Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Infection urinaire

+6
Christel
* MouChou *
audrey83
Ligeia
pichu69
stéfaniy
10 participants

Aller en bas

Infection urinaire Empty Infection urinaire

Message  stéfaniy Ven 25 Nov 2011 - 8:25

Depuis quelque jours comme j'avais pu le dire dans un autre pot j'avais chaud-froid , je suis très fatiguer , j'ai mal au ventre etc ..
Mon médecin pense a une infection urinaire on attends les résultats. J'ai aussi eu des nausées. Es ce qu'une infection urinaire peut provoquer des nausées ? Es ce que c'est normal que pourtant je n'es pas mal en urinant ? Je vous avoue que je suis un peu perdu !
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  pichu69 Ven 25 Nov 2011 - 8:55

si le medecin te l'a dit attend de voir tes résultat... Perso moi quand j'ai une infection urinaire ca me brule, j'ai mal au rein, en bas du ventre et j'ai également la nausée mais c'est du à la fièvre. En attendant bois beaucoup beaucoup d'eau et evite le sucre Smile
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  Ligeia Ven 25 Nov 2011 - 9:28

Idem, une infection urinaire me provoque d'horribles douleurs au bas-ventre, des brûlures intolérables à la miction avec du sang dans le peu d'urine qui sort...
Avec tout ça, je ne me sens globalement pas dans mon assiette en général, je reste couché en attendant que l'antibiotique fasse effet...

Maintenant chaque femme est différente, tu as peut être une infection urinaire, un peu de patience, il n'y a plus qu'à attendre les résultats (en général c'est rapide comme test Wink )
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  audrey83 Ven 25 Nov 2011 - 9:42

oui, une infection urinaire peut provoquer des nausées.
Maintenant, attend de voir les résultats, et reposes toi autant que tu le peux, et surtout: bois bois et bois encore de l'eau ou des tisanes Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  stéfaniy Ven 25 Nov 2011 - 9:52

pourtant Je n'ai pas mal en bas du ventre .. J'ai plutôt mal aux intestins .. Oui Je boit je fais que sa Je crois que si on me presse Je vais être une éponge tellement je boit depuis hier. Ce que je trouve bizarre c'est les nausées. Du moment ou j'ouvre les yeux le matin j'ai une nausée incontrolable .. bon biensur après elle devient moins forte. Mais vous pensé que c'est dû à ça ?
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  Ligeia Ven 25 Nov 2011 - 10:15

On ne pourra malheureusement pas te dire... Seul ton médecin pourra trancher.

Tu as peut être juste un virus... ça m'est aussi arriver de me rendre malade parce que ça n'allait pas bien moralement, au point de penser que je faisais une gastro...

En tout cas, plein de courage, c'est jamais drôle les nausées quand on est éméto
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 10:24

Une fois, j'étais pas bien, fatiguée, j'avais des nausées, et quand je me suis évanouie, je suis allée chez le médecin et le résultat est tombé: infection urinaire ! Pourtant je n'avais ni mal en urinant, ni mal en bas du ventre...
Même maintenant quand j'en parle on me dit " Mais non c'est pas possible que tu ai rien remarqué, ça fait super mal ! ". Mais non, pas forcément, ça dépend des personnes, comme beaucoup de maladies, on ne les déclare pas tous de la même façon. Wink
( Tout comme j'ai déjà eu une crise d'appendicite sans être pliée en deux.. )

Après tu n'as peut être pas ça, hormis ton médecin personne ne peut savoir, mais en tout cas, il faut savoir que ça peut arriver même si les symptômes ne sont pas flagrants.

Soigne toi bien flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  * MouChou * Ven 25 Nov 2011 - 10:26

J'avais mal au ventre , de la fiévre et mal a la tête ! Tu a pas forcément mal en urinant ne tinquiétes pas Wink

Attends les résultats et tiens nous au courant Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  stéfaniy Ven 25 Nov 2011 - 10:39

Oui Je vous dirais tout ça. Merci beaucoup ! Very Happy
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  Christel Ven 25 Nov 2011 - 12:28

Tout pareil que Obbo ! Méga infection, enceinte, sans aucun symptome ... Mais bon, en attendant, tu peux boire bcp bcp bcp bcp (oui version l'éponge LOL), si ce n'est pas ça, ça ne te fera quand même pas de mal !

Et tu peux boire aussi du jus de cranberries, c'est top contre les infections Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  ptites fleurs Ven 25 Nov 2011 - 12:48

C'est étrange sa!

Moi dernière fois Very Happy'un coup une subite impression que ma vessie est tellement pleine que j'allais exploser alors que 5mn avant pas du tout! Ensuite...énorme douleur rein, ventre, dos et brulure atroce en fesant pipi toutes les 10 seconde, impossible de me retenir tellement j'avais envie de pisser et je hurlais dès qu'une goutte sortais!! Et 1h après que du sang, grosse fièvre direction urgence...Après les médocs qu'ils m'ont donner j'allais dix fois mieux en même pas 2h.

C'est l'horeur les infections urinaires. Pour l'instant c'est les pires douleurs que j'ai eu dans toute ma vie! Pour l'instant! Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  Liily Ven 25 Nov 2011 - 13:32

J'ai eu énormément d'infection urinaires jeunes, dont une assez grave pyélonéphrite, infections des reins ..
Visiblement j'avais l'air de dire que j'avais mal au ventre mais ça n'a pas du me marquer plus que ça, je m'en rappelle pas Smile
Mais enfin oui (sur les paroles de ma mère) je l'ai ai réveillé la nuit car des maux de ventre, j'ai hurlé en faisant pipi, je suis monté a 41 de fièvre, mais j'ai pas vomit (je commence à pensé que je suis ouf dans ma tête), par contre à l'hôpital j'ai vomit a cause du médoc ultra puissant Very Happy

Boit un litre de flotte, c'est ma meilleur solutions, pour évité les gênes Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  Saphir Ven 25 Nov 2011 - 13:35

À vous lire, j'ai de la chance de n'avoir eu qu'une seule infection de ma vie! *touche du bois*

J'ai pas uriné de sang, ni eu de fièvre ni rien, juste une grosse gêne et quelques douleurs supportables. Je suis juste passée chez le médecin et les médocs ont fait leur travail.
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  pichu69 Ven 25 Nov 2011 - 13:51

moi aussi j'ai choppé des infections bien coriace a ne plus pouvoir me lever, a me faire pipi du sang dessus et effectivement le jus de cranberries c'est le top du top. Sinon le monuril soulage beaucoup mais je ne sais pas si il est adapté a toute les infections
pichu69
pichu69
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  stéfaniy Ven 25 Nov 2011 - 14:02

J'aimerais que se soit ça , au moins je guerrit ! Parce que si ce n'est pas ça Je sais pas ce que sa pourrais être et je suis vraiment mal ! On dirais une lavette .. ! J'ai mal a la tête.. C'est surtout les nausée. J'ouvre a peine les yeux le matin et direct des nausée et c'est vraiment désagrable surtout qu'elles sont hyper forte..
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  Mc' Ven 25 Nov 2011 - 14:25

Il y a deux ans (le 31 décembre) je devais garder mes petites cousines pendant deux semaines car ma tante travaillait. Ca faisait d'ailleurs 3 semaines que je n'étais jamais bien. Le 31, j'étais tellement mal qu'impossible de me lever, nausée, vertiges, je ne tenais plus debout. J'étais couché et mes cousines étaient sur mon lit a regarder la télé elles aussi. D'un coup une d'elle me réveille pour me dire : J'ai envie de vomir Sad. Je lui dit : va vite aux toilettes!
Elle vomit. Moi je me bouche les oreilles, j'étais vraiment mal. J'appelle ma mère à son boulot, elle me demande si elle a vomit plusieurs fois, je lui dit que non. Elle débauche a midi et n'est pas retourné travaillé. Le soir, je n'allais pas mieux (et encore moins psychologiquement car je me suis dit je vais aussi la chopper sa gastro) donc je vais chez le médecin pour lui dire que je pense à une gastro & il me fait des tests et tout : résultat infection urinaire depuis 3 semaines, le rein à failli être touché . Je n'avais aucun symptôme me montrant que c'était ça. Finalement 2 semaines au lit, 1 semaines de traitement.
Donc OUi les infections urinaires peuvent donner d'horrible nausées, et encore le mot "horrible" n'est surement pas approprié.
Mc'
Mc'
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infection urinaire Empty Re: Infection urinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum