Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

aller chez le coiffeur

+3
Stream'
Destiny
lilinette
7 participants

Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty aller chez le coiffeur

Message  lilinette Mer 23 Mar 2011 - 22:06

coucou a tous!!

Voila depuis qq temps ca va un peu mieux, j'ai mes soucis digestifs qui se sont attenués et du coup je sors un peu plus... Very Happy ...alors je sais pas si c'est parce que je me sens mieux que mes nausées se calment ou si c'est parce que mes nausées se calment que ca va mieux lol

Alors voila! cela va faire presque 1 ans je crois que je ne suis pas allée chez le coiffeur....d'habitude j'y vais 3 fois pas an...
Et ces derniers mois je n'y allais pas car trop de nausées trop souvent et peur de pas etre bien!!!
Mais la voila, j'en peux plus de mes cheveux et comme ca va un peu mieux ...ben j'ai pris rdv pour vendredi!!!! affraid
C'est l'angoisse quand meme car deja d'un ma coiffeuse n'est pas la (en maladie), donc j'espere que je ne vais pas tomber sur une coiffeuse qui va flinguer ma coupe...lol
Et de 2, ben j'ai peur de pas etre bien pendant le temps ou elle va me couper les cheveux!! car je me dit qu'a ce moment la si ca ne va pas, ben je ne peux pas partir Mad

J'ai choisis d'y aller vendredi car vendredi soir j'ai ne soirée!!! donc double defis!!!
Vous pensez que ca fait trop d'un coup???? Peut etre qu'il faudrait mieux que je separe les 2 defis?
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 0:24

haha le coiffeur ^^
on dirais moi y'a 2ans Laughing j'y étais pas aller pendant plus de 6 mois pour exactement les meme raison que toi, t'aurais vu ma gueule mouhaha

ça va l'faire y'a aucune raison, tu va te faire gratouiller la tete pendant 1h c'est plutot cool non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  Destiny Jeu 24 Mar 2011 - 0:42

Ouais pis bah si ça va pas tu lui dis : désolé je me sens pas bien je vais prendre l'air quelques minutes. Elle va comprendre Smile

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  Stream' Jeu 24 Mar 2011 - 8:09

Moi quand je vais chez le coiffeur c'est pareil, faut que je sois bien sinon c'est mort ^^
Sauf que moi que ce soit pour aller chez le coiffeur ou autres j'aime pas les RDVs, il faut que ça soit spontané ! aller chez le coiffeur 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  bulle45 Jeu 24 Mar 2011 - 12:16

Ah le coiffeur <3
En ce moment j'y vais pas parce que je me laisse pousser les cheveux, j'avais tous coupé en octobre ^^
Franchement n'ai pas peur, c'est agréable le coiffeur, tant que c'est pas les chaines de coiffure bien sur, ou allé coiffé c'est expédié, sinon un ptit salon pépère c'est le kiff ^^
Et juste avant une soirée sa redonne le sourire tu verras ^^ positive sa va bien ce passer
bulle45
bulle45
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 36
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  lilinette Jeu 24 Mar 2011 - 20:48

merci a tous pour vos reponses!!! ca fait plaisir de se sentir comprise Very Happy
j'ai rdv demain a 17h30...

A stream : moi non plus j'ai me pas les rdv en general!!! je sais jamais a l'avance si je vais etre bien ou pas pour le rdv ...du coup c'est vrai que j'essai de faire au feeling...mais a force d'avoir des rdv chez les medecins, psy et autres...ben petit a petit c'est un peu moins stressant..

A Destiny's : merci pour le conseil et c'est vrai que j'ai toujours moyen de lui dire ca! mais en regle general si j'arrive au point ou je dois lui dire ca, c'est que j'ai vraiment de grosses nausées et la faut que je rentre...car j'ai du mal a me calmé en restant sur place...c'est pour ca que j'angoisse un peu...

Et puis comme vous dites, il faut pas que je perde de vue qu'à la base c'est un moment de detente!!!!! lol...c'est vrai que quand elle te masse la tete ca fait trop du bien Very Happy

Merci encore!! je vous tiens au courant!!! a moins d'un degonflement de derniere minute!
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  audrey83 Ven 25 Mar 2011 - 12:51

Quelle chance...! Tu vas te faire chouchouter!
J'aimerais y aller, mais jattend mon salaire :/
Je vais aussi tjr chez le meme coiffeur prcq c'est le seul en qui j'ai confiance, et ou je ne sors jamais déçue ^^
tu fais juste une coupe ou une couleur?
Je me souviens y a 2 and, j'avais peur aussi...je fais tjr une couleur, mais pendant, pour s'enfuir, c'est po possible. LOL.

Courage, c'est cool, tu vas ressortir avec une "nouvelle tête" Very Happy
Pas de raisons que ça se passe mal Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  lilinette Ven 25 Mar 2011 - 19:57

Bon ca y est jy suis allée Very Happy
J'ai pas eu de grosse crise d'angoisse mais des toutes minis que j'ai su gerer!!!
Mais un peu decu de la coiffeuse....le rendu est moins bon qu'avec la mienne...mais bon..je m'en fou j'y suis allée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Ca devait faire au moins 4 ou 5 mois que je me disais : "faut que j'y aille"!!!!
J'y retournerai quand ma coiffeuse sera de retour!!!

Et audrey mercu pour ton message! mais non je ne fais pas de couleur et même si j'en faisais ben cette fois si je n'en aurais pas fait...Faut pas trop en demander d'un coup lol...mais elle m'a fait un soin (donc temps de pause)...

Merci a tous pour vos messages encore... bounce

Et ce soir , ben je vais a une soirée Smile
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  pampa Ven 25 Mar 2011 - 20:00

lilinette a écrit:Bon ca y est jy suis allée Very Happy
J'ai pas eu de grosse crise d'angoisse mais des toutes minis que j'ai su gerer!!!
Mais un peu decu de la coiffeuse....le rendu est moins bon qu'avec la mienne...mais bon..je m'en fou j'y suis allée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Ca devait faire au moins 4 ou 5 mois que je me disais : "faut que j'y aille"!!!!
J'y retournerai quand ma coiffeuse sera de retour!!!

Et audrey mercu pour ton message! mais non je ne fais pas de couleur et même si j'en faisais ben cette fois si je n'en aurais pas fait...Faut pas trop en demander d'un coup lol...mais elle m'a fait un soin (donc temps de pause)...

Merci a tous pour vos messages encore... bounce

Et ce soir , ben je vais a une soirée Smile

Super ! Félicitations Smile

Maintenant tu vas pouvoir faire le "parce que je le vaux bien " avec ta nouvelle coupe ^^
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  lilinette Ven 25 Mar 2011 - 20:01

lol pampa!!!! oui c'est vrai ...hihi
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  Stream' Ven 25 Mar 2011 - 20:05

Moi aussi j'ai eux un soin avec le machin chauffant donc temps de pause, j'ai du y rester bien 2 heures la bas entre l'attente du debut etc
D'hab j'alllais chez Beguin mais il a fermé dans ma ville scratch mais j'ai découvert par azar un petit salon pepere (S.T.A.R il s’appelle lol) les dames sont très gentilles la déco est ZEEEEEN avec musique Zen, lumiere zen etc ^^ alors que chez BEGUIN c'est musique electro, lumiere qui fait mal aux yeux et c'est à la chaîne, je regrette pas d'avoir changé (même si les 2 premiers jours j'ai eu du mal avec ma nouvelle coupe ^^) par contre .. 70 euros... Faut que j’arrête de dire oui pour les soins car ça vaut la peau du cul leur truc...

Lilinette je veux voir des photos ! ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  audrey83 Ven 25 Mar 2011 - 20:39

Bravo lilinette! Very Happy
Profites un Max de ta soirée maintenant Smile
70€...c'est mon budget aussi...j'y vais une fois tous les 6 mois...mais cheveux longs, coupe, couleur... Pas trop le choix; et j'aime pas m embêter moi-meme, au moins je suis sûre que c'est bien fait Smile meme si 30 minutes de pause c'est long parfois ^^
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  CarO Ven 25 Mar 2011 - 21:21

félicitations lilinette!! cheers comment vous faites les filles??moi je ne suis JAMAIS ressortie contente de chez le coiffeur... j'en ai essayé plein mais y'a rien à faire...du coup, c'est moi qui me coupe les cheveux et qui me les colore. Quand je vais chez le coiffeur c'est juste pour épointer et éventuellement me faire faire un soin. Si une fois, j'y suis allée sur un coup de tête, j'avais les cheveux très longs, je suis rentrée chez un Dessange ou un truc du genre chaine, et j'ai dit: je veux une coupe très courte, à la garçonne. voilà le résultat plus bas.
J'en était contente, mais quand ça repousse, c'est affreusement affreux. Laughing aller chez le coiffeur Dsc00420k.th

CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  lilinette Sam 26 Mar 2011 - 11:56

Merci les filles pour vos messages Very Happy
Je suis allée a ma soirée et tout s'est bien passé, couché à 6h du mat (ca faisait longtemps)...hihihi
Et en tout cas carO, je trouve que la coupe courte te va très bien Very Happy

Et pour le coiffeur c'est vrai que 70e ca fait un trou au porte monnaie mais bon quand on fait une couleur c'est le prix!
Mais sur le site "groupon", il y a souvent pas mal de bonne reduction concernant les coiffeurs Wink
lilinette
lilinette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 466
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

aller chez le coiffeur Empty Re: aller chez le coiffeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum