Qn a-t-il déjà vomi depuis qu'il/elle est émétophobe?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qn a-t-il déjà vomi depuis qu'il/elle est émétophobe?

Message  corinne le Mar 25 Jan 2011 - 17:16

Pour ma part j'ai vomi 1 fois depuis que je suis éméto ! j'avais 17 ans la gastro ne m'avait pas épargné la plus costaud que je n'est jamais eu !
depuis maintenant 23 ans ( oui oui ) je n'est plus jamais revomi ! des nausées oui mais pas un seul vomissement !
Je pense justement que c'est ça le hic qui m'enfonce un peu plus dans ma phobie je n'est pas revomi depuis des années ( faut dire des la moindre nausée Motilluim Prinperan et j'en passe ) ! je me rappel trop bien de ma dernière gastro ça m'a terrifié à partir de ce jour j'ai développé des tocs ! et rayé de mon alimentation énormement de chose (pour info je suis éméto depuis qlq années j'avait 8/10 ans je géré encore bien l'innocence surement )

corinne
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message  horse21 le Mar 26 Avr 2011 - 9:11

Bonjour

Moi je suis éméto depuis l'été dernier environ ( et je n'ai que 14 ans ... ) et la dernière fois que j'ai vomi cela remonte au mois de février 2010 ... je croise les doigts pour ne pas revomir .. mais en ce moment je ne pense plus à la gastro ou au vomi cela veut peut être dire que je guerri ? par contre je stress sans savoir pourquoi ... ( bref je m'écarte . ) mais par contre j'ai très souvent mal au ventre ( c'est psycologique )
horse21
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  C!ndy le Jeu 5 Mai 2011 - 21:09

Pour ma part, ma petite soeur de 7 ans a eu une gastro assez terrible lundi dernier et donc toute la famille a ètè malade. Je n'y ai pas èchapè et donc bin la derniere fois où j'ai vomi ètait avant-hier^^ Mais ça va vomir ne me dèrange pas trop et puis surtout j'ètais chez moi Smile

C!ndy
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  Pegasine le Dim 8 Mai 2011 - 10:13

Moi j'ai vomi une fois depuis que je suis éméto c'est à dire en 13 ans environ, et c'était quand j'étais enceinte d'Arthur! mais cela a été une épreuve les 5 heures avant de vomir j'ai fait crise d'angoisse sur crise d'angoisse j'en pouvais plus! au moment de vomir cela à été horrible ça fait mal et c'est pénible! mais 2 minutes après je me sentais revivre ça allait enfin mieux et dans les 10 minutes je me suis endormie! voilà un très mauvaise expérience que je ne souhaite pas revivre, mais malheureusement inévitablement je le revivrais bien une fois même plusieurs fois!!!!
Pegasine
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  * MouChou * le Dim 5 Juin 2011 - 13:16

Non je n'ai jamais vomi depuis que je suis éméto , la sensation et l'envi à croire que je vais vomir mais pas plus.

Quand j'ai la sensation que ça monte , je me met à trembler et je fais une crise d'angoissse Sad mais ça en reste la .
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mar 7 Juin 2011 - 10:42

marion22 a écrit:je suis blasée en voyant vos mess car j'ai toujours pensé que de vomir aurait permis de dédramatiser, de relativisé et d'aller mieu
je suis emeto depuis 10ans et je n'ai pas vomi depuis (d'ailleurs je touche du bois!!!!!!!!!!)

c'est claiiiir ! j'ai le meme age que toi, jsuis éméto depuis 10 ans aussi et je n'ai pas été malade depuis... ca me fait flipper tous les messages, en gros c'est quitte ou double, soit ca renforce soit ca fait dédramatiser...

Courage à nous tous !

Invité
Invité

Message  noemiecave le Jeu 30 Juin 2011 - 19:58

meebee4 a écrit:Bonjour,

je me demandais si l'un(e) d'entre vous avait déjà vomi depuis qu'il/elle était émétophobe...

car, les nausées, viennent, on les sent arriver, on essaye de les bloquer etc... mais... si on y réfléchit bien, si le corps a vraiment envie de vomir, c'est irrépressible... et ça arrive à tout le monde...

alors, je me demandais si un(e) émétophobe avait déjà ômi et comment était-il/elle sorti(e) de cette expérience... est-ce qu'il/elle s'est rendu(e) compte (en gros, hein) que ce n'était pas mortel et il a ainsi vaincu sa phobie ou si, au contraire, ça le renforçait dans ses idées de phobies?

Merci de votre réponse.

biz

Alors moi oui j'ai déjà vomie. Mais c'etais il y a longtemps j'avais déjà très peur. Mais la phobie reduit les vomissement, souvent des nausées, mais il est rares que je vomisse . Smile
noemiecave
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 10:19

Je déterre un post désolé!

Alors déjà vous me faites peur après avoir lu tout ça !
On m'a dit récemment " fais toi vomir, tu aura plus peur comme ça", bon j'avoue, je pense que je pourrais jamais faire ça, mais je me demandais si c'était vrai. D'après vos témoignages, apparemment, pas du tout!!!

* MouChou * a écrit:Non je n'ai jamais vomi depuis que je suis éméto , la sensation et l'envi à croire que je vais vomir mais pas plus.

Quand j'ai la sensation que ça monte , je me met à trembler et je fais une crise d'angoissse Sad mais ça en reste la .

Moi aussi j'ai eu très souvent envie, c'était proche d'arriver, et non, ça ne sort pas, du coup je me demande si c'est pas la phobie qui me permet de pas vomir. Alors je me dis : Si je guéri après je vais me remettre à vomir surement plus souvent ? Enfin je sais pas, en même temps on est censés ne plus avoir peur.

Sinon, depuis 2004, j'ai vomi 3 fois, et à chaque fois, c'est parce que j'étais en crise de panique et j'ai eu un réflexe malheureux: Boire un verre d'eau... La réaction a été instantanée !
Est ce que vous aussi ça vous fait ça ?

Invité
Invité

Message  * MouChou * le Mar 25 Oct 2011 - 16:58

Justemment pour moi le fait de boire de l'eau m'aide bcp ! c'est l'inverse lol
* MouChou *
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 17:17

.

Dernière édition par Chouline le Mar 24 Jan 2012 - 19:26, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Oct 2011 - 18:32

Lol Smile Bon, ben c'est bon de savoir qu'on est tous différents !

Après plus tard dans la crise je sais pas, mais c'est quand j'ai des hauts le coeur je sais qu'il faut vraiment pas que je boive..

Invité
Invité

Message  Elo 12 le Mar 25 Oct 2011 - 22:00

cecette a écrit:ciao a tous,

Moi j'ai 25 ans et la derniere fois que j'ai vomis j'avais 6 ans....Jusque ici j'ai toujours reussi a me retenir et je saurais meme pas dire si g deja eut une vraie gastro car parfois je ne sais plus ce qui est psychologiqe ou reelle.
J'attend ce jour -et en meme temps j'espere qu'il n'arrivera jamais-c'est promi vous serez les premiers au courant ! Laughing

Coucou cecette !!!!!
Et bien écoute chui dans le meme cas que toi jai limpression de me reconnaitre dans tes mots!
Jai 26 ans et la derniere fois ke jai vomi javai 6 ans!
Mai le pire cest que mon souvenir est que javai hyper mal o ventre et une foi ke javai vomi sa allai bocou mieu!
Mai depui ce jour cest blocage direct des que jai des nausées!
Je prend presque tout le temps motilium , primperan etc.... Dés que jme sent mal je tremble , crise dangoissse etc et jpeu pa sortir sans mes anti vomitifs!
En tout cas tien moi o courant de ton évolution !
A très vie jespere!
Elo 12
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  lollipop le Dim 30 Oct 2011 - 18:10

Alors moi j'ai vomis 3 fois une fois petite cela ne m'a pas fait peur, puis à 9 ans à l'école cela m'a traumatisé j'ai eu très mal, je me sentais hyper mal plusieurs heures avant et c'était de la bile très acide ,après cela j'ai fait de l'anorexie puis pendant 15ans plus rien malgré pleins de malaises.
puis en 2006 j'ai vomie indigestion c'était horrible je n'ai plus manger pendant dès mois j'avais peur que ça recommence.

lollipop
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  mariinaaa093 le Dim 30 Oct 2011 - 21:41

miss-kaulitz a écrit:Non mais des foi j'ai envie de vomir pour me montrer que ce n'est pas grave !!!( heu en fete jveux quand meme pas essayé !! )

MDR exactement pareil
mariinaaa093
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  CassieLou le Mer 18 Jan 2012 - 20:00

J'ai vomi une seule fois depuis que je suis emeto, Il y a 11 ans suite a une gastro, j'ai tres mal reagis et j'ai pleurer, hurler pour que l'on m'accompagne dans ce moment, je l'ai tres mal vécu.. Quand je lis certain message je me demande comment certaines font pour relativiser aussi bien les choses.. j'aimerais pouvoir faire pareil et me dire que ce n'est pas dangereux, pas grave pour moi ... Mais c'est trop dur et rien que de penser que ca puisse arrivée un jour sa me fais vraiment tres peur... Embarassed
CassieLou
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Melo-parano le Lun 13 Fév 2012 - 12:46

Moi c'etait un mercredi 27 decembre 2010 a 1h30 du matin! Cela faisait 10ans que j'avais pas vomi! J'etais dans mon lit, seueur, trenblement mal au ventre, diarhé, nausé et la fallait que ca sorte! Au debut j'ai pleuré et apres j'étais tellement soulagé! Mais j'ai revomi apres et la je faisais que trembler donc j'ai pris des anti-vomotifs et j'ai plus revomi! Bilan ---) Gastro la veille de partir a la montagne feter le nouvel an avec les pots Sad
Depuis je crois être encore plus emetophobe, et je prends des anti-vomitifs des que j'ai la nausé ou des sueurs!
Melo-parano
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  The-manga-love le Lun 13 Fév 2012 - 17:28

Alors moi je suis eméto depuis 7 ans,et depuis 7 ans je n'ai jamais vomi,quand je suis tres angoissé jai toujours l'impression que je vais vomir,nausées psy a gogo mais non,je ne vomi jamais a cause du stress.

Jai vomi une seule fois dans ma vie (les deglutitions de bébé de compte pas lol) C'etait donc il ya 7 ans,j'avais manger dans un fast food et la nuit,je me reveille mal de ventre horrible je vais voir ma mere et la je sent que ça remonte et je go vomir. Apres avoir vomi je me sentais libérée lol,je suis retourner me couché et puis plus rien,basta.

Puis au fils des années mon souvenir de cette nuit s'est completement transformé,j'avais souvenir que le fait d'avoir vomi m'avais rendu affreusement mal,que je n'etait pas aller a l'école de toute la semaine mais en fait,ça ne c'est pas du tout passer comme ça.

The-manga-love
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Lun 19 Mar 2012 - 8:50

Je n'ai vomi qu'une fois depuis que je suis éméto et le comble du ridicule c'est que je me suis causé ça moi même ! je n'étais pas "censée" vomir mais j'ai tellement angoissé ce soir là que j'ai mal digéré mon repas et donc je me suis rendu malade toute seule Very Happy c'était en 2004 et depuis je n'ai pas vomi.

Invité
Invité

Message  zaboubibou le Sam 7 Avr 2012 - 23:16

pas moi!
zaboubibou
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlemisszaby.tumblr.com

Message  Invité le Mer 2 Mai 2012 - 19:23

Moi ça m'est arrivé l'an dernier.. Je n'avais pas vomi depuis 10 ans et la gastro m'est tombée dessus.. J'étais persuadée que je ne pouvais pas l'attraper (je ne l'avais jamais eu)! Résultat je me suis retrouvée à dormir avec ma mère (à 22 ans je précise!), la pauvre.. en plus je lui ai refilé du coup Sad Désolée mais pour ma part ça a aggravé les choses.. Sur le coup, tellement mal que je ne pensais même plus à la phobie! J'étais juste très mal.. Mais quelques jours plus tard, quand j'ai réalisé, je me suis rendue compte que je pouvais attraper cette maladie de m**** et du coup j'angoisse + maintenant. Cet hiver j'ai fait 2-3 très grosses crises d'angoisse de peur de l'attraper de nouveau! Mais non.. Je précise quand même que quand je l'ai eue, j'étais vraiment très fatiguée je travaillais tôt, je n'avais aps l'habitude et du coup j'ai dû être plus fragile et voilà. Courage à tous en tout cas! Et on est tous différents, il se peut que pour vous se soit libérateur! Surprised

Invité
Invité

Message  Jo' le Ven 8 Juin 2012 - 17:21

Moi j'ai été malade cet hiver, et c'est ce qui m'a fait me rendre compte que j'en avais peur. Je n'avais pas vomi depuis la primaire, et quand on est enfant on est plus insouciant...
J'avais eu des nausées, mais j'avais toujours réussi à les stopper.
La nuit où j'ai vomi c'était effrayant, j'ai passé quatre heures dans le noir, de minuit à 4:00, les yeux grands ouverts, sans rien pouvoir dormir ou vomir. J'ai lutté, je transpirais, j'essayais de me rassurer en pensant à des choses heureuses, mais j'ai fini par vomir. Cette nuit était sûrement la pire que je n'ai jamais vécu. En plus c'était juste avant mes partiels !
Jo'
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin

Message  JennyLove le Mar 17 Juil 2012 - 17:13

Je n'ai vomi qu'une fois dans ma vie, à l'âge de 7 ans. Je suis éméto depuis ce temps et je n'ai plus jamais revomi. J'ai pourtant eu des gastros, des indigestions, même une intoxication alimentaire une fois. Une fois, un médecin m'a d'ailleurs demandé comment ça se fait que j'étais encore en vie. '' Mais vomir est un réflexe de survie tu sais! '' Pas très rassurant... Shocked

Vous savez, ça ne me rassure pas du tout de vous lire. J'ai toujours cru que les émétos étaient en quelque sorte protégés des vomissements étant donné que notre peur est trop grande. Plutôt mourir que vomir, telle est ma devise. J'ai très peur, là. Neutral
JennyLove
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  ana33 le Mar 17 Juil 2012 - 17:58

Eh bien non! Par contre, certains d'entre nous comme toi vomissent que très rarement. Moi, depuis que je suis éméto, j'ai vomi deux fois. La première fois c'était en décembre 2007 lors d'une gastro et l'année suivante, au mois d'août 2008 j'ai vomi sans raison. Quelques mois plus tard, je suis venue m'inscrire sur le forum. Avant cela, la dernière fois que j'avais vomi, j'avais huit ans, soit un an après avoir commencé à avoir peur mais à ce moment là, je ne savais pas que j'avais une phobie.

Depuis ces deux fois en l'espace de quelques mois, je n'ai pas revomi! La preuve que ça peut être rare! Cela fait presque 5 ans que je n'ai pas vomi et pourtant, en 2010, après la crise du H1N1, ma famille a eu droit à une gastro. Mon père a vomi et ma mère aussi quelques jours plus tard. J'ai bien cru que j'allais aussi vomir mais finalement, j'ai eu une gastro du type diarrhé donc c'était plus relax pour moi qui a super bien géré et qui, à la fin de la première journée, priait presque pour vomir parce que je voulais que ça s'arrête. Eh bien le lendemain, j'étais presque en pleine forme!
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Qn a-t-il déjà vomi depuis qu'il/elle est émétophobe?

Message  Invité le Jeu 26 Juil 2012 - 13:33

Depuis que j'ai cette phobie je n'ai jamais vomi. Je pense que c'est parce-que je me retiens, sinon j'aurais déjà vomi plusieurs fois..

Invité
Invité

Message  JennyLove le Jeu 26 Juil 2012 - 14:39

Maxence a écrit:Depuis que j'ai cette phobie je n'ai jamais vomi. Je pense que c'est parce-que je me retiens, sinon j'aurais déjà vomi plusieurs fois..

Pareil pour moi. Tu me rassures, ça prouve qu'il est possible de survivre ainsi. lol Very Happy
JennyLove
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Marina2 le Sam 28 Juil 2012 - 19:48

JennyLove a écrit:Je n'ai vomi qu'une fois dans ma vie, à l'âge de 7 ans. Je suis éméto depuis ce temps et je n'ai plus jamais revomi. J'ai pourtant eu des gastros, des indigestions, même une intoxication alimentaire une fois. Une fois, un médecin m'a d'ailleurs demandé comment ça se fait que j'étais encore en vie. '' Mais vomir est un réflexe de survie tu sais! '' Pas très rassurant... Shocked

Vous savez, ça ne me rassure pas du tout de vous lire. J'ai toujours cru que les émétos étaient en quelque sorte protégés des vomissements étant donné que notre peur est trop grande. Plutôt mourir que vomir, telle est ma devise. J'ai très peur, là. Neutral

Une intox alimentaire sans vomir ?? Je pensais qu'on vomissait forcément en cas d'intox...C'est ce qui m'effraye le plus d'ailleurs
Perso j'ai pas vomi depuis presque 20 ans (j'ai 32 ans)...quand jy pense je trouve ça dingue. J'ai déjà été pas loin d'y passer mais ça n'est pas arrivé.
Je sais pas si j'étais éméto quand j'avais 12 ans, je pense que je l'étais sans le savoir, j'ai pris conscience de la phobie quand j'avais 15 ans bien que j'ai mis un nom sur la phobie bien plus tard. Je me retiens, je prends des anti émétiques si les nausées sont trop fortes, je me méfie beaucoup de la nourriture et contrôle tout ce qui rentre dans mon corps. Je ne sais pas comment je réagirais quand ça arrivera, et j'ai très peur...
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  JennyLove le Dim 29 Juil 2012 - 2:20

Marina2 a écrit:
Une intox alimentaire sans vomir ?? Je pensais qu'on vomissait forcément en cas d'intox...C'est ce qui m'effraye le plus d'ailleurs
Perso j'ai pas vomi depuis presque 20 ans (j'ai 32 ans)...quand jy pense je trouve ça dingue. J'ai déjà été pas loin d'y passer mais ça n'est pas arrivé.
Je sais pas si j'étais éméto quand j'avais 12 ans, je pense que je l'étais sans le savoir, j'ai pris conscience de la phobie quand j'avais 15 ans bien que j'ai mis un nom sur la phobie bien plus tard. Je me retiens, je prends des anti émétiques si les nausées sont trop fortes, je me méfie beaucoup de la nourriture et contrôle tout ce qui rentre dans mon corps. Je ne sais pas comment je réagirais quand ça arrivera, et j'ai très peur...

Je sais, c'est dingue. Le médecin m'a dit que j'aurais pu y rester cette nuit-là. Après tout, une intoxication alimentaire (le nom le dit) survient lorsque le corps est intoxiqué et dans la majorité des cas, la seule façon de s'en sortir est de rejeter l'élément toxique, donc, de vomir. Depuis ce jour, je me plais à dire que je n'ai aucun réflexe de survie, haha. Aussi bien en rire. Very Happy
JennyLove
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Marina2 le Dim 29 Juil 2012 - 22:08

En tout cas tu n'as pas ce réflexe là ! Autant en rire tu as raison.

Je suis allée voir sur le net (je sais c'est pas bien,y a pleins de conneries sur internet pour faire flipper) j'ai lu que les intox ne font pas forcément vomir, parfois elles déclenchent de la fièvre, des douleurs abdominales et d'autres symptômes. Et puis chaque corps réagit différemment. Nous les émétos on fait tout pour éviter ça alors notre corps fait ce qu'il peut avec notre mental !!
Marina2
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Invité le Mer 24 Oct 2012 - 17:36

Bonsoir, moi c'est vraiment très bizar, j'ai eu il y a quelque mois, une gastro alors que je fais très très très attention pour ne pas en avoir, sa m'a déstabiliser, à se moment la en étant au toilette je me suis senti très mal, donc je me suis dépécher de sortir et d'aller dans le fauteuil me reprendre, sauf que j'ai eu de grosse nausées, j'ai commencer à avoir mes yeux qui lutés, et très envie de vomir, je faisait un malaise en même temps donc je ne me contrôler plus et j'ai en même temps avouer ma phobie (je n'en ai jamais parler avant à qui que ce soit donc je l'ai dit à mon père à ce moment la) sauf que celui ci en avait rien à faire, il préféré faire attention à son fauteuil ! Ayant fait de malaises tellement j'ai eu peur de vomir, j'me suis retrouver au urgence, j'ai expliquer au médecin qui ne m'a pas pris au serieux et à simplement conclut que c'était 'simplement à cause de mon coeur' car je fais de la tachycardie . J'en ai vraiment marre d'être moqué, incomprise, ne pas trouver le mots ni le courage d'en parler, que personne ne m'aide, je viens trouver ici du courage .. Tout cela pour dire que je suis éméthophobe depuis toute petite sa à démarrer à l'âge de 5ans je me souvient parfaitement la raison qui fais que j'ai cette phobie . Et depuis mes 5ans je n'ai pas vomit, aujourd'hui j'en ai 19 ..

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Jan 2014 - 21:52

Bonsoir,

Depuis que je suis éméto, je n'ai pas vomi à nouveau (et temps mieux ! cheers ) Par contre, cet été j'ai eu une petite gastro que j'ai pris à temps dès la première heure ou j'me suis sentie vraiment mal. Et ça ne m'a pas calmer la phobie, bien au contraire.. Par exemple dès que j'ai un coup de barre, je ne sais plus distinguer si je couve une gastro ou si je suis vraiment fatiguer, donc évidemment ça m'angoisse. Mais ça m'a permis de faire la différence entre la nausée psycho et la nausée gastro.. Mais, il m'arrive rarement maintenant de ne pas pas le différencier quand la nausée psycho est vraiment encombrante.

Voilou. Smile

Invité
Invité

Message  Vermifuge le Mer 11 Juin 2014 - 15:27

Si je prends en compte que ça fait environ 10 ans que j'suis éméto et que je sais que je suis éméto depuis euh 4 ans on va dire, j'ai vomi une fois avant d'le savoir et une fois après. La première j'ai fait une crise : plus moyen de tenir en place, je transpirais, respirais fort, je faisais dix mille aller-retour aux toilettes essayant d'me convaincre que j'peux l'faire et à chaque fois j'paniquais, dans ma tête j'allais mourir, alors je bloquais, jusqu'à que je ne puisse plus. Et ensuite ça allait beaucoup mieux, un truc mal digéré. La deuxième j'étais saoul mais là encore je précise que j'avais pas bu tant que ça (je connais mes limites), je pense que le vin était vraiment craignos. Et là ça a été bien, rapide, propre et j'me sentais mieux après aussi. J'me dis que c'est mieux passé parc'que j'étais un peu saoul aussi...
Vermifuge
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Invité le Sam 14 Juin 2014 - 19:19

J'ai vomi deux fois depuis que je suis éméto, une fois en CM1 à cause d'une gastro et une fois en 5ème à cause d'une angine qui me donnait des grosses nausées et ça a fini par sortir. Aussi, l'année dernière, j'ai un énorme haut-le-cœur, j'ai même du mettre ma main devant ma bouche parce que j'avais peur que ça sorte, mais finalement c'était psychologique car rien n'est sorti. Enfin bref, en soit, ça fait depuis 2008 que j'ai pas vomi et j'espère que ça ne m'arrivera plus (enfin je sais que ça m'arrivera forcément un jour mais bon, espérons qu'à ce moment là je n'aurais plus cette phobie). J’appréhende sans appréhender ce moment où je vomirais, car je sais que ça me fera du bien de vomir, mais j'ai quand même très peur.

Invité
Invité

Message  Poune* le Ven 16 Jan 2015 - 20:04

J'ai vomi en Avril .. A Pâques plus exactement
J'étais si mal, mais quand j'ai vomi j'étais soulagé car je me sentait mieux
Depuis j'ai été mal a plusieur reprises ou je pensais que ji passerai mais je n'arrivais plus a positiver comme après avoir vomi
J'ai peur, car dans le vomi tout m'est étranger l'odeur la texture.. Enfait j'ai peur de dégoûter si je vomi et qu'on ne voudra plus de moi
Poune*
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  kikinuth le Sam 25 Avr 2015 - 8:47

Je n'ai jamais vomi en étant emeto... Mais les fois où c'est arrivé, je pleurais avant et pendant et je pense que c'est ce qui ma traumatisée.
Je n'ai pas tellement peur de vomir un jour, sous deux conditions: qu'il fasse jour donc que tout le monde soit réveillé et que je sois chez moi avec mes parents :p si j'ai des nausées la nuit ou au lycée par exemple je panique !

En tout cas bravo a tous ceux qui ont vomi: vous êtes encore la et vous nous en parlez. Je n'ose même pas imaginer ce que ça a du être pour vous. Vous êtes mes héros lool !!
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  shanebtr le Lun 25 Mai 2015 - 10:46

Une seule fois seulement, et ça date d'il y a 3 ans il me semble.. Le souvenir est flou mais je me rappelle avoir fait une sorte de crise d'angoisse et d'être restée bloqué aux toilettes toute la journée sans rien avaler de peur de vomir une nouvelle fois... Et pour la cause, c'était la fièvre, juste avant d'avoir une grippe carabinée pale
shanebtr
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

oui, une fois

Message  marie7 le Lun 29 Juin 2015 - 14:19

Oui, moi çà m'est arrivé, quinze ans après un premier traumatisme.
J'ai eu de fortes nausées, j'ai vomi presque rien dans la nuit, et puis le matin, c'est arrivé, trois fois à la suite, en si grosses quantités que çà m'est sorti par le nez aussi.
J'en garde un souvenir horrible, çà ne m'a pas du tout fait relativiser, même si je me suis sentie beaucoup mieux après. La seule chose que je me suis dite après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, c'est que si j'avais eu des médocs', ce ne serait peut-être pas arrivé. Du coup, depuis, j'en ai toujours...
Le seul réconfort que j'ai eu, c'est qu'au moins, quand c'est arrivée, j'étais toute seule, et çà, c'est peut-être bizarre je ne sais pas, mais c'était un cadeau.

Depuis, j'ai failli une fois, c'était vraiment limite, et puis, heureusement, c'est pas sorti et çà allait quand même beaucoup mieux après puisque j'avais expulsé beaucoup d'air, enfin je vais pas rentrer dans les détails.
Bref, j'en remercie encore le ciel aujourd'hui donc pour moi, non, çà ne m'a pas du tout soigné de ma phobie, çà ne l'a que renforcée, même si j'aurais préféré te dire le contraire.

marie7
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  PlugPur le Mar 7 Juil 2015 - 10:30

Oui cette année même du à une "vous savez quoi" . Smile
Et je suis toujours vivants! (Moi j'ai surtout peur de ce qui viens avant donc nausées!) je m'en fou un peux de vomir!
PlugPur
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Théodu49 le Sam 1 Aoû 2015 - 15:42

Et beh, je vous ai tous lu... et pas un n'est dans mon cas. J'ai 22 ans, et je n'ai ja-mais vomi de ma vie. Toujours réussi à me contrôler ! Sauf que ma vie est devenue un calvaire car je pense quotidiennement à la manière dont je vais faire si ça arrive un jour. Comment je vais réagir, j'ai peur de devenir fou et de ne jamais m'arrêter et de clairement faire des choses non contrôlées... et si je suis dans un environnement où on peut me voir... alors là, vous êtes sûr que ça n'arrange rien...

C'est quand même triste de voir que ces troubles du comportement sont difficiles à soigner et qu'on vivra sûrement toute la vie avec cette crainte que d'être malade. Surtout que personnellement, et vous serez sûrement nombreux à approuver ... c'est con de se gâcher la vie juste pour ça ! De temps en temps je me dis que ça n'a pas de sens, mais y'a rien à faire. Depuis que j'ai 8 ans je fais tout pour ne pas être malade, je regrette de pas avoir eu de bonnes gastros parfois étant plus jeune...

Théodu49
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin

Message  minette13 le Ven 7 Aoû 2015 - 17:56

Moi j'ai pas peur de vomir (quand je suis chez moi on s'entend!) mais je serais incapable de me forcer à me faire vomir comme certains font (genre en cas d'indigestion!!) Mais la dernière fois que c'est arrivé ça doit faire 2-3 ans quand une "chose-dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom" s'est présenté chez nous!
minette13
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  kikinuth le Dim 10 Jan 2016 - 5:37

Alors depuis aout 2015 personne n'a vomi ? ^^
kikinuth
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin

Message  Corto le Mer 7 Juin 2017 - 19:25

Hey, je me pose pas mal de question .. Souvent je rentre dans un état de stress tellement intense que vomir me soulage presque.. Pourtant a chaque fois je re_stress de vomir en publique, et tout recommence, je vomis, je suis soulagé, la soirée d'après je re-stresse ..
Je lis pas mal de témoignage et je me sent vraiment seul, en même temps cette phobie semble si vaste .. alors si jamais vous ressentez la même chose, j'ai très envie d'en parler Wink

Corto
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut