Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Contagion

2 participants

Aller en bas

Contagion Empty Contagion

Message  SpicySmile Mar 21 Déc 2010 - 16:04

Bonjour à tous !
Je vous écris parce qu'il y a deux semaines j'ai eu un gros rhume qui a duré une semaine mais j'ai toujours le nez bouché et une toux de temps à autre.
J'ai passé tout mon temps avec mon copain qui lui a montré les premiers signes d'une grosse rhinopharyngite samedi. J'ai dormi avec lui dimanche, il n'était pas trop malade. Et ce matin, il s'eSt apparement réveillé avec bcp de fievre etc. Sa mère arrête pas de me dire que je vais être malade. Du coup je suis flippée. Même si je sais que c'est pas grave, j'ai été assez malade dernièrement et j'arrete...est-ce que j'ai de gros risques de choper son virus ? Bises et bonnes fêtes a tous Smile
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contagion Empty Re: Contagion

Message  Stream' Mar 21 Déc 2010 - 16:08

Alors la ! MMMMH ... Je dirai que tu peux être immuniser si c'est le même virus que tu as déjà eux... ou pas... Je sais pas :/
Je pense pas que l'on puisse répondre à cette question, ce sera la faute à "pas de bol" ou à " chance".
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contagion Empty Re: Contagion

Message  SpicySmile Mar 21 Déc 2010 - 16:22

J'ai lu que le virus était contagieux deux jours avant que les premiers symptômes ne se déclarent et 5 jours après le début des symptômes. Mon chéri a commencé a être malade samedi or il etait chez moi depuis le mercredi. Donc je risque quand meme la contagion malgré le fait qu'on ait été ensemble non-stop depuis mercredi et qu'il ai commencé a etre malade samedi ? Vous me trouvez folle ? Smile
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contagion Empty Re: Contagion

Message  Stream' Mar 21 Déc 2010 - 16:30

Si t'es folle je le suis aussi, je psychose pour toute les maladies et non pas que pour la gastro donc... Rolling Eyes
Mais après ça restera du hasard.
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contagion Empty Re: Contagion

Message  SpicySmile Mar 21 Déc 2010 - 16:42

De ttes façons je me sens épuisée depuis ce matin et j'eternue et depuis samedi je suis de mauvaise humeur comme quand je couve quelQue chose donc je crois que je suis déjà malade Sad
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contagion Empty Re: Contagion

Message  Stream' Mar 21 Déc 2010 - 16:50

Roo dis pas ça ! Rolling Eyes
Moi y'a deux jours j’étais pas bien le soir.
Froid, pas faim, j'ai grignoté un croque monsieur préparé par chéri après avoir bu un thé qui du m'ouvrir un peu l’appétit car sinon l'odeur de la bouffe me dégoûté un peu. J'avais la tête oppressé et plus de force. Je pensai vraiment que je couvais quelques choses (de type grippe). Je pense que c'était seulement la fatigue (fatigue, stress et changement du au déménagement réssant et au fêtes de noël qui approchent). Ca serai pas de bol que tu RE tombe malade
Evil or Very Mad
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Contagion Empty Re: Contagion

Message  SpicySmile Mar 21 Déc 2010 - 16:58

En effet ça serait pas de chance. Hier soir je le sentais un peu pareil en rentrant de la piscine et je pense que c'était la fatigue et j'ai dormi très bien (10h) en me reveillant deux fois parce que j'avais trop faim. Et la j'ai pas mangé depuis ce début d'aprem car j'angoissais de le sentir fatiguée. Et là j'ai très faim mais toujours cette fatigue et ce difficultées a respirer qui m'aident pas. Je suis allée a un centre thermal hier et j'ai pas bcp bu d'eau comme ils le conseillent et l'eau salée m'a sûrement desséchée car ce matin ma bouche etait toute seche... Je sais pas je uiq un peu angoissée par moment
SpicySmile
SpicySmile
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2009

http://karmaisafatbitch.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Contagion Empty Re: Contagion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum