Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

4 participants

Aller en bas

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :( Empty Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

Message  H4PINESS Jeu 3 Mar 2011 - 19:28

Bonsoir ! Je n'ai pas pris le temps de bien me présenter depuis que je me suis inscrite. Donc je m'appelle Olivia et j'ia 15 ans bientôt. Je suis émétophobe depuis 6 ans maintenant... Cette foutue phobie m'a complètement gâché la vie et est en train de pourrir ma jeunesse... Je n'ai que 14 ans et je fais attention à toutes les dartes de péremption, je ne sors jamais avec mes amis, je ne vais jaamis au inéma jamais au resto... Je reste cloîtrée chez moi et pire en période de gastros grippes et tout le bazar... J'ia d'illeurs perdu des amis car " je suis bizarre "... Eh oui... je ne mets jaamais les mains à la bouche, je me tiens droite car " ça comprime pas l'estomac", je ne mange pas beaucoup et je fais attention à tout... Depuis quelques mois maintenant je me suis dit STOP ! J'essai de réagir mais le naturel revient toujours au galop... Je suis éméto depuis une belle gastro que j'ai eue à 9 ans j'avais bien vomi... Rien que d'écrire ce mot j'ai des frissons... Ensuite j'ai falli avoir un ulcère tellement je stressais ! Donc j'ai eu quelques nausées + brûlures estomac... J'ai également le colon irritable ! Dans mon entourage personne ne sait que je suis éméto à part ma meilleure amie qui sait seulement que " je n'aime pas ça" et une copine qui n'aime pas non plus vomir mais sans plus... Voilà je me suis inscrite ici pour calmer ces fichues crises d'angoisse et surtout pour rencontrer des gens dans le même cas que moi et pour que l'on se soutienne à fond ! Courage !
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :( Empty Re: Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

Message  XXX Jeu 3 Mar 2011 - 23:44

Coucou et bienvenue Smile
J'espère que ce forum va t'aider a avancer
ne perd pas espoir, et essaie d en parler aux personnes en qui tu as confiance, certaines pourront peut etre t'aider ou tu soutenir
Je te souhaite beaucoup de courage
XXX
XXX
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :( Empty Re: Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

Message  Stream' Ven 4 Mar 2011 - 6:04

Bienvenue ! Même si cela fait quelques jours que tu es deja parmis nous Razz
Comme je te comprends ! Malheureusement...
Au fait tu es de quel ville du suuuuud ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :( Empty Re: Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

Message  H4PINESS Ven 4 Mar 2011 - 7:57

Merc à vous ! Au fait, je viens de Marseille Smile
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :( Empty Re: Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

Message  Stream' Ven 4 Mar 2011 - 8:35

Ahhhh ! encore une voisine ! Smile
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :( Empty Re: Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

Message  H4PINESS Ven 4 Mar 2011 - 11:10

Trop coool ! Laughing
H4PINESS
H4PINESS
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Le Soleil du Sud ! -PACA
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :( Empty Re: Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

Message  Dan Ven 4 Mar 2011 - 17:12

bienvenu !
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :( Empty Re: Olivia 15 ans et déjà 6 ans d'émétophobie :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum