Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Comment prendre du poids?

+6
kinla
izarralena
Nouky
Christel
andrea
Wymmae
10 participants

Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Comment prendre du poids?

Message  Wymmae Mer 19 Jan 2011 - 18:58

Coucou à tous! Very Happy

Tout est dans le titre pratiquement, j'ai actuellement 22 ans et je fais le même poids et la même taille que mes 14 ans..c'est à dire un petit 50 kilos pour 1m63; et sachant que mon visage à les traits fins j'en n'ai un peu marre qu'on me donne 16 ans!

bref voilà je n'arrive pas à prendre un pet de gras,je suppose que le stress et la clope me limite, car oui d'après un medecin la clope ça me fait maigrir (je veux bien le croire).
A une époque j'étais même descendu à 40 kilos car la phobie m'avait dépassée, mais aujourd'hui ça me fatigue ce corps pale et mince sans forme ni présence...
Que faire dans ces cas là?

bisous cat
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  andrea Mer 19 Jan 2011 - 20:30

coucou moi on m avait donner du remergon c est un antidepresseur qui en meme temp fait grossir.d ailleur il es mis sur la notice prise de poids.et j ai vraiment grossi pas que je me sentais mieux moralement car il ne me fesait rien mais au niveau du poids oui.je fesait 45 kilo et j ai grossis jusqu a 59 kilo et encore je l ai arreter car niveau moral c etait pas le bon antidepresseur et je grossisais trop.faut dire que je mangeais de tout j avait garder l habitude car avant comme toi je ne grossisais pas et je ne me privais de rien.
jusqu as ce jour ou j ai garder un poid stable de 54kilo.
voila l antidepresseur c est du remergon.aucune nausee avec pas d effets secondaire a part la prisse de poid.
essaye d en parler avec ton medecin.
BISOUSSSSSSS
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 4:18

je suis dans le meme cas que toi et je n'ai aucune réponses a ça Comment prendre du poids? 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Christel Jeu 20 Jan 2011 - 6:58

Mais pourquoi diable parler d'AD ?!? il n'est nullement question de déprime mais de poids ! c'est pas des bonbons menthe les AD quand même !

Je suis très maigre aussi, et ce depuis toujours, et je n'ai trouvé comme recette miracle pour prendre du poids que ... mes grossesses Comment prendre du poids? 218259 (donc pas à conseiller non plus mdr !)

Je pense qu'il faut vraiment qu'on mange plus de chose, et qu'on arrive à calmer le côté angoissé et stressé qui fait, et c'est bien logique, qu'on consomme trop de calories quotidiennement ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Nouky Jeu 20 Jan 2011 - 14:26

J ai pris 7 kg en 6 mois...Si ca t interesse voila ma solution
-Manger se qui te fait envie sans penser,c est trop gras,C est pas top pour la santé...Simplement manger!Genre tu as manger un mac do hier sa te dirais d en re manger un maintenant,mange le,On s en fou de savoir que c est gras et pas tres sain...
-Grignotter sans cesse,moi je mange toujours des biscuit,des crepes froide,du fromage et du pain,et tout sa entre les repas
-Ne pas louper de repas...Du moins manger a midi et le soir!
-Penser que boir du coca fait grossir c est faux,Ca te fou en l aire les intestin,le corp,l estomac...Prend plutot de l eau,sa regularisera tes intestins et tu n aura plus de dhiarée...Car la dhiaré si tu l as tu oublie pour gagner des calories!
-Mange autant que tu veux,Moi je mange des quantité qui font peur a voire...Mais mon corp va beaucoup mieu que le temp ou je me disais,Faut pas que je mange trop sans quoi je serai malade...
En Resumer mange tout le temp se qui twe fait envie!!
Tu sais mon papa a eu un cancer de l oesophage se qui lui a valu des modification...il c est retrouver avec l estomac d un enfant de 5 ans...Ca nutrissioniste lui avais conseiller de manger toute la journée une disaine de fois...J ai fait pareil,j ai manger,manger,manger...Au debut j admet sa donne pas envie mais tu verra plus tu mange plus tu voudras manger...Je pesais 50 kg en mai dernier pour 1.70...Aujourd hui j en pese 58...C est presque un peu trop je trouve,Mais m en fou je mange!
De plus quoi quil t arrive ton corp sera plus fort si il a plein de nourriture...Immagine toi que la bouffe c est comme l essence pour une voiture si tu as le plein tu ne risque pas de tomber en panne,et en faisnt souvent le plein non plus...par contre si tu puise dans la reserve,la tu risque de tom'br en panne......Voila...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 14:35

bah moi j'peux bien manger 10 fois par jour je prend pas 1 gramme et ce depuis toujours meme a l'époque ou j'faisai du sport et que je mangeais vraiment bien j'ai jamais pris 1 gramme ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  izarralena Jeu 20 Jan 2011 - 14:51

rems a écrit: a l'époque ou j'faisai du sport
Shocked Shocked ça a existé ça??? Comment prendre du poids? 218259 lol! j'rigooooole.....
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Invité Jeu 20 Jan 2011 - 16:49

ouaip mais c'étais y'a longtemps
après j'me suis mis a trop travailler a la place Comment prendre du poids? 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Nouky Jeu 20 Jan 2011 - 17:04

Il y a des gens comme sa...Tu as beau les gaver a mort ils prennent pas un gramme...
Le stresse et les angoisse brule pas mal de calories...Faut vraiment rester Zen et detendu...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Christel Jeu 20 Jan 2011 - 20:10

rems a écrit:ouaip mais c'étais y'a longtemps
après j'me suis mis a trop travailler a la place Comment prendre du poids? 218259


Pas à bêcher en tout cas Rolling Eyes
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  andrea Jeu 20 Jan 2011 - 22:16

je blague pas c est vrai bon moi j etais pas bien suite au deces de mon pere mais mon medecin m as dit que j allais prendre du poid avec ce medicament.et c est vrai christelle tu as raison les ad c est pas bon.moi aussi mon corp a changer quand j ai eu mon fils.

vous savez quoi dite vous que meme si vous etes mince tanpis ca viendra ...et puis il vaut mieux etre en bonne santé. Wink que malade.ou d avoir une grave maladie.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 49
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 3:54

Christel a écrit:
rems a écrit:ouaip mais c'étais y'a longtemps
après j'me suis mis a trop travailler a la place Comment prendre du poids? 218259


Pas à bêcher en tout cas Rolling Eyes

si ça y est c fais ^^

Pour ce qui est du poid, moi aussi je suis persuader que ça viens du stresse de l'angoisse de l'anxiosité en gros d'un cerveau qui travail un peu trop tout le temps^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Wymmae Ven 21 Jan 2011 - 17:42

Coucou j'avoue je mange pas matin midi et soir je fais un peu n'importe quoi mais quand la faim n'est pas là..dur dur! et j'avoue quand je prend du poids je me sens mieux et bien dans ma peau même si le gras débarque avec! bon là en plus je suis malade j'ai perdu 1 kilo et ça me déprime !
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Nouky Ven 21 Jan 2011 - 18:32

La faim elle vient....Il suffit de manger regulierement et meme quand la faim n est pas la grignotte un truk...Moi je me force,mais tu verras plus tu te force a manger la faim viendra...sa prends un peu de temp faut faire des effort!Plus tu mange plus tu voudras manger!!!!
Et on s en fou du gras qu on prend...A ma connaissance les homme prefere avoir quelque chose dans les bras de "confortable" qu un tas d os...En tout cas le mien ne demande qu a se que je prenne encore...Moi je me trouve pas mal comme ca...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  kinla Ven 21 Jan 2011 - 20:27

as tu fais controler ta fonction thyroidienne?
kinla
kinla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Nouky Ven 21 Jan 2011 - 20:44

Ca ne sert a rien de chercher plus loin a mon avis...C est simplement l angoisse,le stresse...Ca sert a rien de chercher midi a quatorze heur...Pourquoi pas simplement immaginer qu on a une maladie simple...Ex:c est pas parce qu on a eternué,qu on a une pneumonie,mais simplement un rhum...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 31
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Wymmae Ven 21 Jan 2011 - 21:31

re! je dois refaire car actuellement j'ai des problèmes hormonaux, mais ça ne change rien à ma question du poids ce truc là je crois cyclops
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Invité Ven 21 Jan 2011 - 23:28

nous on veux connaitre tes mensuration exact afin de juger si tu bien proportionnée ou non Comment prendre du poids? 218259
des photos sont les bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Dan Sam 22 Jan 2011 - 1:02

en bikini si possible
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Wymmae Sam 22 Jan 2011 - 11:44

et puis quoi encore!!!
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 11:49

bah quoi c'est un forum d'entraide non? pffffff si ont peut meme plus etre gentil Comment prendre du poids? 218259

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Stream' Sam 22 Jan 2011 - 12:47

Quel bande de pig Laughing
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:12

nous on est pas des monkey au moin Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  kinla Sam 22 Jan 2011 - 13:47

ces mecs, toujours serviables!!!!
kinla
kinla
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Dan Sam 22 Jan 2011 - 15:24

rems a écrit:nous on est pas des monkey au moin Laughing


des singes ?
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Wymmae Sam 22 Jan 2011 - 15:47

Comment prendre du poids? 31275_10

haha
Wymmae
Wymmae
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 35
Localisation : Lille,Nord
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Djoo22 Sam 5 Mar 2011 - 4:23

Wymmae a écrit:Coucou à tous! Very Happy

Tout est dans le titre pratiquement, j'ai actuellement 22 ans et je fais le même poids et la même taille que mes 14 ans..c'est à dire un petit 50 kilos pour 1m63; et sachant que mon visage à les traits fins j'en n'ai un peu marre qu'on me donne 16 ans!

bref voilà je n'arrive pas à prendre un pet de gras,je suppose que le stress et la clope me limite, car oui d'après un medecin la clope ça me fait maigrir (je veux bien le croire).
A une époque j'étais même descendu à 40 kilos car la phobie m'avait dépassée, mais aujourd'hui ça me fatigue ce corps pale et mince sans forme ni présence...
Que faire dans ces cas là?

bisous cat

Je sais que le post date d'un petit moment, j'viens de le remarqué What a Face

J'suis dans le même bâteau que toi. J'ai 24 ans, j'pèse 85 lbs ( environ 38 kilos ) et je mesure 1m52. Je ne fume pas, je mange N'IMPORTE QUOI, QUAND J'EN AI ENVIE, sans me soucier du gras ou de n'importe quoi ( mais je fais quand même attention au sel et au sucre quand même ! )

J'ai 2 enfants, c'est les 2 seules fois ou j'ai dépassé mon 85 lbs. J'ai atteint le 102 lbs ( 46 kilos ) à 39 semaines pour ma première grossesse, et 100 lbs pour ma deuxième à 37 semaines de grossesse.

1 mois plus tard, je retrouvais déjà mon 85 lbs ! Et j'ai 2 beaux enfants qui pète la santé !!

J'ai pris des anovulants moi aussi qui, dans les effets secondaires, aurais été suposer de me faire engraissé. J'ai jamais pris 1 gramme pour ça...

La plupart des gens disent : '' Wow t'es chanceuse de pas engraisser ! '' Hummm... y'a quand même des points négatifs dans tout ça.

De 1 : Impossible de magasiné des jeans ! Tout est trop grand ! Je dois tout faire raptissé.
De 2 : On vient me ramasser par le collet dans un club parce que j'ai l'air beaucoup plus jeune que 18 ans !
De 3 : '' T'es tu anorexique... non mais tu mange tu ? '' Ahhhhhh ta geule... oui j'mange autant que n'importe qui !! C'est comme demander a une grosse : '' Non mais toi là, tu dois t'empifré a journée longue hein !!'' Suspect


Haha, j'ai l'air suceptible vite comme ça... mais j'le prend quand même avec humour. Binn ouii j'suis maiggree comme un squellette et alors ? Very Happy J'ai la santé et c'est ce qui compte !
Djoo22
Djoo22
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Richmond, Québec
Date d'inscription : 31/12/2009

Http://Djoo18.Skyblog.Com

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Destiny Sam 5 Mar 2011 - 5:26

Wow t'es vraiment toute petite Djoo!

Je suis mini format aussi. 44kg pour 1m62

Ça me complexais avant. Maintenant j'en ai rien à foutre. J'me suis jamais restreint côté nourriture, mais faut dire que j'essais quand même de bien m'alimenter pour une question de santé.

Arrêtez de vous en faire avec votre poids.

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Invité Mer 16 Mar 2011 - 23:06

Destiny's a écrit:Je suis mini format aussi.

Trop chou ! =)

Moi je suis tout le contraire.. 1m73 pour 80kg.. Embarassed
J'aimerais perdre au moins 10kg, ça pourrait être sympa ^^.

Mais voilà, ce que je me dis (et encore plus quand je vois vos commentaires), c'est que personne n'est parfait.. Donc oui, vous avez de la chance de pouvoir manger ce que vous voulez sans prendre un pete de graisse, mais à ce que je vois c'est pas facile tous les jours.. Pour les "gros", c'est pas facile tous les jours non plus ! Et entre les deux, y a qui ? Les autres, ceux qui ont pas de probleme. Mais c'est des gens qui font tout le temps attention à ce qu'ils mangent, et ça pour moi, c'est pas une vie !
Alors bon, on est peut-être pas ceux qui auront la meilleure santé, mais on est né comme ça et on vit comme ça.. Je pense que si les gens ne pensaient pas à ce qu'en pensent les autres etc, s'ils se laissaient aller juste à leurs envies, "ceux qui ont pas de problemes de poids" seraient pas très nombreux.. Je fais partie des gens qui pensent tout le temps au regard des autres, mais on vit avec..
Tout ça pour dire : Faites pas trop une fixette sur votre poids, il faut de tout pour faire un monde ! Wink
Je connais une chanson à un moment ils disent "serait-il entendu que ce monde a besoin de minces et de ventrus ?" 'Fin bref voilà, ça me faisait penser à ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Fourneau Bruleur de Graisse

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 19:55

[center]Grâce à ce formidable programme votre corps devient un vrai bruleur de graisse. Ce qui veut dire qu’il est devenu possible de dire adieu aux exercices pénibles et aux régimes restrictifs.

Cliquez ici pour accéder à Fourneau Bruleur de Graisse maintenant[center]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment prendre du poids? Empty Re: Comment prendre du poids?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum