Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Patraque, fatigué juste envie de parler

+2
* MouChou *
bulle45
6 participants

Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  bulle45 Lun 20 Juin 2011 - 21:06

Bonjour tout le monde,

Actuellement dans mon lit, une tisane, un verre d'eau .. lol
Et un spray pour la gorge lol.
J'ai une tite angine depuis ce matin, un peu de fièvre qui lui est liée, et un week-end fatiguant derrière moi.
Après un mariage pluvieux "mais heureux cela va de soit" samedi soir, je me suis éprise d'une gentille angine, hmm les giboulées de Mars** eu juin pardon Very Happy
Plus sérieusement et malheureusement, car je me délectais de ses quelques semaines/mois d’accalmie du coté de la phobie, mais celle ci a décidé de repointer son nez. Donc je me sens plutôt pas très bien ce soir. Sa fait bizarre d'autant que hormis lors du repas du mariage étant donnée que nous étions 130 j'ai eu une petite angoisse, que mon ami a réussi a calmé en me faisant penser à autre choses. Mais ce soir je suis seul il n'est pas la pour me changer les idées, alors je suis venu m'exprimer ici.
Je sais bien que cela ne changera rien à mon état, mais juste envie de parler, ou plutôt écrire. J'aimerai tant ne pas avoir cette phobie qui me fait complètement délirer et partir dans les extrêmes, à me dire pour un oui et pour un non qu'il est possible que peut être je sois malade, même si au fond de moi je sais très bien que c'est un grand n'importe quoi, que je ne suis absolument pas malade, et que c'est ma tête qui me fait croire cela.

Amis du soir qui a envie de discuter, je suis des vôtres, je ne pense trouver le sommeil d'ici un petit moment.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 21:12

Pense à autre chose , detends toi lit un livre ou regarde la télé ça aide Wink , quand je suis pas bien , j'essai de m'occuper pour éviter d'y penser même si c'est pas facile ça aide!
Courage hein , ça va aller Wink , essai de te changer les idées Wink

Tu est stressée en ce moment ?
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  ptites fleurs Lun 20 Juin 2011 - 21:15

Allez courage mamzelle bulle!

T'inquiète pas tu es fatiguée, tu es malade en plus...Tu es plus fragile, c'est normal tu es une petite baisse de moral.
Met toi un petit film au lit, sa te fera penser à autre chose.

Moi aussi quand je suis malade, j'imagine tout de suite que sa pourrait me faire vomir, mais non...On est costaud nous les émétos! Laughing

N'hésite pas à nous écrire si sa va pas mais le mieux pour toi c'est de dormir Sleep
Le repos il y a que sa de vrai qu'on est malade! Tu ne vas pas vomir acause de l'angine, j'en suis sur. C'est l'angoisse qui te rend pas bien comme sa.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 21:17

Ptitesfleurs a raison , l'angine ne nous fait pas vomir Wink
On imagine toujours ça alors que finalement tout va bien.

Soigne toi bien et surtout repose toi Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  ptites fleurs Lun 20 Juin 2011 - 21:21

Sa peut faire vomir, mon homme il a dèja vomi pour une angine mais bon nous éméto on vomit pas pour "si peu" je pense... Laughing
Et puis c'est pas l'angine en elle même qui ferai vomir mais la fièvre. Sa dépend des gens, mon homme vomit dès que il a de une forte fièvre alors que moi pas du tout par exemple.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  bulle45 Lun 20 Juin 2011 - 21:22

* MouChou * a écrit:
Tu est stressée en ce moment ?

Effectivement pas mal de stress passé et qui s'annonce durant les 2 semaines a venir.

"pour raconter un peu ma vie lol" Le mariage de samedi était celui de mon chef, qui est parti en lune de miel aujourd'hui, du coup je me retrouve seule a gérer le service informatique "3 usines a gérer" Je suis encore en apprentissage du métier étant donnée que je suis en alternance dans le cadre de mes études et en fin de 1er année. Du coup c'est un peu lourd a gérer tout ce petit monde à moi toute seule et qui plus est pour la 1er fois.
Quelques appréhension peur de pas m'en sortir.
Mais je garde le moral c'est une sacré preuve de confiance de sa part ^^

Pour ce qui est de me changer les idées j'essaye tant bien que mal, au risque de vous paraitre bizarre la seule façon de me vider la tête est de faire du code (informatique) pas code de la route Very Happy mdrr
Du coup étant sur le forum en ce moment même je me lance dans la création d'un forum en programmation mdrr, oui je sais pas très original me direz vous.

Cela dit si cela peut intéresser les modos je vous refais un forum ou un design aussi lol Wink
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  * MouChou * Lun 20 Juin 2011 - 21:26

C'est pour ça que tu te sent pas bien , le stress ça aide pas , ça aggrave plutot qu'autre chose !

Je te comprends ça doit être chaud de tout gérer mais au moins ça prouve que tu te débrouilles bien ! c'est pas plus mal Wink
Ai confiance en toi , n'ai pas peur de pas y arriver , y a pas de raison que tu n'y arrive pas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  bulle45 Lun 20 Juin 2011 - 21:27

Nan des angines j'en ai souvent ou j'en ai eu souvent plutôt je devrais dire, depuis que j'ai arrêté de fumé je n'en avais plus eu comme quoi...

Mais cela dit j'ai eu un peu de fièvre ce matin au réveil j'ai pris un dafalgan après petit déjeuné et après plus de poussé de fièvre, c'est pas la pire angine de ma vie, donc je ne pense pas en vomir, j'ai juste la gorge bien enflammé.

C'est effectivement la sensation dans ma gorge qui m'a surement fait remonter une angoisse, et la fatigue du au fait je sois malade.
C'est pour sa je m'occupe et je boi une tisane au tilleul et a l'anis pour m'apaiser un peu a défaut d'aimer le miel et le lait chaud.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  Christel Lun 20 Juin 2011 - 21:27

Oui une angine peut faire vomir ... Mais je sors d'une angine blanche terrible qui me mettait 40 de fièvre à longueur de journée, et à part dormir, je n'ai rien eu !

Donc zen ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  audrey83 Mar 21 Juin 2011 - 6:59

J'espère que tu as pu dormir un peu bulle.
C'est normal que tu sois angoissée intérieurement; tu veux y arriver, ne pas décevoir ton chef. Mais y a pas de raisons que ça se passe mal, hein Wink
Je suis du genre à me mettre la pression; mais je sais pas si c'est bien dans un sens.
Si tu as un souci, je pense qu'il y aura quelquun pour t aider quoi qu'il en soir, non?
Soignes bien ton angine; c'est pas nous émetos qui nous rendons malades pour une angine Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  Stream' Mar 21 Juin 2011 - 7:06

J’espère que tu as passé une bonne nuit, j’arrive en retard.
Rolling Eyes
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  bulle45 Mar 21 Juin 2011 - 15:52

Je n'ai pas pu répondre avant, j’étais au boulot.
J'ai fini par réussi a m'endormir vers 1h du matin, ce matin a 6h j’étais moins contente lol quand le réveil a sonné.
Mais ca va déjà mieux, j'ai pris un dafalgan ce matin, du spray pour la gorge et c'est reparti. J'ai encore mal mais pas de poussé de fièvre aujourd'hui c'est surtout sa le plus désagréable au final.

Sinon ouai pour le taf, je suis au max, mon chef compte sur moi, il me laisse le navire en pleine marche et je compte bien lui prouver que je peux y arriver sans faire appel a lui toute les deux minutes, si vraiment j'ai un souci je peux le joindre, il me donnera la marche a suivre en cas de gros pépins, mais j’essaie de ne pas le déranger car bon il est quand même en lune de miel, d'ailleurs c'est a son mariage que j'ai choppé mon angine, roh saligot va lol.
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Patraque, fatigué juste envie de parler Empty Re: Patraque, fatigué juste envie de parler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum