Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Besoin de votre avis les filles ...

+6
Fraisou
Ligeia
sheik
R
Bellalea
* MouChou *
10 participants

Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Jeu 25 Aoû 2011 - 19:44

Je sais pas si c'est le bon topic pour poster ce genre de sujets mais j'ai besoin de vous en parler parce que ça m'inquiétes pas mal.

Ce mois ci , j'ai eu 2 fois mes régles , je lai z'ai eu y a 1 semaine et demi durant mes vacances ( c'étais pas prévu que je l'ai ai à ce moment la ) , et la j'ai les régles qui était prévu à cette date. Donc la je l'ai ai.
Les premiéres régles ont duré 4 jours. et la je l'ai ai eu que hier donc je sais pas mais normalement elles durent pas + de 4 jours.
Or c'est la 1ére fois que j'ai mes régles 2 fois en un mois. Je suis toujours sous pilule donc c'est pas la pilule le soucis je pense.

ça vous ai deja arrivé ? Embarassed
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Bellalea Jeu 25 Aoû 2011 - 21:39

Coucou,

Tu as oublié une pillule ou pas ? t'as déréglé un jour dans ta plaquette ou tout est comme d'hab ? Les décalages peuvent se faire pour rien, je sais de quoi je parle, j'oublie souvent de prendre une ou deux pillule dans le mois ducoup je suis souvent déréglée, ça me fait flipper alors je fais tout le temps des prises de sang au cas ou !
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 23:56

Ca m'est déjà arrivé, oui. Tu n'a pas de soucis à te faire, ce n'est rien Smile Juste un petit beug, ne t'en fait pas ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  R Ven 26 Aoû 2011 - 2:23

Si tu as oublie ta pilule, comme c'est écrit plus haut, c'est "normal", ce sont des règles de "frustration" puisque ton corp ne reçoit plus les hormone que génèrent ta pilule !
Si d'ailleurs c'est le cas, fais attention aux risques de grossesse !
Sinon, ce sont tes hormones qui travaillent ... Ou autre chose, c'est difficile de te répondre, je ne suis pas gyneco, le mieux serait d'appeler et de lui expliquer, ou de voir la tienne Smile
Meme si elle te dira que tout ça n'a rien d'affolant j'imagine !
Bon courage Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Ven 26 Aoû 2011 - 10:00

Merci pour vos réponses c'est gentil Smile

Non je n'ai pas oublié ma pilule , tout est normal ! Donc c'est pour ça que je me pose des questions.

Alice B : ça t'ai arrivé pendant une période plus ou moins stessante ou pas ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  sheik Sam 27 Aoû 2011 - 22:44

Ca doit faire 6-7 ans que je prends la pilule maintenant (j'étais malade à crever pendant mes règles et selon moi la pilule fut the miracle ^^).

J'ai commencé par Melodia, et durant plusieurs années tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'ai des pertes de sang en plus de mes règles (et en dehors de mes périodes de règles). Ce n'était pas des "règles", plus des pertes de sang, mais des pertes qui me duraient au moins une semaine entre 2 périodes de règles (pas souvent de répit...).

Je ne me suis pas affolée, j'ai attendu... et les mois qui ont suivis furent pareil... Donc hop direction gynéco et je suis passée à Meliane.

Les pilules jouent beaucoup sur les hormones donc je ne tire pas de conclusion trop vite. Du style, le mois dernier, pendant les 4 jours qui ont précédé mes règles, j'ai eu envie de vomir 24h/24... Mais vu que la pilule se vend par 3 plaquettes et n'est pas remboursée, j'attends... Je suis censée avoir mes prochaines règles le week-end prochain, je verrai si je suis aussi malade.

Bisous miss
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Dim 28 Aoû 2011 - 16:31

C'est une mini dosée ou pas?

La mes régles ont duré un peu moins longtemps ducoup ! Mais c'est la 1er fois que j'ai ça donc j'ai flippé !
Mais j'avais aussi des pertes marrons entre mes 2 régles et des nausées aussi.

La gynéco t'a dit quoi sur ça ? Elle t'a fait changer de pilule ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Ligeia Lun 29 Aoû 2011 - 20:26

Probablement du "spotting", ça arrive souvent avec les pilules faiblement dosées.

J'ai connu le spotting avec ma dernière pilule et c'était épuisant, à moins de ne se nourrir que de T-bones matin midi et soir Besoin de votre avis les filles ... 218259

Passer un coup de téléphone à ta gynéco ne peut pas faire de mal Wink Il faut aussi considérer de possibles douleurs, pertes, etc... Seule ta gynéco peut te répondre correctement.

Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Lun 29 Aoû 2011 - 20:30

ça me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir eu ça !
C'est trés épuisant oui , je me sens toujours fatiguée ses temps ci !

J'ai appelé ma gyneco , j'ai rendez vous le 16 septembre , ça va le rdv est rapide comparé à d'habitude !

Merci pour vos conseils en tout cas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Jeu 8 Sep 2011 - 11:46

j'ai rdv chez le gyneco le 16 septembre. Sauf que j'ai encore mes régles en avance de 15 jours ! ça veut dire que ce mois ci je vais encore avoir mes régles 2 fois Sad , je comprends pas ça va faire 2 mois que mes régles sont complétement déréglé Sad , j'espere que c'est pas trop grave :/. 1 mois de déréglement ok mais la c'est louche :/ , ça me stresse ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Fraisou Jeu 8 Sep 2011 - 18:10

C'est super bizarre!!! Shocked
mais peut-être que c'est rien aussi hein!! il y a sans doute une "déréglation" (je sais sa veut rien dire x))!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Jeu 8 Sep 2011 - 18:49

ben le truc c'est que c'est 2 mois d'afilé :s , j'ai peut etre un kiste aux ovaires je sais pas c'est bizarre et flippant !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Narnia Jeu 8 Sep 2011 - 20:10

J'ai pas tout lu Mouchou mais si j'ai bien compris tu as eu plusieurs fois tes règles ces derniers mois ? J'ai eu la meme chose apres un an de pillule sans probleme, tout les weekend j'ai eu mes règles pendant environ deux mois puis j'ai arreté cette pillule et la je vais commencer avec l'anneau. Tu n'as peut etre rien de spécial et tu ne supporte peut etre tout simplement plus ta pillule Wink
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Jeu 8 Sep 2011 - 20:17

Ouais ça fait 2 mois d'affilé que j'ai mes régles 2 fois par mois ! Mais si ma pilule ne m'irait pas j'aurais eu ça avant non ? moi qui pensais que c'étais enfin la bonne :/

Je vais voir ce que ma gyneco va me dire :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  ptites fleurs Ven 9 Sep 2011 - 8:13

Moi sa m'arrive très souvent d'avoir plusieurs fois mes règles. Mais bon moi c'est parceque je prend ma pilule un coup sur deux... Besoin de votre avis les filles ... 218259

Mais avant quand je la prenais bien comme il faut, sa m'est arrivée d'avoir deux fois mes règles. C'étais toujours après un choc émotionel, un gros stress ou une extrème fatigue.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Ven 9 Sep 2011 - 9:24

Ah d'accord ça me rassure ! C'est vrai que j'ai été bcp stressée ses temps ci donc ça ne metonnerais pas que ce soit ça !
C'est chiant quand meme :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Ven 9 Sep 2011 - 10:31

ça me donne la nausée ... tu avais pas de nausées quand tu avais plusieurs fois tes régles ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  ptites fleurs Ven 9 Sep 2011 - 12:55

Non mistinguette.. Wink
Sa donne pas la nausée d'avoir ces règles plusieurs fois. Tu as la nausée parceque tu t'inquiète, relax!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Narnia Ven 9 Sep 2011 - 12:56

Moi je n'avaitpas de nausées pendant ces règles. Bin oui je pense que c'est possible que tu ne supporte plus meme apres un long moment, moi je l'ai prise pendant presque un an sans aucun problemes c'etait juste les deux derniers mois
Narnia
Narnia
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Ven 9 Sep 2011 - 13:01

Aaaah :s j'espere que c'est due au stress alors ! Ou alors parce que mon corps a du mal avec ses changements je sais pas !

ça m'embete de changer de pilule parce que la mienne est adapté à ma peau ( c'est pour l'acné ) et en mini dosée y a que la mienne qui existe ! Aprés y a la diane mais je l'ai arrété parce qu'elle me faisait pas mal d'effet secondaire ! Donc j'espere ne pas avoir à changer en tout cas !

Merci pour vos conseils en tout cas Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Ven 16 Sep 2011 - 17:54

J'ai été voir la gynéco cet aprem, alors elle a dit que le pb venait de ma pilule donc elle me l'a changé et elle m'a prescrite le générique de la pilule Varnoline , est ce qui y en à une d'entres vous qui la prend ?
Mon ancienne avait fait un bon effet sur l'acné ( c'étais yaz ) j'en avait trés peu et meme si m'a gyneco ma dit que ma nouvelle à aussi son effet sur l'acné je sais pas trop car dans les effets indésirables c'est marqué Acné. et elle est un peu plus dosée. j'ai peur d'en avoir de nouveau :/
'j'aime pas trop changer de pilule :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  R Ven 16 Sep 2011 - 23:38

Tu verras bien ! & au pire tu la rechangeras ...
Moi je stresse des grossesses sous pilule en ce moment c'est ma grande terreur ... :/

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Sam 17 Sep 2011 - 10:33

Ouais mais j'aime pas ça fait plusieurs fois que je change et je me sens pas bien au début du changement :/

Tu prends quoi comme pilule R ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  noatee Sam 17 Sep 2011 - 14:54

Mouchou pourquoi tu as changé de pilule? J'ai pas tout suivi ^^
noatee
noatee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Sam 17 Sep 2011 - 14:56

Parce que j'avais mes régles 2 fois dans le mois :/ , ma pilule me convenait plus :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  noatee Sam 17 Sep 2011 - 14:58

et donc là tu as essayé ta nouvelle pilule?
j'ignorais que si une pilule nous convenait pendant très longtemps qu'un jour elle puisse ne plus nous convenir ^^ enfin j'y avait jamais pensé, moi j'ai du changer hum... 3 fois en tout
noatee
noatee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Sam 17 Sep 2011 - 15:01

Nan je la commence dimanche Wink , j'espere que vais pas r'avoir une salle peau comme avant c'est ça qui me fait flipper !

Tu prends laquelle maintenant ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  noatee Sam 17 Sep 2011 - 15:04

Elle s'apelle "Désobel Gé" je crois que c'est une générique, elles sont toutes dosées pareilles en fait. J'ai changé car j'ai eu des problemes d'urticaire et on a cru que c'était du à ca, enfin un vrai bazarre. mais visiblement ma pilule y fait rien x)
noatee
noatee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Sam 17 Sep 2011 - 15:09

La mienne c'est le même nom ! c'est désobel gé 30 ? le générique de varnoline ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  noatee Sam 17 Sep 2011 - 15:17

non moi c'est Gé 20 et je connais le nom de la pas générique Shocked
noatee
noatee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Sam 17 Sep 2011 - 16:12

Ok dacc Wink , tu peux le voir sur internet c'est marqué Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  R Sam 17 Sep 2011 - 16:55

Je prends Jasminelle Smile
C'est une micro dosée ...

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Sam 17 Sep 2011 - 17:10

Je l'ai prise aussi jasminelle Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Jeu 6 Oct 2011 - 17:05

Coucou ,

Alors ma gyneco m'a prescrite une nouvelle pilule , ça fait 3 semaines que je l'a prend et j'ai eu mes régles aujourd'hui alors que je dois les avoir que dans 1 semaine !
ça m'a jamais fait ça quand je changeais de pilule !

Mn cycle est carrement décalée depuis 3 mois .... :/ , c'est peut être pas mon ancienne pilule qui ne m'allait plus finalement !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  noatee Jeu 6 Oct 2011 - 18:33

Si ce n'est pas ta pilule, c'est quoi alors?
noatee
noatee
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Jeu 6 Oct 2011 - 18:40

ben justemment je sais pas Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  sheik Jeu 6 Oct 2011 - 21:46

C'est la m**** pour toi Emi...

Je ne sais pas si ta gynéco est qqun de disponible (par exemple, la mienne, si j'ai merdouillé avec mes jours de pilule, je lui passe un appel de 2min et elle me donne une réponse, ou si je veux un RDV elle va me demander ce qui m'arrange... c'est d'ailleurs à cause de coups de fil comme les miens pendant ses séances que je me suis retrouvée plusieurs fois les jambes écartées en l'air avec le spéculum placé où il faut Laughing) oui donc si ta gynéco est disponible, passe lui un appel, et explique-lui.

Après changement de pilule (je touche du bois) je n'ai plus eu ton problème dès le cycle suivant, mais ça aurait merdé, je l'aurais appelé...
Je ne suis pas gynéco, je ne peux qu'émettre des hypothèses sur ce dont ça peut venir:
- le stress?
- un problème hormonal anodin mais qui nécessite une prise de sang?
- une mauvaise alimentation? (c'est mon cas, ce mois-ci j'ai eu mes règles pile poil le bon jour mais pendant 1 jours 1/2 seulement)

Tu as peut-être d'autres idées, moi je contacterais ta gynéco en lui demandant: "mais ça peut-venir de quoi? de ça? ou ça? ou autres?"

Une remarque débile qui me vient à l'esprit... mais quand j'étais au lycée, 2 copines prenaient des pilules qu'il fallait prendre vraiment pile poil à la même heure chaque jour. Au delà de 2h de différence avec le jour précédent, ça faisait foirer tout le cycle. Ce genre de pilule porte un nom, c'est peut-être ce que tu as? Enfin moi j'ai toujours eu des pilules avec un espace de 12h pour les prendre d'un jour à l'autre.

Les règles c'est gonflant, courage ma belle... C'est peut-être tout bêtement encore pas la bonne pilule...
sheik
sheik
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Ven 7 Oct 2011 - 10:34

Merci ma belle pour ta réponse Smile

Enfaite j'ose pas l'appeler parce qu'elle va surrement me dire c'est normal tu à changé de pilule faut que ton corps s'habitue !

ça m'a jamais fait ça non plus avec mes précédents changements de pilule donc ça m'inquiétes pas mal !

Je vais attendre le mois prochain et si ça le refait encore je l'appelerai tantpis :s mais ça me fais stresser quand même !

J'ai fait une echo lors de mon rdv , elle à rien vu d'anormale donc je sais pas de ou ça peut venir Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  pampa Ven 7 Oct 2011 - 10:37

Ton corps doit s'habituer à cette nouvelle pilule ma grande, et même si cela n'est jamais arrivé dans le passé, cela peut arriver aujourd'hui que ton corps soit un peu "détraqué".

Pour ma part, j'ai changé 7 fois de pilule avant de tomber sur la bonne, et une seule fois seulement, j'ai été chamboulée : 3 semaines de règles, maux de ventre et nausées. Maintenant, tout va bien, j'ai une pilule depuis 4 ans et elle est très bien !
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Ven 7 Oct 2011 - 11:07

J'pense que c'est le changement ouais , c'est pour ça que je vais attendre le 2ème mois pour l'appeler si ça persiste Wink

Merci pour vos messages Smile
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 12:48

Je sais que c'est un vieux sujet mais...
Mouchou moi aussi je prends Varnoline, avant je prenais Diane 35 ( contre l'acné ), et j'ai lu que tu disais que Varnoline pouvait causer de l'acné ?
Est ce que c'est le cas finalement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Mar 22 Nov 2011 - 18:47

Ben enfaite ça depend des périodes ! je suis pas rempli de boutons mais quand j'en ai , c'est des gros !
J'en ai plus souvent qu'avec mon ancienne pilule ( yaz que j'ai malheureusement j'ai due arreter )

Aprés ça depend des personnes ! tout le monde reagit pas pareil.
En tout cas tu a bien fait d'arreter diane Wink

Tu l'a prend depuis combien de temps varnoline ?
Ton doc te la prescrit contre l'acné ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Invité Mar 22 Nov 2011 - 19:00

* MouChou * a écrit:Ben enfaite ça depend des périodes ! je suis pas rempli de boutons mais quand j'en ai , c'est des gros !
J'en ai plus souvent qu'avec mon ancienne pilule ( yaz que j'ai malheureusement j'ai due arreter )

Aprés ça depend des personnes ! tout le monde reagit pas pareil.
En tout cas tu a bien fait d'arreter diane Wink

Tu l'a prend depuis combien de temps varnoline ?
Ton doc te la prescrit contre l'acné ?

Ok ! Smile Tu prenais quoi avant ?

Je prends Varnoline depuis presque 2 ans je dirais. Bah en fait oui, elle m'avait dit que c'était aussi efficace contre l'acné, mais elle m'avait donné un médicament avec, mais j'ai arrêté de le prendre ( J'ai lu qu'il était assez mauvais, donc je préfère pas prendre de risques ).
Et je trouve que depuis quelques temps l'acné est revenu.. Donc bon, je me demandais si c'était dû à l'arrêt du médicament, mais ça fait quand même 1 an et demi que je l'ai arrêté! Elle m'avait dit que Varnoline suffirait.
Et là j'ai lu ton post et du coup je me dis que c'est peut être plus ça, la pillule ne doit pas être si efficace sur l'acné.

Je lui demanderais au prochain rendez vous.

En tout cas, chez moi ils ne fabriquent plus de Varnoline! Et ils ne savent pas quand est-ce qu'ils en auront a nouveau. Donc j'ai du prendre le générique la dernière fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  * MouChou * Mar 22 Nov 2011 - 19:44

Yaz elle marchait bien contre l'acné !

Je prends le générique aussi ! Je suis deg de ré avoir qq boutons pff ! ça m'ennerve ! Sad

A croire que c'est pas une pilule contre l'acné enfaite :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 13:28

C'est quoi le souci avec diane 35? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 13:48

menthedouce a écrit:C'est quoi le souci avec diane 35? Neutral

Diane me donnait des règles très longues ( 2 semaines ), et j'ai entendu pas mal de mauvais avis dessus...
Apparemment elle ne doit pas être prescrite en première pilule car il y a des risques de phlébites et vu mes antécédents familiaux c'était risqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 13:58

Ah ok Smile oui j'en ai entendu parler.
Le souci c est que les mini dosees ne me conviennent pas (pas assez fortes).
Sans pilule, mes règles c etait 10 jours, á la fin je tenais á peine debout Neutral
Il n y a que Diane qui a pu arrangé les choses... mais on m a imposé l arrêt de la cigarette.
En ce moment je la prend en continu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 14:05

menthedouce a écrit:Ah ok Smile oui j'en ai entendu parler.
Le souci c est que les mini dosees ne me conviennent pas (pas assez fortes).
Sans pilule, mes règles c etait 10 jours, á la fin je tenais á peine debout Neutral
Il n y a que Diane qui a pu arrangé les choses... mais on m a imposé l arrêt de la cigarette.
En ce moment je la prend en continu.

Si elle te convient ne t'inquiètes pas Smile
Oui la cigarette + pilule = formation de caillots, et avec Diane comme ce risque est plus fort, c'est mieux que tu ai arrêté. Puis c'est mieux tout court de pas fumer en fait Very Happy
tu veux dire que tu n'arrête pas 7 jours? tu la enchaine les plaquettes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Invité Jeu 15 Déc 2011 - 15:50

Je ne prend pas la pilule depuis très longtemps donc moins de risques sans doute Very Happy
Mais c est vrai qu il y a pas mal de débats avec cette pilule.
Oui je l'arrête tous les 3 mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de votre avis les filles ... Empty Re: Besoin de votre avis les filles ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum