Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

au bout du rouleau me sens seule.

+3
Haylita
Cafeine
schnoukette83
7 participants

Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Ven 13 Jan 2012 - 23:46

Bonsoir,

Je m'appelle anouck, j'ai 24 ans et je suis emetophobe depuis toujours je pense et l'hiver est un vrai calvert pour moi !! Nous avons eu mon cheri et moi une gastro le 18 decembre ce qui a déjà était tres éprouvant pour moi crise d'angoisse tremblements raide enfin je pense que vous voyez de quoi je parle. J'ai eu une autre crise de diarrhée il y a même pas une semaine donc a chaque fois des nuits blanches seule contre mon angoisse. Et bien sur tous les soir le ventre noue avant de m'endormir, des journées le cerveau hante par cette peur. Ce soir nous avons décide d'emmener mon petit garçon de 21 mois au cirque tout en pensant que nous sommes en pleine épidémie de gastro et qu'il y aura beaucoup de monde mais pas grave le spectacle commence mon petit a fond ne loupe pas une miette quand d'un coup il se met a vomir tout le repas mais beaucoup y'en avait partout j'avais trop honte on est vite parti en plein milieu, j'en avait partout une odeur horrible. La il dors mais se réveil souvent avec des haut le coeur je suis seule réveiller mon homme dors puisque lui il s'en fou complet je sais que s'il a ue gastro je vais encore etre malade et je suis a cramp. Je n'ai même pas le courage de me coucher et de prendre dans mes bras mon pauvre bebe pour le reconforter. Je n'ai qu'une envie c de ne plus exister pour ne plus vivre cette angoisse qui me hache la vie. Mon chéri ne comprend pas dutout mes réactions, me prend quasi pour une folle et je me retrouve encore seule face a l'imensite de l nuit seule avec ma phobie pourri !!! Voila ici je pense que vous me comprendrez je suis face a un ecran et le pire c'est qu'il n'y a qu'ici que je peux vider mon sac sans passer. Pour une folle et qu'on me ri au visage

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Cafeine Sam 14 Jan 2012 - 3:27

Pas facile la vie de maman; je comprends totalement ce que tu ressens. Mais bon, l'important dans cette situation, c'est que ton fils vive le moins possible les assaults de ta phobie. Demande au papa de t'aider (nettoyer, donner le bain, réconforter...) Explique à ton enfant que tu l'aimes, mais que pour le moment, c'est papa qui va s'en occuper. Ne va pas plus loin dans tes explications, de toute façon il ne comprendrait pas. Suis les règles d'hygiène et essaie de ne pas trop te prendre la tête. Relativiser est la meilleure solution. Tu peux aussi prendre de grandes respirations, te changer les idées et aller faire un tour si la pression est trop forte. De toute façon, plein d'autres raisons pourraient expliquer un vomissement (indigestion, excitation...)

Bonne chance ma belle. Reviens ventiler si tu en ressens le besoin.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Sam 14 Jan 2012 - 4:08

Merci beaucoup il n'a pas révomi la ca a l'air d'aller moi je me réveil des qu'il bouge un orteil et toutes les 10 min car j'ai des nausées mais du au gros stress que j'ai eu. Hier soir des qu'on est rentre j'ai dit a son père de m'aider que la j'en pouvait plus ben il s'est couche et c'est endormi après m'avoir dit que c'etait a moi de me contrôler que si je n'y arrivais pas c'est que j'en avais pas envie. Enfin voila je vais essayer de dormir un peu merci encore.

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Haylita Sam 14 Jan 2012 - 9:06

schnoukette83 a écrit:Merci beaucoup il n'a pas révomi la ca a l'air d'aller moi je me réveil des qu'il bouge un orteil et toutes les 10 min car j'ai des nausées mais du au gros stress que j'ai eu. Hier soir des qu'on est rentre j'ai dit a son père de m'aider que la j'en pouvait plus ben il s'est couche et c'est endormi après m'avoir dit que c'etait a moi de me contrôler que si je n'y arrivais pas c'est que j'en avais pas envie. Enfin voila je vais essayer de dormir un peu merci encore.

Euh c'est un peu raide comme reponse Suspect

Il n'est meme pas question de ton emetophobie, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'en occuper un peu aussi.
Je ne suis pas encore maman mais ca c'est un truc qui m'enerve.

Bon courage a toi !
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Cafeine Sam 14 Jan 2012 - 18:32

On parle d'un enfant dans le besoin et qui a 2 parents, avec des forces et des faiblesses, qui doivent agir de concert ET en complémentarité. Dommage qu'il réagisse comme ça. J'espère qu'il acceptera d'en reparler avec toi, afin de prévoir le prochain épisode de vomissement (quoique je ne te le souhaite pas, évidemment! Wink ) C'est pas en pleine crise que ces conversations doivent avoir lieu, mais bien dans le calme. Ainsi, on évite de blesser l'autre inutilement.

Bonne chance...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Ligeia Sam 14 Jan 2012 - 23:04

Pauvre Schnoukette...

Voilà une sacrée épreuvre à traverser pour toi et aucune épaule sur laquelle te reposer... Je suis aussi assez decontenancé par la réaction du papa: Pourquoi dois-tu veiller et lui dormir? Il ne t'a même pas proposé de te relayer auprès de votre enfant?
J'avoue que c'est le genre de situation que j'anticipe... C'est pour ça que je rappelle régulièrement à mon ami que son aide me sera indispensable quand notre enfant sera malade... Je veux bien assurer les couches, la lessive, le ménage, la fièvre et même les changes de diarrhée¨, mais le vomi... Faudra certainement me relayer Wink
J'espère que ta journée a été un peu plus reposante, donne-nous de tes nouvelles...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Dim 15 Jan 2012 - 22:05

Bonsoir,

Ben a la base il m'avait dit que le vomi ce serait lui car ca ne le gênait pas. J'allaite toujours mon fils que j'endors le soir au sein dans son lit (les bonnes habitudes lol) et si je ne me couche pas prés de lui c'est la crise et il ne dort pas donc je pense que c'est plus par habitude qu'il ma laisse aller le coucher. Mais ceci dit c'est vrai qu'il n'arrive pas a me comprendre car lui qui n'est pas phobique ne se rend pas compte de l'état dans lequel je me met et j'ai l'impression que quand je suis en crise il flippe et ducoup il s'énerve et dit des choses mechante ce qui m'enfonce dans ma crise plutôt que de m'aider. J'ai besoin de lui mais ca lui parait tellement absurbe de stresser pour un vomi que voila je me retrouve seule.
mais ca me rassure de vous avoir trouver je ne suis pas seule et je vais peut etre pouvoir avancer.
je pense aller consulter mais je me demande si c'est possible qu'un docteur puisse me guerrir ca me parait impensable et je ne sais pas trop vers qui me tourner exactement. Je veux me prendre en main et vivre sereinement !!!!

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Dim 15 Jan 2012 - 22:08

Au fait mon p'tit loup va mieux il n'a pas revomi je me demande bien ce qu'il a eu.
et moi j'ai fait la marmotte tout samedi ouf ca fais du bien. Very Happy

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Ligeia Lun 16 Jan 2012 - 0:15

schnoukette83 a écrit:Au fait mon p'tit loup va mieux il n'a pas revomi je me demande bien ce qu'il a eu.
et moi j'ai fait la marmotte tout samedi ouf ca fais du bien. Very Happy

Tant mieux! Contente de savoir que tu vas un peu mieux et que tu as pu te reposer.

La question de la guérison... Disons qu'un suivi psy peut t'aider à aller mieux, voir beaucoup mieux. Certains membres du forum ont d'ailleurs beaucoup avancé grace aux thérapies comportementales ou grace à des méthodes plus nouvelles comme l'EMDR. Fouille le forum, tu trouveras des pistes.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Lun 16 Jan 2012 - 11:35

Vous devinerez jamais quoi, lenny a revomi hier soir et moi j'ai la gastro !!!!

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Haylita Lun 16 Jan 2012 - 11:56

Oui ca serait bien que tu consultes pour toi-meme mais comme je l'ai dit dans mon message precedent, je pense qu'il y a aussi un probleme au niveau du couple (qui n'a rien a voir avec l'emetophobie).

Il faut que tu puisses compter sur lui, pour un vomi ou pour autre chose. Qu'il ne comprenne pas ta phobie c'est une chose, mais qu'il ne t'apporte aucun soutien quand tu en fais la demande .... c'en est une autre.


Comment vas-tu avec cette fichue gastro ?


Beaucoup de courage a toi !

Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Saphir Lun 16 Jan 2012 - 12:30

Assure-toi que ton bébé soit bien hydraté, de même pour toi. C'est surtout ça l'important.

Plein de courage. En espérant de ton compagnon prenne un peu le relais avec le petit, surtout si t'es malade.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Cafeine Lun 16 Jan 2012 - 17:53

Je t'envoie moi aussi plein de courage...

Pour le suivi, ça peut aider, mais ce sera à toi de travailler. Pour citer quelqu'un du forum, dans une telle thérapie, 90% du travail doit être accompli par le patient et non par le thérapeute. Et pour ma part, rechercher les causes de la phobie n'est pas ce qui m'a aidé. J'ai préféré travaillé au quotidien à diminuer les effets pourris de cette phobie sur ma vie.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  The-manga-love Lun 16 Jan 2012 - 18:03

Courage!

Dit toi que tu es plus forte que cette p*tin dangoisse a la noixxx Evil or Very Mad

Tu sais je vais te dire un truc,au pire du pire du pire du vomi,et alors? Tu as bien vu que meme avec ta gastro tu na pas vomi et meme si tu vomissait il ne çe passera rien,tout finira par passer

je sais que cela ne changera rien,je dit ça mais quand je suis angoissée tout ce que je vient de dire,je n'en prend pas compte x)

mais resonne comme cela:

ok,au pire qu'est ce qu'il peut ce passer => vomir
bon et si je vomis il se passe quoi? => crise dangoisse
bon ok,et si je fait une crise dangoisse => ça finira par passer

vomir n'est pas si horrible quand on y pense c'est juste l'estomac qui rejette son contenu.




Bon courage je te fait plein de bisous Smile
The-manga-love
The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 25
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Lun 16 Jan 2012 - 18:30

Vraiment merci a tous pour votre soutiens rien que ca ca me reconforte.
Pour ce qui est de mon couple, mon homme est genial defois c'est vrai qu'il est tetu comme moi d'ailleur mais il pense me bouster comme ca, il pense que de s'appitoyer sur mon sort ca ne m'aidera pas et il a peut etre raison et d'ailleur, hier soir quand Lenny a vomi il l'a pris sur le canape avec lui et a dormi toute la nuit avec et m'a dit t'inquiete pas tu peut dormir ( que c'etait bon). Et aujourd'hui il s'en ai occupe toute la journee comme un chef et a meme fais la maison trop bon je pense etre malade plus souvent,lol j ne le pense pas dutout. Nous nous entendons tres tres bien, c'est l'homme de ma vie et mon meilleur ami, mais il n'a pas toujours les reactions que j'attend face a ma phobie.
Pour ce qui est du suivi psy je pense me lancer je vais demander un peu des noms de psy qui pourrait m'aider on verra bien qui ne tente rien n'a rien!!
Et puis je me dis que j'ai tout a y gagner ca ne peut pas m'enfoncer plus loin je pense.
Et pour ce qui est de moi ben j'ai vomi en rentrant du boulot ca a etait horrible mais je ne suis pas morte, enfin j'ai toujours de tres fortes douleurs au ventre et courbatures un peu partout mais j'ai un traitement d'applomb donc j'espere que ca va vite passer.
Par contre je ne peut pas allaiter mon bebe avec ce traitement donc on va voir comment il va le vivre ce soir quand c'est cheri qui va lui proposer un bib de lait c'est une premiere et que c'est lui qui va le coucher. Surtout qu'il a tente plusieurs fois dans la journee "tete" mon pauvre loup ce qui m'emmbete le plus cest de ne pas pouvoir m'occuper bien de lui de lui refuser le sein et de ne pas le manger de bisous, mais son papa va le faire pour moi. Sad Sad
Voila pour les nouvelles.
Bonne soiree a tous et bonne nuit a ceux qui ont la grande chance de ne pas etre malade. Razz

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Ligeia Mar 17 Jan 2012 - 22:50

Hey Schnoukette, tu gères très bien la situation, bravo! Si tu expliques à ton enfant que tu ne peux pas lui donner le sein parce que tu prends un médicament il comprendra ne t'en fait pas.

ça m'a rassuré de lire ton message, tu es finalement pas si mal entourée que ça Wink
Mon ami aussi à souvent des sorties vis à vis de ma phobie qui me font penser que je suis vraiment incomprise, mais parfois il peut vraiment me surprendre dans le bon sens.

Rétablissez vous bien.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Sam 21 Jan 2012 - 21:59

Bonsoir tout le monde,
Le stress reviens, il m'envahi de nouveau et je suis petrifiee. Hier a la Creche on a eu 7 gastro vomi et diarrhée d'un coup ( et oui la bonne idée de bosser avec les enfant quand on est émérite) déjà un peu stresser lavage des main toute les 2 minute et douche direct en rentrant. Aujourd'hui mon fils me fais 2 gros caca pas tres beau et des petite qui pu mais bon il mange bien. Ce soir il avale son assiette avec apéritif comme un goulu et d'un coup nausées il ne veut plus manger commence a roussette comme l'autre jour et hop une petite remonter de vomi. Il se tord ne bouge plus, ke le couche sur le canapé avec son père et fini par s'endormir après quelques remontées et voila je stress va t'il vomir, est il encore malade ?? On verra mais pour l'instant je tremble j'ai le ventre noue et ne peut pas dormir. Je ne peux rien contrôler et je vous écria ce qui me permet d'évacuée et de me concentrer sur autre chose y'en a marre cette année on dirait que ce p...... de vomi s'acharne contre moi j'en ai marre. Voila pour ce soir en ce moment j'ai du mal a me dire que la vie est belle. Mon bebe me comble pourtant de tant de bonheur.mon père a demande a son pays ce qu'on pouvait faire pour moi apparemment il peut déjà m'aider a me contrôler, a voir, je l'espère sincèrement pour l'instant difficile a croire.
bonne soirée a tous.j'ai sommeil mais si peur de dormir c'est trop dur.

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Sam 21 Jan 2012 - 22:05

schnoukette83 a écrit:Bonsoir tout le monde,
Le stress reviens, il m'envahi de nouveau et je suis petrifiee. Hier a la Creche on a eu 7 gastro vomi et diarrhée d'un coup ( et oui la bonne idée de bosser avec les enfant quand on est éméto) déjà un peu stresser lavage des main toute les 2 minute et douche direct en rentrant. Aujourd'hui mon fils me fais 2 gros caca pas tres beau et des pet qui pu mais bon il mange bien. Ce soir il avale son assiette avec apetit comme un goulu et d'un coup nausées il ne veut plus manger commence a tousser comme l'autre jour et hop une petite remonter de vomi. Il se tord ne bouge plus, je le couche sur le canapé avec son père et fini par s'endormir après quelques remontées et voila je stress va t'il vomir, est il encore malade ?? On verra mais pour l'instant je tremble j'ai le ventre noue et ne peut pas dormir. Je ne peux rien contrôler et je vous écri ce qui me permet d'évacuée et de me concentrer sur autre chose y'en a marre cette année on dirait que ce p...... de vomi s'acharne contre moi j'en ai marre. Voila pour ce soir en ce moment j'ai du mal a me dire que la vie est belle. Mon bebe me comble pourtant de tant de bonheur.mon père a demande a son psy ce qu'on pouvait faire pour moi apparemment il peut déjà m'aider a me contrôler, a voir, je l'espère sincèrement pour l'instant difficile a croire.
bonne soirée a tous.j'ai sommeil mais si peur de dormir c'est trop dur.

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Sam 21 Jan 2012 - 22:08

J'ai repris car comme j'écrie du portable y'avais pleins de mots déformés désolé c'est l'ecriture intuitive ca me gonfle. Normalement le message est clair je pense.

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Ligeia Dim 22 Jan 2012 - 22:55

Oh pauv' Schnoukette, te revoilà dans une situation délicate... je ne vois ton message que ce soir, j'espère que ton petiot va mieux et que tu as pu trouver un peu d'acalmie...

Tu es en effet courageuse de travailler en crêche! C'est le lieu ou la gastro s'exprime le mieux en hiver...
Il faut que tu consultes rapidement , dans un centre médico-psychologique on pourra te proposer une aide assez vite, tu vas complétement t'èpuiser à enchainer les situations fortement anxiogènes.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  schnoukette83 Dim 29 Jan 2012 - 1:40

Bonsoir,
je vous emmene un peu des nouvelles mais pas super. Donc le week end dernier lenny a était malade quelques jours et la ca aller beaucoup mieux jusqu'a ce soir ou il me fait exactement comme le week dernier. Il mange mais sans trop d'apetit et depuis ben il se tord dans tous les sens se réveil tout le temps et a des grosses remontées. Il n'est pas bien dutout, c'est le troisième week end d'affilier qu'il nous fait ca, ca m'inquiete que peut il avoir .... et puis moi je ne dors pas encore et oui peur qu'il vomisse encore. Je suis ko encore heureusement que j'ai demande a avoir mon lundi de repos mais demain soir on avait prévu soirée en amoureux mais s'il est malade y'aura rien sniff. Sinon ben j'ai vu mon doc je lui ai parle de mes problèmes et de mon épuisement elle a voulu me mettre en arrêt mais ce n'est pas possible je perd trop de sous sinon mais elle ma conseiller soit la thérapie comportementale qui peut etre tres efficace soit de la kineologie ou un truc comme ca et elle ma donne des coordonnées maintenant a moi de faire les démarches et de savoir si je veux m'en sortir.
voilou encore un week end de m..... qui s'annonce, il avait pourtant si bien commence, je pense que je ne vais jamais m'en sortir cette année !!!!
bonne nuit tout le monde ca fait vraiment du bien de vider son sac.

schnoukette83
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : toulon
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  stéfaniy Mar 31 Jan 2012 - 15:51

Il faudrait sûrement consulter pour ton petit bout je e trouve pas ça normal
Qu'il sois comme ça depuis 3 week end d'affilé ..
En tout cas je tenvoi pleins d'onde positive ! Tu a beaucoup de courage
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Ligeia Mar 31 Jan 2012 - 21:07

Il fait ça juste le week end? Il n'a peut être pas envie de voir sa maman retourner travailler le lundi... Rolling Eyes

Sérieusement, c'est étonnant que ça revienne aussi régulièrement, qu'en dit le pédiatre?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

au bout du rouleau me sens seule. Empty Re: au bout du rouleau me sens seule.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum