

Oui, y'a des gens qui vont brûler les calories à une vitesse de fou. Chaque "corps" est différent. Mais c'est important quand même de manger sain, pour éviter les problèmes de cholestérol, etc. Même maigre, j'avais tendance à faire du cholestérol. C'est pas parce qu'on ne grossit pas facilement qu'on peut se laisser aller dans la malbouffe non plus. Sans quoi on s'expose à des petites carences de vitamines aussi.

Je connais une nutritionniste qui préconise les produits laitiers pas trop lourds pour grossir sans se foutre la santé en l'air avec des trucs mauvais.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  *Satine* Mer 21 Mar 2012 - 12:32

Moi, c'est pareil, je suis trop maigre et je n'arrive pas à prendre de poids.

C'est un mauvais cercle vicieux, je m'explique; a 18 ans, je tombe dans l'anorexie, je tente d'en sortir à 22 ans mais mon corps ne digère plus comme avant alors je mange de tout mais en petite quantité pour arriver à digérer. Le médecin me dit que c'est dans ma tête.
Bref, comme vous le savez, en faite, c'était ma vésicule qui m'empêchait de digérer correctement et c'est à cause d'elle que je suis restée maigre.

Depuis que je me suis faite opérée pour l'enlever, je sens que mon corps peine à digérer des trucs lourds donc bon, pas facile de prendre du poids quand on doit éviter de manger trop gras ou trop lourd !
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Saphir Mer 21 Mar 2012 - 12:35

C'est tout à fait possible de prendre du poids sans manger mal (lourd et grand). Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  The-manga-love Mer 21 Mar 2012 - 19:42

En tout cas je perd pas du poid,c'est l'essentiel,et puis tout le monde me dit que j'ai meilleure mine,donc je pense que ça va venir petit a petit Smile


The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Poll Mer 21 Mar 2012 - 20:11

Je n'arrive pas a grossir non plus... je mange normalement maintenant je saute pas de repas mais pas 1 gramme. Je me force a manger pourtant et j'ai même une crème dessert hyperproteiné et hypercalorique a manger tout les jours prescrit par mon médecin.

Comment tu a su que ta vésicule était la cause Satine? Simple question je ne me fait pas de psychotage...

The manga love ne t’inquiète pas pour ton poids tu es toute jeune. Mange de tout correctement et pas de problème.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Saphir Mer 21 Mar 2012 - 21:47

The-manga-love a écrit:En tout cas je perd pas du poid,c'est l'essentiel,et puis tout le monde me dit que j'ai meilleure mine,donc je pense que ça va venir petit a petit Smile



Tant mieux! Continue sur ta lancée. Smile
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  *Satine* Mer 21 Mar 2012 - 22:03

Poll a écrit:Je n'arrive pas a grossir non plus... je mange normalement maintenant je saute pas de repas mais pas 1 gramme. Je me force a manger pourtant et j'ai même une crème dessert hyperproteiné et hypercalorique a manger tout les jours prescrit par mon médecin.

Comment tu a su que ta vésicule était la cause Satine? Simple question je ne me fait pas de psychotage...

The manga love ne t’inquiète pas pour ton poids tu es toute jeune. Mange de tout correctement et pas de problème.

Faible que j'étais, en janvier, j'ai choppé une gastro et je suis allée voir en urgence un médecin qui n'était pas le mien habituellement. Il a palpé mon ventre, à trouvé que la ou j'avais mal, c'était anormal, donc il m'a fait passer une écho et voilà Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  *Satine* Jeu 22 Mar 2012 - 18:01

Saphir a écrit:C'est tout à fait possible de prendre du poids sans manger mal (lourd et grand). Wink

Donc en gros, manger sainement mais en quantité, c'est bien cela ?
Je n'arrive pas à digérer des repas trop conséquent à cause de ma récente opération alors aujourd'hui, je suis passée en pharmacie et j'ai acheté des trucs à boire hypercaloriques et hyperprotéiner. C'est dégoutant mais si au moins je peux arriver à atteindre 50 kilos Wink enfin, le but final serai au minimum 55 kilos...
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Val Jeu 22 Mar 2012 - 18:57

Oui, en effet, les repas équilibrés et réguliers suffisent à prendre du poids pour peu qu'on soit plutôt maigre.
Moi ça va faire 2 semaines que je suis chez ma grand mère je mange, matin, midi, quatre heure et soir alors que chez ma mère je faisais à peine 2 repas par jour et je suis passé de 48,5kg à 50,5kg environ.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  *Satine* Jeu 22 Mar 2012 - 19:43

ben mes repas sont équilibrés et réguliers mais trop pauvres en terme de quantités....
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Val Jeu 22 Mar 2012 - 20:15

*Satine* a écrit:ben mes repas sont équilibrés et réguliers mais trop pauvres en terme de quantités....

Ah ok excuse j'avais mal lu...

Ouais c'est vrai qu'en ce moment je mange équilibré mais je mange beaucoup aussi...
La cuisine de nos grand-mères on s'en met toujours une pleine lampée. Razz
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Poll Ven 23 Mar 2012 - 12:31

Bienvenu au club Satine c'est vraiment pas bon c truc.
Poll
Poll
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  *Satine* Sam 24 Mar 2012 - 5:12

Non, c'est sur... mais bon, si cela peut aider à gagner quelques kilos, je suis preneuse Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je suis trop maigre... Empty Re: Je suis trop maigre...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum