Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

+8
Stream'
Saphir
laetitia
Dragibus
Clarouche
Liily
* MouChou *
Maxidou
12 participants

Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Sam 11 Juin 2011 - 10:41

Coucou tout le monde !!
VOILA... je suis en stresse total !!
Pour ses 50 ans mon père nous fait une surprises mes fréres et soeur et à moi : on va a londres demain en avion
il ma dit que si je me sentait pas capable il ne m'obligeait pas mais j'ai pas envie de lui faire de la peine , et j'ai envie de lui faire plaisir !!
Mais j'ai TROP peur, je n'ai jamais pris l'avion j'ai peur d'avoir le mal de l'air , puis je suporte pas d'être enfermé, et puis si quelqu'un vomissait dans l'avion ???
Quesce que je doit faire ??
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Sam 11 Juin 2011 - 10:43

Prend l'avion , profites a fond de cette surprise , essai de vaincre ta peur aprés je peux pas décider pour toi hein mais c'est une bonne occasion ce serait dommage de raté ça Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Liily Sam 11 Juin 2011 - 10:51

Tu va tellement adoré !!
Sérieuse l'avion c'est génial tu va voir, le décollage, tu va te marrer enfin sincèrement ya pas de peurs a avoir ya peu de gens qui sont malade dans les avions ! Sérieux c'est du gâteau, (après j'adore ça donc bon Smile)
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Clarouche Sam 11 Juin 2011 - 11:45

Si tu es du genre à pas avoir le mal des transport, l'avion te fera rien Wink

Profite, Londres c'est super et ton père sera content. En plus tu seras contente d'avoir relever le défi Very Happy
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Dragibus Sam 11 Juin 2011 - 13:31

Maxidou a écrit:
Quesce que je doit faire ??

Y aller bien sûr !
N'anticipe pas ! Vas-y et tu verras qu'1h et quelques d'avion, c'est rien. Les gens malades, souvent ils vont dans les toilettes, et encore comme je disais dans un autre post, sur les dizaines de fois que j'ai pris l'avion, ça m'est arrivé qu'une seule fois de voir quelqu'un de pale aller aux toilettes... Donc t'as pas de soucis à te faire ! Pour le fait d'être enfermé, c'est encore autre chose, et c'est peut-être le plus problématique. Pour oublier le fait que tu est enfermée, n'hésite pas à amener plein de trucs pour t'occuper l'esprit : musique, jeux, magazines, livres. Ca passe vite !

Si ça se trouve tu vas adorer l'avion ! lol!
Et puis t'imagine si tu n'y va pas à cause de ta phobie ? Tu sera toute seule chez toi en pensant à ta famille en train de s'amuser dans les rues de Londres... tu ne peux pas louper ça ! La phobie, tu la laisses en France, et tu t'éclates. Et d'une, tu fera plaisir à ton père, et de deux, tu te feras plaisir à toi-même, et de trois, ça sera une victoire face à la phobie !
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  laetitia Sam 11 Juin 2011 - 14:01

bien sur qu'il faut y aller !!!
j'étais dans ton cas il y un mois ,je suis parti dans les pyrénees donc une heure d'avion environ .J'étais en stress avant de montée dans l 'avion, quand l'avion à décoller ça fais un peu bizarre mais àprés ça va .Moi j'avais prévu un livre qui me passionne pour m'occupé l'ésprit et en faite ça c'est super bien passé en plus ça va super vite .Alors va y ,àprés tu seras super fière de toi.

laetitia
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : charleville-mezieres (ardennes)
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Saphir Sam 11 Juin 2011 - 20:30

Y'a pas de mal à prendre 1 anti-émétique avant de prendre l'avion, puisque plusieurs personnes le font (même des non-émétos). Je le fais aussi, à cause des turbulences qui sont parfois fortes. Wink Et tout se passe pour le mieux! Si ça peut te rassurer, prend un cachet avant de monter à bord. Et pour le fait d'être "enfermé", j'ai eu souvent peur que ça me fasse paniquer, mais non! L'avion est long, on ne se sent pas du tout enfermé. On peut se lever, marcher, aller aux toilettes, se passer le visage à l'eau, manger, etc. Bref, je ne me sentais pas du tout "prisonnière", si c'est ce que tu redoutes. Wink
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Dim 12 Juin 2011 - 8:34

Vous allez dire que je suis une grosse nul ...
Je ne suis pas partie, cette nuit j'ai pas dormi j'ai enchainé crise sur crise , j'ai dit a mon père que je viendrais pas, je pense qu'il est vraiment deçu et moi je me trouve naze
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 8:55

Aiiiie Sad c'est dommage que tu ne soit pas partis. Mais si tu le sentait pas c'est ton choix et tu aurai pas été bien la bas je pense.
ça aurait pu être un défi pour toi c'est bête :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Dim 12 Juin 2011 - 8:59

Oui c'est claire maintenant je me dis que j'aurrais du me forcer même si j'avais pas envie , mais je voyait que j'arrivais pas a dormir et je me disais qu'en + j'allais être faible pour cette journée et que j'allais me sentir encore + mal c'est ça qui ma fait prendre ma décision. Je me sentait vraiment pas prête de prendre l'avion mais je suis qu'un jour je prendrais sur moi et que je serais forte j'y arriverais
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 9:00

Maxidou a écrit:Oui c'est claire maintenant je me dis que j'aurrais du me forcer même si j'avais pas envie , mais je voyait que j'arrivais pas a dormir et je me disais qu'en + j'allais être faible pour cette journée et que j'allais me sentir encore + mal c'est ça qui ma fait prendre ma décision. Je me sentait vraiment pas prête de prendre l'avion mais je suis qu'un jour je prendrais sur moi et que je serais forte j'y arriverais

Ouais c'est sur que faire un voyage en étant faible c'est pas l'idéal.

Tu y arrivera ne t'inquiéte pas Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 9:36

Perso, je n'y serais pas arriver non plus... Un jour peut-être tu y arrivera. Je suis désolé, tu dois être déçue de ne pas y être allé quand même...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Dim 12 Juin 2011 - 9:42

Oui je suis toute seule chez moi là , enfin chez ma mère mais elle est partie en weekend elle aussi, et je pourrais rentré chez a paris mais le dimanche ya pas de bus donc je peu pas je suis obligé de rester la , la journée va etre longue , je me sens nul
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 9:45

Ne culpabilise pas ça sert à rien. Si tu te sentais pas d'y aller sur le coup c'est que tu ne pouvais pas. Ne regrette pas hein vaut mieux ça d'un coté plutot que d'y aller et se sentir mal Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 9:58

Oui, tu sais que même si la phobie a pris le dessus, tu ne pouvais pas y aller pour des raisons physique, je sais ce que c'est, depuis quelques temps même quand dans ma tête je vais bien, j'ai des angoisses et un stress interne qui ressortent, ils se manifestent par des troubles physique : tachycardie, oreilles bouché, tête qui tourne, boule dans la gorge (donc nausée) etc etc, au final quand je suis dans cette etat je peux plus rien faire... Des fois je sort quand même et j'arrive à me changer les idées (quand je suis avec quelqu'un) mais des fois ca ne passe pas... et je prefere largement être pas bien chez moi que dehors, encore plus si je dois être loin de chez moi (trajet en voiture etc) pour une première en avion, c'est normal que tu es eu peur. La prochaine fois que tu aura un défis à faire j’espère que tu sera au meilleure de ta forme... peut-être essayer de prendre des médicaments (je sais pas si tu prends quelques chose) un anxio ou d'autres trucs qui feront que tu sera plus zen et que tu somatisera pas avant la confrontation... Je sais que c'est dur, moi j’anticipe beaucoup et si je sais que j'ai tel ou tel truc à faire c'est foutu... Je fonctionne plus au feeling, sur le moment, je fais les choses quand je me sens bien...
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 10:03

Ouais pareil .

Quand je sais que j'ai un truc le lendemain je dors pas de la nuit et j'angoisse :s:s ( j'angoisse deja pour Samedi prochain Sad )
Quand je prenais des plantes , je dormais beaucoup mieux.
Teste les plantes ou les Ad c'est toi qui voit Wink
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Dim 12 Juin 2011 - 10:57

Merci , j'esseye de me dire que c'est pas grave, ya des choses bien plus grave que de ne pas être aller à londre, puis j'y suis deja aller , même si c'etait pour l'anniversaire de mon pêre... En + je vais avoir mes rêgles et je suis pas en forme la + part du temps alors en + de la fatigue je me suis dit que je tiendrais jamais le coup debout toute la journée et j'ai pas eu envie de me sentir mal et de faire la relou.
Ca me fait vraiment du bien de pouvoir parler avec vous en tout cas.
J'ai deja fait beaucoup de progrès c'est ce que je me dit , maintenant je peu prendre le train , le rer et le metro seule alors qu'avant ça n'était même pas envisageable ; alors l'avion ca viendra Smile
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Stream' Dim 12 Juin 2011 - 11:16

Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Ligeia Dim 12 Juin 2011 - 13:19

Pas facile de sortir de son cocon protecteur... Les années, les évènements, le travail, la nécessité de garder contact avec le reste de la société feront les choses, et petit à petit l'ego angoissé cédera devant la peur de l'inconnu Wink
En gros, le jour ou tu n'auras pas d'autre alternative que de prendre l'avion, tu le feras et tu constateras que ce n'était pas si terrible.
Je comprends d'autant plus ce "j'ai déjà fait beaucoup de progrès alors je vais y aller doucement" mais mon entourage n'est pas du tout sensible à ce genre de discours... ça se passe comment chez vous?
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Dim 12 Juin 2011 - 14:30

Ben... ma mère me comprend complétement car elle sait par où je suis passée a cause de cette phobie et elle ma déjà vu dans des états pitoyable, mais mon père même si il ma dit que si j'avais trop peur il fallait pas que je me force , je pense pas qu'il comprend et mes frère et sœur c'est encore pire , j'ai même honte quant je suis avec eux car ils font que sortir et s'amuser ils profitent de la vie à 100% et au jour le jour et je les aimes trop, mais quant je suis avec eux je me sent nul et pauvre fille qui veut jamais rien faire qui à peur de tout.
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Dim 12 Juin 2011 - 19:17

Oui tu y arrivera un jour , j'en suis sure Wink

Moi mes parents trouvent que j'en rajoutent tout le temps ... donc ils sont pas vraiment compréhensif avec moi ...
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Ligeia Dim 12 Juin 2011 - 20:44

Maxidou a écrit: j'ai même honte quant je suis avec eux car ils font que sortir et s'amuser ils profitent de la vie à 100% et au jour le jour et je les aimes trop, mais quant je suis avec eux je me sent nul et pauvre fille qui veut jamais rien faire qui à peur de tout.

Oui, on se sent ridicule et embêtant... Bon à rien... Rolling Eyes

Mais comment faire comprendre ça à quelqun qui ne m'a pas vu au pire de la phobie... A présent je gère assez bien mes crises et du coup, mon ami ne se rend absolument pas compte de ma détresse... Je me sens seulement épaulé par ma psy, qui est la première personne à reconnaitre que chaque crise est traumatisante, épuisante...

Comme toi, celle qui me comprend mieux c'est ma maman Wink qui m'a vu allongée pendant des heures, blanche comme un linge, avec des tressautements dans les jambes et les mains glacées...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Dim 12 Juin 2011 - 21:23

Mon copain à beaucoup de mal à comprendre et parfois c'est dur comme nous vivons ensemble . Mais un soir je me suis prise de nausée et j'ai fait une crise terrible il à eu très peur et il a failli appeler les pompier je crois que depuis il fait beaucoup d'effort. Et même quant on regarde quelque chose à la télé si il y a quelque qui va vomir il change de chaine rapidement ce qui montre qu'il me soutient. Mais ca a paris beaucoup de temps.
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 9:50

Mon copain a aussi du mal à comprendre . y a que quand je fais des crises d'angoisses qu'il flippe et ducoup il sait que c'est pas de la connerie.

Mon entourage est pas trés compréhensif pour ma phobie donc c'est pas évident de pas être vraiment soutenue :/
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Yuki Tanaka Lun 13 Juin 2011 - 9:56

Ah moi ça va, il comprends, il reste éveillé pour me faire la conversation et me calmer en pleine crise !
Yuki Tanaka
Yuki Tanaka
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2011

http://sweet-and-distress-world.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Lun 13 Juin 2011 - 10:05

tu en a déjà parler avec eux ?

Au-faite ! Mon père est venu me voir hier soir après avoir atterrie il ma dit qu'ils avait eu de la pluie toute la journée et que le retour en avion il y avait des turbulence et que c'était pas agréable du tout, je suis sur que quelqun à été malade mais il a pas voulu me le dire !! j'ai été soulager ; je suis maintenant sur d'avoir fait le bon choix de ne pas y être aller en sachant qu'en plus mes rêgles sont arrivées hier au lieu d'aujourd'hui et que j'était du coup très mal hier
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 10:12

Ah ben ça va finalement Very Happy

Ouais mais on me dit que c'est dans ma tête Sad
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  asaliah01 Lun 13 Juin 2011 - 10:57

Comme je te comprends pour ce qui est des angoisses.
Ce qui est dommage c'est que tu ne sauras pas comment ça se serait passé DANS l'avion. L'angoisse de "l'avant" est tout à fait normal, et il est possible qu'une fois dans l'avion toutes tes angoisses s'en aillent (c'est généralement comme ça que ça marche pour moi j'angoisse tellement avant que j'ai plus assez de force pour stresser le moment venu). Je dois prendre l'avion samedi prochain(à 18h j'aurai le temps de bien angoisser) et je t'avoue que je suis pétrifier aussi, je l'ai pas pris depuis 6 ans et j'ai eu le temps en 6 ans de me dire que j'aimais pas du tout l'avion que j'allais me sentir mal d'autant plus que pour la première fois je le prend sans ma mere mais avec mon frere et une amie et c'est pas les meilleures personne pour que je sois en confiance mais je vais pas reculer.
J’espère que tu auras vite l'occasion de sauter le pas, c'est vraiment domage que notre phobie nous empeche de vivre notre vie correctement. Parceque même si je me suis souvent dit que j'avais pas besoin de voyager, en faite c'est pas vrai, j'ai envie de pouvoir être libre de prendre l'avion, le bateau sans me soucier de mes angoisses.

Pour ce qui est des turbulences ça veut pas dire que les gens sont forcements malade. C'est plus marrant qu'autre chose ça fait très montagne russe genre Star tour à Disneyland^^
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Ligeia Lun 13 Juin 2011 - 10:58

Maxidou a écrit:tu en a déjà parler avec eux ?

Au-faite ! Mon père est venu me voir hier soir après avoir atterrie il ma dit qu'ils avait eu de la pluie toute la journée et que le retour en avion il y avait des turbulence et que c'était pas agréable du tout, je suis sur que quelqun à été malade mais il a pas voulu me le dire !! j'ai été soulager ; je suis maintenant sur d'avoir fait le bon choix de ne pas y être aller en sachant qu'en plus mes rêgles sont arrivées hier au lieu d'aujourd'hui et que j'était du coup très mal hier

Si ça peut t'aider à ta rassurer, je prends régulièrement un avion d'une petite compagnie low cost pour faire le voyage entre la Suisse et la Bretagne. Donc un avion très sensible au moindre courant d'air... Et bien adultes, enfants et bébés y compris je n'y ai jamais vu, entendu ou senti (O mon dieu Rolling Eyes ) quelqu'un de malade.
Comme toi, je m'imaginais que les avions étaient de véritables "vomi land", un peu comme les cars scolaires... Mais en fait, non.
A mon second vol on a eu d'assez grosses turbulences... mes voisins de siège n'ont pas quittés leu bouquin des yeux alors que je m'accrochais à mon siège en criant lol! C'est là que tu repères les gens qui prennent l'avion souvent et ceux qui le prennent pour la première fois...
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Lun 13 Juin 2011 - 13:49

* MouChou * a écrit:Ah ben ça va finalement Very Happy

Ouais mais on me dit que c'est dans ma tête Sad

Moi aussi on me dit et ils ont pas tord c'est dans notre tête, on ne réflechirait pas on angoisserais pas ! C'est moi en ce moment je mange plus de viande depuis que j'ai vu un reportage qui ma dégouté et ma mère ça la énervé elle me dit " mais c'est dans ta tête " je lui dit " Bha oui c'est dans ma tête c'est bien ca le probléme " je repensserais pas a ce reportage je mangerait toujours de la viande , et si je pensait pas au fait de vomir je mangerais correctement comme tout le monde. Tout se passe dans la tête c'est sur mais il faut leurs faire comprendre que justement tu vas pas bien à cause de sa !
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 13:55

Je suis d'accord avec toi Wink , il faut qu'ils comprennent que ça me bouffe la vie ... Ils sont contre les Ad parce qu'ils ont peur à mon avis , je sais que c'est pas en mal. Mais On peut pas guérir en ne faisant rien mais pour leur dire ça y a du boulot :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Lun 13 Juin 2011 - 16:29

Mais tes parents sont plutot du genre a être ouvert a la discution ou tu n'est pas très proche d'eux ?
Car moi je sais que ma mère je peu tout lui dire on est très très proche et je pense que ça aide car elle m'écoute toujours quant cava pas et elle fait toujours tout pour me remonté le morale
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 16:45

Si je suis proche d'eux mais je sais pas y ont du mal.
Mais ils savent que ça va jamais parce que j'me plaint tout le temps.

Quand je parle seule avec ma mére , elle est plus compréhensif et c'est deja mieux.
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Lun 13 Juin 2011 - 17:25

moi aussi jme plain tout le temps et du coup ma mère ne fait vraiment attention quant j'ai mal quelques part!
Par exemple la j'ai mes régles et je suis mal j'ai la tète qui tourne et des nausée en + je suis blanche comme un C.... et elle SEN FOU Very Happy
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Lun 13 Juin 2011 - 17:27

Maxidou a écrit:moi aussi jme plain tout le temps et du coup ma mère ne fait vraiment attention quant j'ai mal quelques part!
Par exemple la j'ai mes régles et je suis mal j'ai la tète qui tourne et des nausée en + je suis blanche comme un C.... et elle SEN FOU Very Happy

C'est parce qu'elle à l'habitude lol , la mienne c'est pareil ^^
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Stream' Lun 13 Juin 2011 - 18:41

Les anglais sont chez toi aussi Maxi ! ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! 218259
C'est la guerre dans dans mes ovaires moi aussi. pale
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Lun 13 Juin 2011 - 18:58

je te jure ! vivement la ménopause MDR
J'en ai marre des régles a chaque fois que je les ais je suis mal , je me sent déprimé j'ai mal partout. Et la je suis pas bien j'ai trop la téte qui tourne je tient pas debout en + demain je rentre a paris en train alors j'ai peur d'être mal Crying or Very sad
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Stream' Mar 14 Juin 2011 - 5:21

Ça ira mieux aujourdhui je suis presque sur. Puis... repos dans le train ! De la musique, y'a les toilettes au cas ou.
Une petite bouteille d'eau (ou de coca si tu preferes)
Le trajet dur combien de temps ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  audrey83 Mar 14 Juin 2011 - 6:33

Courage pour le train.. Ça ira, y a pas de raisons Wink
Pour l'avion, meme si j'adore ça, je te comprend... En janvier j'aurai du partir en voyage de formation au senegal.. J'ai pas pu, jetais trop faible à l'époque.
Puis en mars, j'ai repris l'avion pour aller en Tunisie, avec mon Cheri... Comme quoi Wink
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Mar 14 Juin 2011 - 17:41

coucou ! le train c'est bien passé Very Happy
J'ai à peine 1h mais aprés j'ai 15min de métro et 30min de rer !
Je vais un peu mieu aujourd'hui mais j'ai très peu d'appetit Neutral
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Stream' Mar 14 Juin 2011 - 17:59

Maxidou a écrit:
J'ai à peine 1h mais aprés j'ai 15min de métro et 30min de rer !


Tu geres poulette Exclamation
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  * MouChou * Mar 14 Juin 2011 - 18:54

Aaah mais c'est vraiment bien ça Very Happy Very Happy Very Happy
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Mer 15 Juin 2011 - 9:45

Very Happy ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! 33221
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Invité Mer 15 Juin 2011 - 12:20

Moi j'ai remarqué que quand je prends l'avion il faut que je m'occupe et ce qui me détend le plus c'est d'écouter de la musique....je reviens d'un voyage de 7h30 et ca s'est bien passé

mais j'ai remarqué que le plus dur est le moment du repas dans l'avion et parfois je suis écoeurée, parfois ca se passe bien et je mange avec appétit. Je n'arrive pas encore toujours à me détendre lorsque l'hôtesse distribue les repas.

Il m'est arrivé dans le passé d'annuler plusieurs fois un voyage en avion en dernière minute durant une crise d'angoisse. Mais le mieux c'est de prendre son courage à deux mains et d'affronter les situations qui nous font le plus peur et finalement tout se passe bien.

Lors de mon voyage, sur place je me suis déplacée en bus et lors de 2 voyages une personne a vomi dans le bus....Ca m'a un peu refroidi sur le moment et j'ai organisé une voiture pour le dernier tronçon...c'est fou ce que l'émétophobie peut être handicapante....et gâcher des moments qui devraient être détendus....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Maxidou Jeu 16 Juin 2011 - 11:31

oh my god ! Si j'avais été dans un bus où quelqu'un vomissait ça aurrait été horrible pour moi !!!!!!!!!!!!!!
Je sais pas comment tu as réagis mais tu es forte Very Happy
Maxidou
Maxidou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!! Empty Re: ausecour je doit prendre l'avion demain !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum