Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

et m ...........

+8
Dragibus
larusse881
ptites fleurs
Christel
jennypit
Wymmae
audrey83
alexsp5518
12 participants

Aller en bas

et m ........... Empty et m ...........

Message  alexsp5518 Dim 6 Mar 2011 - 23:37

bon ba ce soir ca va pas trop fort depuis 18h30 ma copine est malade au début petite diarrhée après on a mangé ensuite elle était pas bien et depuis 20h elle ne fait que vomir au début tout ce qu elle avait manger mais la depuis elle ne vomit que la bille elle en chie et me supplie que ca cesse mais bon vous imaginez mon etat on a été voir le toubib de garde 20bornes aller 20 bornes retour.... bon pour info hier soir on a mangé kebab.. avec des amis mais moi j ai été malade la nuit nausée et légère diarrhée (je trouvais la viande un peu rose et a chaque fois malade si la viande est rose... donc pas assez cuite) mais plus rien mais ma copine a déjà été malade il y a quelque moi du a une intoxication au kebab mal cuit juste diarrhée mais pendant 1semaine avec fatigue nausée et j en passe!! bon le toubib me dit c est virale elle na pas de fièvre mais je pense a une gastro bon étant donné que je lui est expliqué l histoire du kebab il ma dis ok et me dis ca doit être une gastro il lui fait une injection de spasfon car elle a l estomac explosé et mal dans tout le ventre pas moyen de la touchée dans qu elle crie et me balance bon demain prise de sang quand même !!!!! et surveillé la tte la nuit!! si elle fait de la fièvre ou non en plus je devai travailler a 3h du mat dc super j ai réussi a me faire remplacé impec mais je vais me pieuter dans le canapé a coté car be oui je fait ma flippette en plus elle a vomit devant moi plusieurs fois et j ai eu un haut de cœur terrible j ai bien cru rendre la purée aussi mais ca a été enfin voila quoi excusé moi mais je devait un peu extériorisé mon angoisse...... bonne nuit a tous a bientot Sad

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Invité Dim 6 Mar 2011 - 23:43

bah moi j'dis que t'a plutot pas mal assurer......je sais pas si j'aurai réussi a faire tout ce que t'a fais pour elle.
en tout cas je lui souhaite d'aller vite mieux parce que ça doit vraiment etre épuisant pour elle.

bonne nuit a vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  alexsp5518 Dim 6 Mar 2011 - 23:47

merci mais bon je n ai pas réussi a l embrasser et la soutenir tt le temps quand elle vomissait bon la elle dort je croise les doigts quelle passe la nuit sans se réveillé mais je vais me pieuter sur le canapé quand même j espère juste que c est une intox et pas une saleté de gastro même si ca ce ressemble enfin faut faire avec et puis c est tout je vais mal dormir mais bon la vie de couple n est pas toujours rose... faut accepter de faire quelque sacrifice mais c est dur très dur

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Invité Lun 7 Mar 2011 - 0:08

j'veux bien te croire que c'est dur dans un moment comme ça
par contre je suis sur qu'elle comprend tout a fais que tu l'embrasse pas alors qu'elle viens de gerber et m ........... 218259 un p'tit bisou sur l'front au pire comem ça t'es sur que tu crain rien et elle ça lui fais du bien aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  audrey83 Lun 7 Mar 2011 - 7:16

Coucou!
J'espère que ta copine se sent un peu mieux ce matin; la pauvre :/
Je trouve que tu as été super courageux, t as géré autant que t as pu, je sais pas non plus comment je vivrai cette situation... Donc bravo a toi!
En + t as de chouettes collègues..!
Reposes toi bien toi aussi
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Wymmae Lun 7 Mar 2011 - 7:54

Oui je comprend ça fait très mal une intoxication alimentaire, j'en ai eu une à une période , mais t'inquiète pas ça va passer vite le plus chiant c'est les crampes abdominales, Courage, fait lui des petits massages sur le bidou ça fait du bien!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  jennypit Lun 7 Mar 2011 - 14:46

bravo a toi t'as assuré quand meme!
La derniere fois que mon chéri a été malade a ce point jlai laissé tout seul c'est ma mère qui a été la pour lui... autant dire la grosse honte!
Elle va mieux?
jennypit
jennypit
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : niort
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  alexsp5518 Lun 7 Mar 2011 - 20:16

merci les amis bon je suis content d avoir réussi a l aider mais je ne suis pas encore fier de moi j ai dormi sur le canapé enfin attendu toute la nuit car toute les dix min je l aidai a se pencher pour vomir ou alors vider le seau! mais ce soir je n ai pas encore le courage de redormir avec même si elle na plus vomi depuis 6h du mat et juste encore quelques diarrhées même ce soir mais bon elle me comprend quand même pour info elle va beaucoup mieux a remanger un peu de riz ce soir et toujours un peu de fièvre 38 en moyenne mais ca va elle a dormi de 18h a 19h30 pendant que je passai l aspirateur et laver toute la baraque en particulier les WC et la salle de bain (lieu propice a l évacuation ...^^) mais tout est propre ca me passe le temps et m évite de me focaliser que c est peut être une gastro quand même et que je puisse la choppé enfin j espère toujours que ce soit une intox enfin on verra bien en attendant je vous souhaite une bonne soirée a tous et surement a tout a l heure

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Invité Mar 8 Mar 2011 - 1:12

alexsp5518 a écrit: toute les dix min je l aidai a se pencher pour vomir ou alors vider le seau!

oué bah ça j'aurais été incapable de le faire et a mon avis on est nombreux dans ce cas la. tu peut etre plutot fier de toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Christel Mar 8 Mar 2011 - 2:16

rems a écrit:
alexsp5518 a écrit: toute les dix min je l aidai a se pencher pour vomir ou alors vider le seau!

oué bah ça j'aurais été incapable de le faire et a mon avis on est nombreux dans ce cas la. tu peut etre plutot fier de toi

Pareil que toi rems, je ne saurais pas faire ça !!!
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  alexsp5518 Mar 8 Mar 2011 - 7:30

merci mais je vous rassure je ne sais même pas comment j ai fait ce n était pas facile mais je pense qu il y a une chose qui était pire au début c était l odeur après quand ya que de la bille ou de l eau ca sent moin fort c est surement ca qui ma aider enfin ce matin prise de sang effectuée pour madame on aura les résultats demain et même l infirmière ma dis c est pas possible qu elle ai été malade comme ca c est pas une gastro c est pire elle ma dis ca doit être une intox quand même vu l intensité et la durée enfin on verra bien allez bonne journée les amis

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  audrey83 Mar 8 Mar 2011 - 7:31

Pfiou...impossible pour moi aussi... La bassine est ma grosse hantise. (même si c'est mieux que parterre).
Le + dur est derrière toi, donc franchement, gastro ou intox... Tu l as fait cheers
Alors chapeau bas..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Christel Mar 8 Mar 2011 - 7:37

J'ai eu (enfin nous avons eu : moi, mon ex conjoint et les deux enfants) une intox à la kebab et c'était fort semblable, surtout chez les enfants (mon ex conjoint et moi avions prix mixtes, les enfants tout poulet, et donc c'était sûrement le poulet qui était mauvais !) ! J'ai moi même eu de la fièvre deux jours ! C'était horrible niveau cauchemar éméto : tous les 4 malades la même nuit ! Evil or Very Mad

J'espère que ta copine va mieux !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  ptites fleurs Mar 8 Mar 2011 - 9:06

Tu as vraiment super bien gérer...Comme les autres je serais vraiment incapable de faire ce que tu as fait!! Je crois que j'aurais même pas pu rester dans la maison moi...

Sa peut très bien être une gastro, mon père l'a eu mardi. Il a vomis toute la journée et la diarhée a durer jusqu'a samedi. De toute façon maintenant le plus gros est derrière vous. Bon rétablissement à ta moitier!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  larusse881 Mar 8 Mar 2011 - 12:06

Pareil pour moi, à ta place je ne serais meme pas resté dans la maison, j'aurais fuis pendant bien une semaine !

Bravo à toi et quel courage !!
larusse881
larusse881
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Contrexéville
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Dragibus Mer 9 Mar 2011 - 14:34

Bravo à toi, tu peux vraiment être fier ! Tu as géré presque comme un non-éméto !

Moi je pense que j'aurais pas pu rester dans l'appart'...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  alexsp5518 Mer 9 Mar 2011 - 15:41

j essaye lol nan ba ce matin revisite chez le toubib car elle est encore fatigué plus de vomis depuis lundi mat 6h et diarrhée depuis lundi soir 19h !!le toubib la arrêtée jusqu'à dimanche inclus vu qu elle est fatiguée et travail en boulangerie elle a même pas repris elle était en vacances jusqu'à ce lundi!!!! le pire le doc me dis qu on ne peut pas savoir si c est d origine alimentaire ou non mais il y a que le résultat prouve une infection dans la prise de sang alors re prise de sang pour elle vendredi matin pour voir si c est partit! bon g déjà tout nettoyer 3 fois mais je stress de chopper cette merde en plus je reprend le boulot demain matin donc debout a 3h30 pour être au taf a 4h30 et ca jusqu'à dimanche alors bon je me dis que si jamais j aurais du chopper ca ba je l aurais déjà eu mais bon rien n empêche mon angoisse ca me bouffe j en ai plein le c.. marre d être comme ca vivement la fin et la je crois que c est décidé je vais revoir un psy je peu pas rester dans cet état de psychose!!!! et au plus vite!!!!

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  margo77340 Mer 9 Mar 2011 - 17:56

honnetement un grand bravo!!! j'aurais jamais aussi bien gérer!! mon copain a été malade a cause de l'alcool pendan les vacances j'ai pas pu dormir avec lui et j'ai mm pas pu lui "tenir les cheveux" etre deriere lui quoi!!! j'ai du sortir faire un tour et j'en ai strésser tout le reste des vacances que ça recommence!!! encore bravo et courage donne nous des nouvelles quant meme!!!
margo77340
margo77340
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : pontault-combault 77340 (paris)
Date d'inscription : 07/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Chrysalide Mer 9 Mar 2011 - 19:10

Qu’elle soit toute fatiguée, c’est normal la pauvre si elle se vide depuis lundi.
Pour le reste, c’est pas le moment de stresser, t’as déjà bien géré la situation comme ça, il suffit de continuer sur ta lancée. Je pense que si t’as tout bien nettoyé 3 fois avec des gants et tout, il n’y a pas de raison que tu choppes cette maladie (qui n’est peut être même pas contagieuse, d’ailleurs).
Courage à toi pour la reprise du boulot et j’espère que ta copine va se rétablir vite.

Chrysalide
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  alexsp5518 Mer 9 Mar 2011 - 19:46

salut les amis ba écoutez ca va a peut près pour Chrysalide en fait elle a été malade de dimanche soir a lundi matin par le haut et en même temps le bas et depuis lundi soir plus rien elle n est pas retourner au toilettes la elle va pas trop mal elle remange de plus en plus sans avoir de diarrhée ni nausée ni vomissements bon je pence que je craque a cause de la fatigue jen ai pas dormi dimanche soir et lundi soir pareil juste quelques heures mardi g redormi avec et ca a été mais du mal a m endormir et me suis réveiller avec des rêves bizarre suite au DVD que je me suis mater le soir et qui dans mes rêves ce sont mis a parler de gastro menfin j espère que cette nuit ca va aller et comme me dis ma famille tu serai déjà malade si tu devais l avoir quand même depuis dimanche mais bon quand on est emeto ba on ne peut pas s empêcher d avoir la flippette de sa vie quand on voit sa copine malade comme un chien comme ca en tout cas ca m emmerde grave qu elle est eu ca mais je préfère qu elle soit malade comme ca en début de soirée que la nuit c est un peu ce qui me fait peur de me réveiller en pleine nuit et hop malade elle c est venue le soir comme ca vers 18h ca ma moins traumatisé enfin je crois mais bon n empêche que je vais flipper encore cette nuit la ca va pas trop mais bon je vais essayer de relativiser et me calmer bonne soirée a tous et encore merci vous êtes tous géniaux!!!!!!!!!!!!

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  clochette Mer 9 Mar 2011 - 19:57

Franchement t'as géré, rester à coté d'elle pour l'aider et tout c'est une chose énorme que tu as fait, j'aurai pas été capable!
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  alexsp5518 Mer 9 Mar 2011 - 20:04

sincèrement je sais même pas comment j ai fait!!!! ^^ sur le coup j était pas bien du-tout mais je devais l aider donc je l ai fait comme j ai pu bon c sur j ai eu du mal par moment je ne cache pas que a certain moment je rêvais de l envoyer chier ^^ (jeux de mots désolé mais j essaye de m changer les idées) mais il n y a que le matin a 7h quand j en pouvais plus de ne pas avoir dormi deux nuit de suite jl ai un peu envoyer chier bon elle avais mal au dos du au vomissement intensif mais la après trois massages a la pommade j ai dis stop je vais me coucher sur le canapé je n en peut plus mais je l aurais bien fait plutôt d ailleurs j ai jamais vu quelqu'un autant malade en une nuit mais bon je l aime et c tout je fais avec!! elle est un peu dure avec moi par moment mais elle essaye quand même de me comprendre et parfois essaye de m aider! en tout cas qu elle phobie de MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  R Mer 9 Mar 2011 - 20:32

Tu l'as dis ... Tu es quand meme bien courageux ! Bravo ! Et oui, si tu avais attrapé sa maladie, ce serait déja fait Smile

R
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  alexsp5518 Mer 9 Mar 2011 - 21:01

de toute façon on ma toujours dis la peur n évite pas le danger dans notre cas c est peur de vomir malgré tout on peut y être confronter que ce soit dans notre famille ou nos amis voir des inconnus dans la rue et il faut se battre pour vaincre cette phobie ba je vais tout mettre en œuvre pour y réussir!!!! on ne doit pas s arrêter a cela!!!!!!!!!! allez bonne nuit moi dodo debout a 3h30!!!! bonne nuit les gens

alexsp5518
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

et m ........... Empty Re: et m ...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum