Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

la phobie a été plus forte =(

+17
andrea
Narnia
Dan
sarahchelsea
XXX
Cafeine
R
Stream'
Wymmae
guinie
audrey83
Alika
ptites fleurs
sandrine
Asrid
sampro96
stephanie
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la phobie a été plus forte =( Empty la phobie a été plus forte =(

Message  stephanie Mar 15 Fév 2011 - 0:59

coucou,

je suis trop dégouter oui par ce que j'avais réussi a avoir un entretien pour du travaille enfaite je travaille pas depuis deux ans a cause se cette p***** phobie et la j'ai voulu me lancer.
bon je fais les petite annonce et la je trouve un post qui me correspond (garde d'enfants a domicile) en plein temps, j'ai eu un entretien vendredi et sa c'est plutot bien passer (un peu stressé quand même) pi je devais faire un essaie aujourd'hui, et au final je n'y est pas été Sad j'avais trop peur d'être malade de vomir devant eux Embarassed c'est nul je c'est mais bon....
bréf j'ai annulé ce matin a 6h30 pour dire que enfete javais trouver un autre travaille ailleurs !!! c'est trop nul !!!
pour ceux qui travaille comment faite vous??? pffff moi ji arrive pas j'ai un gros blocage c'est horrible franchement mon probléme c'est que j'ai trop trop peur de vomir devant devant tout le monde et puis qu'on ce moque de moi Embarassed sa vous fait sa a vous aussi ???
grrr j'en est trop marre j'ai vraiment l'impression que je vais jamais y arriver No
en plus a cause de sa j'ai du mentir a ma famille en leur disant que j'ai pas fait l'affaire pour le travaille obligé de mentir (ils comprenne pas trop ma phobie pi ils en on marre que je travaille pas) heureusement que mon chéri a compris et qu'il m'en veux pas =) !!!
si vous plais si y'en a qui peuvent me donner des tuyaux pour travailler sa serai sympa !!!