Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

L'Homéopathie..

5 participants

Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty L'Homéopathie..

Message  Invité Dim 13 Mar 2011 - 23:25

Bonsoir !

Voilà, je suis un traitement homéopathique qui est censé soigner mes angoisses, j'en ai fait un il y a quelques mois, et j'ai l'impression que depuis, je vais beaucoup mieux. J'ai fait une mini crise d'angoisse y a deux semaines, mais à part ça, y a rien du tout ! Je suis même allée à une soirée avec des gens bourrés, défoncés, tout c'que vous voulez, j'ai même pas pensé à "je fais quoi si y en a un qui vomit ?!" Même mes maux de ventre (intestin) sont presque plus là, bref, tout va bien !
Alors je sais pas si c'est le traitement ou si c'est moi qui vais mieux dans ma tête (en dehors de la phobie, même si elle arrangeait pas la chose..), mais j'y pense plus, du tout !

Alors voilà, si je peux vous conseiller d'aller voir un homéopathe qui vous donnera un traitement bien adapté, même si ça se fait pas d'un coup, petit à petit ça avance !

Courage à tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  So_jenn Lun 14 Mar 2011 - 12:16

C'est cool ca si ca ta aider. Après l'homéopathie ca dépend des gens mais sur moi ca m'avait également beaucoup aidé quand j'étais très stréssé a cause du permis.
Est ce que je peux te demander ce que tu as comme traitement ?
So_jenn
So_jenn
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  Invité Lun 14 Mar 2011 - 22:49

Oui je peux te dire, mais ça veut pas dire que ça marchera pour toi ! Un homéopathe saura te dire ce qu'il te faut pour toi et pas pour un autre. Alors pendant 2 mois j'ai eu ignatia amara, et maintenant j'ai lycopodium clavatum, et tous les soirs passiflora composé. Voili voilou !
Tu avais pris quoi pour ton permis ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  So_jenn Mar 15 Mar 2011 - 5:40

Alors moi j'avais ignatia Amara, gelsemium et kalium carbonicum. Les 3 en meme temps et ça avait beaucoup marcher
So_jenn
So_jenn
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  pampa Mar 15 Mar 2011 - 18:14

So_jenn a écrit:Alors moi j'avais ignatia Amara, gelsemium et kalium carbonicum. Les 3 en meme temps et ça avait beaucoup marcher

Ignatia Amara m'avait beaucoup aidée lorsque je prenais de l'homéopathie ^^

Il apaise les sensations de gorge nouée liées au stress Wink
pampa
pampa
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 2800
Age : 39
Localisation : dans le désert
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  Invité Mar 15 Mar 2011 - 22:34

Oui ça c'est sur ! La seule fois où j'ai fait une (petite) crise au lycée, je suis allée voir l'infirmiere en lui demandant du zénalia (homéopathie également), et elle m'a donné ça, beaucoup plus efficace !! Ah je l'avais bénie cette infimiere, toutes les filles de ma classe disaient qu'elle était nulle, qu'elle donnait que du smecta pour n'importe quel probleme même un mal de tête (j'ai quand même du mal à y croire..). Alors j'me suis dit en y allant en plus "si je lui dis que j'ai envie de vomir elle va m'en donner du smecta !!" Mais non, elle a tout à fait compris mon problème, et elle m'a donné ce qui fallait ! Par contre ça m'avait choqué elle m'avait donné 12 granules, c'est pas un peu trop d'apres vous ? Je savais pas du tout parce que mon homéopathe m'avait donné des dosettes à prendre une fois par semaine, mais de n'importe quels granules j'en ai jamais pris plus de 4 à la fois !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  Invité Jeu 9 Fév 2012 - 12:36

J'ai de véritables problèmes de stress, impossible de vivre normalement. Et cela affecte également mon entourage. On m'a conseillé d'essayer l'homéopathie, j'hésite... mais après avoir lu vos témoignages, je vais y penser sérieusement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  Stream' Lun 14 Mai 2012 - 11:54

Ah ba, j'aurai du venir voir ce post avant d’écrire le mien ^^
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  elodiedu29 Sam 15 Sep 2012 - 19:21

je viens de commencer le traitement lycopodium clavatum + 3 granules de argentum nitricum tous les soirs. Au bout de combien de temps on se sent mieux?
elodiedu29
elodiedu29
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  Invité Mer 31 Oct 2012 - 15:08

Bonjour tout le monde !

J'ai testé l'homéopathie il y a maintenant 4 semaines... J'ai parlé à mon médecin et en lui expliquant ce que j'avais, je parlais toujours de ma peur du vomi, si quelqu'un vomi, si je viens à vomir etc. etc.

Bref. Il m'a donc prescrit du Kalium Arsenicosum, 1/2 à prendre le premier jour et 1/2 à prendre 15 jours après... Je dois avouer que mes problèmes intestinaux vont mieux (selles irrégulières), mes angoisses sont toujours présente mais je semble plus sereine....

Mais là depuis 2 jours j'ai des sensations de brûlures d'estomac ça me saoule, et comme à chaque fois, je me prend de l'oméprazole... Je sais que c'est mal mais j'ai l'impression que ça me calme... Enfin bref... Super sujet... J'attends d'autres témoignages ou des réactions....

Bien à vous,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty question

Message  Pauzat76 Dim 25 Nov 2012 - 22:22

Lamochte excuse moi de te demander ça si ça a déjà été dit ailleurs mais en quoi l'omeprazole c'est mal ? Parce que tu me fais flipper là, j'en ai pris il y a quelques semaines pendant deux semaines et j'ai l'impression que maintenant c'est pire Sad !
Pauzat76
Pauzat76
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 22/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  Invité Dim 25 Nov 2012 - 22:24

Idem que Pauzat76 .... Et cela fait presque 1 an que j'en prends ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  Invité Lun 26 Nov 2012 - 8:20

Pauzat76 a écrit:Lamochte excuse moi de te demander ça si ça a déjà été dit ailleurs mais en quoi l'omeprazole c'est mal ? Parce que tu me fais flipper là, j'en ai pris il y a quelques semaines pendant deux semaines et j'ai l'impression que maintenant c'est pire Sad !

Ben c'est mal parce que c'est un médicament sous ordonnance et que seul un médecin peut te dire d'en prendre... Et moi je fais de l'automédication... Voilà pourquoi je dis que c'est mal....

Ne t'inquiète pas... Ce matin j'avais mal à l'estomac et la première chose que j'ai pris c'est l'oméprazole pour soulager....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Homéopathie.. Empty Re: L'Homéopathie..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum