Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sa tourne pas rond dans ma tête...

+7
roseva62
Stream'
Nouky
audrey83
CarO
Peach
ptites fleurs
11 participants

Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  ptites fleurs Jeu 13 Jan 2011 - 19:44

Salut tous le monde Very Happy

Je vous écris là parceque sa ne vas pas du tout, du tout!! Franchement je suis désolé sa va pas être très clair, j'y comprend rien moi même...
Il se trouve que mon chien a d'assez grave problème de peau du à une réaction allergique, il a une grosse plaie sur le haut du dos. C'est pas jouli du tout...Et je devais lui tondre les poils pour que la plaie puisse sécher. Donc j'ai tondu à la tondeuse tout à l'heure (Audrey sa m'as pris 2h cet aprem mais je suis arrivée:) ) mais le truc c'est que plus je tondais les poils et plus sa sentais très très mauvais.
Une odeur absolument horrible...Donc j'ai supporter l'odeur pendant 2h sous mon nez...

Mais là depuis plus d'une heure, je suis sur mon canapé et j'ai envie de vomir. Enfet depuis tout à l'heure j'avais l'impression de sentir encore cette odeur, mon homme me disait "mais non sa sent rien du tout!" mais moi je la sent...
Du coup on a mis le chien dehors, mais je vous jure je suis à deux doigt de vomir...Sa m'écoeure cette odeur, pourtant on a tout ouvert, j'ai mis de l'encens etc...J'ai l'impression d'avoir un sale gout dans la bouche aussi, sa me donne envie de vomir et j'ose rien manger pour faire passer ce gout! Le comble quoi...Je fais un bocage totale, je refuse d'avaler quoique se soit et même un chewing gum je peux pas, j'ai l'impression que je vais vomir si je met quelque chose dans ma bouche.

Ya 30mn je suis partie en crise, j'ai eu l'impression que j'allais vomir alors c'est parti quoi...Encore plus de nausées, chaud, froid et j'en tremble encore.
Mon homme m'as calmer comme il pouvait...
J'ai toujours envie de vomir, j'ai l'impression que toute les odeurs sont déculpé et qu'elle me reste dans le nez...

Je sais pas quoi faire là...Sa fesait longtemp que j'avais pas angoissée comme sa, d'habitude je me raisonne! Mais là j'ai failli vomir, je trouve pas sa normal. Je suis pas du genre à vomir pour rien, sa fait plus de 13 ans que j'ai pas vomi et des odeurs j'ai du en supporter dans mon ancien boulot!! Sa m'as jamais fais sa Sad
Je suis désolé mais je suis en flippe totale...Je ne sais ce qui va se passer si je vomis...Je m'en remettrais jamais affraid
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Peach Jeu 13 Jan 2011 - 19:50

Ma petites fleurs,

C'est bizarre que cette odeur te reste dans le nez !
Meme quand tu respire l'air de dehors ça d'ecoeur ?
Pfiou je sais mas quoi te conseillé tu as déjà tout essayer.
Sinon il parait que le meilleur truc pour enlever un mauvais goût dea bouche c'est le jus de pomme si tu en as essaie une gorgé.
Tu n'a pas mal au ventre ni rien ?
Juste écœuré ?
Courage ma petite fleurs !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 19:54

Mais si tu t'en remettras si tu vomis !!
Essaye de mettre une odeur forte dans ton nez, du genre des huiles essentielles, de l'eucalyptus par exemple, ça pourrait faire bien..
Je vois ce que c'est le mauvais gout dans le bouche, et la mauvaise odeur alors qu'elle est plus là mais qu'elle est quand même dans ton nez !, et j'avoue que ça m'avait fait pareil en fait une fois, et pareil j'avais trop l'impression que j'allais vomir, j'étais maaal !! J'ai pas mangé pendant 3 jours puis c'est parti..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  CarO Jeu 13 Jan 2011 - 20:01

Ma pauvre Camille, j'aime pas être angoissée comme ça pour un truc bidon! Je suis comme toi, je cherche toujours une raison à tout... Je pense que c'est simplement l'odeur qui t'a écœuré...cherche pas à savoir pourquoi, c'est comme ça parfois il y a des odeurs qu'on ne supporte pas...moi c'est la lavande. Va savoir. Un jour j'ai été malade quand j'étais ptite et ma mère avait mis un parfum dans les chiottes à la lavande je pouvais pas supporter je sais pas pourquoi mais c'est horrible, pourtant je suis pas sensible des odeurs non plus...
Après, t'as peut peut être quelques résidus de poils qui puent coincés dans ton ptit nez! lol!
Si t'as un truc qui sent la menthe ou l'eucalyptus, genre Viks ou du thé ou un chewing gum, renifles un petit coup, ça va peut être te soulager...ou si t'as quelque chose pour te nettoyer le nez ça peut te faire du bien.
Sinon je vois pas, franchement j'pense pas que tu sois malade, mais c'est vrai que maintenant que l'angoisse est là tu vas psychoter... Allez courage...Je pense fort à toi! Sa tourne pas rond dans ma tête... 33221
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  ptites fleurs Jeu 13 Jan 2011 - 20:19

Non j'ai pas mal au ventre, je vais très bien! Enfin mis à part ces nausées Sad

Comme j'arrête pas de souler mon homme depuis tout à l'heure, il m'as forcer à manger un petit bout de pizza pour éssayer de faire passer ce gout. Je l'es manger, j'ai mis 10mn, mais sa va apparemment je suis toujours en vie puisque je vous écrit ( ah ah Razz )...
Pfff, je sais pas c'est bizare?? Je comprend pas cette odeur me quitte pas pourtant le chien est dehors depuis un moment donc j'halucine complet c'est sur!! Et non j'ai pas de jus de pomme dommage...
Mais la pizza m'as un peu fait passer le gout.

Bon mon homme voudrais que je mange...Mais j'ose pas, j'ai peur que sa me fasse vomir.
Si sa se trouve je fabule complétement et j'ai rien du tout (enfin si j'ai un grain sa c'est sur Evil or Very Mad ), sa m'embête de gacher ma soirée pour sa vraiment...
Je crois que la seule chose à faire c'est de ne plus y penser, c'est dur parceque sa m'obsède!

Et non je suis pas sur de m'en remettre si je vomis Crying or Very sad
Franchement je sais pas comment je pourrais réagir quand sa arrivera, la dernière fois que j'ai failli vomir (failli! donc j'ai meme pas vomis) je pouvais plus parler, sa a durer toute une soirée jusqu'au lendemain. J'étais tellement choquée que plus aucun son ne sortais de ma bouche et j'y pouvais rien...Ma mère s'est super inquiéter et tous le monde s'énervait autour de moi "mais parle!! pourquoi elle parle pas putin!!" Razz Finalement le lendemain j'ai reparler parceque sa allait mieux...
Voilà donc je me dis quand je vais vomir, quesqui va se passer pour moi tu vois?? Je vais devenir muette?? Devenir branque??

Sa fait peur quoi, ma réaction me fait peur, à la limite c'est plus moi qui me fait peur plutot que le vomi tu vois!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Invité Jeu 13 Jan 2011 - 20:34

Oui je comprends que ça te fasse peur la réaction !
Tu as essayé l'eucalyptus ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  ptites fleurs Jeu 13 Jan 2011 - 20:52

Non j'en est pas, mais j'avais de l'essence algérienne c'est un peu pareil.
Sa va un peu mieux, j'ai grignoter et j'ai manger une crêpe...On verra bien!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  audrey83 Jeu 13 Jan 2011 - 21:36

Je connais par cœur ces angoisses... C'est pas cool du tout ma pauvre ;/
J'ai l'impression que beaucoup dodeurs me reste longtemps dans le nez: je sais a quel point c'est pas évident...
L'essence algérienne ou l'huile essentielle de menthe poivrée ça marche un peu...
J'espère que tu te sens mieux en tout cas!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Nouky Ven 14 Jan 2011 - 0:57

du vics sous le nez...Il y a rien de tel contre les mauvaise odeur...Quand je doit laver les fesses sale a ma chienne j en met sous le nez...c est tellement fort que sa tue toute les autre odeur:)
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Invité Ven 14 Jan 2011 - 3:58

ça m'avais fais ça quand on est entré la première fois dans la maison qu'on vennais d'acheter, l'ancien proprio avais plein de chien et c'étais crade au possible. un mélange d'odeur de pisse et de chien mouiller un truc horrible qui te colle au nez.
du coup pareil au bout d'un moment (genre 20min le temps de fair le tour de la maison) bah j'ai eu la gerbe sur tout le chemin du retour et encore la soirée avec l'impression d'avoir cette odeur dans l'pif.
horrible
a mon avis c'est ça le fais d'avoir une odeur insupportable qui t'écoeur du coup t'arrive pas a t'en défaire, odeur psychologique ça existe? Laughing

j'imagine que ça va mieux maintenant?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Stream' Ven 14 Jan 2011 - 7:03

Ba alors Camille ! No
Bon... deja tu est arrivée à t'occupé des bobos de ton boubou Very Happy (2 heures ? wouaaa Laughing )
J'imagine que ca a du être bien degeu deja d'apparence, alors l'odeur.. Moi je supporte pas les mauvaises odeurs Rolling Eyes
Parfois même des parfums fort me donne envie de vomir... Certaines odeur de voiture aussi, l'odeur du neuf ou alors l'odeur de l'essence (ce qui augmente mes nausées en voiture). Bref.
La, depuis que j'ai la chienne, je mets de l'huile essenciel d'eucalyptus sur un mouchoir devant mon nez pour ramasser ses crottes puante Twisted Evil
M'enfin, ce que tu raconte pour l'odeur qui reste dans le nez et en arriere gout dans la bouche même, ca met arrivée y'a quelques temps, je sais plus pour quoi mais j'arretai pas de me plaindre à mon chéri et tout faire pour que l'odeur parte alors que chéri, lui, sentait rien. Ne t’inquiète pas tu n'es pas folle Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  roseva62 Ven 14 Jan 2011 - 8:13

coucou ptite fleurs !
ca m'est déjà arrivé aussi .. pourtant je ne suis pas vite écoeuré ..
mon chien avait la bonne habitude de faire pipi toujours au même endroit quand nous avons déménagé il y a 3 mois . je lavai , et le lendemain matin au levé , je pouvais recommencer , purée grrr Twisted Evil
bref , sur les conseil de mon éleveur , j'ai lavé au vinaigre blanc , pur . ca repousse le chien , normalement il ne devrai plus y sentir son odeur et ne plus faire .
MAIS , l'odeur du vinaigre c'est pas top , alors j'ai décidé de mettre un peu de gel douche a la framboise dedans , pour coupé un peu l'odeur .. mon dieu qu'est ce que je n'avais pas fait la .. l' HORREUR !!!!!!!!
le vinaigre blanc + framboise , et bien l'odeur finale était celle du ........... VOMI !
je n'avais plus de vinaigre , j'ai du laver avec ca .
l'odeur m'a été insupportable , je paniquai j'ai eu des nausées ..
et biensur , ca s'est terminé en crise d'angoisse ! j'ai relavé derrière avec un produit pour le sol , mais l'odeur était toujours la ..
mon mari est rentré , il m'a dit direct " mais y'a quelqu'un qui a été malade ou quoi ici ? " .. c'est pour dire ! ca sentait vraiment exactement pareil que le vomi , ne faite jamais ce mélange lol
bref , pour te dire , que non tu n'est pas folle .. si tu m'avais vu ce jour la
Rolling Eyes
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Stream' Ven 14 Jan 2011 - 8:45

Ça marche bien le vinaigre blanc Roseva ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  ptites fleurs Ven 14 Jan 2011 - 8:54

Sa va mieux, merci pour vos messages!

Quand je suis aller me coucher, j'avais encore l'odeur dans le nez... Rolling Eyes
Mais ce matin sa va...
Mais bon mon chien sent toujours, sa sent un peu la peau brulée et avec tous les poils qu'il avait par dessus ba la plaie elle fesait que suinté...sa va être l'horeur parceque je dois le soigner pendant 6 jours. Le pauvre c'est pas sa faute quoi mais je supporte plus cette odeur!! Comme la plaie est à l'air libre maintenant ba sa sent encore plus dès qu'il s'approche de moi, normalement sa devrait ne plus sentir d'ici quelques jours...Beurkk..

En plus mon pauvre boubou vous le verriez, c'est vachement drôle de voir un boubou tondu juste sur le haut du dos Laughing
Il regardait ses poils tombait,je crois qu'il est traumatisait!!

Le vinaigre ba j'ai tester hier, j'avais plus de produit pour le sol non plus, donc j'ai laver avec du vinaigre blanc. J'aime pas trop,je trouve que sa lave pas bien mais sa sentais rien...

Rem's oui odeur psychologique je pense, le cerveau enregistre les odeurs qu'on aime et qu'on aime pas et je sais pas, j'ai du me faire une fixette hier en le tondant...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  roseva62 Ven 14 Jan 2011 - 9:04

Audrey Al' a écrit:Ça marche bien le vinaigre blanc Roseva ?
ca a marché quelques jours .. et il a recommencer .
je le fait tout les 4 5jours au vinaigre blanc (seul cette foi Laughing ) et plus de pipi pour le moment !
pour un chiot , ca vaut le coup de tenter Wink
pourtant mon chien a 3ans .. mais depuis le déménagement , il fait ses marques ...
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Stream' Ven 14 Jan 2011 - 9:08

roseva62 a écrit:
Audrey Al' a écrit:Ça marche bien le vinaigre blanc Roseva ?
ca a marché quelques jours .. et il a recommencer .
je le fait tout les 4 5jours au vinaigre blanc (seul cette foi Laughing ) et plus de pipi pour le moment !
pour un chiot , ca vaut le coup de tenter Wink
pourtant mon chien a 3ans .. mais depuis le déménagement , il fait ses marques ...

Je vais tenter ca alors... ce matin, à 7h à mon reveil et celui de ma chienne, j'étais dehors (habillé du mieux que j'ai pu) pour qu'elle fasse dehors (elle avait deja fait pleins de pipi mais pas caca). Rien à faire... dehors elle fouine partout (cailloux) mais faut qu'elle rentre dans l'appart pour faire dedans. J'en ai marre Twisted Evil
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  roseva62 Ven 14 Jan 2011 - 9:17

mon chien bb faisait pareil .. il attendait d'être rentré , pour faire ses besoins ..
par contre , jamais d'eau de javel pour nettoyé , ca les attire . et ne jamais ramassé devant le chiot ..
faut toujours le sortir a la même heure , le félicité quand il , elle fait dehors .
quand il fait a l'intérieur , le prendre et le mettre dehors
un chien est propre entre 6 et 12 mois normalement
bon courage , je sais ce que c'est lol

roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Stream' Ven 14 Jan 2011 - 9:22

Ouep je sais tout ça. Pour la javel je savais pas par contre (enfin je pensai que c'était valable que pour les chats) du coup je nettoyais avec les premiers jours (envie de bien desinfecter Rolling Eyes ) Je ne le fais plus depuis hier. Je peux pas faire autrement que de nettoyer devant elle, elle reste que dans la pièce principal salon cuisine. J'ai pas de jardin et j'habite au 4eme. Donc tout ce complique.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  roseva62 Ven 14 Jan 2011 - 9:26

nettoyé devant elle , ca l'incite a recommencer ..
tu ne peut pas la mettre dans une autre pièce , juste le temps que tu ramasse ?
la javel surtout pas , c'est comme pour les chats , ca les attire .
j'ai fait la même bêtise , mais il ne faut surtout pas nettoyé au javel .
seul le vinaigre blanc , "enlève" l'odeur de l'urine ; tu peut même en mettre sur les meubles ou autre , si elle mord dedans , la devrait la repoussé aussi
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Stream' Ven 14 Jan 2011 - 9:49

D'accord ! merci pour ses infos. Je me suis inscrite sur un forum (special cavalier king charles).
J'espere que ça va m'aider
Sa tourne pas rond dans ma tête... 218259
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Peach Ven 14 Jan 2011 - 9:53

Des quelle fais une bêtise devant toi tu la prend et tu lui montre bien son pipi/caca en la grondant et juste après tu la met dehors.
Pour l'instant elle sais pas que les besoin c'est dehors, elle crois que c'est normal alors il faut quelle comprenne quelle doit aller dehors pour ce soulager.
Il faut que tu la gronde quand ces a l'intérieur et si elle fait ces besoin dehors tu la félicite !
Je sais pas qu tu le savais déjà mais moi c'est comme ça que j'ai fait avec mes bestio !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Peach Ven 14 Jan 2011 - 9:56

Comment tu vas ma petite fleurs ?
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  roseva62 Ven 14 Jan 2011 - 10:02

Audrey Al' a écrit:D'accord ! merci pour ses infos. Je me suis inscrite sur un forum (special cavalier king charles).
J'espere que ça va m'aider
Sa tourne pas rond dans ma tête... 218259

ah oui , puis selon le caractère du chien , ils ne sont pas tous pareil aussi lol
moi c'est un dogue de bordeaux .. je te laisse imaginé l'ampleur des pipis et autres surprises lol
bon courage Wink
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  ptites fleurs Ven 14 Jan 2011 - 11:22

Sa va beaucoup mieux merci ma ptite Peach Laughing

J'ai fait le ménage à fond, sa sent bonnnn!!!
Mais j'ai pas trop d'appétit, je suis un peu barbouillé...

Sinon moi j'ai éssayer justement le vinaigre parceque mon chiot fait encore pipi la nuit dans la maison, ba il a recommencer au même endroit...Moi sa marche pas trop Laughing
Ou alors j'en est pas mis assez...
C'est galère c'est vrai les chiots qui font pipi partout Twisted Evil, mais sa va vite quand même, il a 4 mois le mien et la journée il est complétement propre, la nuit sa dépend...

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Nouky Ven 14 Jan 2011 - 13:08

c est un melange de vinaigre et de poivre qui eloigne et degoute les animaux...
Nouky
Nouky
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  douce21 Ven 14 Jan 2011 - 21:21

Ma pauvre, courage j'espere que ca va passer...essaie le Vicks, moi ca m'a bien aidée...
Bisous !
douce21
douce21
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Dan Sam 15 Jan 2011 - 4:18

le chien de camille il pu
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Peach Sam 15 Jan 2011 - 9:28

Dan a écrit:le chien de camille il pu

Et toi tu fait ton crâneur sur la photo !
Razz



Ok ok c'est bon je me casse...
Tagada tagada tagada..
(oui moi je part a cheval...)
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Dan Sam 15 Jan 2011 - 17:51

je te suis en mob !!


Vruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Peach Sam 15 Jan 2011 - 17:53

Dan a écrit:je te suis en mob !!


Vruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum

La mob ça fait plutôt :
Pet pet pet pet....
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Dragibus Sam 15 Jan 2011 - 18:01

roseva62 a écrit:
Audrey Al' a écrit:Ça marche bien le vinaigre blanc Roseva ?
ca a marché quelques jours .. et il a recommencer .
je le fait tout les 4 5jours au vinaigre blanc (seul cette foi Laughing ) et plus de pipi pour le moment !
pour un chiot , ca vaut le coup de tenter Wink
pourtant mon chien a 3ans .. mais depuis le déménagement , il fait ses marques ...

Son environnement a changé, c'est pour ça. Je ne suis pas une pro en chien, mais j'ai un chaton depuis 1 mois, et il a commencé à nous faire des pipi sur les lits après le monde qu'il y a eu à Noël. Vinaigre blanc également, ça marche pour l'instant.
Je ne sais pas si ça marche pareil pour les chats et les chiens, mais en tout cas pour les chats, quand ils se sentent stressés, ils évacuent leur stress en faisant leur besoin (dommage pour ce qui est en dessous à ce moment là ^^), et du coup ça les rassure car ça met leur odeur.

Ptites Fleurs : T'inquiètes tu n'es pas folle, ça m'est arrivé aussi, avec un chien quand je faisais un stage chez un véto. Il avait aussi des problèmes de peau et on devait lui faire un shampoing qui puait ! Au bout d'1 heure, j'en pouvais plus, et j'ai eu des nausées pendant pas mal de temps après. Je pense que notre cerveau garde les odeurs qui nous dégoutent...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Liily Sam 15 Jan 2011 - 18:57

Bééé j'arrive un peut tard mais si ca peut te rassurer, j'ai deux chiens dont une bulldog Anglais (c'est un nid a problème ce chiens)
Il y a de ca 1 ans Monsieur Virgile (ouui c'est son nom ) nous a fait un abcès, au niveau du collier, sans rire, ca sentait affreusement mauvais, genre poisson pourrie (miam mim)
J'ai ressentie EXACTEMENT la même chose, limite avec des haut le coeur!
Doc c'est je pense ni plus ni moins l'odeur abominable des blessure de nos pauvres petits chiens =)
Liily
Liily
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1772
Age : 30
Localisation : Rennes-France
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  ptites fleurs Sam 15 Jan 2011 - 21:57

Bé écoutez sa va carrément bien depuis l'autre soir.
Je le soigne, sa sent moins mais sa sent quand même et sa ne me fait plus rien.
Donc bon je devais juste être un peu fragile de l'estomac ce jour là ^^

Pour les chiens, le truc c'est qu'un chiot il fait pipi parcequ'il a envie quoi...Il peut pas se retenir très longtemp et effectivement si tu ne nettoie pas bien, il refera à cette endroit.
Mon gros, quand le chiot est arrivée, il avait pisser dans le salon parcequ'il trouvait plus ses marques (il est assez dominant) suffit de replacer tous ce petit monde à la bonne place de la hiérarchie et il y a plus ces problèmes.
Le truc le plus radical, c'est de lui mettre quasiment la tête dedans quand il fait dans la maison. Nawak quand il étais bébé, il arrêtais pas de pisser dans le salon, un jour je l'es pris en flag je l'es attraper (il touchait plus le sol!!) et je lui mis le museau à 1cm de son pipi. Je lui est dit non! Et je l'es mis dehors, il cherche à te défier aussi le chiot c'est normal.
Faut sevir, surtout avec les mâles.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa tourne pas rond dans ma tête... Empty Re: Sa tourne pas rond dans ma tête...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum