Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Journée de merde... Besoin de réconfort...

+10
bulle45
Lulla
BornThisWay
sampro96
Leigh
clochette
mariinaaa093
Val
Fraisou
Jessiclash
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Dim 18 Déc 2011 - 20:17

Voilà, j'ai passé une journée de merde et je crois que ça n'est pas encore fini... Ca n'a pas de lien direct avec la phobie, mais j'avais besoin de parler, alors c'est le meilleur endroit pour ça. En gros, ma cousine m'a appelé cet après-midi pour me dire qu'elle avait eu notre tante au téléphone et qu'elle n'avait vraiment pas l'air d'aller bien. Comme c'est moi qui habite le plus près de chez ma tante, je suis allée en vitesse jusque chez elle histoire de voir ce qui se passait exactement. J'ai trouvé ma tante à l'agonie, qui crevait de mal dans tout l'abdomen, qui savait à peine parler, marcher et respirer... Elle a vomi plusieurs fois... Mais ça, c'est rien comparé à la suite. Je n'ai pas eu le choix, vu son état j'ai du appeler une ambulance. Ils l'ont emmenée à l'hôpital et fait plein d'examens. Pour l'instant on n'a pas de nouvelles vraiment concrètes, mais elle a une "masse au niveau des intestins", qu'ils doivent observer de plus près avec une coloscopie. Ce qui me fait flipper, déjà, c'est la "MASSE". On a des antécédents de cancers atroces dans la famille, tout le monde y passe, un par un. alors ce mot là, oui d'office je pense à ça. Surtout qu'avant que les pompiers n'arrivent, ma tante m'a dit "Je sens que j'ai un cancer, j'en suis sure". Les médecins ont dit que son état était sévère, mais qu'ils ne pouvaient pas encore se prononcer...
Gros flash back du coup, il y a 3 ans, c'était la même chose mais avec ma grand-mère... 4 mois après, elle nous quittait à cause d'un cancer. Je sais que ça ne sert à rien de penser tout de suite au pire, mais c'est dans ma nature. J'ai pas envie de perdre ma tante, la famille s'est déjà tellement rétrécie, on n'est plus que 6... Sad
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Fraisou Dim 18 Déc 2011 - 20:24

Coucou...

Tout d'abord, désolée pour ta grand-mère et pour ta tante!
Je sais pas trop quoi te dire... mais peut-être que ce n'est pas forcément un cancer? Peut-être que sa s'arrangera....
C'est quand que vous aurez les résultats de la coloscopie?

Je te souhaite pleins pleins de courage, en espérant que ta tante aille mieux! sunny


Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Dim 18 Déc 2011 - 20:29

Fraisou a écrit:Coucou...

Tout d'abord, désolée pour ta grand-mère et pour ta tante!
Je sais pas trop quoi te dire... mais peut-être que ce n'est pas forcément un cancer? Peut-être que sa s'arrangera....
C'est quand que vous aurez les résultats de la coloscopie?

Je te souhaite pleins pleins de courage, en espérant que ta tante aille mieux! sunny

Merci pour ta réponse... Ca fait toujours du bien..
C'est vrai que dans ces cas là, on ne sait jamais quoi dire, c'est bête en fait de ma part de venir poster lol. Oui je pense que ça peut être plein d'autres choses, mais ma tante a 54 ans et ne va JAMAIS chez le médecin. Elle fume beaucoup, elle ne mange pas spécialement bien, et elle n'ose jamais voir les médecins parce qu'elle a peur qu'on lui annonce un cancer justement. On aura les résultats demain je pense, j'éspère que ça sera autre chose, mais je vous avoue que dans ma si petite famille, on pense tous à la même chose: "Encore un...".

Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Fraisou Dim 18 Déc 2011 - 20:36

Sa fait toujours du bien à se confier Smile
Peut-être que c'est un cancer, mais on en meurt pas forcément non plus... on m'a dit que plus on réagit tôt, plus on est sûre de guérir!!
2 personnes qui on eu un cancer, ma tante, qui a eu un cancer du sein, et un ami a ma mère qui a eu un cancer du poumon... c'est peut-être trèèèès long comme traitement, mais ils sont guérit! Smile

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Dim 18 Déc 2011 - 20:39

Il y a 6 mois j'ai appris que mon grand père avait un cancer de l estomac (metastase poumons) alors je comprends ce que tu peux ressentir...
L'avis des medecins n a pas l air rassurant (ça me choque assez d ailleurs cette maniére de faire, sans aucun ménagement...)
Après ce que tu décris ressemble assez á une occlusion intestinale, la masse... c est peut etre les selles qui se sont accumulées. Je dis ça parce que ma grand mere est très constipée et elle a vécu la situation que tu as décrite.
Après c est sûr, il faut qu ils trouvent exactement la cause de tout ça.
Et si c est un cancer, dis toi que l on peut en guérir (ma mere a eu un cancer du sein assez avancé) et que les personnes âgées développent moins vite un cancer ( ils renouvellent moins leurs cellules)

En tout cas, je suis de tout cœur avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Dim 18 Déc 2011 - 22:46

menthedouce a écrit:Il y a 6 mois j'ai appris que mon grand père avait un cancer de l estomac (metastase poumons) alors je comprends ce que tu peux ressentir...
L'avis des medecins n a pas l air rassurant (ça me choque assez d ailleurs cette maniére de faire, sans aucun ménagement...)
Après ce que tu décris ressemble assez á une occlusion intestinale, la masse... c est peut etre les selles qui se sont accumulées. Je dis ça parce que ma grand mere est très constipée et elle a vécu la situation que tu as décrite.
Après c est sûr, il faut qu ils trouvent exactement la cause de tout ça.
Et si c est un cancer, dis toi que l on peut en guérir (ma mere a eu un cancer du sein assez avancé) et que les personnes âgées développent moins vite un cancer ( ils renouvellent moins leurs cellules)

En tout cas, je suis de tout cœur avec toi.
Merci pour ta réponse, ça fait du bien de tomber sur quelqu'un qui nous comprend... On sait que pour ma tante ça n'est pas une occlusion intestinale, car elle a été aux toilettes normalement... Ma grand-mère avait aussi fait une occlusion, c'est comme ça qu'elle avait fini à l'hopital et qu'on avait diagnostiqué un cancer de l'utérus...
J'éspère vraiment que ça n'est pas un cancer, et j'ai une petite voix au fond de moi qui n'arrête pas de me dire "prépare-toi au pire, ça sera un cancer". J'ai vraiment un mauvais préssentiment. Sans doute par rapport avec mon vécu face aux cancers. J'ai perdu mes grands-parents et mon parrain en peu de temps, à cause uniquement de cette saloperie de maladie. Sincèrement j'en peux plus, je me dis que tot ou tard on y passera tous, que j'aurai à supporter les départs de tous mes proches. J'ai une grosse tendance à être péssimiste, mais le pire c'est qu'en général j'ai raison.
Les médecins m'énervent, ils ne sont pas clairs mais ils utilisent des mots qui font peur. Et ma tante n'est qu'un vulgaire numéro de dossier en plus dans leur armoire, un peu de boulot en plus, ils n'ont aucune humanité ça me révolte. Maintenant je sais qu'ils ne sont pas tous pareils, qu'il y en a des très humains et qu'à côté de ça, leur manque d'humanité n'empêche pas leur compétence, mais ça me révolte. D'autant plus que s'il s'agissait d'un cancer, le moral joue beaucoup et c'est important que les médecins soient à l'écoute... Enfin, j'en saurai plus demain, je ne pense pas dormir beaucoup cette nuit...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Val Dim 18 Déc 2011 - 23:40

C'est très dur en effet et je te souhaite plein de courage I love you
Je sais pas vraiment quoi te dire car je n'ai jamais vraiment été confronté à ce problème mais je sais que mon grand-père paternel est décédé d'un cancer du poumon.
Même si ça peut paraître grave à première vue il faut essayer de positiver un petit peu et se dire que quand bien même ce serait un cancer maintenant il y a des possibilités de guérison dans la mesure où c'est pris à temps.
Sinon pour les médecins je pense qu'il ne faut pas trop leur en vouloir, ils voient beaucoup de choses dures tous les jours et c'est normal qu'il prennent un certain recul quant aux patients. Ce n'est pas parce-qu'ils ne se montrent pas humain, parce-que c'est ce qu'on croit souvent, qu'ils ne se défoncent pas pour leurs patients.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Lun 19 Déc 2011 - 10:25

Val a écrit:C'est très dur en effet et je te souhaite plein de courage I love you
Je sais pas vraiment quoi te dire car je n'ai jamais vraiment été confronté à ce problème mais je sais que mon grand-père paternel est décédé d'un cancer du poumon.
Même si ça peut paraître grave à première vue il faut essayer de positiver un petit peu et se dire que quand bien même ce serait un cancer maintenant il y a des possibilités de guérison dans la mesure où c'est pris à temps.
Sinon pour les médecins je pense qu'il ne faut pas trop leur en vouloir, ils voient beaucoup de choses dures tous les jours et c'est normal qu'il prennent un certain recul quant aux patients. Ce n'est pas parce-qu'ils ne se montrent pas humain, parce-que c'est ce qu'on croit souvent, qu'ils ne se défoncent pas pour leurs patients.

Merci...
Je n'arrive pas à rester positive mais je pense qu'on sera fixés aujourd'hui, c'est en tout cas ce que les médecins m'ont dit hier. Tu sais d'un côté j'en veux aux médecins, mais pour leur manque de tact dans certaines situations. Par exemple quand ma grand-mère a eu son cancer il y a trois ans, à la base ils l'ont opérée et lui ont retiré la tumeur. Alors ils nous ont dit "Il n'y a plus de cancer, elle s'en tirera, on va juste faire de la chimio préventive". Après une semaine de chimio, son état s'est gravement dégradé, on a changé d'hôpital, et là après un scanner, le médecin nous a dit sans nous ménager, et DEVANT MA GRAND MERE. "Oui mais elle est bourrée de métastases la grand-mère, de toute façon faut pas espérer de solution". Et ça, je ne l'oublierai jamais, c'est un manque de respect complet envers les patients. Elle avait une peur bleue du cancer, de mourir, on essayait tant bien que mal de la rassurer et ce médecin a tout foutu en l'air, ma grand-mère s'est laissée mourir.
A côté de ça, je ne nie pas leur compétence, et je sais très bien qu'ils se défoncent pour nous soigner, c'est vrai qu'avec le temps ils se sont sans doute un peu blindés, mais le respect doit etre là encore un minimum, je trouve ça important. On a tous été très choquées quand le médecin nous a sorti ça...


Par contre aujourd'hui, je me sens mal. J'ai la nausée, la boule au ventre, je tremble, en gros j'angoisse.Je n'ai pas peur de vomir, je m'en fous il y a bien pire, en fait je n'ose pas appeler l'hôpital ou m'y rendre pour avoir des nouvelles... J'ai peur de ce qu'on va me dire. Je me demande bien comment je vais faire. Il faut que je sois courageuse parce que ma tante est toute seule à l'hôpital et qu'elle a peur aussi, qu'elle déteste les hôpitaux, et hier je lui ai promis que je ne la laisserai pas seule et que je viendrai dès que je me lève. J'ai la trouille. Composer un numéro et demander des nouvelles, même ça je n'y arrive pas.
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 14:59

Jessiclash a écrit:et là après un scanner, le médecin nous a dit sans nous ménager, et DEVANT MA GRAND MERE. "Oui mais elle est bourrée de métastases la grand-mère, de toute façon faut pas espérer de solution". Et ça, je ne l'oublierai jamais, c'est un manque de respect complet envers les patients. Elle avait une peur bleue du cancer, de mourir, on essayait tant bien que mal de la rassurer et ce médecin a tout foutu en l'air, ma grand-mère s'est laissée mourir.

ça j'avoue c'est plus qu'un manque de respect pour elle franchement c'est sûr que ça à du la mettre à bout qu'il dise devant elle qu'elle à plus d'espoir. Moi on me dit que j'ai pu d'espoir peu importe pour quel raison je me fou en l'air direct. C'est des paroles impardonnable je trouve, c'est même dégueulasse d'avoir dit ça devant elle. Je le comprends vraiment pas là pff.

Vraiment je suis vraiment de tout coeur avec toi, si tu veux parler ou quoi n'hésite pas je suis là Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221
Dis nous des nouvelles quand tu en as.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 13:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  mariinaaa093 Lun 19 Déc 2011 - 15:52

Quand je lis cela, ça me rappelle des mauvais souvenirs...

Mon papa est décédé en janvier de ce fichu cancer à l'âge de 57 ans. J'en veux à tout et tout le monde.
Mon grand père va de même décédé de cette fichu maladie (les médesins ont dit qu'il n'y avait plus rien à faire).

Tu sais malheureusement on ne peut rien faire contre cette cochonerie. Essaye de relativiser et surtout faut être courageux.
La vie n'est tellement pas facile si tu savais.

Cette douleur, pour ma part, ne me quitte pas. Mon papa me manque tellement... C'était mon rayon de soleil.

Je te souhaite bon courage et j''espère que tout cela se finira bien.
Tiens nous au courant.
Bon courage pour toi et ta tante ainsi que ta famille.
L'entourage de la famille a des moments de ce genre est très bénéfique. Crying or Very sad
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Fraisou Lun 19 Déc 2011 - 17:39

Alors, des nouvelles???

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Val Lun 19 Déc 2011 - 19:56

Jessiclash a écrit: Par exemple quand ma grand-mère a eu son cancer il y a trois ans, à la base ils l'ont opérée et lui ont retiré la tumeur. Alors ils nous ont dit "Il n'y a plus de cancer, elle s'en tirera, on va juste faire de la chimio préventive". Après une semaine de chimio, son état s'est gravement dégradé, on a changé d'hôpital, et là après un scanner, le médecin nous a dit sans nous ménager, et DEVANT MA GRAND MERE. "Oui mais elle est bourrée de métastases la grand-mère, de toute façon faut pas espérer de solution". Et ça, je ne l'oublierai jamais, c'est un manque de respect complet envers les patients

En effet je suis forcé de reconnaitre que la c'est un manque de respect totale, mais bon y en a des cons aussi faut pas croire, pour l'anecdote une fois je vais a l’hôpital croyant que j'avais l’appendicite, j'avais 8 ans, ils me font des examens, je flippais à fond parce-que ben voilà j’étais petit quand même et l'infirmière rentre pour me mettre le cathéter, fait sortir mes parents et me sors comme ça "Bon si tu pleures je dis à tes parents de rentrer chez eux", elle m'a enfoncer son trocart dans le bras comme une sauvage, j'ai hurlé tellement elle à fait ça à l'arrache et elle, elle en rajoutait des couches "Ils vont partir tu vas voir". Alors en ce qui est des cons dans le milieu hospitalier, même si la plupart des médecins et infirmières sont biens, y en a que attention, faut pas avoir froid aux yeux...
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Lun 19 Déc 2011 - 20:10

Pour mon autre grand père ils nous ont annoncé un cancer. On l a dit avec difficulté à ma grand mere et au reste de la famille. Ils ont refait des examens et nous ont annoncé que non en fait ils s étaient trompés... et le pire c est qu ils ont fait ça comme si de rien n etait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Lun 19 Déc 2011 - 20:39

Pfff quand je lis vos témoignages par rapport aux médecins, ça me révolte encore plus...
Finalement on ne sait toujours rien car sa coloscopie a été reportée à demain. Tout ce que je constate c'est qu'elle est sous morphine mais qu'elle a encore mal...
Des cancers et des morts j'en ai vu défiler dans ma famille, j'ai perdu en moins de 10 ans mes deux Grands pères, ma grand mère, mon parrain, mon meilleur ami, la soeur de ma grand mère et dans tout ca ils n'étaient meme pas encore "vieux"... Je vous assure que je commence a flipper... En tout cas merci pour vos encouragements, ça réchauffe le coeur...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Mar 20 Déc 2011 - 20:17

Salut tout le monde,
Ben voilà, encore une journée noire...
Ce matin j'ai essayé de joindre ma tante à l'hôpital mais elle ne répondait pas, je me suis dit qu'elle devait être en train de passer son examen... Mais après deux heures sans réponse, je me suis décidée d'appeler le bureau des infirmières. Là, on me dit juste "Ah mais elle n'est plus dans sa chambre en fait, elle est aux soins intensifs". Pas d'explication, que dalle, ils m'ont dit d'appeler les soins intensifs pour en savoir plus. Là, au téléphone, ils n'ont rien voulu me dire, ils m'ont demandé de venir.
Je pensais vraiment qu'on allait m'annoncer qu'elle avait une tumeur. Et en fait je ne sais pas si c'est pire ou pas.
Ils ont du l'opérer d'urgence cette nuit, pour une perforation d'ulcère! Elle avait une fameuse péritonite. Ils l'ont mise sous respirateurs artificiels, shootée aux médocs, je n'ai pu la voir que cinq minutes et ça n'était pas facile de la voir dans cet état, le regard si triste et se demandant ce qui lui arrivait... Sad
J'ai demandé au médecin d'être clair avec nous sur les éventuels risques et il m'a dit "Dans un cas sur 3, malheureusement la patient ne survit pas, il faut attendre 2 à 3 jours avant de pouvoir se prononcer".
Je ne sais même pas comment je dois réagir. Je n'arrive pas à pleurer, à penser, à crier, à m'énerver. Je subis, c'est inexplicable comme situation. Je me sens mal, je pense à elle non-stop, je la revois avec ses tuyaux partout, j'entends les paroles du médecin qui résonnent dans ma tête "1 cas sur 3... Décès...".
J'ai la trouille bordel, elle n'a que 54 ans!!!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 20:42

Sad Je suis désolée pour toi et pour ta tante...

Positive: 2 cas sur 3 guérissent très bien!
C'est quand même fou qu'a aucun moment plus tôt ils n'aient penser a la tester pour l'appendicite. Shocked

Reste bien auprès d'elle, je te souhaite bon courage et j'espère que ta tante ira très vite mieux.. Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Val Mar 20 Déc 2011 - 20:53

Désolé pour toi et ta tante :/
Je te souhaite plein de courage et j'espère sincèrement qu'elle se remettra, rien n'est jamais perdu.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Fraisou Mar 20 Déc 2011 - 21:10

Oh.... je suis vraiment désolée... Sad
Comme dis Obbo, elle ne va peut-être pas forcément mourir...

Pleiiiiiiiiiiiiins de courage à ta tante, à toi, et ta famille!! I love you

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  clochette Mar 20 Déc 2011 - 21:13

Je te souhaite plein de courage !! Reste auprès d'elle !
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:15

Et puis il vaut sans doute mieux une péritonite qu'un cancer non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Mar 20 Déc 2011 - 21:22

obbo a écrit:Et puis il vaut sans doute mieux une péritonite qu'un cancer non ?

Hum, disons que c'est assez paradoxal. Si on nous avait annoncé un cancer, on aurait eu espoir de guérison, chimio etc, on saurait qu'on peut encore profiter d'elle. Là le médecin nous a dit clairement de nous préparer au pire car c'est un gros risque.
En gros, on va passer 3 jours à stresser, à ne pas dormir, et on sait qu'à tout moment on risque de la perdre, c'est affreux.
Donc cancer ou péritonite, je ne sais pas...

C'est une "péritonite due à un ulcère fissuré" qui n'a pas été prise à temps. (Normalement ça doit être pris dans les 6h pour optimiser les chances de guérison, là elle traine avec ça depuis dimanche matin et elle n'a été opérée que ce matin...)
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Mar 20 Déc 2011 - 21:26

obbo a écrit:Sad Je suis désolée pour toi et pour ta tante...

Positive: 2 cas sur 3 guérissent très bien!
C'est quand même fou qu'a aucun moment plus tôt ils n'aient penser a la tester pour l'appendicite. Shocked

Reste bien auprès d'elle, je te souhaite bon courage et j'espère que ta tante ira très vite mieux.. Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221
Oups, j'aurai pu répondre dans le post précédend... Je n'avais pas capté que c'était toi qui avais re-posté Smile
En fait ça n'a rien d'une appendicite, ça n'est absolument pas nié, elle n'a plus d'appendice depuis l'âge de 6 ans... Une péritonite c'est une infection du peritoine. J'ai lu des articles sur le net pour savoir un peu ce que c'était exactement, ben ça fait peur, j'ai du fermer la page ou j'allais devenir folle...


Merci à toutes pour vos encouragements, je pense que pour dormir cette nuit je vais devoir fumer un bon pétard, les journées s'annoncent longues... Je croise les doigts, je prie sans être catho, j'éspère j'éspère j'éspère!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Leigh Mar 20 Déc 2011 - 21:32

obbo a écrit:Sad Je suis désolée pour toi et pour ta tante...

Positive: 2 cas sur 3 guérissent très bien!
C'est quand même fou qu'a aucun moment plus tôt ils n'aient penser a la tester pour l'appendicite. Shocked

Reste bien auprès d'elle, je te souhaite bon courage et j'espère que ta tante ira très vite mieux.. Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221

Moi ce que je trouve fou c'est qu'ils ne soient pas fichus de dire plutôt les cas de guérison que les décès quand ils sont plus nombreux.

Je suis de tout coeur avec toi Jess.

Tiens bon.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Leigh Mar 20 Déc 2011 - 21:35

PS: j'ai un ami qui a eu une grosse péritonite, il a une belle balafre mais il s'en est sorti.

Je pense qu'un témoignage de guérison ça fait pas de mal avec toutes les horreurs que t'as lu sur internet.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Mar 20 Déc 2011 - 21:37

Leïla a écrit:PS: j'ai un ami qui a eu une grosse péritonite, il a une belle balafre mais il s'en est sorti.

Je pense qu'un témoignage de guérison ça fait pas de mal avec toutes les horreurs que t'as lu sur internet.
je te bénis pour cette lueur d'espoir! Mercii!!! Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Leigh Mar 20 Déc 2011 - 21:39

Jessiclash a écrit:
Leïla a écrit:PS: j'ai un ami qui a eu une grosse péritonite, il a une belle balafre mais il s'en est sorti.

Je pense qu'un témoignage de guérison ça fait pas de mal avec toutes les horreurs que t'as lu sur internet.
je te bénis pour cette lueur d'espoir! Mercii!!! Smile

Je pense que dans ces moment-là, l'espoir c'est le plus important, c'est ta dernière force et celle que tu peux transmettre à l'être cher malade sans même avoir besoin de mot.
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:42

J ai eu une peritonite (appendicite avec peu de symptomes, pas vu au départ)
Je suis toujours lá! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mar 20 Déc 2011 - 21:43

C'est sûr, désolé, j'essayais de trouver de quoi positiver Embarassed

En effet, j'ai regardé après, je pensais que c'était forcément lié à une appendicite. Non, ça ne sert a rien de regarder sur des sites, la situation est différente pour chaque patient..
En effet, c'est pas facile comme situation No

Je vous envoie toutes mes pensées, et j'espère qu'elle va se remettre. Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Mer 21 Déc 2011 - 11:27

Hello,
Il m'est arrivé un truc bizarre hier soir. J'ai eu ma cousine au téléphone, qui est trèèèèèès trèèèès proche de ma tante (C'est comme si c'était sa maman, même si elle ne l'est pas).Bref, elle stressait beaucoup, elle m'a dit "Je ne veux pas qu'elle parte, elle ne peut pas me laisser j'ai trop besoin d'elle". J'essayais de la rassurer un max, sans tout à fait croire à ce que je lui disais.
Puis je lui ai dit "Mais ma puce, tu lui fais confiance à Bibi non? Tu sais comment elle est, elle va se battre, elle ne nous plantera pas ici sans elle!". Et à ce moment là, je me suis dit "Mais oui c'est vrai ça, on lui fait confiance, elle ne lâchera pas l'affaire".
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'a rassurée aussi de penser comme ça. Et ce matin, j'ai eu des nouvelles via le médecin:
Toujours aux soins intensifs, mais ils ont pu lui retirer le respirateur artificiel, son état s'améliore et on s'éloigne tout doucement du danger. Voilà! Ma tante est une battante, ça se confirme!! Le danger est encore présent, mais c'est positif, l'espoir grandit! Ce qui est sûr c'est qu'on va encore plus profiter d'elle après, j'irai la voir plus souvent, je lui dirai que je l'aime et je lui ferai comprendre que je tiens à elle!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 11:49

Super Smile

Oui, il faut que tu pense le plus positivement possible, ça l'aidera sûrement beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 12:39

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mer 21 Déc 2011 - 18:15

Je suis vraiment contente que le danger s'éloigne et qu'ils ai pu lui retirer le respirateur artificiel. C'est déjà une bonne chose.
J'en suis sur qu'elle va se remettre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Ven 23 Déc 2011 - 1:24

Coucou tout le monde,
J'ai encore besoin que vous croisiez les doigts pour moi! Enfin pour ma tante quoi...
Pour les nouvelles, on ne sait jamais sur quel pied danser. Hier matin, j'ai posté qu'elle allait mieux et que c'était positif, c'est ce que les médecins nous avaient dit. Sauf que quand je suis allée la voir l'après-midi, ils nous ont dit "Elle est surinfectée, elle a trop de température, ses poumons sont infectés et elle est en détresse respiratoire, si elle passe la nuit ça sera bon signe, mais je ne peux vraiment rien vous promettre, et je ne vous cache pas que nous sommes inquiets". Super, prends ça dans ta gueule... Sad
On a donc passé de nouveau la soirée à paniquer, je n'ai quasi pas dormi car j'avais peur que mon portable sonne pour me voir annoncer une mauvaise nouvelle... Finalement je me suis endormie, et quand je me suis réveillée à 11h ce matin, je me suis dit "OUFFFFF, pas d'appel, tout va BIEN!!!". J'ai rappelé l'hopital, ils m'ont dit que c'était déjà un peu mieux qu'hier, que son état est encourageant. On a donc été la voir ce soir et là les infirmières nous ont dit qu'elle n'avait plus de fièvre, qu'elle respirait un peu mieux et qu'elle avait même su s'asseoir un petit peu. Au fur et à mesure on reprend donc espoir.On lui montre tout notre amour, notre présence, on lui a mis des petits mots au mur de sa chambre, un petit nounours au pied de son lit, on la fait rire, j'ai même réussi à lui provoquer un fou-rire! Smile
Mais elle n'est pas encore tirée d'affaire, il faut rester pieds sur Terre...
En tout cas, c'est quand on manque de perdre quelqu'un qu'on se rend compte à quel point on l'aime...
Ce dont je suis sûre, c'est qu'après je ne la lâcherai pas d'une semelle, j'irai la voir plus souvent, je lui dirai que je l'aime plus souvent, je pense que ça renforcera nos liens même si on était déjà très proches.

Et par rapport à la phobie, bizarrement ça m'a foutu un sérieux éléctrochoc aussi. Me dire "putain mais tu te plains quand t'as la nausée, t'as peur de vomir et regarde par quoi elle passe...". Je ne minimise pas du tout le mal-être d'un éméto, je suis bien placée aussi pour savoir que c'est super dur à vivre et qu'il faut se battre quotidiennement, mais c'est tellement dérisoire quand on pense aux gens qui souffrent vraiment (physiquement je veux dire, enfin vous me comprennez...), qui passent à coté de la mort...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Val Ven 23 Déc 2011 - 1:35

Salut,

Ta tante ma l'air d'être une battante et je suis vraiment très content pour elle et par conséquent pour toi aussi qu'elle aille un petit peu mieux. Et puis si les médecins disent que c'est encourageant c'est plutôt très bon signe.

Sinon par rapport à la phobie, je vois très bien ce que tu veux dire et malheureusement, pour avoir connu d'autres personnes phobiques ou même tout simplement dépréssives, c'est souvent quand on est confronté à des choses bien plus dures que ce qu'il nous arrive à nous mêmes qu'on arrête de se regarder le nombril et qu'on se dit: "Merde, de quoi je me plains?" et qu'on met un coup de pied aux fesses.

Malgré tous les évènements difficiles que tu as vécu en peu de temps, je te souhaite quand même de Joyeuses Fêtes et bon rétablissement à ta tante, qui je suis sûr, s'en remettra. Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 1:37

Coucou,

Je n'ai jamais cesser de croiser les doigts pour ta tante et je cesserais pas tant que tu nous diras pas qu'elle est tirer d'affaire. Je comprends tellement le mal que tu peux avoir, la famille c'est tellement important.

Il faut continuer à lui donner de votre amour, à la faire rire etc... ça peux que lui faire du bien. Rire un bon coup rien de tel.
Même si comme tu dis, elle n'est pas encore tirer d'affaire, c'est bon signe quand même qu'elle ai eu un fou rire, pu s’asseoir et n'est pu de température.

Je suis de tout coeur avec toi en espérant qu'elle continue à aller de mieux en mieux Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 13:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Leigh Ven 23 Déc 2011 - 2:19

Toujours en pensée avec toi et ta tante. Sois forte. Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  sampro96 Ven 23 Déc 2011 - 3:46

Vous allez vous en sortir! Courage! cheers

sampro96
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières(Québec)
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 9:52

Je croise les doigts pour elle.
Je suis sûre que ça va aller, comme tu l as dit c est une battante! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  BornThisWay Ven 23 Déc 2011 - 14:50

Je viens de lire tes posts et je ne peux que croiser les doigts pour ta tante également.
Courage!

BornThisWay
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Lun 26 Déc 2011 - 0:20

Salut tout le monde,

Voilà les nouvelles: elle n'est pas encore tirée d'affaires, mais les médecins sont optimistes, elle va mieux de jour en jour.
Là ils ont du lui placer des drains dans les poumons pour évacuer l'infection, mais elle respire déjà mieux et reprend doucement des forces. Elle est toujours en soins intensifs par contre, parce que rien n'est encore certain. Je croise encore et toujours les doigts pour elle mais là, je suis optimiste Smile elle garde la pêche c'est l'essentiel...
J'ai été un peu triste pour le réveillon de la savoir seule à l'hôpital mais on est allé lui apporter des cadeaux cet après-midi...
Il y a deux ans, le 24 décembre, mon parrain décédait d'un cancer du colon, autant vous dire que Noël n'est pas la fête la plus joyeuse dans la famille...

A VOUS TOUS un énorme merci pour vos messages, sincèrement ça me va droit au coeur, il n'y a qu'ici que je trouve du soutien aussi "sincère". Je sais que quand je vais mal je peux toujours venir ici, il y aura toujours quelqu'un pour me redonner un peu le sourire. Merci mille fois et à tous un joyeux Noël même si pour ma part, je trouve que Noël ça craint Smile Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Lun 26 Déc 2011 - 0:58

Coucou Smile

Je suis vraiment contente qu'elle aille mieux de jours en jours. C'est vraiment une bonne chose elle s'en sortira j'en suis sur Very Happy
Je croise toujours les doigts pour vous aussi.

C'est sur que avec ça ce ne doit pas être gai les Noël Sad

Je te soutient en tout cas, j'espère que ta tante continuera à aller de mieux en mieux Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Lulla Dim 1 Jan 2012 - 22:22

Comment va ta tante depuis ?
Et toi ?

Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  bulle45 Dim 1 Jan 2012 - 22:30

Comment vas ta tante? Je lui souhaite tous mes voeux de rétablissement.
Courage <3
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Dim 1 Jan 2012 - 22:40

obbo a écrit:Comment va ta tante depuis ?
Et toi ?

Journée de merde... Besoin de réconfort... 33221
Heyy merci à toi de venir prendre des nouvelles! Ma tante est toujours aux soins intensifs mais elle va mieux... Elle est passée par des Phases très délicates, les médecins ont été très inquiets, mais à priori elle va beaucoup mieux depuis hier: ils lui ont placé un drain dans les poumons parce qu'elle avait une infection pulmonaire (toute l'infection de la péritonite s'était logée dans les poumons). En l'opérant ils se sont apperçu qu'elle avait un caillot de sang dans les poumons, ils lui ont retoré et depuis lors elle respire beaucoup mieux! Donc voilà, elle commence bien l'année puisque demain normalement elle retournera dans une chambre normale Smile
Et pour ma part, ça va, mieux! J'ai pas mal stressé ces derniers temps, là je peux enfin dormir tranquille... J'ai aussi pas mal courru pour m'occuper de son immeuble, de son chat, ses papiers etc... Demain je reprends le boulot, ça me fera un bien fou de voir mes petits boutchous!
Et en plus de ça, ma maman qui vit a 800km de moi est chez moi depuis deux semaines, je suis heureuse et je savoure sa compagnie puisqu'il est prévu qu'elle rentre bientôt chez elle... Snif... Je vais encore déprimer... Fichus kilometres!!

En tout cas grand merci de prendre des nouvelles!!! Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2012, ainsi qu'à tout le monde ici!

Bisouus
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Jessiclash Dim 1 Jan 2012 - 22:41

bulle45 a écrit:Comment vas ta tante? Je lui souhaite tous mes voeux de rétablissement.
Courage <3
Merci beaucoup, à toi aussi!!! Smile <3
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Lulla Dim 1 Jan 2012 - 22:45

Super, que de bonnes nouvelles pour commencer l'année Smile
Profite bien de voir ta maman et ses prochains jours trouve du temps pour t'occuper de toi et te détendre au maximum, tu as dû gérer tellement de choses ces derniers temps... Un bon moment de cocooning te fera le plus grand bien Wink

Je te souhaite une bonne année, une bonne santé et beaucoup de bonheur! J'espère que ta tante se rétablira très vite.
Lulla
Lulla
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1270
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  audrey83 Dim 1 Jan 2012 - 23:38

Bonne année à toi Jessica,
Contente de voir que ta tante va mieux...!
Une amie à moi, vit le meme drame que toi, mais depuis 4mois maintenant... Sa maman passe son temps entre la vie, et la mort Sad je passe mon temps à être rassurée, puis à nouveau très inquiète... Enfin voilà, toutes 2 semblent des battantes, ça aide à s en sortir

Une très belle année à ta tante egalement
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Liily Lun 2 Jan 2012 - 0:16

Je viens de lire ton poste, je comprends complètement ton angoisse, et surtout ce que tu peux ressentir dans "le coups de téléphone ".
Il y a un an jour pour jour, c'était le décès de ma grand-mère qu'on devait attendre, dans l'angoisse et la tristesse ?? série plus noire pour moi
Mais je te comprends, et j'espère de tout mon coeurs qu'elle va aller mieux ! Elle a réussi a passer la phase la plus difficile tu sais ! Maintenant ils vont drainer ses poumons et ça ne devrais je l'espère n'aller que mieux !

Aller cocotte, haut les coeurs! Beacoup d'espoir et d'amour pour ta tante, toi et ta famille !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Invité Mer 11 Jan 2012 - 1:21

Comment va ta tante maintenant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Mc' Mer 11 Jan 2012 - 16:57

( Chouline tu m'as fais trop peur, quand j'ai vu que ce post était revenu dans les post non lu, je me suis imaginé le pire, j'osais même pas descendre sur la page .. Pfiou heureusement ce n'est qu'une simple question Smile )
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Journée de merde... Besoin de réconfort... Empty Re: Journée de merde... Besoin de réconfort...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum