Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Défi: intoxication ou gastro chez moi

2 participants

Aller en bas

Défi: intoxication ou gastro chez moi Empty Défi: intoxication ou gastro chez moi

Message  Invité Lun 3 Jan 2011 - 15:16

Voilà, je l'ai senti arriver ...Mes parents sont partis samedi pour 2 jours en Espagne. J'ai eu une pensée bizarre et constante tout le week-end: "Ils vont être malades là-bas, ou revenir pas bien..."
Bingo!!!!!! Ils viennent de rentrer: mon père a eu la chichi toute la nuit, il dit que c'est à cause d'un poisson ou d'une pâtisserie du resto d'hier midi. Et moi: Cool pourquoi pas...,mais je sens que c'est plutôt ce fichu maudit virus hivernal...

Bon là, mon père va mieux, plus de chichi, il a conduit les 3 h de route sans souci, et boit du coca.

alors là ça va, je psychote pas beaucoup bizzarement.
mais j'en ai pour la semaine à avoir l'esprit tranquille!!vivement lundi prochain...
mais comme je HAIS cette période de l'année!! Défi: intoxication ou gastro chez moi 990391

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi: intoxication ou gastro chez moi Empty Re: Défi: intoxication ou gastro chez moi

Message  ptites fleurs Mer 5 Jan 2011 - 13:00

T'inquiète pas Béné, une diarhée ne signifie pas gastro.
C'est surement un truc qu'il a manger, c'est probable.

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi: intoxication ou gastro chez moi Empty Re: Défi: intoxication ou gastro chez moi

Message  Saphir Mer 5 Jan 2011 - 15:42

Comme je te comprends...! Malgré tout, tes parents n'ont pas vomi à ce que je vois. Ce qui est déjà un bon début. Ce n'est peut-être pas la gastro.
Toute ma belle-famille (y compris mon copain) a attrapé la gastro... vomi, diarrhée. Tout, quoi. Je suis la seule avec mon beau-frère a avoir été épargnée, mais j'ai encore peur de l'attraper. Grrr...! Moi qui ne prends plus d'anxio, je commence à envisager d'en redemander au médecin pour passer au travers cette foutue période.

Courage à toi, et je vais tenter aussi d'en avoir! lol
Saphir
Saphir
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Défi: intoxication ou gastro chez moi Empty Re: Défi: intoxication ou gastro chez moi

Message  Invité Mer 5 Jan 2011 - 16:34

Merci les filles! Là ça fait 2 jours déjà et plus de souci...bon moi je reste zen...la journée, parce que la nuit il y a pas mal de cauchemars (pour évacuer la trouille, sous-jacente sûrement)!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Défi: intoxication ou gastro chez moi Empty Re: Défi: intoxication ou gastro chez moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum