Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Ça arrive ...

+8
Liily
Ligeia
Christel
* MouChou *
audrey83
Stream'
ptites fleurs
R
12 participants

Aller en bas

Ça arrive ... Empty Ça arrive ...

Message  R Jeu 24 Nov 2011 - 0:57

Vous allez le détester !
Mais je suis allee voir sur ******* la situation épidémique (en fait, je dis aux gens de ne pas le faire et que ça ne sert à rien (ce que je soutiens toujours), mais je n'ai moi même jamais cessé bien que je trouve ça totalement ridicule).
Bref ce qui me fait rire dans tout ça c'est qu'avec un peu de recul j'ai vraiment l'impression que lorsque comme la "ça arrive" on dirait vraiment la fin du monde, la peur, nos vies entre parenthèses (consciemment ou inconsciemment) pendant cette période ou le rouge est la couleur dominante. C'est stupide !
Évidemment j'appréhende énormément ... Moi qui allait bien mieux ! En fait je suis consciente que dans MON cas et parce que JE ME CONNAIS, le seul et unique moyen de faire partir la phobie (doucement mais sûrement) et celui de ne pas vomir. Si ça arrive je vais me dire "Mais Romane ça fait du bien de vomir enfin je suis soulagée" et je me donne environ 6 mois pour replonger à pic dans la phobie ... C'est ça mon problème et c'est pour ça que je pense que je ne serais jamais réellement guérie ... Même si je me sens bien, que je n'angoisse plus, que je peux "aider" les gens qui vomissent, sortir, ne plus me laver les mains etc (en gros ce que fais une personne non phobique) si ça m'arrive, 6mois après c'est reparti pour un tour pour ma part (même si je veux bien être optimiste et me dire que "cette fois non !")

Et vous ? Dites moi comment vous vivez cette arrivée que tout le monde ici redoute ? Comment vous sentez vous moralement et physiquement ?

Bisous pleins de bonne santé !

Edit Modération: Je viens de comprendre que tu t'étais déjà auto-censurée Romane... Suis un peu lente aujourd'hui ^^. Par sécurité j'avais préféré supprimer toute adresse...

Ligéia

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  ptites fleurs Jeu 24 Nov 2011 - 9:32

Perso moi j'en est rien à faire....
Tant que je l'es pas tout va bien. A quoi sa sert de s'angoisser, c'est pas sa qui va t'éviter la gastro.
J'ai jamais tellement angoisser pour les gastros, de toute façon si jamais je l'es, c'est tellement rapide et fulgurant que j'aurais pas le temp d'angoisser ^^ !
La dernière fois sa s'est passer comme sa, j'étais pliée en deux pendant plusieurs heures (jamais je n'ai envisager d'avoir une gastro pourtant) et en une fraction de seconde malaise et haut le coeur...Pas eu le temp de me dire "tiens je vais vomir".

Soi dit tout en passant, très mauvaise idée que d'ouvrir un post pour dire que l'épidémie est enfin arrivée...Et double mauvaise idée que d'aller regarder la carte épidémique!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Stream' Jeu 24 Nov 2011 - 9:35

M'oui, voila un post qui va faire paniquer... :/
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Jeu 24 Nov 2011 - 10:11

Bon allé c'est bon.
Ferme ce post pampa qu'on en parle plus parce que ça va me gaver. On peut même plus parler librement ici, c'était pas comme ça avant on ete tranquille et il ny avait aucun ou tres peu de conflit de ce fait, c'est n'importe quoi les gars ! Moi qui aimait tellement ce forum ..
Je parle pas pour vous 2 en particuliers surtout que je vous apprécie, (mais la je m'attends à des réponses du mêmes genre venant d'autres membres.) Donc basta je sais que c'est une mauvaise idée, je parlais ironiquement.
Bref allé sujet clôt.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  audrey83 Jeu 24 Nov 2011 - 10:31

pas bien d'aller sur ce site!
j'y suis jamais allée, et j'irai jamais...!

J'essaye de ne pas y penser... ou plutôt, j'ai réussi à faire que mon cerveau n'y pense plus (j'imagine à force de travail sur moi-même), sauf si qqun de très proche est malade (et que je doive entendre ou voir). Sinon, j'y pense pas non plus...
ça fait 14 ans que j'angoisse d'avoir cette fichue maladie de m****, et je ne l'ai eu que 3 fois, par en bas... donc voilà quoi Razz

jfais pas ma maligne, prcq je n'en suis pas à l'abri... mais bon, marre de me prendre la tête alors que ce n'est pas là...

Disons que pour ma part, j'appréhende surtout cet hiver à cause du froid, du manque de soleil... j'ai hâte que le printemps revienne, j'en peux plus de grelotter dès que je met le nez dehors, je deteste me fringuer comme un bibendum... (pardon pour l'orthographe ^^), à part mes bottes, rien ne me fait plaisir en hiver (sauf peut-être un peu quand même mon anniversaire)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 10:54

R a écrit:On peut même plus parler librement ici, c'était pas comme ça avant on ete tranquille

Je suis pas d'accord avec toi romane... Pour le coup la carte m'angoisse pas du tout sauf si je tombe dessus aux infos (que je ne regarde pas!) en revanche je trouve juste ton titre inaproprié car de ce fait je n'aurais pas ouvert car je ne vois pas l’intérêt de savoir ca... (personnellement, donc je ne rejette pas le fait que toi tu veuille en parler ou quoi...) Et pourquoi dit tu qu'avant vous étiez tranquille? Embarassed

R a écrit:
Je parle pas pour vous 2 en particuliers surtout que je vous apprécie, (mais la je m'attends à des réponses du mêmes genre venant d'autres membres.)

Et oui certainement que d'autre personne vont venir exprimer leurs désaccord avec ce post, mais tout le monde n'est pas au même niveau dans la phobie et j'estime que même sans ca, on a le droit de ne pas etre d'accord avec tout... C'est pas parce qu’on est tous éméto qu'on doit tous penser pareil!

Mais quand on vois la suite de ton message on voit bien que tu cherche du réconfort car tu as peur de sombrer encre au fin fond de la phobie alors que tu allais mieux!! Sache que je me sentais mieux aussi et que quelques angoisses réapparaissent a cause de cette gastro qui rode! Mais ca ne m’empêche pas de vivre comme avant... J'y pense mais je ne m’empêche pas des choses que je m’empêchai de faire il y a quelques années...

En revanche je pense aussi que d’aller voir sur un site comment ce propage la gastro en france ne m'aiderai pas du tout...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  * MouChou * Jeu 24 Nov 2011 - 11:14

Nan aller voir ce site sert strictement à rien à part se faire angoisser davantage.

Comme Stream je ne vois pas l'interet de se post car ça va faire encore plus panniquer les gens ! Perso j'y pense deja assez comme ça ....

T'es pas obliigé de t'ennerver comme ça hein ! Tout le monde à le droit de donner son avis y me semble Rolling Eyes , faut arrêter le délire la !


Dernière édition par * MouChou * le Jeu 24 Nov 2011 - 11:35, édité 2 fois
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Stream' Jeu 24 Nov 2011 - 11:18

Moi avant j'y aller sur le site , maintenant je me retiens car je prefere faire l'autruche, je fais assez de crises d'angoisses comme ca quand j'apprends qu'une personne de mon entourage à le virus de la gastro donc si je vois la carte en rouge... Rolling Eyes
Mais je te comprends Romane, c'est une sale periode le début de l'hiver... pour infos les virus sont souvent en changement de saisons, au printemps on ce croit plus tranquille alors qu'en réalité quand les beaux jours arrivent y'a aussi un pic d’épidémie :/
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 11:23

J'ai une certaine curiosité malsaine qui me ronge!!

Je connaissais pas ce site mais maintenant j'ai juste envie de voir ce qu'il s'y passe... Qui sais chez moi ca va etre vert?? !! (ou pas!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Stream' Jeu 24 Nov 2011 - 11:26

Didine a écrit:J'ai une certaine curiosité malsaine qui me ronge!!

Je connaissais pas ce site mais maintenant j'ai juste envie de voir ce qu'il s'y passe... Qui sais chez moi ca va etre vert?? !! (ou pas!)

Sois forte, n'y va pas Laughing
Moi aussi d'en parler j'ai envie d'aller voir Sad C'est trop bête Ça arrive ... 218259
Faut passsss !!!
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 11:30

Ne craquez pas, je suis allée voir la carte, j'ai fais une crise d'angoisse, maintenant je m'en veux, j'aimerais bien retourner en arrière pour ne jamais avoir lu ce post, ni avoir été sur le site. Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 11:32

Stream' a écrit:
Didine a écrit:J'ai une certaine curiosité malsaine qui me ronge!!

Je connaissais pas ce site mais maintenant j'ai juste envie de voir ce qu'il s'y passe... Qui sais chez moi ca va etre vert?? !! (ou pas!)

Sois forte, n'y va pas Laughing
Moi aussi d'en parler j'ai envie d'aller voir Sad C'est trop bête Ça arrive ... 218259
Faut passsss !!!

Merci Audrey! Je n'irai pas mais c'est étrange cette sensation qui me ronge! je suis déjà de nature très curieuse, mais la c'est malsain car ca ne m'apportera rien de positif... Embarassed Je tiens bon! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  * MouChou * Jeu 24 Nov 2011 - 11:33

A part faire panniquer ça fait rien d'autre Rolling Eyes.

N'y allez pas les filles , vous allez angoisser plutot qu'autre chose !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  ptites fleurs Jeu 24 Nov 2011 - 11:40

Les filles STOP!!!!!!!!!!!!!

N'allez pas voir cette foutue carte...Elle est absolument pas fiable en plus!
Ce sont des statistiques non fondées! Pour savoir réellement le nombre de gastros et si il y a épidémie, il faudrait que les medecins fassent passer des analyses en labo pour chaque patient qui ressent des symptomes de gastro pour être certain que c'est bien le virus de la gastro!

Ce n'est pas le cas! Jamais un medecin ne fait sa. Je peux avoir la diarhée pour x raisons autre que la gastro, aller voir mon medecin et il va me dire gastro et je ferai partie des statistiques pour l'épidémie! C'est pas fiable point.

Romane, ne t'énerve pas. On ne cherche absolument pas le conflit, c'est plutot toi qui cherche à le provoquer.
Tu vois à quoi ce genre de post mène...Sa pique la curiosité des émétos, qui vont aller voir la carte...Et puis mine de rien, même si ils pensent s'en foutre, sa travaille dans une ptite d'éméto ce genre de découverte!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 11:43

ptites fleurs a écrit:Les filles STOP!!!!!!!!!!!!!

N'allez pas voir cette foutue carte...Elle est absolument pas fiable en plus!
Ce sont des statistiques non fondées! Pour savoir réellement le nombre de gastros et si il y a épidémie, il faudrait que les medecins fassent passer des analyses en labo pour chaque patient qui ressent des symptomes de gastro pour être certain que c'est bien le virus de la gastro!

Ce n'est pas le cas! Jamais un medecin ne fait sa. Je peux avoir la diarhée pour x raisons autre que la gastro, aller voir mon medecin et il va me dire gastro et je ferai partie des statistiques pour l'épidémie! C'est pas fiable point.



Je sais bien tout ça, mais face à la carte... Difficile de se raisonner ! Et puis le ton du post très " Ça arrive attention on va tous mourir ", comme l'annonce d'une catastrophe...

Mais je confirme, CA NE SERT A RIEN D'ALLER VOIR ! A part a paniquer, mais je pense que personne n'en a envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  * MouChou * Jeu 24 Nov 2011 - 12:10

obbo a écrit:
ptites fleurs a écrit:Les filles STOP!!!!!!!!!!!!!

N'allez pas voir cette foutue carte...Elle est absolument pas fiable en plus!
Ce sont des statistiques non fondées! Pour savoir réellement le nombre de gastros et si il y a épidémie, il faudrait que les medecins fassent passer des analyses en labo pour chaque patient qui ressent des symptomes de gastro pour être certain que c'est bien le virus de la gastro!

Ce n'est pas le cas! Jamais un medecin ne fait sa. Je peux avoir la diarhée pour x raisons autre que la gastro, aller voir mon medecin et il va me dire gastro et je ferai partie des statistiques pour l'épidémie! C'est pas fiable point.



Je sais bien tout ça, mais face à la carte... Difficile de se raisonner ! Et puis le ton du post très " Ça arrive attention on va tous mourir ", comme l'annonce d'une catastrophe...

Pire ! Rien de tel pour nous faire panniquer !!!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Jeu 24 Nov 2011 - 12:40

Oh mais non ! Je voulais pas vous faire angoisser les filles vraiment faut pas aller voir ce site à la gomme. C'est que j'ai dis moi c'est devenu une habitude mais c'est ridicule. Et c'est justement bien ce que je dis dans "ça arrive" pour justement dire qu'on voir ça comme une menace et que c'est affreux. Je trouve aussi ce site incensé, et non fondé.
Je n'ai pas fais ce post pour me justifier mais pour savoir comment vous vous sentez à cette période de l'année parce que moi je le vis pas très bien et que ça m'attriste étant donner que j'allais mieux ..
Voilà et si je dis avant on pouvait parler c'est parce que il y avait moins de tensions.
Mais je le redis je n'ai pas fais ce post pour parler d'embrouille mais bien de l'angoisse qui me ronge à l'arrivée de l'hivers et des pub à la télé qui prônent le lavage de mains ...
Loin de moi l'idee de vous angoisser ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 12:44

D'ailleurs, leur pub est vraiment mal faite je trouve, on dirait qu'il se moquent un peu genre "On ne touche rien ", ça ne fait pas très sérieux, enfin je ne pense pas que ça incite les gens à se laver les mains mais plus a se dire "Oula faut pas être parano !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  * MouChou * Jeu 24 Nov 2011 - 12:56

Pis bon on peut pas se laver les mains aprés chaque chose qu'on touche c'est abusé quand même lol !

R : Tu voulais pas nous faire angoisser , mais ça nous angoisse ce genre de posts , je pense que tu ten doute!
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Jeu 24 Nov 2011 - 13:21

Yen à pas mal que ça n'angoisse pas plus que ça Mouchou. Et moi ça m'angoisse autant que vous c'est pour ça que j'en parle.

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Christel Jeu 24 Nov 2011 - 13:38

Avant de tous vous emballer et stresser, vous avez regarder quel pourcentage il faut pour que ça soit "rouge" ? Rolling Eyes


lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Jeu 24 Nov 2011 - 13:50

Christel a écrit:Avant de tous vous emballer et stresser, vous avez regarder quel pourcentage il faut pour que ça soit "rouge" ? Rolling Eyes


lol!

Non je ne suis même pas allé voir la carte! Mais je sais que la carte c'est de la coucouille!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Ligeia Jeu 24 Nov 2011 - 14:00

Didine a écrit:Mais je sais que la carte c'est de la coucouille!!

Hihi j'aime cette expression, de la coucouille... Ça arrive ... 218259
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Jeu 24 Nov 2011 - 14:08

Ligeia j'avais justement pas mis d'adresse mais bon ..

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  audrey83 Jeu 24 Nov 2011 - 14:20

en même temps, carte rouge, orange ou verte, ça va changer quoi à votre vie, hein les filles??
mis à part le fait que votre inconscient sera rassurée (mais ça changera rien pour le reste)...
en rouge, c'est pas 1 personne sur 2 qui est malade non plus hein...! alors zen les hirondelles! What a Face
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Jeu 24 Nov 2011 - 14:47

Pas faux !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Liily Jeu 24 Nov 2011 - 15:49

Oui ça ne fait pas angoisser tout le monde, tout dépend de la façon dans laquelle on se positionne face à phobie, si l'on réussi à relativiser ou non ...
Moi ce "site" ne m'angoisse pas, il me fait plus rire qu'autre chose, car les données ne sont ABSOLUMENT pas précises.
Bref, aller la regarder ne regarde que vous, si vous savez que ça ne va pas vous angoisser plus que ça, c'est vous qui voyez, mais si ça vous fait stresser et bien n'y aller pas, mais dites pas que a cause de Romane ça vous angoisse, C'est comme une personne qui arrête de fumer, les gens autours ne vont pas s'arrêter juste pour lui, c'est lui qui gère.

Pour répondre à ton post R, avant j'étais comme toi, j'allais sur l'adresse, et je me sentait opprimée, maintenant bon ... voilà comme je trouve ça pas fiable, et même si ça l'était, je me sens capable de voir la vérité en face, et de ma dire, que oui il y a une épidémie (pas forcément, gastro hein! La grippe A par ex) bah que oui je peux l'avoir qu'il faut pas le nier, mais que oui je peux aussi passer à côté.. comme je l'ai fait pendant la grippe A, et les grosse épidémies de gastro chez moi, au primaires au lycée .
Voilà Smile

Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Haylita Jeu 24 Nov 2011 - 19:14


Moi aussi j'etais comme ca avant: tous les ans, tous les jours a la meme periode, il fallait que je regarde cette foutue carte.

Mais ca ne sert strictement a rien: votre departement (ou region) peut etre mega rouge et vous, vous ne l'attrapez pas - et inversement: votre departement est vert et vous la chopez.

Croyez-moi, ca va deja beaucoup mieux depuis que j'ai arrete d'aller sur ce site (surtout que je ne sais meme pas s'ils ont la meme chose ici aux Pays-Bas - depuis que je me suis installee ici, je n'ai jamais cherche a savoir).
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Jeu 24 Nov 2011 - 20:24

Merci Lily et Haylita pour vos réponses !
C'est clair que c'est du caca ce site vraiment ... Puis effectivement pour savoir si oui ou non ce sont réellement des gastro il faut prise de sang. Donc bon .. Je vais essayer de ne plus y aller, on verra ce que ça donne !
T'as bien fait Haylita de pas chercher à savoir, c'est mieux comme ça Smile
Des bisous Faustine !

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Ligeia Jeu 24 Nov 2011 - 22:58

R a écrit:Ligeia j'avais justement pas mis d'adresse mais bon ..

Je le sais bien Romane, c'est pour cela que j'ai de suite réédité mon édition, les modos ont leurs lenteurs aussi, et pour ma défense c'est pas facile de gérer le forum en ce moment et je devais partir en vitesse faire l'écho morphologique de mon petit Ça arrive ... 33221
Donc moi j'ai vu un ".com" et des gens qui s'énervaient, j'ai pas pris le tempsde vérifier si bidule.com était vraiment un site Ça arrive ... 218259
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Ven 25 Nov 2011 - 11:44

Aucun soucis ma belle ! Je comprends tout à fait Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 15:27

R a écrit:Edit Modération: Je viens de comprendre que tu t'étais déjà auto-censurée Romane... Suis un peu lente aujourd'hui ^^. Par sécurité j'avais préféré supprimer toute adresse...

Ligéia

Oula ben Ligéia ne t'inquiète pas je suis encore plus lente que toi parce que moi comme une couillonne j'ai été sur le site inconnu.com en croyant qu'elle avait mi le bon Laughing.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Stream' Ven 25 Nov 2011 - 19:56

Chouline a écrit:
R a écrit:Edit Modération: Je viens de comprendre que tu t'étais déjà auto-censurée Romane... Suis un peu lente aujourd'hui ^^. Par sécurité j'avais préféré supprimer toute adresse...

Ligéia

Oula ben Ligéia ne t'inquiète pas je suis encore plus lente que toi parce que moi comme une couillonne j'ai été sur le site inconnu.com en croyant qu'elle avait mi le bon Laughing.

Chouline Ça arrive ... 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 20:01

Stream' a écrit:
Chouline a écrit:
R a écrit:Edit Modération: Je viens de comprendre que tu t'étais déjà auto-censurée Romane... Suis un peu lente aujourd'hui ^^. Par sécurité j'avais préféré supprimer toute adresse...

Ligéia

Oula ben Ligéia ne t'inquiète pas je suis encore plus lente que toi parce que moi comme une couillonne j'ai été sur le site inconnu.com en croyant qu'elle avait mi le bon Laughing.

Chouline Ça arrive ... 218259

Alors moi je viens juste de comprendre aussi du coup que ce n'étais pas inconnu.com le site! Hier j'avais cette envie malsaine d'aller voir et c'est vraiment ce que j'aurais taper dans google!! mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 20:23

Didine a écrit:
Stream' a écrit:
Chouline a écrit:
R a écrit:Edit Modération: Je viens de comprendre que tu t'étais déjà auto-censurée Romane... Suis un peu lente aujourd'hui ^^. Par sécurité j'avais préféré supprimer toute adresse...

Ligéia

Oula ben Ligéia ne t'inquiète pas je suis encore plus lente que toi parce que moi comme une couillonne j'ai été sur le site inconnu.com en croyant qu'elle avait mi le bon Laughing.

Chouline Ça arrive ... 218259

Alors moi je viens juste de comprendre aussi du coup que ce n'étais pas inconnu.com le site! Hier j'avais cette envie malsaine d'aller voir et c'est vraiment ce que j'aurais taper dans google!! mdr

Je me sens moins seule Ça arrive ... 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 21:15

Chouline a écrit:
Didine a écrit:
Stream' a écrit:
Chouline a écrit:
R a écrit:Edit Modération: Je viens de comprendre que tu t'étais déjà auto-censurée Romane... Suis un peu lente aujourd'hui ^^. Par sécurité j'avais préféré supprimer toute adresse...

Ligéia

Oula ben Ligéia ne t'inquiète pas je suis encore plus lente que toi parce que moi comme une couillonne j'ai été sur le site inconnu.com en croyant qu'elle avait mi le bon Laughing.

Chouline Ça arrive ... 218259

Alors moi je viens juste de comprendre aussi du coup que ce n'étais pas inconnu.com le site! Hier j'avais cette envie malsaine d'aller voir et c'est vraiment ce que j'aurais taper dans google!! mdr

Je me sens moins seule Ça arrive ... 218259

Embarassed Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Invité Ven 25 Nov 2011 - 21:22

Moi aussi les filles Laughing
Mais en voyant que ça donnait rien je suis allée sur le site habituel ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Sam 26 Nov 2011 - 10:23

Hahahaha ! Et ça donnait quoi "inconnu.com" ? Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Stream' Sam 26 Nov 2011 - 10:33

R a écrit:Hahahaha ! Et ça donnait quoi "inconnu.com" ? Smile

Je viens d'essayer et... ba rien d’intéressant Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  mariinaaa093 Sam 26 Nov 2011 - 16:03

Je ne dis pas ça pour rassurer mais j'ai été voir mon médecin ce matin pour d'autres petites soucis.

Il n'y a pour le moment pas d'épidémie de gastro...
Et je me suis permise de vérifier sur le net.
Un site spécial, rien du tout.
mariinaaa093
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  M82 Sam 26 Nov 2011 - 17:33

mariinaaa093 a écrit:Je ne dis pas ça pour rassurer mais j'ai été voir mon médecin ce matin pour d'autres petites soucis.

Il n'y a pour le moment pas d'épidémie de gastro...
Et je me suis permise de vérifier sur le net.
Un site spécial, rien du tout.

En même temps, qu'il y ait ou non une épidémie de gastro, on peut tres bien contracter la gastro... Comme on peut aussi ne pas l'avoir s'il y a une épidémie !

Se contenter de se laver les mains de temps en temps (pas a outrance attention !!) est le mieux que l'on puisse faire et dites vous qu'en faisant ça, vous réduisez déjà le risque de choper la gastro (et les autres saletés hivernales!). Wink
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 291
Localisation : 82
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  R Sam 26 Nov 2011 - 18:05

Ça m'étonne pas que ce ne soit rien d'intéressant ! Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  bulle45 Lun 28 Nov 2011 - 12:34

Bonjour,
C'est vrai nous ne sommes pas tous au même niveau de la phobie, j'ai déjà ete voir ce site, j'evite au max de le consulter. Cela dit ns arrivons en période. De grosse contamination, certain l'aurobs d'autre non c la vie..
Perso je relativise j'évite les gens qui l'on me lave les mains correctement, j'espère passer a travers c sur. Cela dit je l'ai eu l'année dernière j'en suis pas morte, mais je suis tjr phobique.

Que tu en parle ne me derange pas perso. Liberté d'expression pourquoi n'aurions ns pas le droit ds parler. C'est qq choses qui existe c présent et c une réalité.

Faut rester zen facile a dire me direz vous. Mais c la vue on a une phobie difficile a vivre + ou - intense. Mais la vie est si courte profitons des bonnes choses qu'elle ns offre :p
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ça arrive ... Empty Re: Ça arrive ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum