Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

5 participants

Aller en bas

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi... Empty Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

Message  Bellalea Mer 17 Aoû 2011 - 22:28

Bonsoir à tous,

je viens poster un peu en panique car on est le soir, et je sens que l'angoisse arrive... je vous explique en bref mon problème :

Samedi, la mère de mon chéri et son nouvel ami arrive chez mon chéri et moi pour à peu près 5 jours et j'angoisse beaucoup car ma phobie est un peu au taqué en ce moment, ils étaient déjà venu l'année dernière mais je n'y pensais plus trop donc ça allait, mais la ils risquent de s'en rendre compte et de pas comprendre.. donc je crains leurs réaction, car je pense que la phobie va augmenter puissance 10 car j'aurai très très peur qu'ils ramènent des microbres chez moi, car forcément ils ne se lavent pas les mains aussi souvent que moi et ne font pas attention, donc je vais avoir les yeux rivés sur leurs faits et gestes pendant tout le séjours...
De plus, petite annecdote : l'année dernière, le frère de mon chéri est venu et il a eu une chichi chez nous... pas au courant j'ai été au toilette après lui, et quand il me l'a dit après j'ai paniqué à mort ! (je l'ai même méprisé a ce moment...) mais "heuresement" je n'ai eu qu'une cystite, mais tout ça pour dire que depuis je pense bcp à ça, et je désinfecte tout le temps les toilettes, mais la comme ces gens vont vivre chez nous, je vais aller les désinfecter toutes les 10 minutes ! J'ai peur de craquer et de faire une grosse crise, devant eux ça serait horrible...

Voilà, je n'arrive pas à me rassurer Sad
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi... Empty Re: Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

Message  ptites fleurs Jeu 18 Aoû 2011 - 8:49

Je croyais que ton chéri étais partis en auvergne chez sa famille et que tu étais toute seule?

Ba c'est bon t'inquiète pas, ce sont des gens comme toi et moi, pas des sacs à microbe non plus!!
Tout va bien se passer tant que tu ne passe pas ton temp à les épiés et angoissait!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi... Empty Re: Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

Message  Bellalea Jeu 18 Aoû 2011 - 11:57

OUi tu as bien suivi ptitefleurs ^^ mais il revient avec sa mère et le copain de sa mère samedi !

Je sais bien mais on ne sait jamais... j'ai tellement peur d'être irritable à cause de tout ça Sad
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi... Empty Re: Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

Message  Liily Jeu 18 Aoû 2011 - 12:01

Quand toi tu vas chez des gens, ils se disent pas affraid affraid affraid elle est pleine de microooooobes, et toi tu arrive chez eux en sachant très bien que tu va très bien que tu est pas un nid a gerbe
Pourquoi dans l'autre sens cela sera différent ?

Et si et seulement si oui ils amenaient une rhume .. bon bah ils sont humains aussi, et ils peuvent pas trop savoir non plus quand la maladie leurs tombent sur le coin de bec
(décidément on est dans le volatile aujourd'hui, entre les nids et les becs Smile)
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi... Empty Re: Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

Message  Bellalea Jeu 18 Aoû 2011 - 12:09



Je sais, c'est complètement irrationnel mais les voir toucher mon canapé, mes coussins et tout ça va me déstabiliser complètement, j'ai peur qu'ils soient malade et qu'ils ne le disent pas, mais bon si ils le disent ça sera d'autant plus pire... les murs sont pas épais chez moi et si ils sont malade ça va me traumatisé... (c'est vraiment absurde ce que je dis ! ) D'un coté je me dis que ça peut être un défis, mais j'ai super peur... Pis j'ai aussi peur de passer pour une folle, car je suis chez moi et je ne pourrais pas me "cacher"...
Bellalea
Bellalea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi... Empty Re: Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

Message  Fraisou Jeu 18 Aoû 2011 - 13:02

tout ce qui c'est passer l'année dernière, c'est du passsé!!! et je ne vois pas pourquoi ça arriverais encore sa une autre année.!!!

Fraisou
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1997
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi... Empty Re: Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

Message  Jessiclash Jeu 18 Aoû 2011 - 16:34

Est-ce que tu sais qu'en désinfectant toujours TOUT, en te lavant les mains 56 fois par jour, etc, tu réduis ton immunité contre les microbes?
C'est bien connu...
D'ailleurs pour ma part, malgré mon émétophobie, je suis loin d'être une maniaque et je ne me suis jamais inquiétée de rien niveau hygiène, et je n'ai pas une santé plus faible que qui que ce soit de normal...

Ne panique pas, ça n'y changera de toute façon rien: si tu dois choper un truc et être malade, quoi que tu fasses, tu y passeras...

Allez courage, ça va bien se passer! Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi... Empty Re: Angoisse, je vais recevoir des gens chez moi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum