Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Défi raté??

5 participants

Aller en bas

Défi raté?? Empty Défi raté??

Message  Saphir Mar 24 Jan 2012 - 10:12

Hello,

J'ai pensé à vous hier, lorsque j'ai reçu l'appel d'une amie. En fait, j'ai l'habitude de garder sa petite de temps en temps, puisque je la connais depuis sa naissance. Et donc hier, la maman m'appelle pour que je vienne la surveiller ajd... Mais j'ai refusé.

En fait, elle avait eu la gastro et l'avait refilée au papa. La maman avait pris télé-travail pour ajd, mais voulait que je vienne la surveiller pcq elle ne pouvait la renvoyer à la crèche tt de suite (ils demandent de garder les enfants 48h à la maison après l'arrêt des symptômes pour éviter la contamination des autres enfants).

J'ai pas refusé nécessairement pour le truc de gastro, mais ça m'a bcp refroidi. En fait, j'ai terminé mes examens hier et j'avais eu un mal de gorge assez désagréable toute la nuit précédente, donc déjà je ne voulais pas en rajouter une couche avec la gastro ou refiler mon truc à la petite. Et puis mon chéri avait pris télé-travail ajd pour qu'on puisse profiter de mon premier jour de congé à 2, donc déjà... Et ce matin je me lève avec un mal de tête, ce qui me fait penser que mon p'tit virus est pas encore parti, donc ça me conforte dans l'idée d'avoir refusé de surveiller la petite... Mais je me demande si tout ça, c'est pas des raisons que je me donne? En fait, c'est pas surtout la gastro qui me rend dingue??

Bref, défi raté?? Surtout que je me sens hyper méga coupable d'avoir refusé. Elle était trop déçue la maman, elle était complètement débordée en plus. confused
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 13:29

Défis raté peut etre... Mais ne t'en veux pas! Je connais beaucoup de non éméto qui ne l'auraient pas fait non plus Rolling Eyes

Garde en tête que tu avances malgré tout! Ne penses pas au fait que tu as un échec sur le dos... Parfois il m'arrive d'etre très fier mon défis, mais j'en angoisse pendant des jours... Alors prend ton temps, ca viendra comme le reste! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Lulla Mar 24 Jan 2012 - 13:38

Oui, ça ne sert a rien de vouloir aller trop vite, tu aurais risqué de te braquer plus qu'autre chose ! Wink

Je l'aurais pas fait non plus..
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Saphir Mar 24 Jan 2012 - 14:02

Merci les filles, vous êtes chou!!
Mon copain disait que j'avais pas a accepter, que vraiment je pouvais profiter de mon congé sans gastro et tout...
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Lulla Mar 24 Jan 2012 - 14:15

Oui, même sans être phobique, on a pas forcément envie de garder un enfant malade...
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  ptites fleurs Mar 24 Jan 2012 - 16:56

C'est quoi sa télé travail?? Razz

Sinon ce n'est pas grave, ce n'est que parti remise!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Mc' Mar 24 Jan 2012 - 17:42

Camille : il me semble avoir vu ça cette année en géographie (quel rapport? je ne sais pas) .. Le télé travail (je ne suis sur de rien) est le fait de travailler chez soi enfin d'avoir le droit de rammener son travail habituel (dans un bureau) à ta maison (ou dans un train etc ... ) et le principal est le fait que le travail soit fait ?

Si c'est ça, mon prof serait tellement fière de moi (vu que je ne comprend rien à ces cours ^^)
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Saphir Mar 24 Jan 2012 - 17:44

télé-travail = travail à distance. Donc travail à partir de la maison, par exemple. Donc 10 points pour MC! alien
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Mc' Mar 24 Jan 2012 - 17:48

WAAAAHOUUUUU Very Happy

j'ai mon bac blanc dans une semaine même pas ... j'espère que cette question va tomber (Oui Morgane , rêve, rêve ... )
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Melo-parano Mar 14 Fév 2012 - 9:20

Je pense que tu as pris la bonne decision, si tu ne te sentais pas prete a le faire il ne fallait pas t'y forcer! Apres, est-ce que le mal de gorge est une fausse excuse contre l'emetophobie? c'est a toi d'en juger ^^
En tout cas j'aurais pas fais mieu ^^
Melo-parano
Melo-parano
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Défi raté?? Empty Re: Défi raté??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum