Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Nouvelle sur le forum

+2
pampa
* MouChou *
6 participants

Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Nouvelle sur le forum

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 10:57

Bonjour,
Je m'appelle Elodie, j'ai 39 ans, un homme qui m'aime et que j'aime, des enfants en bonne santé, Louis qui a 5 ans et demi et Juliette qui a 2 ans et demi, une maison à la campagne, pas trop de soucis d'argent alors apparemment je devrais nager dans le bonheur ... Je suis émétophobe depuis aussi longtemps que je m'en souvienne sauf que j'ai mis un nom sur mon mal depuis peu, et ce grâce à vous. Ma phobie ne m'embarrasse heureusement pas tous les jours : c'est seulement au cours des épisodes de Gastro, intoxication, intolérance médicamenteuse (comme aujourd'hui j'ai mal supporté un antibiotique...) ou tout dernièrement lors d'un choc émotionnel (c'était une première, et me retrouvant aux urgences, j'ai été honteusement humiliée par le personnel hospitalier). Donc pour résumer, mon émétophobie ne se manifeste donc au pire que 2 fois par an mais qu'est ce que je déguste ... Non comprise, non respectée, souvent humiliée et surtout en proie à une terreur incontrôlable (les fameux "respire et essaye de te détendre ne marche absolument pas du tout sur moi) ; l'agressivité peut aussi m'envahir ainsi que la violence sur les objets. Je n'ai pas vraiment trouver de "remède miracle" mais je fais ce que je peux comme : marcher dehors d'un pas cadencé en chantant des chose qui me rassurent mais qui n'ont ni queue ni tête alors souvent je m'isole pour ne pas effrayer mes enfants ou mon homme, voire les passants ; mon médecin traitant a la malchance d'habiter tout à côté de chez moi alors quand la terreur n'est plus contrôlable comme à chaque fois d'ailleurs, je suis dans la honte et le désarroi de le déranger chez lui. Mes médecins sont au courant de ma phobie et ils me font la plupart du temps une piqûre de Valium et d'antivomitif ou pas comme aujourd'hui ils ont voulu que je m'en sorte avec un simple xanax et une vogalène lyoc (faut dire que je suis tombée sur une remplaçante qui m'a mise plus bas que terre en me disant "d'arrêter ma comédie et qu'elle avait d'autres patiens et que non elle ne me ferait pas d'injection voilà au revoir madame" ... Voilà, je pense avoir dit l'essentiel pour me présenter j'attends avec impatience vos commentaires : à ce propos, je ne sais pas trop comment utiliser le forum pour discuter en temps réel avec qqun qui serait en ligne en même temps que moi : Help ! Je vous salue tous et toutes avec beaucoup de sympathie envers ce forum qui m'a permis de me sentir moins seule et surtout moins "bizarre". A très bientôt. Elodie, du Nord de la France, en attente de partager ce fléau ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  * MouChou * Sam 19 Nov 2011 - 11:11

Bienvenue ici la nordiste Smile

Tu trouvera toutes les infos néccessaire ici Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Merci !

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 11:16

Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 11:17

Bienvenue Elodie Smile
Ici on te comprendras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  pampa Sam 19 Nov 2011 - 11:38

Bienvenue sur le forum Wink

Pour discuter en temps réel, tout en bas de la page d'accueil tu as un chat que tu peux rejoindre. Puis tu te connecter (bouton en haut à droite) et s'il y a du monde, tu pourras discuter avec nous Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 12:50

bienvenue ici


valandra a écrit: (les fameux "respire et essaye de te détendre ne marche absolument pas du tout sur moi)


ça je dois le prendre pour moi ^^

Pour parler en direct y'a le tchat (quand quelqu'un est dessu quoi) tiout en bas de la page principale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Haylita Sam 19 Nov 2011 - 13:10


Bienvenue a toi flower
Haylita
Haylita
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 13:18

Bienvenue à toi Elodie Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty soutenue !

Message  Invité Sam 19 Nov 2011 - 16:50

merci beaucoup pour votre soutien, ça va mieux, je viens de me réveiller d'une sieste de 4 heures (normal 3 xanax de 50 mg ça explose !).... Mais la nuit, son silence et son désert m'angoisse déjà pour gérer la suite : j'ai encore des palpitations, des tremblements, des vertiges des nausées et donc beaucoup d'appréhension : seule à devoir gérer ma terreur .... Elodie, désemparée ... encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Val Sam 19 Nov 2011 - 18:00

Bienvenue à toi. Smile
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Fraisou Sam 19 Nov 2011 - 19:34

Welcome!
Very Happy Smile Nouvelle sur le forum 218259 sunny cheers albino

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Christel Sam 19 Nov 2011 - 21:16

Alors d'abord, les mômes, à partir de mnt, je ne veux plus qu'on m'appelle "mamy" Nouvelle sur le forum 218259 lol!

Bienvenue Elodie ! Nous avons à peu de chose près le même age, et j'ai également deux enfants Wink

J'espère que tu vas mieux Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle sur le forum Empty Re: Nouvelle sur le forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum