Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Stock de courage épuisé..

+8
ptites fleurs
Dan
Christel
Jessiclash
Ligeia
Peach
audrey83
sophie_j
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Stock de courage épuisé..

Message  sophie_j Lun 3 Jan 2011 - 23:59

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année, remplie de bonheur et dépourvue de vomi Smile

Pour ceux qui ont lu mes derniers post, vous savez que depuis le début de l'année ça ne va pas fort.
J'ai réussi à tenir jusqu'aux vacances de Noël, parce qu'il y avait les examens et que je n'avais pas le choix.
Mais les cours me paraissent impossible. A chaque cours, je me sens mal, plus le temps passe plus je me sens mal. C'est horrible. J'ai l'impression que les 2h durent au moins 4h.. Et du coup je ne profite de rien.

C'est pas très clair ce que j'écris, mais ça reflète plutôt l'état d'esprit dans lequel je suis.
Je ne comprend pas, au lycée, la phobie m'a laissée à peu près tranquille pendant 3ans, j'aimerais tellement revenir à cette situation là..! Mais c'est de pire en pire.
J'ai essayé deux séances d'hypnose, avec deux psy différents. Honnêtement ça m'a vraiment détendue, j'aimerais continuer car je me dis que c'est peut-être la bonne solution, mais 80e la séance je peux pas. C'est trop cher.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, si je reste dans cet état là, je sais que je n'irai pas bien loin, et que je ne tiendrai plus longtemps avant de tout abandonner à nouveau comme l'an dernier..
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  audrey83 Mar 4 Jan 2011 - 6:52

Coucou sophie..!
Je ne sais trop que te dire, étant, en quelques sortes, dans un état similaire actuellement...
J comprend ta saturation... Jetais pareille que toi a l'époque ou j'allais encore en cours.
Mais ce serait tellement dommag de reperdre une année...tu ne crois pas?
Vois-tu un médecin ou autre, qui taide, ou avec qui tu puisses parler?
Je pense que c'est important..!
Profiter des weekend pour te reposer bien comme il faut... Placer des moments pour te détendre quand tu es chez toi...
Ça aide un petit peu..
En tout cas, ne baisses pas les bras, ce serait + que dommage
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  sophie_j Mar 4 Jan 2011 - 9:55

Je sais bien que je m'en voudrais à mort si j'arretais encore, mais là par exemple je pars en cours bientôt, j'ai super mal à l'estomac et à la tête. Je sais à l'avance que je ne vais rien écouter du cours et que je vais me concentrer sur la phobie pendant deux bines heures, en priant pour que la fin du cours arrive vite et que je puisse rentrer chez moi. Et cet aprem j'ai cours jusqu'à 18h45, honnêtement je ne sais pas comment je vais tenir. Mais ça me gonfle, normalement je devrais être contente d'être en cours parce que ça m'intéresse vraiment. Mais j'en suis au point où même mes loisirs je ne peux plus les faire. Par exemple, même il y a quelques semaines, je pouvais faire un peu de shopping, me promener dans Paris sans angoisse, là je lai fait hier et je me suis sentie super mal.. Et combattre la phobie et toutes les angoisses qui vont avec c'est dur, tellement dur que ça m'epuise et que je suis crevée tout le temps...
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Mar 4 Jan 2011 - 10:21

Je suis exactement pareil pour les cours, je veut y arriver et suivre correctement mes cours mais la phobie et toujours en train de ce manifester par n'importe quel moyen !
En plus mes horaires sont 8h30-12h25 et 13h45-17h55. Tout les jours sauf le mercredi et le vendredi alors je me sent même pas capable daller me prendre la Tete avec elle toute la journée !
De plis de sort dune chirurgie alors je suis toute faible et je me fatigue pour un rien.
Vivement la fin de l'année, que joubli tout Ca !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  audrey83 Mar 4 Jan 2011 - 11:17

Je vous comprend les filles... J'ai un peu loupé mon bac a cause de ça... Je faisais tellement s'angoisser au lycée, que le soir jetais hs... Et donc impossible de bosser correctement.
Maintenant je m'en veux un peu de ne pas avoir + combattue, prcq n'avoir que le niveau bac me ferme pas mal de portes...
Je lai repassé 2 fois... Je dois dire que ça a été 2 années assez traumatisantes... Surtout dans le sens ou je faisais sans cesse des crises de tétanie... Mais je ne savais pas que jetais emeto a cette époque.
Mon meilleur ami me soutenais tous les jours pour aller au bus puis en classe...
Bref, je sais pas si je fais bien de vous dire tout ça; mais tout ça pour vous dire, ne faites pas des choses que vois regretteriez + tard pour vos études. C'est vraiment trop important... Ça concerne votre vie entière... Et le jour ou la phobie se fait moins importante, on s'en veuf de ne pas avoir donné encore +.
malheureusement je n'ai pas les conseils adéquats a vous donner pour être relaxées ou que ca se passe au mieux.,, peut être quelqu'un d'autre ici sur le forum..,!?
En tour cas, ne lâchez pas vos reves
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Ligeia Mar 4 Jan 2011 - 22:39

Je ne sais plus si tu en avais parlé Sophie, mais est ce que tu suis un traitement?
Non pas que je veuille vous transformer en junky lol! mais parfois psy et relaxation sont insuffisants pour affronter le quotidien. Quand je commençais à baisser les bras à la fac, mon psy du moment m'a prescrit antidépresseurs et anxiolytiques, j'ai ainsi pu poursuivre mes études et passer mon permis ( ça n'empêche qu'au volant je stresse comme une malade Stock de courage épuisé.. 218259 )
Sinon je ne sais pas quoi trop te conseiller d'autre, parfois il faut attendre un déclic...Mais malheureusement ça se commande pas...

Courage, ne lâche pas!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Mar 4 Jan 2011 - 22:56

Moi je consulte une psychologue et une sophrologue, et quand je vais vraiment mal j'ai la posibilite de prendre un anxiolytique.
Mais dans ma vie a part le lycée je dirais que tout va bien car mes crise sont minime et je me sent plutôt bien quand je vais en ville, dans les magasin, en stage etc.
Mais quand c'est au lycée je sais pas pourquoi mais je peut pas.
Même avec les anxiolytique je psychose trop.
Non pas que dans la vie de tout les jours je n'est pas peur detre malade mais du moins j'arrive a me contrôler.
Alors j'essaie de travailler avec la sophro et la psy sur le lycée.
Mais Ca c'est mon cas.
Je ne pleins pas jexplique juste la situation.
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Ligeia Mar 4 Jan 2011 - 23:00

Peach a écrit:

Je ne pleins pas jexplique juste la situation.

Dommaaaaage...Sinon j'aurais pu te mordre Stock de courage épuisé.. 990391 lol!

Nous sommes tous différents et tous à des stades différents de la phobie avec des moyens différents pour la gérer. C'est très cool si tu arrives à stationner les choses avec un anxio de temps en temps Peach, en ce moment je fonctionne pareil.
Mais parfois il faut passer à des choses plus fortes...Bien sûr c'est toujours au médecin d'en décider Wink Je ne donne que mon point de vue également.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Jessiclash Mar 4 Jan 2011 - 23:11

sophie_j a écrit:Je sais bien que je m'en voudrais à mort si j'arretais encore, mais là par exemple je pars en cours bientôt, j'ai super mal à l'estomac et à la tête. Je sais à l'avance que je ne vais rien écouter du cours et que je vais me concentrer sur la phobie pendant deux bines heures, en priant pour que la fin du cours arrive vite et que je puisse rentrer chez moi. Et cet aprem j'ai cours jusqu'à 18h45, honnêtement je ne sais pas comment je vais tenir. Mais ça me gonfle, normalement je devrais être contente d'être en cours parce que ça m'intéresse vraiment. Mais j'en suis au point où même mes loisirs je ne peux plus les faire. Par exemple, même il y a quelques semaines, je pouvais faire un peu de shopping, me promener dans Paris sans angoisse, là je lai fait hier et je me suis sentie super mal.. Et combattre la phobie et toutes les angoisses qui vont avec c'est dur, tellement dur que ça m'epuise et que je suis crevée tout le temps...


Hey, ça fait longtemps!

Moi aussi ce sont les "cours" qui me stressaient le plus pendant le pic de ma phobie, et j'avais une astuce bien à moi pour penser à autre chose qu'à la phobie, c'est pas très responsable, mais je prenais mon i-pod en cours, une écharpe, j'écoutais d'une oreille la musique et de l'autre le cours, en veillant avec l'écharpe à ce que le prof ne voie pas que j'ai un écouteur dans l'oreille...
Je ne sais pas si ce conseil peut t'aider, mais avec moi en tout cas ça a été pas mal pour me détendre et éviter de me concentrer sur la phobie...

(Ceci dit, j'ai pas grand chose comme neurones, me concentrer sur le cours ET sur la musique, ça demandait déjà pas mal d'effort à mes neurones, alors en plus la phobie, ouhlala non!) Razz
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Mar 4 Jan 2011 - 23:13

J'arrive a faire gaffe a ce que je prend et Ca me fait du bien de pouvoir gérer aussi bien.
Mes doses sont très douces et vraiment bien réfléchis avant.
Je me suis trop bouffé le corp avec toute cette merde.
Alors je gère, mais comme je vais bien ou enfin un peu mieux que certain ici j'en profite pour apporter mon soutien comme d'autre l'on fait pour moi avant.
Et puis au fait même pas peur des requin !
Nananereuuuuh !
tongue
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Christel Mar 4 Jan 2011 - 23:15

T'es totalement sûre de pas avoir une toute petite peur des requins ? Twisted Evil Stock de courage épuisé.. 990391



lol!



Perso je pense qu'il est préférable de vivre avec un anxio ou un ad que de sous vivre toute sa vie (bien que je n'ai jamais pris d'ad Razz)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Mar 4 Jan 2011 - 23:16

Jessiclash a écrit:
sophie_j a écrit:Je sais bien que je m'en voudrais à mort si j'arretais encore, mais là par exemple je pars en cours bientôt, j'ai super mal à l'estomac et à la tête. Je sais à l'avance que je ne vais rien écouter du cours et que je vais me concentrer sur la phobie pendant deux bines heures, en priant pour que la fin du cours arrive vite et que je puisse rentrer chez moi. Et cet aprem j'ai cours jusqu'à 18h45, honnêtement je ne sais pas comment je vais tenir. Mais ça me gonfle, normalement je devrais être contente d'être en cours parce que ça m'intéresse vraiment. Mais j'en suis au point où même mes loisirs je ne peux plus les faire. Par exemple, même il y a quelques semaines, je pouvais faire un peu de shopping, me promener dans Paris sans angoisse, là je lai fait hier et je me suis sentie super mal.. Et combattre la phobie et toutes les angoisses qui vont avec c'est dur, tellement dur que ça m'epuise et que je suis crevée tout le temps...


Hey, ça fait longtemps!


Moi aussi ce sont les "cours" qui me stressaient le plus pendant le pic de ma phobie, et j'avais une astuce bien à moi pour penser à autre chose qu'à la phobie, c'est pas très responsable, mais je prenais mon i-pod en cours, une écharpe, j'écoutais d'une oreille la musique et de l'autre le cours, en veillant avec l'écharpe à ce que le prof ne voie pas que j'ai un écouteur dans l'oreille...
Je ne sais pas si ce conseil peut t'aider, mais avec moi en tout cas ça a été pas mal pour me détendre et éviter de me concentrer sur la phobie...

(Ceci dit, j'ai pas grand chose comme neurones, me concentrer sur le cours ET sur la musique, ça demandait déjà pas mal d'effort à mes neurones, alors en plus la phobie, ouhlala non!) Razz

Je le fais aussi mais Ca marche pas tout le temps et puis j'ai pas beaucoup de chanson dans mon portable alors c'est toujours même.
Mais c'est vrai que des fois c'est top !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Mar 4 Jan 2011 - 23:18

Christel a écrit:T'es totalement sûre de pas avoir une toute petite peur des requins ? Twisted Evil Stock de courage épuisé.. 990391



lol!



Perso je pense qu'il est préférable de vivre avec un anxio ou un ad que de sous vivre toute sa vie (bien que je n'ai jamais pris d'ad Razz)

Bon ok j'avoue que si je nagais dans un bassin de requin je ferais pas la maline...
cyclops
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Invité Mar 4 Jan 2011 - 23:19

J'aurais peut-être un petit conseil mais je suis pas sure que ça marchera pour vous... Quand ça me fait ce genre de truc en cours, je me concentre mais vraiment A FOND DE FOND sur le cours (s'il est intéressant en plus c'est encore mieux!) et dès que je pense que je suis pas bien, je me reconcentre mais vraiment bien bien bien, et ça a deux effets positifs : tu comprends le cours, et l'angoisse s'en va !!
Je sais pas si ça vous suffira, mais faut toujours essayer... D'ailleurs je sais pas comment je fais en ce moment dans ma classe y en a pas mal qui ont la gastro ou bien qui ont des proches qui l'ont eu... Mais je tiens quand même. C'est le soir le pire... J'ai tellement peur de me réveiller la nuit pour vomir !! Je prends ENORMEMENT de précautions (beaucoup trop à mon gout..) et j'ai l'impression que c'est ça qui va faire que je vais l'avoir... Je me suis jamais particulièrement protégée, à part me laver les mains après les toilettes et avant manger, mais là, c'est dès que je touche une porte que je me mets du gel... Tsss. AH VIVEMENT LA FIN DE CETTE GASTRO !!!! D'un coté je me dis si je fais pas tellement attention, déjà je la choppe pas forcément, et puis si je l'ai, ce sera fait ! Mais de l'autre coté, le coté obscuuuur de ma phobie, qui me dit que si je l'ai ça va être horrible, alors autant tout faire pour ne pas l'avoir.. Et j'arrive pas à écouter mon coté "normal" ! J'ai mal au ventre tous les jours.. Rolala.. Ca me goooonfle !! J'ai l'impression que les autres années y avait beaucoup moins de gastro, mais en fait j'y faisais peut être moins attention... Le gel hydroalcoolique était pour moi une grosse connerie au moment de la grippe A, et maintenant.. Si je l'ai pas chui dans la mouise quoi !
Enfin bon, j'me suis un peu (même beaucoup) éloignée du sujet..
Alors les filles, servez vous de votre courage, et allez en cours, resistez, très dur à faire je sais, au pire vous sortez un moment si ça va pas du tout, et vous revenez quand ça va mieux.. Et vous resortez quand ça va pas ! Audrey a raison, les études c'est ce qui construit votre vie de demain, et ce serait dommage de tout gacher ... Ah aussi !! Une fois au college, je coloriais un carreau sur deux sur ma feuille vous savez... Mon prof de français m'avait dit que les indiens faisaient pareil (genre ils avaient des feuilles à carreau HAHA enfin bon), que c'était un mandala et que ça permettait de faire le vide dans la tête, qu'on pouvait même atteindre le nirvana o.O . OK !! Enfin bon, c'est vrai que ça occupe et qu'en attendant on fait un peu abstraction de tout autour, en gros tout est question de concentration !!
Je vous souhaite beaucoup de courage, ne lachez pas !!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Jessiclash Mar 4 Jan 2011 - 23:44

Spoon_o2 a écrit: Ah aussi !! Une fois au college, je coloriais un carreau sur deux sur ma feuille vous savez... Mon prof de français m'avait dit que les indiens faisaient pareil (genre ils avaient des feuilles à carreau HAHA enfin bon), que c'était un mandala et que ça permettait de faire le vide dans la tête, qu'on pouvait même atteindre le nirvana o.O . OK !! Enfin bon, c'est vrai que ça occupe et qu'en attendant on fait un peu abstraction de tout autour, en gros tout est question de concentration !!
Je vous souhaite beaucoup de courage, ne lachez pas !!



Lol! J'ai fait ça aussi, ça aide suuuuper bien, mais bon, c'est pas top niveau réussite des études Very Happy
La preuve, j'ai aucun diplome! J'en ai fait trop, des petits carreaux, des dessins, écouter de la musique, faire brûler les bancs, tout les moyens étaient bons pour penser à autre chose qu'à la gerbe, niveau phobie ça m'a aidée, mais pas vraiment niveau réussite scolaire haha Very Happy
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Dan Mer 5 Jan 2011 - 2:04

Chalut jessiclash !!!!!!!!!


Voila ..

J'ai envi de posté pour rien , j'arrive pas a dormir .. Neutral
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Ligeia Mer 5 Jan 2011 - 2:11

Christel a écrit:
Perso je pense qu'il est préférable de vivre avec un anxio ou un ad que de sous vivre toute sa vie (bien que je n'ai jamais pris d'ad Razz)

Je commence à partager cet avis, n'en déplaise aux "anti-médoc" de tout poil... Et pourtant je suis la première à faire gaffe à ingérer le moins de molécules de synthèse possible...

Mais c'est les anxio ou.... Ou je deviens un ermite des bois... Ou alors je me mets à cultiver des ptites plantes vertes dans mon jardin Stock de courage épuisé.. 218259 ... Merde, j'assume mon addiction!

@Dan: Au moins ta copine, elle ne ronfle pas...(enfin j'imagine... Rolling Eyes )
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Dan Mer 5 Jan 2011 - 2:14

non mais elle cause la nuit . Sa me fait trop flippé , je sursaute tout le temps xD
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  ptites fleurs Mer 5 Jan 2011 - 9:19

Vous avez éssayer le magnésuim?
C'est tout bête mais ma soeur après sa rupture, elle étais très mal et elle avait sans arrêt une boule au ventre. Elle avait beaucoup d'angoisse.
Son medecin lui a prescrit une cure de magnésuim et dès les premiers jours elle se sentais mieux. Cette impression d'angoisse dans le bide a disparut un petit peu.
C'est pas radicale mais sa fait du bien pour les angoisses passagère.
C'est peut être une solution pour toi pendant les cours?
En plus le magnésuim sa peut être que bénéfique même pour les "non angoissée"!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Mer 5 Jan 2011 - 10:22

ptites fleurs a écrit:Vous avez éssayer le magnésuim?
C'est tout bête mais ma soeur après sa rupture, elle étais très mal et elle avait sans arrêt une boule au ventre. Elle avait beaucoup d'angoisse.
Son medecin lui a prescrit une cure de magnésuim et dès les premiers jours elle se sentais mieux. Cette impression d'angoisse dans le bide a disparut un petit peu.
C'est pas radicale mais sa fait du bien pour les angoisses passagère.
C'est peut être une solution pour toi pendant les cours?
En plus le magnésuim sa peut être que bénéfique même pour les "non angoissée"!

Je pense que je vais me lancer, ma mère arrête pas de m'en parler alors pourquoi pas ?
Mais bon depuis lappendoc j'ai l'impression que jarrete pas de bouffer des médoc alors je vais attendre un petit peu.
Mais apparemment c'est top !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Mer 5 Jan 2011 - 10:27

Dan a écrit:non mais elle cause la nuit . Sa me fait trop flippé , je sursaute tout le temps xD

Moi mon copain est cycliste et des fois la nuit il doit rêver qu'il fait des courses et il pédale a fond en guelant !
Ou alors il commence a dormir et Dun coup il me sort:
"et au fait ? Si Ya quelqu'un qui vien j'ai pas de culotte..."
Moi je trouve Ca marrant quand il parle Parce qu'il dit que de la merde !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  sophie_j Mer 5 Jan 2011 - 10:28

Merci à vous pour toutes vos réponses.

Jessiclash : Le truc d'écouter de la musique, c'est impossible dans mon école, c'est un coup à me faire virer direct..
J'essaie vraiment de me concentrer sur les cours, mais la phobie est tellement présente que je n'y arrive pas, pourtant j'essaie vraiment.

J'ai déjà fait plusieurs cures de magnesium, et sur moi ça ne faisait pas grand chose.

Pour l'instant je prend du lexomil, ça m'aide un peu c'est sur, mais ce n'est pas assez pour que je profites des cours sans aucune angoisse..
J'ai déjà essayé plusieurs AD mais soit ça ne fonctionnait pas, soit j'avais trop d'effets secondaires. Du coup j'ai décidé d'arrêter parce qu'en plus je n'avais pas envie de me lancer là dedans à à peine 18ans.
Mais là je n'en peux vraiment plus, j'ai un nouveau rdv chez le psychiatre samedi, je vais bien voir ce qu'il va me dire..

Mais honnêtement si je reste comme ça encore une ou deux semaines, je vais pas tarder à craquer et je ne finirai jamais mon année de cours.
J'essaie de travailler sur moi, etc.. Je ne sais pas pourquoi elle est aussi présente.
Par exemple par rapport à la gastro, au lycée je m'en foutais complètement, je ne me lavais jamais les mains avant de manger à la cantine, quand une amie l'avait je m'en foutais j'avais l'impression que personne ne l'avait d'ailleurs..
L'an dernier c'est à cause de l'épidémie que j'ai vraiment abandonné les cours, parce que les transports en commun, tout ça, pour moi c'était synonyme de microbes et donc de contagion certaine. Débile hein?

Je n'en peux plus..


sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 10:45

coucou, je suis nouvelle alors je vous dis bonjour à toutes et à tous Very Happy
pour répondre à ce post et éventuellement aider ceux qui ont du mal à aller en cours comme moi, je vous fait part de mes solutions (sûrement pas terribles mais qui m'aident alors pourquoi pas vous aussi? on ne sait jamais...)
Comme la plupart, j'essaie de me concentrer au maximum sur le cours ou sur quelque chose qui m'intéresse. Si la crise de panique est trop forte, je demande à sortir, je vais respirer un grand bol d'air en marchant un peu dehors, en respirant bien avec le ventre pour détendre le plexus, au pire je demande à un ou une amie qui connait ma maladie de m'accompagner et de me parler d'autre chose et je me force à écouter et à répondre (cela oblige à moins "s'écouter"), en général ça marche bien, j'évite de rester assise dehors pour ne pas contracter tout le bidou!
Si vraiment rien n'y fait je prends un lysanxia ou deux si vraiment la crise est intense! (ne pas en abuser) bon ça ne m'endort pas du tout mais j'imagine que ça peut le faire à certaines personnes.... Et là il faut attendre environ 1/4 d'h-20min et l'effet est garanti! tout le ventre se détend et en général la crise ne revient pas de la journée Smile
J'ai du arrêter la terminale à cause de cette phobie avec un arrêt maladie et j'ai du passer mon bac toute seule à la session de septembre alors je sais ce que c'est! Maintenant j'ai deux licences en plus alors je sais que vous pouvez y arriver!! Je nous souhaite à tous énormément de courage et il faut se répéter sans cesse que ça arrive à tout le monde de vomir, dans n'importe quel lieu, que ce n'est pas une honte et que les gens (même si ça les dégoute) seront là pour nous aider si cela doit arriver... J'ai très très peur en ce moment, on est dans le rouge question gastros à Toulouse mais je me répète cela sans cesse, peut-être que ça inversera la pensée négative?? bon courage et surtout se détendre bien le soir au calme pour ne pas anticiper les cours le lendemain!!bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 12:16

Le magnésium, une amie m'en a parlé mais pas pour la phobie, elle en prend elle pour pas tomber malade, et apparement ça marcherait, ça renforce le système immunitaire.. J'suis pas sure que ce soit très fiable ^^ J'en avais chez moi j'me suis dit ba allez j'fais une cure, mais je fais ça pendant 4 jours et après je zappe ---' . Tous les traitements qu'il faut faire sur plus d'une semaine, je zappe au bout d'un moment, je les prends 1 fois tous les 3 jours... J'avais acheté du charbon pour les gaz et les problemes de digestion, mais je sais jamais quand les prendre quand c'est en dehors des repas ! Enfin bon, je crois que les médicaments, c'est pas pour moi !
Sinon pour en revenir au magnésium, j'ai lu un truc là dessus l'autre jour, et qu'en fait ça fait rien du tout, c'est juste un effet placebo ! j'ai lu ça sur tatoufaux.com, je sais pas si vous connaissez, c'est un site sur les idées recues et c'est sympa !! Si un jour vous vous ennuyez..^^
Bon par contre ça m'a fait poser beaucoup de questions sur l'homéopathie, d'après eux c'est vraiment nul, et qu'en plus on sait pas ce qui y a dedans.. Pourtant l'homéopathe quand elle choisit mon traitement, bon c'est compliqué a expliquer, mais j'veux dire, ça marche quoi, sans que je sache à quoi ça sert elle le teste et ça marche. C'est sur que c'est bizarre mais bon, perso, l'effet placebo ça me convient bien, tant que ça fait du bien, on s'en fout que ce soit dans la tête ou pas !!
Par contre sur ce site aussi, ils disaient que se soigner avec les plantes peut comporter des risques (je suis d'accord la dessus c'est pas parce que c'est naturel que c'est forcément bon), mais du genre du millepertuis et je sais plus qu'elle autre plante pouvaient tuer quelqu'un..
Faut pas qu'ils oublient que nos médicaments sont fait avec des plantes à la base.. On se renseigne quand même avant de prendre n'importe quelle plante !! Raalala !
Mais ils mettent aussi des trucs rigolos, allez voir !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Jessiclash Mer 5 Jan 2011 - 12:27

Christel a écrit:



Perso je pense qu'il est préférable de vivre avec un anxio ou un ad que de sous vivre toute sa vie (bien que je n'ai jamais pris d'ad Razz)


MERCI!!
C'est mon avis, mais personne ne le comprend dans mon entourage! Tout le monde me dit d'arrêter, mais je me connais et je sais bien que si j'arrête, c'est reparti pour la catastrophe... Ils disent que mon médecin est inconscient de m'avoir prescrit des AD, ben non moi je lui dis merci, c'était mon seul "espoir" d'aller mieux et de fait, je vais nettement mieux!


Sinon, moi aussi on m'a parlé du magnésium contre les angoisses. Ma cousine a eu une période de grosses grosses crises, je l'ai vu en faire et c'était franchement effrayant, encore rien à voir avec les crises que j'ai faites. Elle a fait une cure de magnésium et va nettement mieux, elle a encore des petits moments d'angoisse mais très gérables sans médocs.

Sophie, même si certains AD t'ont donné trop d'effets secondaires, tu ne penses pas que ça pourrait être bien de réessayer? ...
Mon ex a été sous AD pendant un an quand il avait 16 ans, ça ne l'a pas tué ni rendu accro, je ne pense pas que ton âge puisse jouer dans ton choix d'en prendre ou non. Si tu penses pouvoir trouver une autre solution, c'est super, mais sinon c'est peut-être la meilleure solution à tes problèmes. (Ceci-dit, c'est mon avis perso, je ne veux pas non plus t"inciter à en prendre!).
Essaie les petits carreaux sur ta feuille lol, qui sait?
Courage en tous les cas, accroche-toi Smile




=> Saluuuuuuuut DAN!!!! Very Happy



Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  ptites fleurs Mer 5 Jan 2011 - 12:57

Spoon_o2 a écrit:Le magnésium, une amie m'en a parlé mais pas pour la phobie, elle en prend elle pour pas tomber malade, et apparement ça marcherait, ça renforce le système immunitaire.. J'suis pas sure que ce soit très fiable ^^ J'en avais chez moi j'me suis dit ba allez j'fais une cure, mais je fais ça pendant 4 jours et après je zappe ---' . Tous les traitements qu'il faut faire sur plus d'une semaine, je zappe au bout d'un moment, je les prends 1 fois tous les 3 jours... J'avais acheté du charbon pour les gaz et les problemes de digestion, mais je sais jamais quand les prendre quand c'est en dehors des repas ! Enfin bon, je crois que les médicaments, c'est pas pour moi !
Sinon pour en revenir au magnésium, j'ai lu un truc là dessus l'autre jour, et qu'en fait ça fait rien du tout, c'est juste un effet placebo ! j'ai lu ça sur tatoufaux.com, je sais pas si vous connaissez, c'est un site sur les idées recues et c'est sympa !! Si un jour vous vous ennuyez..^^
Bon par contre ça m'a fait poser beaucoup de questions sur l'homéopathie, d'après eux c'est vraiment nul, et qu'en plus on sait pas ce qui y a dedans.. Pourtant l'homéopathe quand elle choisit mon traitement, bon c'est compliqué a expliquer, mais j'veux dire, ça marche quoi, sans que je sache à quoi ça sert elle le teste et ça marche. C'est sur que c'est bizarre mais bon, perso, l'effet placebo ça me convient bien, tant que ça fait du bien, on s'en fout que ce soit dans la tête ou pas !!
Par contre sur ce site aussi, ils disaient que se soigner avec les plantes peut comporter des risques (je suis d'accord la dessus c'est pas parce que c'est naturel que c'est forcément bon), mais du genre du millepertuis et je sais plus qu'elle autre plante pouvaient tuer quelqu'un..
Faut pas qu'ils oublient que nos médicaments sont fait avec des plantes à la base.. On se renseigne quand même avant de prendre n'importe quelle plante !! Raalala !
Mais ils mettent aussi des trucs rigolos, allez voir !!

Non spoon, le magnésuim c'est un élément chimique, c'est un métaux si tu préfère.
Il est utiliser pour plein de truc, aussi en medecin donc.
Il est prouver que notre organisme as besoin de cet élément. Tout comme le calcuim, le fer etc...
Une carence en magnésuim provoque des troubles assez importants de type dépréssion,diabètes etc...
Le magnésuim est présent dans pas mal d'aliment, les céréles, les fruits de mer, le cacao ou les épinards aussi..
C'est donc important d'avoir un consommation en magnésuim, autant que le reste.
C'est pas un placebo Wink
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 13:02

Ah oui oui ça je suis d'accord que ça peut marcher sur certains trucs, enfin si on a une carence c'est sur qu'il faut en prendre.. Mais si on a pas de carence et qu'on en prend pour je ne sais quoi, ça fait pas de mal (peut être si on en prend trop je sais pas ^^), mais ça peut bien faire un effet placebo quand même non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Stream' Mer 5 Jan 2011 - 13:11

Tu vas me faire peur spoon Stock de courage épuisé.. 218259
Moi je prends de l'EPP pour les défences immunitaire, et des fleurs de bach pour les peurs et le manque de confiance depuis une 20 ene de jours.


Dernière édition par Audrey Al' le Mer 5 Jan 2011 - 16:40, édité 1 fois
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 13:19

Peur pour quoi Audrey ?
Et c'est quoi l'EPP au juste ?! J'ai vu plusieurs fois ce truc là sur le forum mais j'ai jamais compris ce que signifiaient ces 3 lettres.. ^^
Les fleurs de bach je voulais tester aussi, la mère de mon amie qui est kinesiologue en avait prescrit à une autre amie, parce qu'elle faisait une petite depression, et ben ça a l'air de plutot bien marcher !!
Sinon ce que je prends maintenant quand ça va pas, c'est de l'eau de mélisse, j'en prendrais même en dehors de quand ça va pas, parce que j'adore le gout ! J'avais peur que ce soit dégueu ce mélange aux plantes, et en fait c'est bien bon ! Bon je sais pas si ça calme mais j'aime bien en boire quand même, déjà j'ai pas peur que ça me fasse vomir si je l'avale, puis le gout est bon, et pour tout vous dire, le nom et la bouteille font aussi un effet ^^ La bouteille rien qu'elle, fait du bien. Je sais pas comment vous expliquer mais je l'aime, elle est belle ! Et puis le nom, EAU DE MELISSE, je pourrais pas vous expliquer non plus, mais ça parrait léger, ça parrait magique presque.. Je sais pas comment dire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Stream' Mer 5 Jan 2011 - 13:25

Peur que les plantes me tuuuue Laughing
Hihi, j'avoue que l'eau de melisse à un jolie nom, j'ai jamais essayé ( à voir ! )
l'EPP c'est l'extrait de pépins de pamplemousse. C'est un antibactérien et anti viral, même un antiobotic naturel.
à utiliser en prévention on en remède.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 13:31

T'en fais pas elles te tueront pas ! Les plantes vendues dans les pharmacies, on peut avoir confiance, je crois que ce qu'ils disaient c'était si on les ramassait nous mêmes, bien que les plantes avec lesquelles je me soigne viennent de mon jardin, je sais qu'elles me feront pas de mal ! Suffit de se renseigner un peu et de voir quelle partie il faut prendre et comment la préparer.. On est pas si naïfs quand même... !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Saphir Mer 5 Jan 2011 - 15:36

Moi aussi je suis franchement d'accord à propos du fait qu'il est préférable de prendre des AD plutôt que de se laisser dépérir. Perso, je préférerais ne pas en prendre, mais la dose que je prends est absolument minime. J'en ai parlé à un médecin ici, qui m'a demandé "mais c'est minime, vous êtes en voie d'arrêter?". Eh non! Même si la dose est minime elle m'aide. Placebo? Je ne crois pas. J'ai arrêté une fois, et ça a été pendant quelques semaines, mais dès qu'un stress se présente, pouf, angoisses impossibles à contrôler. Donc je me dis que la dose la + petite ne peut franchement pas me faire de mal!!

Le seul truc que j'ai abandonné, c'est les anxio... qui peuvent, eux, causer la dépendance. De plus, c'est un dépresseurs et ne sont que d'une aide de courte durée. Cependant, je pense en demander une petite quantité la prochaine fois que je vais chez le médecin, pour les moments très stressants (prendre l'avion, par exemple). Mais vraiment, je m'en tiens loin.

Sinon, je songe à prendre des suppléments vitaminés, ce genre de choses. La cure de magnésium, je pourrais tenter aussi. Mais disons que pour le moment, c'est surtout le sport qui me manque. À voir!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Mer 5 Jan 2011 - 16:15

Spoon_o2 a écrit:
Et c'est quoi l'EPP au juste ?! J'ai vu plusieurs fois ce truc là sur le forum mais j'ai jamais compris ce que signifiaient ces 3 lettres.. ^^

En fait elle te ment. Elle ce dope et elle a peur de faire une overdose.
LOL
C'est du dopage en fait l'EPP...
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  ptites fleurs Mer 5 Jan 2011 - 17:34

Non le magnésuim, si tu en absorbe trop il s'élimine naturellement dans l'urine, c'est pas dangereux du tout.
Le magnésuim est connu pour ses vertus "sédatif", sa décontracte...

Et moi je ne pense pas que les fleurs de bachs, homoépathie ou magnésuim ont simplement un effet placébo.
Moi je pense qu'ils ont une vrai fonction.
Et même si tu n'as pas de carence.
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  audrey83 Mer 5 Jan 2011 - 20:27

J'ai pris des AD a 15 ou 16 ans... Parce que j'avais pas/plus vraiment le choix. J'en suis ni devenue accro... Et je suis toujours ici pour en témoigner Smile
C'est certain que ça fait jeune. Mais jetais dépressive, anorexique, angoissée... Donc c'était ça, et psy..! Et heureusement que j'avais ça a cette époque je dois dire..!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  sophie_j Mer 5 Jan 2011 - 23:24

Il est vrai que j'ai revu ma position à propos des AD.

Il y a quelques mois, c'était hors de question pour moi d'en prendre, même si le psychiatre m'en prescrivait.
Mais là j'en suis arrivée à un point où je suis prête à tenter n'importe quoi ne serait-ce que pour retrouver un semblant de calme et de tranquilité dans ma vie de tous les jours.

Je vois le psychiatre samedi, et il connait ma phobie, donc à priori j'espère qu'il ne va pas faire exprès de me donner un truc qui fout la nausée Smile

Je n'ai jamais essayé les fleurs de bach, il parait que ça marche très bien, on m'en avait parlé (pour le bac d'ailleurs!).
Et le magnésium je pense refaire une cure bientôt, car je suis spasmophile et du coup je suis toujours en carence à ce niveau là.
Pour l'instant, je prend ma petite vitamine C tous les matins Wink
sophie_j
sophie_j
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Ligeia Jeu 6 Jan 2011 - 0:41

Peach a écrit:

Moi mon copain est cycliste et des fois la nuit il doit rêver qu'il fait des courses et il pédale a fond en guelant !
Ou alors il commence a dormir et Dun coup il me sort:
"et au fait ? Si Ya quelqu'un qui vien j'ai pas de culotte..."
Moi je trouve Ca marrant quand il parle Parce qu'il dit que de la merde !

lol!

Le magnésium ça m'a pas fait grand chose.... Par contre le régime sans gluten m'a fait revivre intestinalement parlant...
Mais y'a pas à dire, j'ai pas trouvé de plante qui vaille un anxiolitique Sad
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  ptites fleurs Jeu 6 Jan 2011 - 9:40

lol!
Je suis obliger de la sortit celle là désolé...T'as éssayer les joints Ligeia?? Laughing
C'est une herbe drolement efficace pour se détendre...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  _Laetitia_ Jeu 6 Jan 2011 - 9:49

ptites fleurs a écrit:Vous avez éssayer le magnésuim?
C'est tout bête mais ma soeur après sa rupture, elle étais très mal et elle avait sans arrêt une boule au ventre. Elle avait beaucoup d'angoisse.
Son medecin lui a prescrit une cure de magnésuim et dès les premiers jours elle se sentais mieux. Cette impression d'angoisse dans le bide a disparut un petit peu.
C'est pas radicale mais sa fait du bien pour les angoisses passagère.
C'est peut être une solution pour toi pendant les cours?
En plus le magnésuim sa peut être que bénéfique même pour les "non angoissée"!

Moi le magnésium j'ai vraiment l'impression que ça me fait du bien niveau angoisse.
En + c'est pas cher ça coûte 2€ le sachet de chlorure de magnesium a diluer dans 1L d'eau.

_Laetitia_
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Jeu 6 Jan 2011 - 10:20

ptites fleurs a écrit: lol!
Je suis obliger de la sortit celle là désolé...T'as éssayer les joints Ligeia?? Laughing
C'est une herbe drolement efficace pour se détendre...

Ptdr !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Jessiclash Jeu 6 Jan 2011 - 11:02

ptites fleurs a écrit: lol!
Je suis obliger de la sortit celle là désolé...T'as éssayer les joints Ligeia?? Laughing
C'est une herbe drolement efficace pour se détendre...


Haha! J'ai pensé exactement la même chose en lisant le post de Ligeia Very Happy
Moi je dis on va tous s'y mettre, la phobie partira en fumée! Si on achète tous au même endroit, il va se faire des couilles en or le gars! Razz

Ceci-dit, je déconne, parce que le joint sur moi ça ne fonctionne pas du tout comme un anxio...
J'ai fumé pendant longtemps quand j'étais ado, quand la phobie n'était pas présente, jamais eu le moindre souci, mais depuis quelques années,
si j'ai le malheur de fumer un peu trop, j'ai tellement peur que ça me fasse vomir que je me tape des nausées atroces... Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  ptites fleurs Jeu 6 Jan 2011 - 11:25

Oui c'est vrai parfois sa fait l'inverse de ce qu'on voulait, on part en bad trip!
C'est mauvais sa, moi je fume de temp en temp, pas beaucoup mais une fois j'avais trop fumée mais j'étais pas éméto. Je me suis sentis très mal parceque mon champ de vision étais vachement réduit, je voyais bizare et sa m'as fait paniquer et j'ai passer l'après midi à avoir peur de vomir et finalement je me suis endormis et je me suis réveiller le lendemain!!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Jessiclash Jeu 6 Jan 2011 - 11:27

ptites fleurs a écrit:Oui c'est vrai parfois sa fait l'inverse de ce qu'on voulait, on part en bad trip!
C'est mauvais sa, moi je fume de temp en temp, pas beaucoup mais une fois j'avais trop fumée mais j'étais pas éméto. Je me suis sentis très mal parceque mon champ de vision étais vachement réduit, je voyais bizare et sa m'as fait paniquer et j'ai passer l'après midi à avoir peur de vomir et finalement je me suis endormis et je me suis réveiller le lendemain!!

Lol moi j'ai fait un fameux bad trip...
2h dans la salle de bains, assise sur le bord de la baignoire, à me vider toutes les 5 minutes par devant ET par derrière!
C'est depuis lors que ça me fait flipper si je fume Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Saphir Jeu 6 Jan 2011 - 12:44

Lol, les filles. Moi aussi j'ai fumé une fois y'a loongtemps et j'ai badtrippé comme jamais. Never again!
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Ligeia Jeu 6 Jan 2011 - 13:14

ptites fleurs a écrit: lol!
Je suis obliger de la sortit celle là désolé...T'as éssayer les joints Ligeia?? Laughing
C'est une herbe drolement efficace pour se détendre...

Yep, c'est ce que je disais dans un autre post: Soit je continue à vivre avec les anxio, soit je me fais ermite au fond des bois ou alors je cultive des ptites plantes vertes...

Mais j'ai pas de jardin... Et nos chats mangent les plantes de salon... What a Face
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Christel Jeu 6 Jan 2011 - 13:16

Bah y a des gens qui se shootent aux anxio (ou à des tas d'autres cames) juste pour pas voir la réalité de la vie ! donc je vois pas où est le mal d'en prendre pour de vraies raisons !

(en se prenant quelques gouttes de lisanxia Smile santé ligéa Stock de courage épuisé.. 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Peach Jeu 6 Jan 2011 - 16:01

Jai jamais touche a ca moi, trop peur de vomir...
Ça vous parait bizarre mdr ?
je préfère le lysanxia !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Invité Jeu 6 Jan 2011 - 20:01

Ah les joints...
La chose que j'avais bien trouvée quand j'étais tellement heureuse, heureuse de tout, le vomi j'y pensais jamais, les joints je les adorais, c'était tout le temps tout le temps. "C'était le temps des fleurs, on ignorait la peur, les lendemains avaient un gout de miel... Lalalalalala" Puis un jour, ba j'suis tombée sur un shit pourri ! Et qui m'a fait bien du mal.. N'importe quel shit apres me faisait bader completement, j'avais l'impression de voir un film de l'action qui etait en train de se dérouler en vrai(vous comprenez le truc ?), mais sans rien pouvoir y faire...
Et le jour ou ma meilleure amie a vomi apres que j'ai fumé un joint a coté d'elle... Aie.
A la limite, la weed, ça passe.. Mais ça détruit quand même le cerveau..
On dirait comme ça que bon, la fumette, ça défonce, mais c'est pas un truc fort, ça peut pas faire trop de mal.. Et ben si !

Après, c'est sur qu'aller raconter ça à des gens qui fument et qui aiment ça, ça changera rien à leurs idées !!

LA DROGUE C'EST MAL M'VOYEZ ?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  CarO Jeu 6 Jan 2011 - 21:18

Spoon_o2 a écrit:Ah les joints...
La chose que j'avais bien trouvée quand j'étais tellement heureuse, heureuse de tout, le vomi j'y pensais jamais, les joints je les adorais, c'était tout le temps tout le temps. "C'était le temps des fleurs, on ignorait la peur, les lendemains avaient un gout de miel... Lalalalalala" Puis un jour, ba j'suis tombée sur un shit pourri ! Et qui m'a fait bien du mal.. N'importe quel shit apres me faisait bader completement, j'avais l'impression de voir un film de l'action qui etait en train de se dérouler en vrai(vous comprenez le truc ?), mais sans rien pouvoir y faire...
Et le jour ou ma meilleure amie a vomi apres que j'ai fumé un joint a coté d'elle... Aie.
A la limite, la weed, ça passe.. Mais ça détruit quand même le cerveau..
On dirait comme ça que bon, la fumette, ça défonce, mais c'est pas un truc fort, ça peut pas faire trop de mal.. Et ben si !

Après, c'est sur qu'aller raconter ça à des gens qui fument et qui aiment ça, ça changera rien à leurs idées !!

LA DROGUE C'EST MAL M'VOYEZ ?!!

Je dirais même plus, :"fumer de la marijuana c'est mal mmmmvoyez?!" Laughing
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Jessiclash Jeu 6 Jan 2011 - 23:24

Bhoaaa, mon fiancé fume 20g de beuh par semaine, c'est pas un gogol, au contraire je dirai même que c'est un putain de génie...
Je pense pas que ça défonce réellement le cerveau, je pense que ça dépend qui la fume... Si t'es déjà mentalement faible, c'est clair
ça va faire qu'empirer les choses, après lui quand il fume il reste le même, pas plus ni moins con, il sort toujours des vannes pourries mais ça c'est même quand il est clean (on va bien ensemble Very Happy )

Maintenant là où je dis oui t'as raison, c'est que les gens qui son accros à la beuh font toujours genre "nan c'est pas une drogue dure, on n'est jamais accros à ça", bha nan c'est faux, y a une réelle dépendance. Quand il n'a plus rien à fumer, il casse les couilles, il est prêt à faire 300km en voiture un vendredi soir pour en acheter... Et là ça saoule.

Huuuum, j'aimais bien l'époque ou il fumait presque pas et qu'il me disait "Mais naaaaan, j'ai plus besoin de fumer, c'est toi ma drogue" Rolling Eyes

En fait je voudrais juste qu'il arrête de fumer jusqu'à ce qu'on ait un bébé... On compte le mettre en route après le mariage donc l'année prochaine, et moi je veux des spermatozoïdes en pleine forme, et pas des défoncés! Imaginez je donne naissance à un tox direct... Ouah la pouasse!

Mais sinon, c'était quand-même la bonne époque quand je fumais mes 3-4 joints par jour avec les potes, dans le parc en face de l'école. J'allais au cours défoncée, je trouvais ça cool Smile Ca m'a juste empêché de réussir mes études haha
Mais sinon je me sentais bien avec ça, maintenant laisse tomber, je pourrai plus fumer comme avant. Ca m'arrive de temps en temps de tirer une ou deux lattes pour le fun, pour le gout et tout, mais fumer un joint tout entier, pouaahh...

Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stock de courage épuisé.. Empty Re: Stock de courage épuisé..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum