Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Et de 6!

+9
Clarouche
ptites fleurs
Christel
Asrid
audrey83
mickey osteo
Dan
Destiny
petite-etoile
13 participants

Aller en bas

Et de 6! Empty Et de 6!

Message  petite-etoile Mar 12 Avr 2011 - 23:00

Je suis très mal ce soir, je n'arrête pas de vomir depuis quelques heures. Ca doit faire la 6èmen ou 7ème fois de la soirée.
A force, je vomis du sang...c'est déjà arrivé à quelqu'un?
J'me sens si mal....j'avais besoin de venir papoter un peu sur le forum. J'espère qu'il y a quelqu'un à cette heure ci.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Destiny Mar 12 Avr 2011 - 23:58

Vomir du sang je ne crois pas que ce soit normal, mais je ne suis pas médecin.
Ça doit pas être la joie dans le moment mais bon, tu vois que c'est pas aussi pire qu'on le pense souvent!
Par contre pour les saignements j'appellerais un médecin.

Tu as mangé quelque chose de périmer ou de mal cuit?

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 0:09

J'en peux plus d'être malade...ça ne s'arrête pas...j'ai envie de dormir...

Heureusement que je n'ai pas peur de vomir sinon je serais dans un état pitoyable (phobie des gens malades).

Je ne vomis plus de sang, si ça recommence, sos médecin.

Je compte les heures, je suis épuisée...J'avais pas passé une nuit comme ça depuis au moins 8 ans.

Non, je n'ai rien mangé de périmé mais je suis en grande période de stress...cela dure depuis des mois et des mois. Depuis 3 semaines, ça n'allait pas du tout. Nausées le soir, nuits blanches avec brûlures d'estomac. Je crois aussi que mon corps en a marre que je le maltraite avec la bouffe. Je mange n'importe quoi en ce moment et il vient de me dire stop une bonne fois pour toute. C'est bon, le message est passé.......
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Destiny Mer 13 Avr 2011 - 0:14

Effectivement ton estomac doit en avoir marre. Tu n'as pas peur de vomir? Tu es emeto sociale?
J'ai fait une petite gastrite cet hiver. Brûlement d'estomac, remontée acide, parfois ça peut faire vomir et si ton oesophage est irrité il peut y avoir du sang dans les vomissements. Le stress entraine ce genre de problème aussi.

Dans mon cas c'était un mélange de stress, de manque de sommeil, de malbouffe.

Essai de boire 1 cuillère d'eau aux 10 minutes, si tu ne la vomis pas bois en petite quantité, tu dois t'hydrater.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 2:03

J'ai appelé sos médecin. Il faut qu'on me soulage là.
Je vomis depuis 22h. J'en peux plus.
J'ai des problèmes rénaux et je ne peux pas boire sinon je vomis....je panique
C'est l'enfer, je suis à bout.
J'ai mal
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Invité Mer 13 Avr 2011 - 2:04

putain ma pauvre tu parle d'une nuit...........
j'sais pas quoi te dire
j'espère qu'ils arriverons vite et qu'il te trouverons un truc pour te soulager rapidement
courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 2:11

Ils arrivent d'ici 5H30.
Je suis épuisée, j'arrête pas de pleurer.
C'est pire que les gastro que j'ai pu avoir étant petite. C'est un truc de fou.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Dan Mer 13 Avr 2011 - 2:14

Pwah heureusement que t'as pas peur de gerbé Shocked !!!

Tu vomis beaucoup de sang ? ou a peine ?
On est pas toubib .. mais il se peut que tu sois bien irrité a force de vomir .
Si t'en crache beaucoup , je pense sérieusement qu'il faut que t'ailles au doc demain en urgence ... voir de suite honnêtement . Par contre si t'en crache a peine et que tu vas deja mieux .. vas'y demain , t'a du t'empoisonner avec de la bouffe .
Fin j'en sais rien .

Bon courage , je suis avec toi !!! geek
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 2:17

On va pas dire que j'aime vomir non + hein.....
C'est juste que je n'anticipe pas et si je sens que je vais vomir, bah je prends mes précautions et j'attends que ça passe.
Le médecin arrive bientôt....enfin d'ici 1h
Rien que de savoir que ça va aller mieux, ça me soulage. C'est la 1ere fois que j'appelle sos médecin juste pour des vomissements, j'ai un peu honte mais quand je vois mon état......j'me dis que j'ai fait le bon choix.

Ps, j'ai vomi beaucoup de sang les 10 1ères fois.
Là, ça va beaucoup mieux. Je ne revomis que l'eau que je bois ou de la bile
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Dan Mer 13 Avr 2011 - 2:19

Biensur , il va t'injecté un peu de ..... je sais plus quoi .
Sa va te décoller l'oseophage du cerveaux Razz

T'as bouffé quoi ce soir ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 2:22

La même chose que la veille, des tartines de pain avec du fromage au four.

Je sais pas si c'est alimentaire...j'ai déjà vomi comme ça en 2006 suite à un très gros stress. Ca a duré de 8h du mat' à 17h...

Il va peut-être me faire une piqûre de primpéran? Enfin il fait ce qu'il veut tant que ça me soulage et que je puisse dormir! Et arrêter d'être malade
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Dan Mer 13 Avr 2011 - 2:26

la dernière fois que j'ai vu SOS médecin , c'était un pote bourré qui en pouvait plus .
Ils sont arrivés , piqûre et hop il allait mieux .. mais la il savait que c'était de l'alcool le problème .
Quand mon voisin s'est empoisonné avec des champignons sauvage .. rebelote , sos médecin et hop injection .
Et sa va mieux ... Ils vont t’occulter et oui je pense une petite piqûre mais que du bonheur ensuite .
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Destiny Mer 13 Avr 2011 - 3:08

Ma pauvre ton estomac doit être dans un état lamentable après autant de vomissement. J'espère que tu pourras dormir et bien te reposer. Vous êtes chanceux d'avoir des médecins qui viennent à domicile comme ça. Au Québec dans un cas comme le tien en pleine nuit j'aurais dû me rendre à l'urgence de l'hôpital et j'y aurais certainement passé 4h avant de voir une infirmière puis encore attendre avant de voir un doc, haha!


Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 3:23

C'est vrai qu'on a beaucoup de chance...mais les tarifs sont triples!
Verdict : suspicion de calculs dans la vésicule biliaire (après les calculs rénaux, faut varier!). Mais il pense que c'est plutôt une bonne gastro....même si il trouvait que les symptômes ne correspondait pas forcément. Donc j'ai une PDS à faire avec une échographie. Avec un traitement classique, primpéran, etc

Il m'a fait une piqûre de Primpéran. Ca va un peu mieux. Presque plus envie de vomir.
J'espère pouvoir m'endormir parce que je suis lessivée...

Merci à tous d'avoir discuté avec moi pendant cette longue nuit.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Destiny Mer 13 Avr 2011 - 3:25

Effectivement ici les soins de santé sont gratuits.

Heureuse que tu te sentes mieux, dors bien et va passer les tests.

C'est bien qu'il y ait des gens de différents continents, comme ça quand les uns dorment, les autres sont là pour bavasser et ainsi de suite Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  mickey osteo Mer 13 Avr 2011 - 5:44

Pour que tu vomisses beaucoup de sang, il y a forcément une grosse irritation de la muqueuse gastrique et ou duodénale (début de l'intestin grêle). Ça m'étonne quand même que le toubib n'ait pas évoqué d'ulcère!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  audrey83 Mer 13 Avr 2011 - 6:35

Pfiou ma pauvre :/ ça a du être une nuit affreuse; j'espère que tu as pu t endormir et que tu te sens un peu mieux ce matin;
Le sang m inquiète un peu ouai... Ces exams ne seront pas de trop pour vérifier le pourquoi du comment
Soignes toi bien, et tiens nous au courant des résultats :/
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  audrey83 Mer 13 Avr 2011 - 6:38

Un de mes ami a eu des symptômes similaires l an dernier; c'était la malbouffe. Il mangeait sans arrêt pizzas, macdo, crêpes, et autres du meme genre.
En espérant que ce ne soit que ça, et que tu te remettes vite... Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Asrid Mer 13 Avr 2011 - 6:57

mickey osteo a écrit: Ça m'étonne quand même que le toubib n'ait pas évoqué d'ulcère!

Je pensais exactement comme toi, Mickey Ostéo ! Eliminer du sang par les voies naturelles n'est jamais normal ...

Petite-Etoile, j'espère que tu es soulagée maintenant et que tu arrives à dormir un peu. Repose-toi bien et n'oublie pas d'aller faire les examens prescrits.
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 7:09

Bonjour tout le monde,

Je vais aller faire mes exam demain parce que je dois prendre la voiture pour passer mon échographie et j'suis pas vraiment en état de conduire. J'irai aussi faire ma prise de sang demain matin parce que mon laboratoire est fermé cette semaine et j'ai pas le courage d'aller loin à pied.

Je vais bien ce matin. Très mal à la gorge mais ça va. Plus de fièvre, plus de nausées, plus trop de douleurs abdominales.
Je suis heureuse que ce soit fini. J'espère que les analyses seront bonnes.

Pour ce qui est de la malbouffe, je suis végétarienne donc je ne mange pas mcdo, pizzas, etc...ce que je fais, c'est que je mange jusqu'à ne plus en pouvoir par moment ou alors je passe ma journée à grignoter. Bizarrement, je pense que ça va changer maintenant!
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Christel Mer 13 Avr 2011 - 7:33

Astrid a écrit:
mickey osteo a écrit: Ça m'étonne quand même que le toubib n'ait pas évoqué d'ulcère!

Je pensais exactement comme toi, Mickey Ostéo ! Eliminer du sang par les voies naturelles n'est jamais normal ...

Petite-Etoile, j'espère que tu es soulagée maintenant et que tu arrives à dormir un peu. Repose-toi bien et n'oublie pas d'aller faire les examens prescrits.


Tout pareil ! En lisant l'article c'est la première chose à laquelle j'ai pensé !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  ptites fleurs Mer 13 Avr 2011 - 7:56

Waaouh...Quel nuit! Tu a étais très courageuse, enfin normal si tu n'as pas peur de vomir.

Moi aussi tout de suite je me suis dit, sang dans les vomissements = ulcère.
Mais si tu as de la fièvre, c'est qu'il y a une infection. A force de vomir tu a d'irrité l'oesophage et du coup tu a saigner, c'est possible.

Repose toi bien, tout sa est derrière toi!
Jespère que sa ne sera pas trop grave.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  mickey osteo Mer 13 Avr 2011 - 8:07

Petite Etoile : content que tu ailles mieux! pour ce qui est du mal de gorge, c'est normal vu tout ce que tu as vomi!
par contre si jamais ça recommence ! fonce aux urgences (par taxi s'il le faut)!

Petites Fleurs: ce n'est pas un vomissement de sang d'irritation puisqu'elle a dit qu'elle avait vomi beaucoup de sang dès la première fois!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 8:29

En fait ptites fleurs, quand je sens que je vais être malade, je panique comme vous tous mais je ne peux pas dire que j'en sois au stade de la phobie. J'ai souvent des nausées etc mais je sais reconnaître quand je vais être vraiment malade. Je ne me pourris pas la vie à me demander si telle ou telle chose va me rendre malade.

Et pour répondre à Destiny's, désolée, cette nuit j'ai oublié de te répondre. Je sais pas ce que je suis comme éméto. Si c'est sociale ou autre. Je ne supporte pas les gens malades. Donc du coup, je sors très peu et je regarde peu la télé. J'ai toujours la main sur la télécommande pour changer de chaîne si quelqu'un vomit. Je m'isole beaucoup avec cette phobie. J'ai énormément progressé l'année dernière mais depuis que je suis au chômage, elle revient au galop....
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Clarouche Mer 13 Avr 2011 - 8:39

Quelle nuit ma pauvre :/
Tant mieux si ça va mieux aujourd'hui, repose toi bien Wink
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  ptites fleurs Mer 13 Avr 2011 - 10:35

petite-etoile a écrit:En fait ptites fleurs, quand je sens que je vais être malade, je panique comme vous tous mais je ne peux pas dire que j'en sois au stade de la phobie. J'ai souvent des nausées etc mais je sais reconnaître quand je vais être vraiment malade. Je ne me pourris pas la vie à me demander si telle ou telle chose va me rendre malade.

Et pour répondre à Destiny's, désolée, cette nuit j'ai oublié de te répondre. Je sais pas ce que je suis comme éméto. Si c'est sociale ou autre. Je ne supporte pas les gens malades. Donc du coup, je sors très peu et je regarde peu la télé. J'ai toujours la main sur la télécommande pour changer de chaîne si quelqu'un vomit. Je m'isole beaucoup avec cette phobie. J'ai énormément progressé l'année dernière mais depuis que je suis au chômage, elle revient au galop....

Tu es éméto social enfet. Tu a peur de vomir devant des gens par exemple?
C'est bien que tu sache controlé tes angoisses, je serai incapable de garder mon calme comme tu l'a fait si cela m'étais arrivée.
Tu a toujours étais comme sa ou tu as eu une période vraiment phobique?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 11:23

Non, je n'ai pas peur de vomir devant les gens.
Quand je vais être malade, les nausées sont là des heures et des heures avant de toute façon donc j'ai toujours le temps de rentrer chez moi avant que ça arrive.

Par contre, je suis vraiment phobique. Le quotidien n'est pas plus simple je pense quand tu as peur que les gens vomissent.
Si je vois quelqu'un de penché, si j'entends quelqu'un tousser, si je vois que quelqu'un est mal, ou simplement si la tête de quelqu'un ne me revient pas...c'est la fin du monde.
Dès que je sors de chez moi, les angoisses sont présentes. Elles le sont aussi quand je suis tranquille sur mon canapé.
Et puis le fait que quelqu'un soit malade, ne dépend pas de toi. Tu ne ressens pas ce que ressentent les gens qui t'entourent quand tu sors... Donc je scrute tout le monde...c'est hyper fatiguant.
Je vais un peu mieux depuis que je vis seule mais quand j'étais chez ma mère, la nuit, je veillais. Au moindre bruit, palpitations, tremblements, ... Je me reposais le jour ensuite (je somnolais en cours, dans les transports, j'ai même eu une période où je ne pouvais plus travailler). Ca me le fait encore si par exemple je dors avec mon copain et que je l'entends un peu bouger.

Donc, oui, je maîtrise mes angoisses quand je suis malade...mais j'aimerais tellement les maîtriser tout le temps en me disant que quelqu'un de malade, ce n'est rien. Je suis traumatisée en particulier par le bruit. Je crois que c'est le pire pour moi.

Je me dis qu'un jour, je me laisserai être heureuse. Et que cette phobie ne me servira plus de "prétexte" pour me refuser le bonheur. Je la vis comme ça maintenant...

Enfin bref, je viens de me réveiller, je me sens bien. Pas faim mais moins patraque que ce matin Very Happy
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  lucile57 Mer 13 Avr 2011 - 11:46

Je viens seulement de lire tous les messages de ce post, et ouaou, ça n'a vraiment pas dû être drôle...

Je vais un peu mieux depuis que je vis seule mais quand j'étais chez ma mère, la nuit, je veillais. Au moindre bruit, palpitations, tremblements, ... Je me reposais le jour ensuite (je somnolais en cours, dans les transports, j'ai même eu une période où je ne pouvais plus travailler). Ca me le fait encore si par exemple je dors avec mon copain et que je l'entends un peu bouger.

Je suis pareille que toi, quand je suis chez mes parents, je scrute, dès que quelqu'un bouge, va aux toilettes ou tousse, j'ai peur, je me bouche les oreilles, si quelqu'un va aux toilettes, je me bouche les oreilles et si par exemple c'est ma soeur, et que je n'entends pas ma mère se réveiller ou si je ne l'entends pas aller à la salle de bain après, ça va, je peux me relaxer, pourtant dans ma famille, personne n'est jamais malade, ou c'est ultra rare. C'est vraiment fatiguant!!! Une fois je rentrais chez moi et mon père était aux toilettes, j'ai crié alors, tu fais quoi?? Il m'a répondu Je vomis. Ca a été horrible, je suis sortie en courant et j'ai attendu dehors qu'il nous rejoigne.
Bref je sais que c'est super dur d'être comme ça. Et vu que je n'ai pas évolué encore dans le bon sens pour ça, je n'ai pas de conseils à donner pour aider... Mais bon, je suis contente que tu ailles mieux, en espérant que ce n'est rien, en tout cas rien de grave!!
lucile57
lucile57
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Sarreguemines, Metz, Velosnes
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 13 Avr 2011 - 11:54

Oui, c'est fatiguant. Pareil, ma mère est très rarement malade. C'est arrivé 3/4 fois en 20 ans...

Le seul endroit où je n'angoissais pas, c'était quand j'étais chez mes grands-parents. Il m'ont en partie élevée et ils n'ont jamais été malade en 15 ans de temps où j'étais chez eux sans arrêt. La maison du bonheur pour moi Very Happy .

J'espère m'en sortir un jour. J'y crois. Je vais déjà mieux. Au début où j'étais au chômage, j'ai commencé à développer la peur de vomir. J'me suis reprise en main tout de suite, j'aurais été prête à me foutre des baffes si il le fallait!

La meilleure solution pour moi, c'est les déclics...(en 2010, séparation avec mon ex et décès d'un proche par exemple)
Aucune thérapie (j'en ai fait 3 au total) et aucun défi n'a réussi à me sortir de là.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Sam 16 Avr 2011 - 10:30

Je viens vous tenir au courant...
J'ai eu les résultats de la prise de sang (par téléphone). Il s'avère que ça démontre bien un problème au niveau de la vésicule biliaire...
L'écho de mercredi nous en dira un peu plus...

Pas d'urgence médicale, mais les résultats n'étant pas bons, à surveiller...je suis rassurée Very Happy rien de grave
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  lilinette Sam 16 Avr 2011 - 11:05

Ah ben si c'est rien de grave tant mieux!!!
Tiens nous au courant pour l'echo mercredi... Smile
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  ptites fleurs Sam 16 Avr 2011 - 11:53

Ah oui les calculs c'est mauvais, ma grand mère aussi étais très malade, elle vomissait souvent et enfet elle s'est faite opérer pour qu'on lui enlève la vésicule. Depuis elle revit!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Sam 16 Avr 2011 - 12:14

Oui, c'est mauvais...quelque soit l'endroit où ils se trouvent d'ailleurs!! Ca fait mal et rend toujours très malade au moment où ça passe...
On aura un diagnostique précis dans quelques jours...ça va passer vite.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  fofolle Sam 16 Avr 2011 - 16:55

mince petite-étoile!! bah dis donc, tu m'étonnes que tu devais être crevée!!

t'as gérée ca comme une pro!!

au fait, t'es tjs ds le 93? c'est mort niveau boulot? allez, tu vas en retrouver un rapidement j'en suis certaine!

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Sam 16 Avr 2011 - 17:46

Salut Fofolle!

Je suis dans le 92 maintenant.

Je recherche un poste uniquement sur le Val d'Oise pour avoir une meilleure qualité de vie (je voudrais y vivre et y travailler). Je ne souhaite plus prendre les transports. Donc c'est forcément plus long...ça fait 7 mois que je suis en recherche.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  mickey osteo Sam 16 Avr 2011 - 17:55

hello;
ta vésicule doit être sacrément abimée par ces calculs, vu le sang "éjecté"!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Sam 16 Avr 2011 - 18:11

C'est pour ça que j'ai tout fait pour avoir un rdv au plus vite pour l'échographie...
C'est casse pied les calculs. J'en ai marre d'en faire partout.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  mickey osteo Sam 16 Avr 2011 - 18:15

Je te comprends!
Va falloir arrêter tous les acides gras et le chocolat!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Sam 16 Avr 2011 - 18:20

Je suis végétarienne donc je ne mange pas gras par contre le chocolat...........
Je fais régulièrement des calculs rénaux depuis 2 ans et j'ai obligation de réduire ma consommation de chocolat....jusqu'à maintenant, j'en mangeais toujours autant mais là, c'est bon, je crois que je vais diminuer Et de 6! 218259
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  mickey osteo Sam 16 Avr 2011 - 19:17

Euh tu peux être végétarienne et assaisoner avec pas mal d'huile!
Enfin bref. Prends soin de toi et vite!
mickey osteo
mickey osteo
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 44
Localisation : Angers (Disneyland dans mon coeur)
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Sam 16 Avr 2011 - 22:07

Oui, c'est vrai...mais je ne mange vraiment pas gras...
Bon, je vous donne des nouvelles mercredi Smile
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Mer 1 Juin 2011 - 6:08

Je viens vous tenir au courant en ce qui concerne les résultats. J'ai récupéré mon écho il y a seulement quelques jours.
Tout y est normal...aucun problème. La prise de sang a elle, révélée qu'il s'agissait bien de calculs. C'est juste un petit calcul qui a du partir...rien de bien grave Very Happy
J'ai eu quelques douleurs les semaines qui ont suivi mais je n'ai plus rien.
Encore merci pour votre soutien parce que j'ai pas mal douillé cette nuit là...
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Stream' Mer 1 Juin 2011 - 6:32

Oh j'avais pas vu ce post. Mon dieu c'est affreux Shocked
Les calculs partent seuls ou il faut les aider ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  petite-etoile Dim 5 Juin 2011 - 20:17

Là, ils sont partis tous seuls...
Quand j'en avais fait aux reins, ils étaient partis seuls aussi...sinon, ils les détruisent avec des ondes je crois.
petite-etoile
petite-etoile
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Invité Dim 5 Juin 2011 - 20:32

ouaip me semble que j'avais vue soit au laser soit s'ils sont vraiment trop gros il faut opérer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et de 6! Empty Re: Et de 6!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum