Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Je me présente

Aller en bas

Je me présente Empty Je me présente

Message  Invité Mar 14 Déc 2010 - 0:07

Bonjour, je m'appelle Frédéric et je viens du Québec. Je suis l'heureux père d'une famille de 5 enfants. Je suis père depuis 2002. Avant, je savais à peine ce qu'était la gastro. Au début, je n'ai pas vraiment eu de problème avec les épisodes de gastro. Au début de l'année 2007, tout a basculé. Je venais de terminer une année très épuisante où j'avais travaillé de longues heures afin d'obtenir une promotion et de solides épidémies de gastro ont frappé le Canada et l'Europe. Toute la famille y a passé, sauf moi. J'ai un système imunitaire très très fort, je ne suis jamais malade. Je suis tombé très bas, j'ai vécu une sorte de dépression dont la passe la plus pénible a durée 6 mois. Au final, je n'ai jamais réussi à récupérer complètement ma vie depuis ce temps. 4 ans ont passées depuis, et je commence à être fatigué de ces problèmes. Je fonctionne sur deux modes: de mai à septembre, je suis extrêmement heureux puisque c'est l'été et que la gastro virale frappe très rarement en été. Par contre, TOUS les jours, je pense à l'été qui s'achève et l'automne qui s'en vient à grands pas; même au mois de juin! De septembre à avril, bien entendu, c'est un calvaire. Au moindre de mal de ventre des enfants, au moindre vomissement à la garderie ou à l'école, c'est une petite crise d'anxiété, jamais très grande. Je n'ai jamais connu de crise d'angoisse ou autre truc du genre mais ça empoisonne ma vie depuis 4 ans.

Voilà, merci de m'avoir lu!

F.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me présente Empty Re: Je me présente

Message  Lovely59 Mar 14 Déc 2010 - 21:29

Bienvenue parmis nous ! Je suis un peu pareil que toi sauf que je fais des crises d'angoisses quand il y a un vomi ou quoi mais pareil d'avril a sepembre je suis sereine mais des Octobre boum la catastrophe !!!
Courage Bisous !
Lovely59
Lovely59
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Saint amand les eaux
Date d'inscription : 20/02/2010

http://ma-vie-weightwatchers.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum