Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Je m'en vais 4 jours à Nantes

3 participants

Aller en bas

Je m'en vais 4 jours à Nantes Empty Je m'en vais 4 jours à Nantes

Message  Nulle-Part Lun 4 Juil 2011 - 22:57

Salut les gens,

Voilà je tracasse depuis tout à l'heure car j'ai peur, mais alors très peur, de vomir pendant que je serais à Nantes...
Je serais chez un grand cousin que je ne connais pas, avec pour seule compagnie ma mère et ma soeur, qui sont assez stressantes...
Je sais que si je tombe malade là-bas, je pourrais pas supporter. Le stress favorise mon envie de vomir, du coup, quand je suis malade, au lieu d'avoir envie d'aller au toilettes, j'ai envie de vomir ! :S

J'ai été malade 4 fois en voyage :
1 : En angleterre, avec quelques connaissances, loin de mes parents
2 : En Auvergne, j'étais avec ma mère et ma soeur + mon autre soeur, j'avais mes règles + Une gastro apparament
3 : Après un anniversaire de mariage chez mes grands parents, indigestion mais heureusement, par diarrhée...Par contre très mal au ventre !
4 : Au Puy du Fou, j'ai attrapé froid au ventre et une fois de plus, ça s'est finit en diarrhée (je commence à être chanceuse ou...?)

Donc voilà depuis je flippe !! :S
Je devrais ammener du vogalène ? Je ne supporte pas de prendre du vogalène, car cela veut dire que je suis desesperée et que pour moi c'est en dernier reccours ! Sachant qu'à chaque fois que j'en ai pris j'ai fini par vomir (malheureusement, enfin j'crois !...)
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais 4 jours à Nantes Empty Re: Je m'en vais 4 jours à Nantes

Message  Juliette Mar 5 Juil 2011 - 7:58

Je compatis à ton stress de partir quelques jours loin de chez toi.
Tes précédents voyages semblent ne pas être de bons souvenirs mais pourquoi serais-tu malade cette fois-ci ? Il n'y a pas de raison que tu tombes malade à chaque voyage. Essaie de ne pas te focaliser sur Nantes = malade mais plutôt Nantes = profiter, voyager, faire connaissance, etc.
Au cas où tu ne te sentirais pas bien, tu peux toujours t'isoler un peu, faire une sieste, te promener, lire un livre, etc.
Est-ce que ta maman et ta sœur sont au courant de ta peur ?
Je ne connais pas bien le vogalène donc je ne saurai pas te conseiller mais si d'autres solutions ou médicaments à ta portée peuvent te rassurer, pourquoi pas.

Profite bien de ce petit séjour, c'est l'occasion de reprendre des forces Wink
Juliette
Juliette
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais 4 jours à Nantes Empty Re: Je m'en vais 4 jours à Nantes

Message  ptites fleurs Mar 5 Juil 2011 - 8:23

Apparement c'est le fait d'être loin de chez toi qui te rend malade ou alors t'es vraiment pas chanceuse.
Le seul conseil que je pourrai te donner c'est de ne pas angoisser au risque de te rendre vraiment malade!
Pourquoi sa se passerait mal? Il faut positiver. N'hésite pas à emporter des médicaments pour la diarhée/nausées, on ne sait jamais! C'est pas parcequ'on est éméto qu'on a pas le droit de se soigner quand vraiment on va mal! Mais honnêtement tu ne cours pas plus de risque en allant à nantes que de rester chez toi!

Moi dans mon camion, il y a une toujours une trousse de secours avec des médicaments, on ne sait jamais et encore une fois même un éméto à le droit de prendre des médicaments quand c'est vraiment necessaire!
Mais ne te prend pas la tête, ne te persuade pas que tu vas être malade, il n'y a aucune raison!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais 4 jours à Nantes Empty Re: Je m'en vais 4 jours à Nantes

Message  Nulle-Part Mar 5 Juil 2011 - 13:40

Juliette a écrit:Est-ce que ta maman et ta sœur sont au courant de ta peur ?

C'est ma petite soeur, et ma mère elle sait que j'ai peur de tomber malade mais elle sait pas que j'ai peur de vomir . Elle a trouvé une excuse bidon comme quoi je prendrais des granules, comme si les granules soignaient stress + mal au ventre + envie de vomir ! Lol Smile .
J'ai essayé de ne pas y aller, mais j'ai pas le choix, sachant que son soi-disant grand cousin, elle l'a jamais vu en vrai...

En plus il parait qu'il fait plutôt froid à nantes, raison de plus !
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais 4 jours à Nantes Empty :)

Message  Nulle-Part Mar 12 Juil 2011 - 16:56

Désolé du double post, mais finalement ça s'est bien passé ! Smile
Enfin je ne suis pas tombée malade, j'ai seulement pris 2 spasons en 5 jours à cause de minis digestions douloureuses ou stress.
Mais c'est tout ! Razz
Donc les fois où je suis tombée malade 4 fois de suite, c'est bien parce que je n'ai pas de chance :'(...
Je m'en vais demain.
Nulle-Part
Nulle-Part
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais 4 jours à Nantes Empty Re: Je m'en vais 4 jours à Nantes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum