Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

"Je te dis au revoir de la main" héhé

+7
* MouChou *
Peach
Fraisou
Christel
pampa
Liily
XXX
11 participants

Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  XXX Sam 1 Oct 2011 - 0:24

Bonjour tout le monde !

Bon ça fait même pas un mois que j'ai pas écrit sur le fofo, mais je me rend compte que je n'y pense même plus, enfin si, mais je n'en ai plus vraiment l'envie. Pourtant y'en a beaucoup que j'aime bien sur ce fofo, ma petite Lilly, Rem le gros lourd, Leila, et Christelle et Petites Fleurs quand on parle pas de bouffe ! Very Happy

Bon venons en aux choses sérieuses !
Twisted Evil

Ça fait même pas un an que je suis sur ce fofo, mais il m'a énormément aidé a aller mieux, a réfléchir sur ma phobie etc, je lui dois énormément ! Et, depuis que je suis inscrite je rêve de poster le message que je rêvait de lire : je vais mieux !
Pour être honnête j'ai hésité a le faire car j'avais peur que ça me porte malheur ! Que je vous écrive ça et que demain je retombe au plus bas, mais bon.

Je trouve que le forum n'est plus très constructif, (je dis pas que je sers plus a quoi que ce soit hein) mais bon, lire des "j'ai mal au ventre" et cie, on a l'impression que c'est toujours pareil, je comprend qu'on vienne poster, mais vraiment en cas de force majeur hein, pas pour les petits bobos du quotidiens...
(Bon je suis crevée la je galère a écrire un truc correct)

TOUT CA POUR DIRE.
On sais tous qu'il n'est pas facile de se sortir de la phobie, quand on est en plein dedans etc, pour moi ce qui m'a aidé c'est
D'ouvrir les yeux, sur moi, ma façon de vivre
Faire le point dans ma vie, et le tri, par la même occasion
Faire attention a ce que je fait pas car j'en ai pas envie et ce que je ne fait pas car la phobie prend le dessus (tout en me disant que c'est moi qui n'ai pas envie)
Me forcer a faire ces choses en question.
Ne pas avoir honte de ma phobie, l'assumer, me dire qu'on a tous nos faiblesse, et que moi c'est le peur de vomir, l'accepter
Arrêter de tout mettre sur le dos de la phobie et vivre comme tout le monde, et pas de "je peux pas je suis éméto"
Voila mon conseil.

Je pense venir de temps a autre voir ce qu'il se passe par ici...

Je souhaite beaucoup de courage a ceux qui sont au plus bas, moi c’était il y a 8 mois, quand je me suis inscrite sur ce forum, et voyez c'est possible d'aller mieux !

Bisous "Je te dis au revoir de la main" héhé 33221 "Je te dis au revoir de la main" héhé 33221 Arrow
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Liily Sam 1 Oct 2011 - 0:41

Ce soir, tout ceux qui m'ont poussé vers le haut partent, je pense notamment à Christel ( que j'ai détesté mais qui maintenant me vaut de beaux moments de rigolades) petites fleurs , et ma Kimi,d'ailleurs c'est en couple (virtuel bien sûr) que je vais tirer ma révérence à mon tours

Mouchou je suis toujours là sur fbk et si tu veux parler je serai toujours là quoi qu'il advienne! (je te lâche pas t'inquiète Wink)
Je viendrait vous lire de temps à autre, pourquoi pas de vous donnez de mes nouvelles
Mais moi les sujets récurrent du type j'ai mal au ventre trop de nausées psy, j'ai mes règles je vais gerber .? Non non non non, arrêter vos règles vous les avez pour certaines depuis un certains temps enfin mince quoi si en 4ans vous avez jamais vomi a cause de ça fin y'a peu de chance que ça vous arrive maintenant !

Lisez un article de jet qui était terrible la relativization il s'appel je croie et moi il m'a aider (ah oui Jet et rem's je vous avait oublier vous vous êtes géniaux changer pas )

Bref tout ça pour dire que je me sens de plus en plus inutiles maintenant car certains des posts m'exaspère car il y a exactement les mêmes peut être 1 page après, mais après nous sommes chacun différent dans cette phobie, nos caractères le sont aussi ...
J'espère sincèrement que tout le monde ici ira mieux dans le futur, car on le mérite !

Ceci dit celà fait moins d'un an aussi que je suis sur le fofo, décembre le 28 me semble-t-il et j'avoue que depuis que je suis partie a Marrakech sans pouvoir poster pendant 1 semaines ma permis de me rendre compte qu'au final ça allait plutôt bien quoi
Et j'ai véritablement changer vers juin et là je ne ressens plus cette nécessité d'être rassurée, je n'angoisse quasi plus, mais oui quand j'aurai n vomir un jour oui je stresserais, mais c'est aussi ça la vie, lâcher prise !

Un citation implicite pour partir sur de jolie note Twisted Evil Twisted Evil "Qu'est-ce que l'espoir ? Une catin qui nous séduit pour se faire tout donner." de Petöfi je vais m'inscrire sur un fofo de lecture drunken

Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 6:12

jet c'est une raclure!!! c'est fini entre nous il me trompe Crying or Very sad

le gros lourd souhaite une bonne continuation a Kim la crado Laughing a toi aussi Liily Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  pampa Sam 1 Oct 2011 - 6:18

Bonne continuation à vous les filles, et si le coeur vous en dit, venez nous donner des (bonnes) nouvelles ! Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 6:22

ouaip Pampa a raison sinon c'est pas la peine passer votre chemin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  pampa Sam 1 Oct 2011 - 6:24

rems a écrit:ouaip Pampa a raison sinon c'est pas la peine passer votre chemin Laughing

Banane !!! :p
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Christel Sam 1 Oct 2011 - 8:47

merci les filles, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne me voit pas comme la grosse garce méchante gratuitement !

Je vous souhaite à toutes les deux une super belle vie sans angoisses, mais apparemment vous avez compris comment faire Razz

Bon sinon n'écoutez pas le gros lourd là, on veut des nouvelles nous Razz

Bisous !

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Fraisou Sam 1 Oct 2011 - 8:54

je suis peut-être la seule à penser sa, mais ce genre de message donne vachement d'espoir! Smile
Je te souhaite une bonne continuation!! Very Happy

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Liily Sam 1 Oct 2011 - 8:58

En fait moi christel ( au début j'avais écrit chrichri mai ça c'était transformer en chichi, mauvaise blague) j'ai vite compris ta façon de faire et je me suis même surprise a faire la même chose chez moi pour remettre les idées en place de quelqu'un

Oui je passera donner des nouvelles, j'irais peut-être lire ce qu'il se dit mais je n'ai plus envie de poster pour des gens qui de toute façon sont très bien dans leurs situation (ça ne vise pas toi fraisou )

Christel tu as FKB ?
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Peach Sam 1 Oct 2011 - 9:54

rems a écrit:jet c'est une raclure!!! c'est fini entre nous il me trompe Crying or Very sad

Ca c'est con, mais c'est peut être parce qu'il a troouvé quelqu'un avec de plus gros....atouts Rolling Eyes
Enfin moi je dis ça.... Je dis rien Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Invité Sam 1 Oct 2011 - 15:23

tout dépend de quel endroit du corps tu veux parler Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  * MouChou * Sam 1 Oct 2011 - 15:30

Je suis contente en tout cas Kimpouce que tu vas bcp mieux c'est génial Smile et lily aussi Smile c'est vraiment génial ! ( Et Pas de soucis , c'est gentil ce que tu à dit merci bcp ma belle , je serais toujours la pour toi aussi y a pas de soucis tu le sais Smile )

Bonne continuation à vous 2 pour la suite Smile

Gros bisousss


Dernière édition par * MouChou * le Sam 1 Oct 2011 - 15:42, édité 1 fois
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  XXX Sam 1 Oct 2011 - 15:39

Bisous Mouchou Very Happy
Et bisous aux modos aussi, que j'ai oublié, et qui font bien leurs "boulot" ^^
Et BISOUS A NOUKY ! Mouahaha Twisted Evil
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  * MouChou * Sam 1 Oct 2011 - 15:41

Donne des nouvelles de temps en temps hein Smile Parce que j'aimais bien te lire et que tu étais la aussi pour me remonter le moral Wink , merci d'ailleurs Smile

Des Bisousssssssss Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Stream' Sam 1 Oct 2011 - 15:58

C'est triste les aurevoirs Neutral

Je suis pas d'accord "Je te dis au revoir de la main" héhé 67990 Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  * MouChou * Sam 1 Oct 2011 - 16:00

Et y en a bcp en ce moment Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Stream' Sam 1 Oct 2011 - 16:06

Moi j’hésite parce qu'au final je fais partie des personnes qui servent à rien et qui ne veulent rien entendre, donc dans un sens je me demande si le forum m'apporte quelque chose (à pars entretenir ma phobie ?) et si en plus ça n’apporte rien aux autres (j'ai pas les mots qu'il faut) mais en même temps c'est plus fort que moi, j'ai déjà essayé de prendre du recul volontairement et je n'y suis pas arrivé. Faut pas que je me force, je verrai bien. J'ai deja eux des moments ou je ne venais plus car j'avais d'autres choses à penser on va dire (je pense a l'époque ou je vivais avec mon avant dernier ex) je sais pas trop pourquoi d'ailleurs avec du recul... Je verrai en temps voulu =)
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Peach Sam 1 Oct 2011 - 16:54

rems a écrit:tout dépend de quel endroit du corps tu veux parler Razz

Je n'est pas parler d'une partie du corp forcement...Rolling Eyes
Bon je dois admettre que niveau intellectuel tu dois être bien plus intelligent. Pas de ma faute si je suis blonde....
Mais pour le corps je pense te battre à plate couture Smile
Mais pleure pas, s'pas ta faute Very Happy
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  XXX Sam 1 Oct 2011 - 17:05

Stream' a écrit:Moi j’hésite parce qu'au final je fais partie des personnes qui servent à rien et qui ne veulent rien entendre, donc dans un sens je me demande si le forum m'apporte quelque chose (à pars entretenir ma phobie ?) et si en plus ça n’apporte rien aux autres (j'ai pas les mots qu'il faut) mais en même temps c'est plus fort que moi, j'ai déjà essayé de prendre du recul volontairement et je n'y suis pas arrivé. Faut pas que je me force, je verrai bien. J'ai deja eux des moments ou je ne venais plus car j'avais d'autres choses à penser on va dire (je pense a l'époque ou je vivais avec mon avant dernier ex) je sais pas trop pourquoi d'ailleurs avec du recul... Je verrai en temps voulu =)

AH STREAM ! Bisous a toi aussi ! Vous allez me manquer "Je te dis au revoir de la main" héhé 33221 héhé
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Val Sam 1 Oct 2011 - 19:21

Oulaaaaaa, mais le forum va être tout tristounet, ça fait pas bien longtemps que je suis là mais je m'étais bien accoutumé moi à tout ce gentil monde Smile
Mais bon c'est vraiment très bien pour vous si vous vous sentez mieux, on peut vous souhaiter que du bon.
Val
Val
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 27
Localisation : Rhônes-Alpes
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Leigh Sam 1 Oct 2011 - 21:03

Oh Kim <3 je suis ravie de voir que tu as fait des pas de géant! Continue comme ça et de toute manière on se keep in touch!

Et Liily, tout pareil, continue sur ta lancée et donne-moi des news, surtout si tu fais un détour par Nyon, on doit toujours se manger une bonne glace Mövenpick.

Je suis aussi assez d'accord avec ce que tu dis Kim au sujet de ces messages qui se répètent...je n'ai jamais vraiment su rassurer par post, je suis plus douée en live, mais je comprends tout à fait que vous soyez lassées de vous répéter vous aussi. Je crois que les personnes qui se trouvent tout au fond du gouffre devraient prendre plus au sérieux les remarques de ceux qui s'en sont sortis et c'est jamais en se s'écoutant se plaindre mais toujours en se faisant violence!

Bref bon vent les copines et que le large vous offrent de folles aventures sans angoisses aucune. Very Happy
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Leigh Sam 1 Oct 2011 - 21:08

Kimpouce a écrit:Et BISOUS A NOUKY ! Mouahaha Twisted Evil

Tu me tueras un jour Wink
Leigh
Leigh
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 36
Localisation : Suisse, Lausanne
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  XXX Sam 1 Oct 2011 - 21:42

Leïla a écrit:
Kimpouce a écrit:Et BISOUS A NOUKY ! Mouahaha Twisted Evil

Tu me tueras un jour Wink

Héhé ! C'était tellement drôle ! bounce
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Dan Dim 2 Oct 2011 - 1:20

Bye Kim !!!!! content que tu partes !!! Very Happy Comment ça christel s'en va ? Avec qui on va jouer au scrabble ? s'qui qui va me recoudre mes pulls Sad ?

Fin bon Bisous les filles !!! Beau noeud conte y nue As ion !!!!


Edit : Y'a un post où Chrystel annonce son départ ? J'en VEUX la PREUVE !!! O_O
Edit Bis : Camille aussi s'en va ? O_O ma hippie, t'as décidé de couper internet parce que c'est pas naturel ? Very Happy
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 5:38

Jet a écrit:
Edit Bis : Camille aussi s'en va ? O_O ma hippie, t'as décidé de couper internet parce que c'est pas naturel ? Very Happy

mouhahaha
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  * MouChou * Dim 2 Oct 2011 - 10:15

lol!

C'est triste Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  pampa Dim 2 Oct 2011 - 10:18

* MouChou * a écrit: lol!

C'est triste Sad

Mouchou, des gens de très bons conseils décident de partir et nous ne pouvons les en empêcher. Je comprends parfaitement leur décision. Pour autant, il y aura toujours des personnes bienveillantes qui voudront t'aider à retrouver une vie plus saine, une vie où la phobie ne prend plus toute la place.

Et les malveillants, je m'en charge, j'ai investi dans du matériel militaire niark niark niark (voir mon avatar) Twisted Evil
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  * MouChou * Dim 2 Oct 2011 - 10:21

lol! lol! Je te fais confiance Smile , sort les armes xD

Ouais je sais bien que c'est leur choix c'est juste que ça me rend triste mais je comprends parfaitement leur choix Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Dan Dim 2 Oct 2011 - 11:28

et puis je suis toujours là moi !!!



* Silence * Suspect



Ok ! Arrow
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 12:40

* MouChou * a écrit: lol!

C'est triste Sad

Oui j'avoue c'est triste ça va faire vide Sad .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Invité Dim 2 Oct 2011 - 12:41

pampa a écrit:Et les malveillants, je m'en charge, j'ai investi dans du matériel militaire niark niark niark (voir mon avatar) Twisted Evil

Ah oui radical ça en effet lol! .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  XXX Dim 2 Oct 2011 - 12:44

Jet a écrit:Bye Kim !!!!! content que tu partes !!! Very Happy

Comment ça contente que je parte ? Tu veux qu'on se fight ?
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Peach Dim 2 Oct 2011 - 15:32

Jet a écrit:et puis je suis toujours là moi !!!

Encore heureux !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  * MouChou * Dim 2 Oct 2011 - 15:56

Peach a écrit:
Jet a écrit:et puis je suis toujours là moi !!!

Encore heureux !

Ben oui faut pas que tous les anciens partent quand même Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Peach Dim 2 Oct 2011 - 16:21

Bah personnellement, beaucoup partent et moi je reviens. On fait un roulement c'est tout.
Si je part pendant quelques temps, plus tard c'est eux qui reviendront (j'espère).
Je pense que le forum c'est bien quand on est capable d'aider les personnes qui en ont vraiment besoin, quand je suis arrivée, j'étais sincèrement pas bien, je postais pour rien, presque 3 fois par semaine, pendant que les autres, ceux qui pouvait le faire, m'aidaient au mieux.
Ici, il y a les personnes qui ont besoin d'aide et ceux qui sont la donner. Ca a toujours était comme ça. Avec le temps, ceux qui étaient là pour avoir des conseilles sont ceux qui les fournissent.
Je pensais pas revenir sur le forum, mais je me dis que je lui dois bien ca. Grace à notre cher fofo j'ai fais un bon bout de chemin alors je me dois d'eclairer, comme je peux, le chemin des autres. Sincèrement je pense que les membres qui compte partir, referons forcement une apparition tôt ou tard pour donner des nouvelles, enfin je l'espère Smile
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je te dis au revoir de la main" héhé Empty Re: "Je te dis au revoir de la main" héhé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum