Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Emetophobie qui empire

+5
mashy
Hipollene
vinie
Anaïs
Clarouche
9 participants

Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Ven 2 Mai 2008 - 16:14

Hello !
Alors moi je suis emetophobe depuis le ce2. Je crois que ce qui a déclanché cela, c'est que 2 camarades de classe avaient vomi .
Au début, c'était juste la peur de vomir, ou de voir quelqu'un vomir. C'était supportable !
Mais depuis un petit bout de temps (décembre environ) ça a empirer ! . J'ai eu la gastro plusieurs fois
Je suis toujours angoissée, quand quelqu'un de ma famille à mal au ventre, je dors pas de la nuit, je pense qu'a ça et au final j'ai mal au ventre et envie de vomir. Sa le fais de plus en plus souvent, particulièrement quand j'ai cours le lendemain (j'ai 17 ans) et je passe bientôt le bac. Par exemple, j'ai trop peur d'être malade pendant les cours.
Et quand j'ai des devoirs qui durent 4 h, c'est l'angoisse aussi.
Enfin bref, je me rends malade pour rien du tout, ça me gache totalement la vie ...
Désolée du roman mais ça fais du bien d'ecrire à des gens qui peuvent me comprendre.
Bisous
(je me doute qu'il y a des sujets ressemblant sur le forum, mais je voulais pas raconter ma vie sur le topic d'un autre ..)


Dernière édition par Clarouche le Jeu 8 Mai 2008 - 14:06, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Anaïs Ven 2 Mai 2008 - 17:11

Moi aussi j'ai souvent peur quand je suis en cours, et comme toi pendant les longs devoirs où tu n'oses pas sortir.
Sinon tu dis que depuis Décembre tu as eu la gastro plusieurs fois. Tu as vomi?
Si c'était que la chichi tu ne penses pas que y'a un peu de stress plutôt qu'une vraie gastro?

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Ven 2 Mai 2008 - 17:28

Bah en fait, au début de la semaine (décembre), je me suis rendue malade a cause du stress parce que mon frère avait la gastro.
J'ai donc manquer les cours. A la reprise, la j'avais vraiment la gastro, j'ai vomi (d'habitude j'arrive toujours à m'empecher de vomir).
Et puis les nausée n'etaient pas les mêmes. Maintenant je peux différancié la gastro du stress .. silent
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Anaïs Ven 2 Mai 2008 - 17:41

Ok je vois, j'avais compris que tu avais di avoir eu la gastro plusieurs fois (genre au moins 3 fois).
En tout cas bon courage, tu es suivi par un psy?

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Ven 2 Mai 2008 - 18:14

Oué enfin j'ai eu une fois la gastro et dans la semaine, j'ai eu 2 fois des nausées, ce qui fait que j'ai manquer les cours une semaine (j'etais réelement malade le jeudi, et le lundi et samedi, c'etait a cause du stress je pense)
Non je suis pas suivie, j'aimerais bien mais mes parents ne me prennent pas au sérieux. Quand j'en parle il me disent que j' ai aucune raisons de strésser, que je dois me débrouiller toute seule pour m'en sortir. Sympa les parents .. Crying or Very sad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Anaïs Ven 2 Mai 2008 - 18:33

Ouai pas très compréhensifs.. :/

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  vinie Sam 3 Mai 2008 - 7:44

Bonjour, si vraiment tes parents ne te prennent pas au sérieux et que tu veux l'aide d'un psy pour t'en sortir de toi même (ce qui est super), tu devrais demander l'avis à ton infirmière ou medecin scolaire, je pense qu'elle pourrait te conseiller un medecin qui serait remboursé vers chez toi.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Sam 3 Mai 2008 - 9:03

Ah oui c'est une bonne idée. Merci =) La je leur ai montrer le forum et ils comprennent un peu mieux.
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Hipollene Sam 3 Mai 2008 - 9:32

C'est EXACTEMENT pareil que toi mes parent ne me prennent pas au sérieux, et dès que j'en parle à une copine ou autre elle rigole la dernière fois il a fallut que je m'énerve jusqu'aux larmes pour qu'on me croit ! Je trouve ça cidérant si j'ai un enfant avec des pbs franchement je le laisse pas pourrir comme mes parents (surtout ma mère) fait avec moi ! Quand j'aai des crises j'ai envie de sauter par la fenêtre mais elle en a rien à foutre parce qu'elle dort !!! -_-' et moi j'ai pas d'infirmière ds mon collège Rolling Eyes Pis moi la dernière fois ma mère ma prise en flag en train ed poster et elle ma dit : regarde pas ces conneries c'est normal après que tu psycot
Hipollene
Hipollene
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Sam 3 Mai 2008 - 9:41

Ah je suis pas la seule alors ^^ C'est bizarre que tu n'es pas d'infirmière dans ton collège. Mes amis rigolent aussi quand j'en parle, c'est chiant.
Bon là, j'ai une amie qui a ENFIN compris que je ne faisait pas exprès ...
Mais sinon, toi t'as quoi exactement comme "genre" d'emetophobie ? T'as poster un message sur le forum ?
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  mashy Sam 3 Mai 2008 - 10:26

Je te rassure, tu n'es pas la seule à ressentir ça.

Pendant le bac, tu stresseras la veille, mais pendant l'exam, tu ne penseras plus à ton ventre, tellement tu seras concentré sur ton sujet.
J'appréhendais vachement pour mes partiels de février, mais ils se sont très bien passés (niveau nausées), mis à part bien sur la veille, comme pour n'importe qui, éméto ou non, tu stress.
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Dim 4 Mai 2008 - 16:24

Oui le stress, c'est normal pour tout le monde.
J'étais étonnée de me sentir bien pour mon DS de 4h, je partais du principe que j'aurais été malade, tellement je psychoter la dessus ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  mashy Dim 4 Mai 2008 - 17:22

Clarouche a écrit:Oui le stress, c'est normal pour tout le monde.
J'étais étonnée de me sentir bien pour mon DS de 4h, je partais du principe que j'aurais été malade, tellement je psychoter la dessus ^^

C'est normal, car dans le cas d'exam, t'as plus dans l'idée de le réussir, que de te dire si t'as mal au ventre ou non Laughing
mashy
mashy
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Invité Dim 4 Mai 2008 - 20:08

en tous cas, je trouve que tes parents pourraient essayer de comprendre...ça doipas être très facile, tu n'as pas grand monde a qui te confier, a part ta seule copine qui a compris, et ici.
Courage, tu vas t'en sortir, et puis, tous les conseils d'un psy sont sur le site !
Bisouxxxx Emetophobie qui empire 33221 Emetophobie qui empire 33221 Emetophobie qui empire 33221 Emetophobie qui empire 33221 Emetophobie qui empire 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Ven 16 Mai 2008 - 19:22

J'ai beaucoup discuter avec mes parents ce soir. Ils ont enfin compris que ma phobie me gachait vraiment la vie .. Et ils vont prendre un RDV chez le psychologue ou je sais pas trop quoi pour me faire soigner.
J'espère vraiment que ça va marcher !
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Invité Ven 16 Mai 2008 - 20:52

C'est super ! moi j'arrive pas à discuter... Sad quand je suis vraiment mal je me dit "c'est bon cette fois je leur en parle parce que j'en ai plus que marre" mais le lendemain comme ça va à peu près mieux j'ai plus la force Sad j'espere sincèrement que ça va t'aider. Mais que tes parents comprenne je pense que c'est déjà un bon début =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  psaii Ven 16 Mai 2008 - 21:27

aujourd'hui ma vie est un peu différente mais quand j'étais au lycée j'ai fait de nombreux allers-retours à l'infirmerie, je suis souvent rentrée chez moi en plein milieu de la journée mes parents en avaient trop marre, vu que finalement je n'étais jamais physiquement malade.
Pour le bac j'étais super stressée mais une fois le nez sur la copie tu penseras à rien d'autre, moi je me souviens pas d'avoir eu une crise ce jour là.
En ce qui concerne le dialogue avec tes parents, faut pas hésiter à donner des exemples, genre je vais plus dans les fetes foraines pace que ... etc. Le jour ou ma mere a compris que ça m'empechait de faire tout ce que je voudrais, elle a compris que c'était pas du cinéma, même si elle saura jamais exactement ce que je ressens.

psaii
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Sam 17 Mai 2008 - 9:40

Oui c'est sur que quand on parle de la peur d'aller à la fête forraine, ils comprennent déjà mieux ... Parce quand c'est pendant les cours, ils peuvent penser que c'est de la comédie.
Et Coralie, ne t'inquiètes pas, tu arriveras à leur parler. Moi c'est venu tout seul dans la conversation, parce que en plus en ce moment je fais pas trop de crises.


Dernière édition par Clarouche le Sam 24 Mai 2008 - 10:05, édité 1 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 15:36

Parfois j'en parle quand la conversation m'en permet, mais pas autant que j'aurais voulu, j'y arrive pas trop :/ mais bon je pense que tu as raison, ça viendra un jour =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 21:32

Coralie a écrit:quand je suis vraiment mal je me dit "c'est bon cette fois je leur en parle parce que j'en ai plus que marre" mais le lendemain comme ça va à peu près mieux j'ai plus la force Sad
Tiens je suis exactement comme toi, puis un jour de janvier dernier, j'ai craqué dans le cabinet de mon médecin et j'ai tout déballé ! venir ici est déjà un prmeier pas, chacun va à son rythme (ma famille n'est pas "vraiment" au courant : ils pensent que c'est un dégoût profond, pas une phobie).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 10:48

Je pense que c'est ce qui se passera le jour où je devrais aller chez le médecin parce que je suis malade (ce que je ne me souhaite pas lol! ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Dim 15 Juin 2008 - 11:23

Coucou !
Mes parents n'ont toujours pas pris rendez vous chez le psy. J'men doutait, il ont dit ça mais le font pas Sad
Enfin bref, vendredi j'ai une épreuve de 4 h et c'est le matin, et je déteste quand c'est le matin parce que comme j'ai jamais faim le matin, je prends pas de petit déj et aprés j'ai des crampes d'estomac. Je suis en stress je serais capable de me rendre malade rien que pour ça Sad (qu'est ce que ce seras en terminale, j'aurais une epreuve de 4 h toutes les semaines !!! + le bac a la fin de l'année) .
Sa m'enerve, là vers 6h ce matin, j'me suis sentie mal, j'avais des petites nausées, j'étais sure de pas vomir, mais si ça me fais ça à l'exam j'aurais besoin de sortir.. et je sais pas si on peux.
Enfin voila , ca fait du bien de tout écrire
Bisous a tous
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  psaii Mar 17 Juin 2008 - 11:00

Je ne vais pas très fort en ce moment.
Je ne mange presque plus, mais bon, ça arrive de temps en temps, et ça passe. ça avait passé jusqu'à ce que je commence à angoisser parce que demain j'ai une réunion importante qui va finir au resto. D'après mes collègues je suis pas forcée d'aller manger avec tout le monde, mais va falloir que j'en parle à mon patron, je sais pas ce que je vais lui dire, ni ce qu'il va répondre. J'ai l'impression de passer pour une dingue aux yux de tout le monde.

En plus je vien d'apprendre qu'1 de mes collègues a les oreillons, je les ai jamais eu, et dans certains cas ça peut déclencher ce que vous savez, j'ai peur!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà échapper à un épidémie en 2005, mais aurais-je autant de chance cette fois ci???

Je me suis à moitié décidé à aller voir un psy, mais les délais sont super longs, va encore falloir attendre des mois pour commencer à aller mieux...

psaii
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Ven 20 Juin 2008 - 17:00

J'ai eu les oreillons a 7 ans et j'ai pas vomi. Ca dépant des cas, je pense que si tu y pense trop ca risque de déclancher des nausées si tu as les oreillons (ce que je te souhaites pas!) Comme tout le reste c'est psychologique! mais qu'est ce que ca peut gacher la vie parfois Sad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Alice Dim 22 Juin 2008 - 11:55

Coucou ! J'espère que tes épreuves se sont bien passées ! Donne nous des nouvelles Smile
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Dim 22 Juin 2008 - 14:41

Oui ça s'est bien passer, ouf !
La nuit j'ai très mal dormi mais pendant l'exam ça s'est plutot bien passer...

Dernière épreuve, l'oral vendredi Neutral

Après, vacances !!!!!! Very Happy
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Alice Dim 22 Juin 2008 - 17:42

Cool ! Very Happy Bon courage pour vendredi !! Après tu pourras décompresser Wink
Alice
Alice
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Sam 19 Juil 2008 - 19:36

Oui je peux décomprésser maintenant. Ca fait 3 semaines que je suis en vacances sunny
Mais j'ai quand même encore des "angoisses".

Hier j'ai vu une amie que je vois rarement, elle m'as dit qu'elle avait eu la gastro la veille. Bon j'etais pas trop rassurée mais elle était guerie, alors j'ai décider de ne pas me prendre la tête avec ça ...

Et puis cette nuit, j'me suis réveillée, j'étais horriblement mal ; mon coeur battait super fort, j'avais hyper chaud, et envie de vomir ...
J'ai pris un cachet direct et aprés, plus moyen de dormir, et voila j'ai passer la journée avec des nausées. Je sais pas du tout si c'etait la gastro par contre, mais ça n'avait rien à voir avec les nausées "psychologiques".

Bisous
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  clochette Mar 14 Déc 2010 - 20:11

Clarouche a écrit:Hello !
Alors moi je suis emetophobe depuis le ce2. Je crois que ce qui a déclanché cela, c'est que 2 camarades de classe avaient vomi .
Au début, c'était juste la peur de vomir, ou de voir quelqu'un vomir. C'était supportable !
Mais depuis un petit bout de temps (décembre environ) ça a empirer ! . J'ai eu la gastro plusieurs fois
Je suis toujours angoissée, quand quelqu'un de ma famille à mal au ventre, je dors pas de la nuit, je pense qu'a ça et au final j'ai mal au ventre et envie de vomir. Sa le fais de plus en plus souvent, particulièrement quand j'ai cours le lendemain (j'ai 17 ans) et je passe bientôt le bac. Par exemple, j'ai trop peur d'être malade pendant les cours.
Et quand j'ai des devoirs qui durent 4 h, c'est l'angoisse aussi.
Enfin bref, je me rends malade pour rien du tout, ça me gache totalement la vie ...
Désolée du roman mais ça fais du bien d'ecrire à des gens qui peuvent me comprendre.
Bisous
(je me doute qu'il y a des sujets ressemblant sur le forum, mais je voulais pas raconter ma vie sur le topic d'un autre ..)

C'est quand on était dans la même classe non ?
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 20:46

ah? vous étiez dans ma meme classe? c'est cool ça Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 20:48

une question me vien en lisant l'autre post, vous vous etes reconnu sur le forum ou alors l'une a conseiller le forum a l'autre??
j'sais pas si chui bien explicite ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Mar 14 Déc 2010 - 21:03

clochette : oui il me semble qu'on était dans la même classe en CE2, je sais pas si tu te souviens le pique-nique en classe ou plusieurs avaient vomi??

rems: on s'est reconnu sur le forum en fait, on se connait ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  clochette Mer 15 Déc 2010 - 22:42

Et comment que je me souviens!... C'était horrible, l'odeur affreuse dans toute la classe et on devait quand même manger mon sandwich ... Depuis je peux plus manger de sandwich au paté silent Et je me souviens encore exactement de qui avait été malades, c'était l'horreur ce jour la!
On a été traumatisées à vie à cause de ca j'crois ma Clarouche ... Mad

Oui on se connait, c'était ma meilleure amie et on s'est un peu perdues de vue...

Du coup ca y est je te suis Rems! lol
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Jeu 16 Déc 2010 - 20:39

Je me souviens aussi de qui c'était, j'me souviens de la scène ^^ j'étais à moitié dans les vaps après ça je voulais absolument rentrer chez moi!
Traumatisées à vie c'est clair Sad
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Peach Jeu 16 Déc 2010 - 20:53

Wouaaa c'est l'horreur cette histoire.
Il sont ouf de vous avoir donner de la merde a manger...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Jeu 16 Déc 2010 - 20:54

Non le pire c'est que c'est pas eux qui nous ont donné à manger, à la base on devait faire une sortie donc ramener notre pique nique et comme il y avait un mauvais temps, on est resté à l'école, et je sais pas comment c'est arrivé... ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  clochette Ven 17 Déc 2010 - 21:10

C'est clair, j'me suis toujours demandé pourquoi deux personnes se sont mises à vomir d'un coup ... Neutral
Moi aussi j'étais pas bien, je me souviens j'étais partie dans le hall avec des copines parce que je voulais plus manger, la maitresse nous avait fait descendre en récré ... A tous les coups ca vient de la cette connerie de phobie pale
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Jeu 23 Déc 2010 - 20:07

Oui ça doit venir de là, je pense je vois pas d'autres truc, t'imagines c'est à cause d'eux qu'on est comme ça! ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Invité Jeu 23 Déc 2010 - 20:39

a cause d'eux? alors dans ce cas tout vos autres camarades sauf les 2 qui ont vomi sont émétophobe aussi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Clarouche Ven 24 Déc 2010 - 9:59

Non c'est pas à cause d'eux je sais ^^ je sais pas vraiment mais je pense qu'il y a mélange de plusieurs évènements qui sont arrivés à la même période, genre mon frère qui avait vomi dans la nuit tout près de moi, et moi juste après j'ai vomi aussi
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  clochette Ven 24 Déc 2010 - 13:06

Lol à cause d'eux, attends on va aller les tuer Clarouche ca va peut etre aller mieux lol
Nan mais moi je sais que j'ai été traumatisée de ce jour la, même si je me doute que c'est pas la cause du problème, ca n'a fait que l'empirer pour moi.
Mais bon, on va s'en sortir ! Smile (j'espere)
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Emetophobie qui empire Empty Re: Emetophobie qui empire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum