Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Comment réagir?

+7
Asrid
Cafeine
Mélie
Nouky
Christel
mitsy
ptites fleurs
11 participants

Aller en bas

Comment réagir?  Empty Comment réagir?

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 17:51

Je ne suis pas enceinte mais j'aimerais tellement...

Je vous avoue que sa fait plusieurs mois que j'y pense tous le temp. J'ai envie de devenir maman et de fonder ma propre famille, sa fait des mois que j'y pense.
Est- ce mon côté maternelle qui surgit...Je sais pas mais toujours est-il que sa devient pesant parceque j'en meurt d'envie.
Je suis réaliste, je me suis dit ok...On se calme, un bébé c'est du sérieux et pas une lubie de quelques jours...Je me suis posé toutes les questions essentiel.

J'ai une maison et notamment une chambre vide qui attend...Niveau financier pas de gros soucis et je pourrai subvenir aux besoins d'une troisième personne.
Je me sens assez mature pour être parent, je me sens prête..
Niveau phobie, sa me fait pas peur.
J'ai un couple stable et assez solide je pense mais justement il est là le problème...

Mon ami ne veut pas de bébé. Parceque bien sur j'en est parler avec lui, il ne prend pas sa aux sérieu. Il me dit qu'on a largement le temp d'y réfléchir ( vers les 30 ans il m'as dit!) et qu'un jour peut être mais il ne sait même pas si il en veut...Mais moi sa me consterne parceque je me sens vraiment prête et je me dis que sa changerai toute ma vie...

Mais quesque je dois faire? Attendre que mon ami se décide, si il ce décide un jour? Je n'arrive même pas à en parler avec lui sérieusement parcequ'on dirait qu'il s'en fiche. Pourtant je sais qu'il ferait un merveilleux papa! Je le vois avec les enfants, il est si attentioné!

Ma soeur est enceinte et je l'envie...C'est fou, j'en viens même à oublier ma pilule, je ne sais pas c'est inconsient, je me suis tellement mis dans la tête qu'un bébé sa serait fabuleux que je fais encore moins gaffe à ma pilule.
Je ne veux pas lui mettre le couteau sous la gorge à mon homme, hello je suis enceinte t'a plus le choix...non moi j'ai envie d'un bébé qu'on est voulu tous les deux.

C'est horrible...Rassurez moi et dîtes mois que vos hommes aussi ont étais long à la détente et qu'il acceptera un jour?
Sa me fait mal au coeur parcequ'on dirait qu'il est catégorique, je ne sais pas comment sera mon avenir avec lui si vraiment il ne veut pas d'enfant... Sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  mitsy Jeu 5 Mai 2011 - 18:10

C'est compliqué de te conseiller car pour faire un enfant, il faut être deux...
Il dit vers 30 ans mais si ça tombe, dans un an il va te dire "j'ai réfléchis, je veux un bébé"...

Courage
mitsy
mitsy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 18:18

Hé attends tu ne veux pas suivre ta soeur par hasard ? elle a décidé de garder le bébé ?

Attention à votre relation si proche toutes les deux là, il ne faudrait pas que tu suives (très inconsciemment j'en suis sûre !!!) pour vivre la même chose q'uelle au même moment :/

Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 19:39

Non parceque sa fait quand même plusieurs mois que j'y pense, bien avant qu'elle tombe enceinte.
C'est vrai que de la voir enceinte, m'as donner encore plus envie par contre!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 20:18

Ah ben voilà ... fais attention à toi, et surtout à tes "envies" de vivre les mêmes choses que ta soeur (ce qui se comprend très facilement, mais ne serait peut être pas spécialement bon pour vous !) ! Vis sa grossesse avec elle (si elle décide de la mener à terme Wink ) et profite de ton ou ta petite nièce, qui sait, ça donnera peut être envie à ton chéri de s'y mettre Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 20:28

Non mais elle le garde pas...Ils ont pris leur décision après beaucoup beaucoup de réflexion. Elle se fait opérer mercredi prochain. Crying or Very sad
Sa lui fait même plus peur, il lui tarde à vrai dire tellement elle est malade...Elle se dit que de toute façon une anésthésie la rendra pas plus mal qu'elle l'es dèja..
Je la comprend, c'est pas facile d'endurer tout sa pour un bébé qu'elle veut pas..Sa me rend triste quand même, c'est vrai qu'on a tendance à vivre les mêmes choses ensemble.
Bizaremment toutes les grandes étapes de notre vie, on s'est suivis. J'ai emmenager avec mon homme et 1 mois plus tard elle a franchi le pas aussi avec le sien etc...
Tu as pas tord, peut être qu'inconsiamment on a envie de ce que l'autre a...

Mais quand même j'ai vraiment envie de fonder ma petite famille...C'est plus qu'une envie...Sa m'obsède. J'imagine comment pourrait être mon enfant, dans quel école je le mettrais,la couleur de ses yeux, comment je vais l'appeler etc...C'est normal??
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 20:40

Je ne sais pas, moi je ne voulais pas d'enfants et tu vois le résultat (j'en ai deux !) Comment réagir?  218259 (et ils ont été désirés tous les deux Wink )

Si ta soeur prend cette décision, c'est qu'elle sent que c'est mieux pour elle ! Et finalement, je reste persuadée que ton obsession (je suis convaincue que c'en est une !) vient quand même de là Wink

Tu verras avec le temps qui passe, et peut être que ton copain va laisser mûrir l'idée lui aussi Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 20:45

Oui peut être, je continue quand même d'en parler de temp en temp avec lui sait on jamais qu'il craque! lol!

Mais nos voisins qui sont de bons amis, attendent des jumeux. Peut etre que de voir son meilleur copain papa sa va lui mettre une image positive de la paternité qui sait...Ou jespère que sa sera pas le contraire, nos voisins risquent d'être débordé avec deux bébé d'un coup et jespère qu'il se dira pas "tu vois la chance qu'on a..." Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 20:47

Ah croise les doigts pour que tes voisins gèrent bien les jumeaux lol!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Nouky Jeu 5 Mai 2011 - 20:51

Bon en meme temp petites fleure tu n as que 21 ans...T es encore jeune,tu as le temp,moi je pense qu il te faut encore profiter un petit moment car apres les enfant c est a vie...(Sa peux parraitre negatif comme je dis sa mais non!!!)
Moi des fois j ai des flash de deux minutes un peux comme toi,en me disant et si j etais enceinte...
Mais disons que moi mon copain m en parle clairement et c est moi qui lui dit "Non mais attend la c est vraiment pas le moment,alors il me repond Je sais,mais c est quand meme toi qui le portera...."
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Mélie Jeu 5 Mai 2011 - 21:06

Tu sais Nouky, je ne veux pas lancer ou relancer un débat sur l'instinct maternel mais je comprends petite fleur !

Depuis plusieurs années je ressens clairement cette envie aussi, je suis avec mon homme depuis 5 ans, nous vivons ensemble et tout se passe bien, on fait des projets d'avenir et nous parlons d'enfants. Aujourd'hui je n'attends qu'une chose, c'est d'avoir un boulot stable pour me lancer ! S'il n'y avait pas le côté financier, je pense que je serais déjà maman!

Tout ça pour dire que, pour certaines personnes, avoir un enfant ne signifie pas renoncer aux sorties ... mais plutôt le début d'une belle aventure !

Je comprends totalement que tu le ressentes ainsi, chacun est différent, tu as envie de profiter de ta jeunesse, ce qui est tout à fait normal, mais je comprends ce que dit petite fleur pour le ressentir aussi. En ce moment c'est une envie qui grandit de plus en plus, j'imagine moi aussi sa petite bouille, je me dis que si je trouve un boulot à telle période, je pourrais faire un enfant à telle autre, je cherche des prénoms, je regarde le coût des lits, des vêtements... Je me prends totalement au jeu et je ne vois pas du tout l'arrivée potentielle d'un enfant comme une privation mais comme une joie immense !
Mélie
Mélie
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 36
Localisation : Quimper - Brest
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Christel Jeu 5 Mai 2011 - 21:08

J'ai été maman à 21 ans et je n'ai vraiment aucun regret Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Jeu 5 Mai 2011 - 21:19

Ba ouai Nouky, j'ai que 21ans mais j'ai pas la sensation que ce soit trop tôt justement...Je le vois pas comme sa...C'est vrai que j'ai le temp, il faut que je patiente je ne suis pas à quelques années près...
Mais je fais pas exprès enfet, je sens que c'est quelque chose que je souhaite vraiment au fond de moi. Je le sais parceque avant je n'aimer pas les gosses, je comprenais pas cette envie d'être mère. Là je comprend, c'est génial de donner la vie, je vois sa complétement différemment!

Et franchement profiter moui...La seule chose qui m'embeterais c'est de ne pas pouvoir vadrouiller en camion...C'est vrai qu'on est entrain de retaper entieremment notre camion pour pouvoir partir, on y met beaucoup de temp et de l'argent. On c'étais projeté d'aller vers la norvége l'année prochaine et d'aller en afrique aussi.
C'est vrai que sa m'embêterais sa, j'ai vraiment envie de vivre sa, c'est un peu notre rêve à tous les deux...Sa ne m'empêcherais pas de le faire avec mon enfant plus tard aussi.

Mais si je découvrais que j'étais enceinte là maintenant, sa me remplirait plus de joie que de tristesse c'est sur.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Cafeine Jeu 5 Mai 2011 - 22:44

Chère p'tites fleurs...
Tu vois dans mon cas, c'était moi qui n'en voulait pas! Je suis si réfléchie que je voulais attendre d'avoir une situation idéale; maison, diplôme, boulot stable, avoir voyagé... Et c'est ce que j'ai fait; j'ai réalisé mes rêves (enfin plusieurs)!

Tu as de beaux projets avec ton homme et je te suggères vraiment de les concrétiser avant d'avoir un bébé. Tu es encore toute jeune (et je ne dis pas ça dans le sens de pas assez mature pour avoir un bébé; la maturité n'ayant rien à voir avec l'âge), tu as encore le temps pour l'avoir ton bébé!

Et dis toi que si tu quittais ton homme pour aller avec un autre homme qui voudrait des enfants sans équivoque, tu prendrais bien quelques temps pour que ton couple devienne aussi "solide" que celui dans lequel tu es présentement.

Et mon dernier conseil : ne vas surtout pas lui faire un bébé dans le dos; ça vous tuerait...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Asrid Ven 6 Mai 2011 - 6:54

Coucou Petites Fleurs,

j'ai rencontré le papa de mon fils quand j'avais 19 ans, il en avait 21.

Vers mes 23 ans, j'ai commencé à ressentir les 1ers élans, tout comme toi. Mais lui préférait attendre que sa situation professionnelle se stabilise : je travaillait depusi 3 ans, et lui seulement depuis un an. Il m'avait donc répondu :"On verra dans un an ou deux" Rolling Eyes

2 ans plus tard, je lui repose la question et même réponse "Je ne suis pas prêt, on verras dans un an ou 2" ... Rolling Eyes

Et ainsi de suite ... Pour finalement mettre ce bébé en route à l'aube de mes 29 ans Wink

Je l'aimais, j'ai préféré attendre qu'il soit prêt, je me voyais mal le larguer pour me faire "engrosser" par le 1er venu.
Tout comme toi, inconsciemment, j'oubliais régulièrement ma pilule ... vraiment : c'est pas que je voulais lui faire un enfant dans le dos, mais je n'y pensais plus aussi ardemment qu'avant, quand je ne voulais absolument pas tomber enceinte.

Bref ... je l'ai attendu 6 ans Comment réagir?  218259 .
Est-ce que ça te redonne espoir ? lol!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Ven 6 Mai 2011 - 8:49

Jamais je le quitterai juste pour avoir un bébé...C'est inimaginable sa, je vois pas ma vie sans lui. Tout comme je vois pas ma vie sans au moins un enfant! Il le sait et je suis sur qu'il y réfléchit beaucoup depuis que je lui en est parler.

Mais son non pourrait se transformer en oui je l'éspère! On va dire que mon homme est du genre à ne rien faire comme tous le monde, avoir un bébé, fonder une famille, se marier etc c'est le but que la majorité des gens veulent atteindre. On aspire tous à sa, du fait de notre éducation et de la société...Et mon homme est loin d'etre conventionelle. J'ai dèja du batailler pour qu'on se prenne un appart plutôt que de vivre dans son camion...! Laughing

Pourtant il est loin d'être immature, c'est le plus sencer et le plus "apte" à devenir papa dans toute son groupe de pote (d'ailleurs toute la bande pari que le prochain bébé sera pour nous, je vous dis pas la tête de mon homme!)...Il va sur ses 25ans, il a un super boulot bien payer qu'il gardera surement jusqu'à la retraite! Je pense qu'il a envie de vivre ses rêves personnel avant de se consacrer à un petit être...C'est normal je comprend.

On vera bien l'évolution de tout sa, c'est vrai on a le temp mais moi j'aurai voulu qu'il me laisse penser que oui dans quelques temp on se lancera...Au retour de notre périple africain l'année prochaine, je relance le sujet avec sérieux... Suspect
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Ven 17 Juin 2011 - 10:41

Voilà je n'est pas mes règles. Je ne sais absolument pas comment est foutu mon cycle ni quand vienne mes règles mais ce que je sais ce que sa fait plus d'un mois que mes règles ne sont pas là!
Je suis perdu avec ma pilule, je la prend plus sa me gonfle. On s'est protéger avec des préservatif mais fin mars, je prenais encore ma pilule, on a eu un rapport j'ai pris mal pilule ce soir là mais pas les autres jours. Et depuis je l'es arrêter.

Pourtant j'ai mal au ventre depuis plus d'une semaine à chaque fois je suis persuader qu'elles sont là mais non, j'ai les seins qui me font mal et j'ai beaucoup de perte blanche. Peut être qu'elle vont arriver! Ou peut être que je suis enceinte ( Very Happy ) !
J'attend encore quelques jours...En tout cas si je le suis c'est trop bien et si je le suis pas c'est que c'étais pas le moment et c'est pas grave. Tout me va!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Asrid Ven 17 Juin 2011 - 10:50

Euuuuuh ... tu n'as pas tes règles depuis un mois ?

Euuuuuh ... tu as mal au ventre comme si elles allaient débarquer?

Euuuuuh ... tu as mal aux seins?

Euuuuuh ... tu as plus de pertes blanches?

Pourquoi attendre encore qq jours pour faire un test, Ptites Fleurs?

Comme dans l'autre post Wink , si vous l'avez fait sans pilule ET sans capote, c'est que vous saviez tous les 2 qu'il y avait un risque. Non?!
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  petite-etoile Ven 17 Juin 2011 - 12:56

Oui, fais vite un test...Pourquoi veux-tu attendre?
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Ven 17 Juin 2011 - 17:12

Non mais je prenais le pilule Astrid.

J'ai pris la pilule le soir et c'est tout enfet. Les autres jours je ne l'es pas prise, j'ai oublier. Embarassed Je l'oublie tous le temp!! Du coup depuis j'ai arrêter la pilule et on utilile des capotes. Je sais pas si sa craint, je l'es quand même prise ce soir là.

Ba j'attend de voir si mes règles arrivent...Je vois pas ce que sa va changer que je le sache maintenant ou dans quelques jours. Si sa se trouve mes règles vont arriver.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Ven 17 Juin 2011 - 22:59

J'ai mes règles! Very Happy

Et j'ai accesoirement j'ai très très mal au ventre... Laughing
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Asrid Sam 18 Juin 2011 - 6:15

Soulagée ? ou déçue ?

Mais pas cool, le mal de ventre No
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Sam 18 Juin 2011 - 10:23

Les deux...Je me dit que c'étais pas le moment et comme j'ai le temp...Je laisse le temp au temp! Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  petite-etoile Sam 18 Juin 2011 - 10:35

Attends peut-être que ton homme en désire un aussi non....?!
Je comprends néanmoins ta déception...quand ce genre de chose te travaille, ça ne doit pas évident.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Manouchka Sam 18 Juin 2011 - 11:39

Petite fleur j'ai un peu l'impression que tu décrit mon histoire en quelque sorte, quand j'ai rencontré mon homme à 23 ans je voulais un enfant tout de suite mais lui n'étais pas presser et il me disait aussi pas avant 30 ans. Je me sentais prête mais je l'aimais et je voulais pas lui faire un enfant dans le dos du coup on a vécu notre jeunesse on a fait pleins de chose comme des voyages, des sorties et pleins d'autre chose que l'on peu pas faire étant parents, je l'avais néanmoins prévenu que si il arrivais un accident de parcours je n'avorterai pas pour en faire un quelque années plus tard et quand j'oubliais ma pilule j'étais honnête avec lui et on mettais un préservatif.
J'ai toujours dit que je serai maman avant 30 ans et puis à 28 ans j'ai repris des études qui on durer 4 ans et je ne voulais pas tombé enceinte pendant cette période donc on fessait très attention il m'arrivais même malgré ma contraception d'utiliser en plus un préservatif fantaisie (au fruits ou de forme) en plus c'était sympa et ça me rassurais et puis sans stress après avoir obtenu mon diplôme j'ai arrêter toute contraception et à 34 ans j'étais maman et aujourd'hui j'attend petit 2ème.
Si je peu te donner un conseils ne te stress pas si tu es sur que tu aimes vraiment ton homme et qu'il t'aime et bien profiter de votre vie encore quelques années car après avec des enfants ce n'est plus la même chose même si c'est le plus grand bonheur qui peu arrivez mais vu ton âge tu as le temps donc sortez, faites des projets de voyage et de vie tout les deux et relance la discussion d'un bébé lors d'un moment de complicité.
Manouchka
Manouchka
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Sam 18 Juin 2011 - 13:02

petite-etoile a écrit:Attends peut-être que ton homme en désire un aussi non....?!
Je comprends néanmoins ta déception...quand ce genre de chose te travaille, ça ne doit pas évident.

Ba j'ai pas fait exprès d'avoir oubliée ma pilule.
Je lui est dit hier "j'ai pas mes règles encore".
Il étais un peu inquiet sans plus. Il m'as dit que si j'étais enceinte ba c'est la vie et ce bébé serait aimer quand même. Si je l'étais pas tant mieux, on a tout notre temp.
Sa n'arrivera plus de toute façon vu que maintenant on ne va utiliser que des capotes.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  petite-etoile Sam 18 Juin 2011 - 15:48

Ah excuse moi, je croyais que tu l'avais un peu fait exprès...
J'ai du lire de travers...
C'est bien, au moins, il ça arrive, il sera compréhensif...
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  mlleenveut Dim 19 Juin 2011 - 10:25

Salut ptites fleurs !

Je ne suis pas tout à fait dans ton cas, mais moi aussi, j'aimerais avoir un bébé... Mais je sais que je suis pas encore prête d'un point de vue matériel. Maintenant si ça m'arrive je le garde Razz

Tu vois, d'après moi t'auras pas besoin d'attendre encore 10 ans... Vu sa réaction quand t'as dit que tu n'avais pas encore tes règles, c'est que même si d'après lui ce n'est pas le moment, ce n'est pas non plus un non catégorique...

On a vu des futurs pères pleurer de joie alors qu'ils disaient ne pas vouloir de bébé, et inversement, des futurs pères s'enfuir en courant...

Attends encore un peu, sans l'opresser, je suis sûre que ça le fera bientôt... Discute avec lui contraception, explique que la pilule, vu les circonstances, ce n'est peut-être pas l'idéal... Et puis sinon, partez sur les capotes, et si oublie et bébé il y a... tant mieux ! S'il voit aussi les choses comme ça bien entendu.

mlleenveut
mlleenveut
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  audrey83 Lun 20 Juin 2011 - 15:36

Je me sens, dans certains points, un peu dans la meme situation que toi ptites fleurs..!
Je pensais deja avant au fait d'avoir un enfant; mais la peur était + forte avant; doucement, c'est lenvie qui prend le dessus.
J'ai la chérie à mon frère, ma meilleure amie d' enfance, et sa petite sœur qui sont enceintes.. Depuis, ça me travaille encore + qu avant.
Je me dis que, si mon copain prefere attendre qu on ait une meilleure situation, dans un sens,ce n est pas + mal, car ça me permet de continuer à travailler sur moi, mes angoisses liées à la phobie.! Et me rendre compte que c'est bien MON envie, et pas le fait de savoir tout ce monde rempli de bonheur à cause de leur grossesse,tout autour de moi
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Lun 20 Juin 2011 - 21:35

Ouai c'est clair! Moi aussi il y a pas mal de nanas enceinte dans mon entourage! Tous le monde est heureux!

Et sa m'as donner encore plus envie moi! Neutral

Mais bon ce weekend j'ai réfléchis quand même, on a organiser une teuf samedi soir et il y avait deux petites filles! Oui deux petites filles de 4 et 6ans en rave! Sa m'as perturber sa, les pauvres gamine se sont manger de la hardteck de 23h à 10h du matin, un mur de 10 kilos, pour vous donner un exemple tous mes vetements vibrer...Moi j'adore sa, mais des enfants! Elles ont dormis dans une caravane pourri, la mère étais défoncer à la kétamine et le père je l'es retrouver dans un fosser à 11h du matin ivre mort, on a du le porter dans son camion! Tout ce qu'elles ont vus c'est de la drogue, du son, des teuffeurs ivre morts!

On est pas dans ces extrèmes nous, moi je bois pas et mon homme ne finis pas dans un fossé ( Suspect ) mais les teufs c'est notre truc, on les organise et on a pas envie d'arrêter! Jamais de la vie j'emmène mon enfant en teuf, c'est même pas conçevable enfet! Dèja que moi à 21ans certains trucs me choquent, j'imagine pas à 6ans.
Alors mon homme a raison, un bébé sa nous changerai beaucoup beaucoup de choses auquel j'avais pas penser. Et des choses que pour l'instant j'ai pas envie de changer.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Christel Lun 20 Juin 2011 - 22:25

Je veux pas te convaincre à tout prix masi là tu prends des exemples trash lol !

Je suppose quand même que c'est rare que tu vois des enfants là bas non ?

Et puis, tu peux toujours laisser bébé à ta maman ou à ta soeur un we pour ce genre de soirées ! Un bébé, c'est pas une mort sociale non plus Wink
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  ptites fleurs Mar 21 Juin 2011 - 8:23

lol! Non je sais!
Sa fait deux fois que je vois des enfants en teuf c'est tout. Encore heureux!

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir?  Empty Re: Comment réagir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum