Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Tellement mal que je n'avais même plus peur

4 participants

Aller en bas

Tellement mal que je n'avais même plus peur Empty Tellement mal que je n'avais même plus peur

Message  Caroube Dim 15 Mai 2011 - 19:39

Voilà, j'en peux plus, je me hais...

Je vous passe les détails du pourquoi... c'est trop long à expliquer, je ne veux pas ma plaindre car je sais qu'il ya pire que moi bien sûr...


Juste une question: ce weekend j'étais tellement pas bien, je ne me supportais plus. J'ai beaucoup pleuré, contrariée, et j'ai même eu un haut le coeur. Et bah cé bizarre mais j'étais tellement pas bien que vomir je m'en foutais. Ca aurait été juste le pompon. J'avais envie de me faire du mal. J'ai l'impression que si je n'étais pas émétophobe je serais boulimique.
J'étais vidée.

C'est dejà arrivé à quelqu'un de ressentir ça? Ca signifie vraiment que ya un malêtre encore plus profond que la peur de vomir. Et que quand je vais bien, fin en apparence, ça se traduit par l'émétophhobie
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement mal que je n'avais même plus peur Empty Re: Tellement mal que je n'avais même plus peur

Message  Percoykoh Lun 16 Mai 2011 - 0:57

J'ai ressenti ça au réveil d'une grosse opération, je riait avec mes parents tout en disant "Ouuhlà en ce moment je retiens une grosse envie de vomir" bon, j'étais surement affectée pas les médocs mais bon..
J'ai aussi ressenti ça la dernière fois ou j'ai vomi, les vraies nausées sont différentes des psys et oui elles sont angoissantes (pour les émétos lol) mais pas de la même manière que les nausées psys.
Percoykoh
Percoykoh
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement mal que je n'avais même plus peur Empty Re: Tellement mal que je n'avais même plus peur

Message  Caroube Lun 16 Mai 2011 - 9:51

Mmmmmhhhh... je sais pas pas trop si c'est ce que j'ai ressenti... Mais bon je suis tellement compliquée!
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement mal que je n'avais même plus peur Empty Re: Tellement mal que je n'avais même plus peur

Message  XXX Lun 16 Mai 2011 - 11:09

Je crois que je comprends ce que tu veux dire, moi il m'est déja arrivé de ne pas avoir le moral et d avoir envie de me faire vomir aussi ... Mais ça remonte, je ne me souvient plus vraiment ...

Courage, tu a le droit de te plaindre, surtout qu'il ya beau avoir pire, tu as le droit d'etre mal !
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement mal que je n'avais même plus peur Empty Re: Tellement mal que je n'avais même plus peur

Message  ptites fleurs Lun 16 Mai 2011 - 15:55

Je crois comprendre ce que tu veux dire...

Il m'est arriver à certains moments d'avoir tellement de problèmes qui me tombent dessus d'un coup que vomir serais juste la goutte d'eau qui vient s'ajouter aux restes. Une merde de plus seulement et souvent je me suis dis allez vomis comme sa au moins c'est la totale et j'aurai une raison de plus pour me morfondre.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tellement mal que je n'avais même plus peur Empty Re: Tellement mal que je n'avais même plus peur

Message  Caroube Lun 16 Mai 2011 - 18:25

Ok dac, parce que là j'ai cru que j'étais folle samedi, et pour rien j'en ai honte
Caroube
Caroube
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tellement mal que je n'avais même plus peur Empty Re: Tellement mal que je n'avais même plus peur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum