Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

+4
XXX
Dragibus
Liily
lolo66
8 participants

Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lolo66 Lun 6 Juin 2011 - 15:59

bonjour ,
aujourd'hui je vais au travail ,
ma collègue me dis qu'elle n'a rien fait de ces 5 jours de congés de pont , elle a eu la gastro ... je stresse de l avoir aussi ... Pensez vous que je l aurais déjà eu , ou que elle peut me la transmettre maintenant qu elle va mieux ?
1 heure apres , une femme arrive ( une sdf , je travaille dans un accueil de jour )
je la vois allongée , tordue de douleur , je lui demande et elle me répond que depuis hier elle n arrête pas de vider des deux côtés ... je commence à trembler ,
à pleurer , en cachette ... elle dit que ce n'est pas une gastro : en effet , elle vient de se faire opérer pour un problème de nombril , elle semble avoir une infection, elle vient aussi de découvrir un grave cancer de l ovaire ... pensez vous que cela peut la mettre comme ça ???? La journée a été horrible !!!! j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Liily Lun 6 Juin 2011 - 16:32

Zeeeeeeeeen !
¨lus tu va stresser, plus tu va avoir la chichi, et ça va te faire stresser car tu pensera l'avoir etc ...
Si gastro tu as, les symptômes arriverais brutalement.
Tu a remarqué des changement dans ta digestion ?
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lolo66 Lun 6 Juin 2011 - 16:33

non pas encore ! mais j'ai peur que ça vienne !!!

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Liily Lun 6 Juin 2011 - 16:44

Oui mais enfin au pire, ca viendra et tu n'en mourra pas, tout le monde la eu la gastro.
Ta collègue est surement contagieuse oui mais tu a pas touché ses selles, ou son vomi normalement.
Je te donne mon exemple mon copain a eu la gastro moins non !
Positive ! Reste zeen !
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  lolo66 Lun 6 Juin 2011 - 16:57

merci ... c est sur , mais cela fait 9 ans que je n'ai pas vomi , et j'ai vraiment peur ..............

lolo66
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 27/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Dragibus Lun 6 Juin 2011 - 17:07

Respire !

La gastro se transmet par le vomi et les selles. S'il y a bonne hygiène de ta part et de la part du malade, normalement pas de soucis de transmission !

En plus je crois qu'on est plus contagieux les premiers jours et le jour précédent les premiers symptomes. Donc il me semble que tu as peu de risques, là... en tout cas pas plus que tous les autres jours...


Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Liily Lun 6 Juin 2011 - 17:09

C'est clair limite, les transport en commun et autres sont autant de lieux possible pour la choper donc ne tant fait pas trop Smile
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  XXX Lun 6 Juin 2011 - 17:20

Dragibus a écrit:Respire !

La gastro se transmet par le vomi et les selles. S'il y a bonne hygiène de ta part et de la part du malade, normalement pas de soucis de transmission !

En plus je crois qu'on est plus contagieux les premiers jours et le jour précédent les premiers symptomes. Donc il me semble que tu as peu de risques, là... en tout cas pas plus que tous les autres jours...




C'est ce que j'allais dire ! tu n'as pas a t'en faire ! Detends toi Smile
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  toupoutou Lun 6 Juin 2011 - 21:51

Il faut devenir un peu plus zen Wink

Tu vas avoir une gastro de stress plus qu'autre chose !! Une fausse gastro quoi... Plus tu anticiperas, plus tu te rendras malade... Tu sais si tu respectes des règles d'hygiène la gastro saute pas au nez des gens comme ça ^^. Tu ne crainds pas grand chose. Cet hiver, au boulot 8 personnes l'ont eu quasi en même temps, mais c'est pas pour autant que tout le bureau l'a choppé Wink

Allez courage Wink
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  asaliah01 Mar 7 Juin 2011 - 19:44

Faut penser aussi que maintenant on utilise le mot "gastro " à tout va, surtout quand on consulte pas le medecin^^
En gros, l'autre à mal au bide il vomit, et bien il se colle le diagnostique Gastro directement, on oublie bien souvent qu'il y a tellement de chose qui peuvent nous faire passer des journées infernal : indigestion/intox alimentaire/gros coup de froid au ventre etc...
asaliah01
asaliah01
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

http://myspace.com/amamere

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  * MouChou * Mar 7 Juin 2011 - 19:48

Je suis pareil je balise toujours avec la gastro dés que qqun à mal au ventre ou des nausées , l'hiver en période de gastro c'est encore pire !
C'est grave mais j'arrive pas à me dire que ça peut être autre chose sur le coup je balise :s
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  toupoutou Mer 8 Juin 2011 - 17:52

ouais mais plus vous balisez plus vous générez du stress, de la fatigue, et vous devenez vulnérables.

La gastro, si on fait preuve d'hygiène, on passe relativement bien au travers. Il y arrive des années où l'on n'y coupe pas mais globalement les épidémies sont dues au fait que les gens ne dans la majorité pas très clean...

Bref, relativisez !:!! je suis d'accord avec asaliah01 la gastro englobe tellement de choses maintenant !!! tu as mal au bide, oh ben c'est la gastro ^^

Allez ZENNNNN les amis !!
toupoutou
toupoutou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  * MouChou * Mer 8 Juin 2011 - 18:54

ouais puis c'est bcp dans l'air aussi que ça s'attrappe.

La ça va l'été approche , je balise moins avec cette maladie mais quand c'est l'hiver aiiiie aiiie !
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Djoo22 Jeu 9 Juin 2011 - 13:16

Mou'chou... la gastro est en surface, et non dans l'air. C'est pas comme un rhume ou une grippe...

Si les mesures d'hygiène sont prise correctement, y'a pas de raison de l'attraper.
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  * MouChou * Jeu 9 Juin 2011 - 17:34

Djoo22 a écrit:Mou'chou... la gastro est en surface, et non dans l'air. C'est pas comme un rhume ou une grippe...

Si les mesures d'hygiène sont prise correctement, y'a pas de raison de l'attraper.

Ah bon j'ai toujours cru que c'étais dans l'air aussi Embarassed
* MouChou *
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 32
Localisation : A L'Upper East Side
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty Re: je meurs de peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum