Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

2011 - bien passé ?

+3
Clarouche
stéfaniy
jordan77
7 participants

Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty 2011 - bien passé ?

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 18:41

Bonjour à tous !

Je fais ce petit post pour savoir un peut comment c'est passé cette soirée ?
Pour ma part , impeccable , mon pote à vomis toute la nuit j'me suis occuper de lui pendant 6h , il arrêtait pas de vomir le pauvre ^^ sinon tout c'est bien passé , des mal de ventre par si par la , la routine , on a bien rigolé , j'ai zapper la phobie toute la soirée , j'ai mangé tout et n'importe quoi sans regarder ce que je mangeais , il faut savoir faire confiance aux autres , des petits moment de faiblesse ou j'étais crever et patraque mais vite je me relevais et rigolait pour faire passé ce moment de stress , moi perso ma soirée c'est bien passé même si sa commençais mal , je suis arrivé , et je me suis pété le crane dans une lampe j'me suis ouvert la tête je saignais lol! 'bref après tout c'est arrangé .

Et vous ?
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  stéfaniy Sam 1 Jan 2011 - 19:20

Moi tu le C'est Déja MDR
stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 19:43

La soirée était géniale, le lendemain, pareil, jusqu'à ce que je rentre chez moi, là ou mes soeurs ont fété le jour de l'an avec leurs amis, et que ma mère demande si personne n'a été malade. Ils sont genre 5 à s'être refilés la gastro toute cette semaine, y en a deux d'entre eux qui ont dormi dans ma chambre, et je pète un plomb. Je déteste mes soeurs et je déteste leurs amis. C'est horrible.
Déjà, comment des gens malades peuvent aller à une soirée en sachant qu'ils sont malades et qu'ils vont refiler leur merde à tout le monde ???!! Oui avec notre phobie on est très égoiste, mais eux ils le sont aussi.
Et PUTAIN MAIS MES SOEURS, elles ont toujours pas compris cette putain de phobie, et elles ont laissé des gens qui avaient la gastro dormir dans mon lit !!!!! BORDEL MAIS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS J'EN PEUX PLUS ... Je sais pas quoi faire pour ne pas l'avoir, ils ont souillé toute ma maison avec leurs microbes, je les déteste... J'ose pas aller aux toilettes, j'ose aller nulle part, ils sont allés de partout, je sais plus quoi faire... Aidez moi, s'il vous plait..

A part ça, je vous souhaite une tres bonne année, et que cette phobie se casse de chez vous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  Clarouche Sam 1 Jan 2011 - 19:46

Ben dis donc c'est cool que tu ais pu t'occuper de ton pote malade!!
Moi ça s'est bien passé, malgré que c'était une soirée que je redoutais pas mal! mais au final ça été, à part au moment de dormir ou mon copain avait mal au ventre, il a trop mangé! du coup j'ai attrapé aussi mal au ventre Razz mais je lui ai donné mon dernier spasfon parce que lui c'est pas psychologique ^^ Bref sinon dans la journée ça été, et la soirée à été vraiment super Smile

Spoon : c'est pas cool ça en effet ... pour les toilettes, avant d'y aller, tu peux mettre du javel pour désinfecter avant, et pour ton lit, tu peux toujours changer les draps aussi Wink


Dernière édition par Clarouche le Sam 1 Jan 2011 - 19:48, édité 2 fois
Clarouche
Clarouche
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 19:46

Erf, pas cool, mais si ils étaient malade , tu l'ai a vue vomir ? 'fin de toute façon il ne serait pas venu à mon avis c'était finis . Le mieux c'est que tu désinfecte tous à la façon "Monk" ^^ pour te rassuré , ou alors dormir chez quelqu'un d'autre quelques jours, à quoi sert de prendre des risques ? ( car je sais qu'on va me dire non faut pas faire sa ) mais vous feriez quoi vous ?
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 19:48

Clarouche a écrit:Ben dis donc c'est cool que tu ais pu t'occuper de ton pote malade!!
Moi ça s'est bien passé, malgré que c'était une soirée que je redoutais pas mal! mais au final ça été, à part au moment de dormir ou mon copain avait mal au ventre, il a trop mangé! du coup j'ai attrapé aussi mal au ventre Razz mais je lui ai donné mon dernier spasfon parce que lui c'est pas psychologique ^^ Bref sinon dans la journée ça été, et la soirée à été vraiment super Smile


Sa fait plaisir , une soirée pour qui la plus part des émétos était un gros moment de stress je vois qu'on a tous à peut prêt surmonté cette cochonnerie Smile

On y arrivera !
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 20:08

C'est ce que je vais faire pour les draps et les toilettes, mais tout le reste, le canapé, TOUT !! En plus je suis claquée j'ai vraiment pas le gout de faire du ménage maintenant.. Je me sens trop seule punaise... Si mes parents et mes soeurs me voyent nettoyer les chiottes à la javel, ils vont vraiment se dire que je suis folle, parce que je suis quelqu'un qui en temps normal ne fait pas tellement le ménage...
Et en plus de ça, (bon ça n'a rien a voir avec la gastro mais bon...) ils sont venus dans ma chambre avec leurs CHAUSSURES qui était pleines de BOUE, et devinez quoi, Y EN A PARTOUT !! Youhouu !! Je commence l'année 2011 en faisait le ménage, génial... D'ailleurs je commence à devenir un peu plus "nettoyeuse", et j'espere que c'est pas à cause de cette foutue phobie, m'enfin c'est quand même mieux qu'avant, être maniaque ça a des bons cotés !

Et dire que j'aurais du passer la soirée avec eux normalement, bon dieu mais qu'est ce que je suis heureuse d'avoir changé d'avis et de pas y être allé, mais si vous saviez !!! Enfin oui, vous devez savoir ^^. Je suis franchement désolée de commencer mon année avec des plaintes mais... Je peux pas me retenir =(.

Bon allez, je vais chercher ma javel et au boulot..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 20:14

lol! ne t'inquiète pas ! essaye de bien aérer partout, et je pense qu'il n'y aura aucun soucis, on dit que la gastro est contagieuse avant les symptômes la apparemment il n'étais plus malade donc plus contagieux, fait ton ménage, et sa s'passera impec !
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  Lili62 Sam 1 Jan 2011 - 21:01

Ca va aller Spoon ! Tu vas y échapper , c'est sur !

Pour moi, ça a été ! Super bonne soirée, si on enlève le fait que je suis sortie 5minutes dans la rue , en suivant un ami qui partait sans ne rien dire , et son cousin a vomi juste au moment où je les rejoignait ! Beurkkkkkk , je me suis sauvé en courant , yeux fermés , oreilles bouchées , et je suis passée pour une folle , super ! cyclops Résultat : début de crise d'angoisse , vite passée grâce a l'effet placebo de mon Passi Flora Very Happy
Ensuite , un ami qui allait dormir chez moi a vomi lui aussi , mais mes amis me l'ont caché pour pas que refasse une crise d'angoisse ! Mais finalement il a dormi et n'a pas vomi chez moi (ouf! j'avais quand même mis un seau pas loin de lui!).
Dans un tout autre registre, une fille complètement bourrée a essayé 10 fois d'embrasser mon copain, j'ai pas trop aimé Laughing mais peu importe. J'ai passé une bonne soirée, ça m'a vraiment changé les idées et la seule maladie qui courrait dans la maison était la grippe ! La bonne vieille grippe qui fait même pas peur ! Very Happy

Je vous souhaite à tous une super bonne année 2011 !

Et bravo Jordan pour avoir aidé les autres a dégobiller affraid ! Ca , j'ai pas pu ! Smile
Lili62
Lili62
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 21:03

Yiiihou, ma mére est un héros, comme d'ab, elle a réussi à me rassurer en me disant des choses VRAIES et m'a bien aidé à tout nettoyer ! Ahhh comme je l'aime !! Je me sens aussi très conne, mais je crois que pour le moment, l'important c'est que ce début de crise ait pas continué... Je l'attraperais pas cette gastro ! Na !
Merci à vous, MERCI MERCI MERCI !!
Bonne soirée, et encore une bonne année !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty JE M'EN SOUVIENDRAI

Message  Invité Sam 1 Jan 2011 - 23:20

emetophobe comme la plus part des gens ici , le 31 me voila coiffé habillée et prete à partir faire la fête .... sauf que la changement de note !
La gastro qui surgit , histoire de s'incruster pendant le reveillon ! toute la soirée diar .. balonnement ...
reveillon au lit !
de 2h a 5H j'ai lutter pas possible dans mes toilettes pour ne pas vomir ... mais quand il faut il faut , et je l'ai fais , c'étais horrible mais qu'est ce que sa m'a fait du bien !
une fierté quelque part de l'avoir fait ! mais quelle nuit et soirée de merde !!
bonne année malgré tout !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  jordan77 Sam 1 Jan 2011 - 23:25

Du courage ! je penses que tu dois être super contente d'avoir surmonté cette "merde" quand même, au moins c'est passer on en parle plus !

Une bonne année à toi aussi Smile
jordan77
jordan77
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Ozoir la ferriere (77330)
Date d'inscription : 31/10/2010

http://www.iglooud.fr

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  Dan Dim 2 Jan 2011 - 0:05

tout sa est merveilleux
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  Destiny Dim 2 Jan 2011 - 0:08

Ouh la la! Vous êtes quoi, 3 ou 4 à avoir choppé la gastro hier? Eww.

Dans mon cas j'ai rien fais de spécial hier. Mes 2 meilleures copines n'étaient pas disponibles. L'une d'entre-elle étant infirmière, elle travaillait toute la nuit à l'hôpital, et puis mon autre amie était dans sa famille à 4h de route.

Donc j'en ai profité pour manger du thaï, écouter de la bonne musique et relaxer Smile

Bonne année à tous!

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 36
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  ana33 Dim 2 Jan 2011 - 2:55

En effet, on dirait bien que la gastro traîne pas mal de l'autre côté de l'océan!!! En fait pour moi, c'était un réveillon relax avec ma famille. Un peu d'alcool mais mes parents et mes tantes se sont bien tenus alors no problems. Le seul hic qui est venu noircir la soirée, c'est que, pour le nouvel an, nous avions un toast à faire avec du vin et champagne mais comme je n'aime pas le champagne, j'ai demandé seulement du rosé dans mon verre que j'ai tout bu mais ensuite, gros brûlements d'estomacs qui ne m'ont permis que de dormir 4h (soit de 3h à 7h). Après bien sûr nous avions un brunch avec la famille et ayant des angoisses vis-a-vis ces brûlements et en regrettant d'être passée sur le forum avant d'y aller, je n'ai pas beaucoup mangé. Ensuite, nous sommes partis au lac st-jean (environ 2h de routes de chez nous), les brûlements sont passés et j'ai pu dormir tout le long du trajet, l'après-midi s'est super bien passé et au buffet de ce soir, j'ai mangé un peu plus.

Sauf que lorsque nous sommes partis pour revenir à la maison nous sommes restés pris dans un banc de neige et j'ai dû rester 30 minutes dans une position penchée à gauche et une fois que l'auto fut remis sur le chemin, sûrement causé par le stress de cette position un peu angoissante, les brûlements ont repris de plus belle mais j'ai pu dormir 30 minutes. Sauf qu'une fois à la maison, j'ai vraiment cru que j'allais vomir jusqu'à ce que j'ai pris du vinaigre de cidre de pomme qui a apaisée ces brûlements.

Tout ça pour dire que côté angoisse, j'ai vraiment eu le top d'angoisse et ça débute bien mal l'année et par le fait même, après cette visite du moment, je vais également prendre mes distances du forum pour le moment parce que vos gastros commence à m'angoisser plus qu'autre chose.
ana33
ana33
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1808
Age : 35
Localisation : Québec/Canada
Date d'inscription : 24/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

2011 - bien passé ? Empty Re: 2011 - bien passé ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum