Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

WEEKEND Plutôt raté :/

5 participants

Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Dim 27 Nov 2011 - 22:26


Je viens de rentrer de mon weekend! A Amsterdam, le début du weekend parfait, mais l'autre moitié... Neutral
Sur le chemin de l'aller ça été nikel, j'étais bien, j'ai pas angoissé, rien! même si une de nos passagères a eu la bonne idée de dire "ah faut faire gaffe y'a pleins de gastro" oué chut^^
Après avoir passé la journée a marcher, faire les magasins etc.. on se décide à manger à BURGER KING; j'avais pas hyper faim, me suis pas régalée avec mon menu... après du coup j'avais le ventre hyper gonflé (ça me fait ça tout le temps) et quand c'est comme ça j'suis pas bien, et ça me tire fort au côté droit! (d'ailleurs comme ça le fais souvent, j'vais a une échographie jeudi, je serais vite fixée!). et voilà du coup je suis rentrée à l'hôtel avec mon copain pas possible pour moi de sortir! une fois à l'hotel, ça été j'suis allée aux toilettes et du coup j'étais bien moins ballonnée! j'mendors donc tranquillement, et vers 1h du mat, c'est la CRISE! ça me tirais au côté droit! la première fois que ça le fais aussi fort! alors je psychotais grave, j'étais à l'étranger, si jamais je fais une crise d'appendicite blablabla fin j'me suis fait de gros films... j'étais hyper blanche et je tremblais à mort... j'ai fini par me calmer avec mon copain... et j'me suis endormie au bout d'un moment, j'essayais de pas bouger!
Ce matin, ça allait mieux mais j'me suis dit que je mangerais moins pour pas être ballonnée, mais je commençais déjà à flipper pour la route du retour!
Ben la route du retour (3h) à été pas terrible du tout! j'avais envie de vomir, mais je pense que c'est parce que mon estomac était vide! du coup j'ai dit à mon copain de s'arrêter sur une are de repos (j'ai dit que j'devais aller aux toilettes, pas parlé de mon angoisse) du coup on a mangé un peu a mcdo, et on est reparti, j'ai su manger que 2 nuggets. Fin voilà j'ai angoissé une bonne partie de la route... Sad
La je suis toute seule dans mon appart, mon copain est rentré chez ses parents pour rendre la voiture

Donc voilà 1ère journée très bien, et aujourd'hui plus angoissée!

Dans deux semaines, journée à Paris, 3h de bus aller/retour prochain défi ou j'ai pas intérêt à aller mal!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 5:02

Clarouche a écrit:


Dans deux semaines, journée à Paris, 3h de bus aller/retour prochain défi ou j'ai pas intérêt à aller mal!

tu te met trop la pression Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 10:29

Positive : tu y es allée, tu n'as pas évité le weekend, tu as osé essayer.
Après, tu n'as pas été bien, ce n'est pas grave, déjà tu y es allée ! Et tu as vu que tu as juste angoissé, tu n'as pas été malade, donc pour ton prochain weekend, rappelle toi qu'à part de l'angoisse, tu n'as pas été malade la dernière fois, tu stressera sans doute moins comme ça.

Moi je dis même si tu trouve que tu as raté: Bravo d'avoir osé partir en weekend !! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Lun 28 Nov 2011 - 11:24

Rems: Oui je me met trop la pression c'est clair! c'est parce que mon petit frère a tendance à pas être très bien dans les transports, enfin bon j'vais pas y penser dès maintenant sinon, c'est fichu!

Obbo: Oui j'ai pas évité le weekend, c'est sur j'avais envie d'y aller mais bon j'suis quand même déçue de m'être angoissée autant pour si peu..
Merci en tout cas^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Invité Lun 28 Nov 2011 - 11:31

Tu appréhende trop c'est pour ca... Je sais pas vraiment ce qu'il se passe dans ta tête, mais d'après ce que tu dit, tu anticipe beaucoup trop... Je suis pareil que toi, même si parfois je dit rien, et fait style d'aller bien, J'ai une petite voix dans ma tête qui me fait penser phobie!!

En tout cas tu peux tout de même etre fier de toi!! Et pour ton week end à Paris, relativise...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Stream' Lun 28 Nov 2011 - 12:04

J'aurai pas pu faire les 1 % de ce que tu as fait. Défis réussi pour toi !
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Lun 28 Nov 2011 - 12:30

Oui j'anticipe beaucoup de manière générale, sauf que là ce weekend, je l'appréhendai pas tant que ça en fait, j'étais en voiture avec mon copain donc ça me rassure, quand ça va pas je lui demande de s'arrêter. Fin c'est pour ça que pour moi c'est nul vu que tout aurait pu être super!
Pour Paris par contre oui la j'anticipe mais bon je vais essayer pas y penser et plutôt rester concentrée sur la belle journée que je passerai là bas!

Merci stream!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  * MouChou * Lun 28 Nov 2011 - 19:01

Moi aussi j'appréhende trop c'est pour ça que je suis mal !

Mais bravo ma belle , ton défi est réussi Smile , dit toi que tu l'as fait Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  missdu13200 Lun 28 Nov 2011 - 19:17

Bravo de l'avoir tenté ! Meme si tu t'es angoissé, je suis sur que tu as quand meme profitée à certains moments et ce sont ces moment qu'il faut conserver !! Smile
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Mar 29 Nov 2011 - 10:56

Merci les filles Smile
oui je garde les bons moments en tête, mais bon, c'est quand même énervant de me sentir mal comme ça pour rien^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  missdu13200 Mar 29 Nov 2011 - 14:11

Ca c'est sur ! Mais a force de te lancer des défis, tu te sentiras de mieux en mieux Smile
missdu13200
missdu13200
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Localisation : Arles
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 14:14

Euh moi je trouve que c'est vraiment défi plus que réussi.
Partir un week end complet comme ça à l'étranger.

Alors je n'ai qu'une chose à te dire : bravo pour ton défi réussi.


Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 18:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  mariinaaa093 Mar 29 Nov 2011 - 21:36

Je suis d'accord avec les filles.

Un défi pour moi réussi, partir à l'étranger, tu as géré ton angoisse (tu as pu te calmer), les transports, les bouffes grasses.

Sérieux a ta place je serais plus que fière.

Un bravo s'impose.
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Dim 4 Déc 2011 - 19:46

Merci beaucoup les filles!! mais pour moi ce n'est pas vraiment un défi réussi, vu que de manière générale, aller à l'étranger, manger gras etc... ne me dérange pas.
Mais bon c'est sur que ça aurait pu être bien pire Smile

Par contre, pour Paris je m'angoisse, 3h de bus me fait peur (j'suis même pas malade en transport!! sauf une fois en allant a Paris en bus, justement, mais bon^^)
Quand j'y pense là ça me donne mal au ventre, et le pire c'est que je sais qu'y penser va alimenter mon angoisse, et ça crains parce que j'aimerai y penser en positif! je me déteste quand je suis comme ça!! je sais que je suis malade mais j'ai peur quand même :/
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  * MouChou * Dim 4 Déc 2011 - 19:48

Stresse pas ma belle ! Pense à ton voyage et ce que tu va faire la bas Wink

Tu pars avec qui ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Dim 4 Déc 2011 - 19:55

Oui j'y pense, ça va être bien là bas mais c'est trop bizarre que ça m'angoisse tant!
En fait c'est un voyage organisé par le travail à mon père, donc j'y vais avec mes parents, mon petit frère et mon copain. Et puis les autres qui travaillent avec mon père!
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  * MouChou * Dim 4 Déc 2011 - 20:00

Ouais je vois j'en fais souvent avec mon pére aussi par rapport à son boulot !

Stresse pas hein , ça va bien se passer , pis t'es pas toute seule ta famille est la Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Lun 5 Déc 2011 - 14:03

Oui je serais pas seule! je stresse que mon ptit frère soit malade (bizarrement ça lui arrive souvent de pas être bien en transport, mais c'est récent...)

J'ai prévu de mettre des films sur mon petit ordi pour le bus pour ne pas stresser ^^
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Mar 13 Déc 2011 - 9:44

Je suis enfin allée à Paris! je suis plutôt contente Smile

Déjà on devait se lever à 4h30 du matin pour partir à 5h15. Quand je me lève trop tôt, j'suis jamais trop trop bien, j'ai pas faim ni rien.
Là en me levant ça été j'ai mangé un peu avant de partir!
Ensuite j'étais rassurée de voir qu'on était 40 dans le bus pour plus de 60 places, donc plein de sièges libres, au cas ou...
Le début du trajet s'est bien passé, après 45 minutes on s'est arrêtés pour prendre d'autres gens. Ensuite je me suis mise toute seule sur un siège de 2 pour tenter de dormir (et aussi parce que j'avais "peur" que mon copain vomisse, comme il a pas mal déjeuner avant de partir, enfin bref je suis bien nulle Rolling Eyes ).
Et puis à partir de là ça n'allait pas trop, j'avais ce qu'on appelle des "nausées de faim" j'ai ça très souvent. Donc je commençais un peu à paniquer parce que j'avais pas du tout envie de manger!
Et là par chance le bus s'arrête à une aire de repos, juste au moment ou je sens l'angoisse monter, j'ai eu trop de bol^^ donc j'ai acheté une pomme (l'avantage en cas d'angoisse de ce genre, c'est que j'arrive à ne manger que des fruits)

En remontant dans le bus, ça n'allait toujours pas super bien, je suis retournée à côté de mon copain, mais bon là j'étais pas super bien, j'avais des nausées encore mais bon c'est parce que je stressais bien trop surement!

Et puis quand on est arrivés à Paris, mon frère était là (il y vit), dès la descente de bus j'allais super bien, tout était oublié comme par magie! du coup j'ai passé une superbe journée! je me disais que le soir je regarderais mon film sur mon PC et que je dormirai, bref je me suis pas pris la tête!
Bon c'est sur le soir un peu avant le départ, j'étais un peu stressée de reprendre la route, mais vraiment ça allait, et puis j'avais qu'une envie c'était de monter dans le bus, tellement on était crevé.

Donc voilà au retour ça a été bcp mieux que l'aller, un peu nauséeuse au début du trajet (parce que du coup j'ai presque rien mangé de la journée!) donc j'ai mangé un peu et le reste du trajet s'est très bien passé!

Donc voilà je suis contente, maintenant les trajets d'1h que j'appréhendais avant ne me font presque plus rien .
Ah oui et en fait on a mit pas loin de 5h en trajet en tout pour l'aller et pareil au retour (les pauses + les bouchons à Paris!)

Alors voilà pour moi c'est un défi plutôt réussi Smile
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 12:23

Bravo !! cheers

10h de voyage au total ? Vous avez dû avoir peu de temps à Paris du coup non ?

Tu dois être fière de toi Smile

Et puis pour la prochaine fois tu saura qu'il vaut bien manger histoire d'éviter les nausées de faim Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Mar 13 Déc 2011 - 14:41

Oui pas loin de 5h à chaque fois, le matin en partant à 5h15 on est arrivés à 10h !
On était sur place de 10h à 19h donc c'est clair que c'est pas énorme, on a pas pu tout faire

En tout cas oui je saurai pour la prochaine fois qu'il faut manger plus! mais quand je mange trop je suis ballonée et des crampes au ventre, faudra trouver le juste milieu Laughing
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 15:14

Dans je sais pu quel documentaire ou ils parlaient du mal des transports il on dit qu'il faut jamais voyager le ventre vide car il est prouvé que les gens qui voyagent le ventre vide sont plus souvent malade en transport que les gens qui voyage le ventre un peu plein mais que biensur il faut pas avoir le ventre plein à craquer non plus.

En tout cas encore bravo pour ce nouveau défi Very Happy. Encore une fois tu as gérer cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  * MouChou * Mar 13 Déc 2011 - 19:51

BRAVO ma belle tu a bien géré Smile WEEKEND Plutôt raté :/ 33221
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Invité Mar 13 Déc 2011 - 19:56

Clarouche a écrit:Oui pas loin de 5h à chaque fois, le matin en partant à 5h15 on est arrivés à 10h !
On était sur place de 10h à 19h donc c'est clair que c'est pas énorme, on a pas pu tout faire

En tout cas oui je saurai pour la prochaine fois qu'il faut manger plus! mais quand je mange trop je suis ballonée et des crampes au ventre, faudra trouver le juste milieu Laughing

Oh bah ça va ça fait toute la journée, je pensais que vous étiez restés moins longtemps.

Oui Laughing FAut manger pas trop mais assez pour ne pas être mal, ça accentue le mal des transports. Faut manger un truc qui tient bien ( J'aillais dire des pâtes mais à 4h30 du matin, c'est moyen quoi Laughing )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Clarouche Mer 14 Déc 2011 - 21:33

Merci !

Ah je savais pas pour les transports! c'est bon à savoir, et du coup je me forcerai à manger, la prochaine fois Laughing
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

WEEKEND Plutôt raté :/ Empty Re: WEEKEND Plutôt raté :/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum