Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

dents de sagesse

+7
Stream'
easy skanking
Louise
mylen
Asrid
vinie
killian
11 participants

Aller en bas

dents de sagesse Empty dents de sagesse

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 8:13

J'ai de plus en plus de mal aux dents à cause de ces sa....ries de dents de sagesse qui poussent et je n'arrive pas à me convaincre d'aller voir un dentiste, je me vois deja malade rien que de penser y aller et me faire fouiler le fond de la gorge alors que je ne supporte même pas le batonnet en bois sur la langue que pose le médecin. Suis-je le seul dans ce cas, il y a t'il dautre éméto pour qui ca été dur de faire retirer ces dents de sagesse? Maintenant j'ai mal 2, 3 jours par semaine toutes les 2 semaines a peu près. Ca en devient vraiment idiot de s'infliger ça mais j'ai trop peur de vomir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  killian Ven 28 Mar 2008 - 8:23

ton dentiste il compte te les enlever dans son cabinet ?
Moi je te conseille de les enlever en clinique tu sens rien du tout. Tu y va a jeun comme ca t'auras rien à vomir, on te fait une anesthesie puis tu sors le jour même, même pas une heure aprés. Et tu sentiras vraiment rien.
Un pote à moi a enlever les 2 premiere dans un cabinet il avait mal pendant une semaine et un énorme bleu sur la joue et c'etait trop enfler, pour les deux autres il les a fait enlever avec l'anesthesie générale il avait rien senti pendant l'operation puis aprés aucun enflement ni aucun bleu
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  vinie Ven 28 Mar 2008 - 8:28

Je pense que tu devrais vite prendre un rendez vous car à force d'attendre tu risques d'avoir de plus en plus mal et en poussant les dents de sagesse risquent de t'abimer les autres dents qui seront tordues.

Mon copain s'est fait opéré et en fait tu es endormi donc tu ne te rends pas compte de l'opération, par contre étant donné que tu auras avalé du sang, tu risques de le vomir à ton réveil (désolé mais je préfère te prévenir).

Mais tu seras encore dans les vapes donc tu ne réaliseras peut être pas autant que si tu étais "comme d'hab".

En tout cas bon courage.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty reponse

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 8:30

En fait ca fait des années que j'ai pas vu de dentistes donc je n'en ai pas d'attitrer. Après justement je me demande ce qui est le mieux entre l'anesthesie et les risques de vomissement que ca entraine et me faire charcuter en live, evidemment ce que tu viens de dire m'incite plus à l'anesthesie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Asrid Ven 28 Mar 2008 - 8:38

Il vaut mieux que tu ailles voir un dentiste, Lesac. Ca ne sert à rien de souffrir comme ça.
Ne fut-ce que pour une consultation, pour qu'il puisse aller voir.
Si ça se trouve, il va juste te dire "Ok, elles poussent droites, ça va faire mal le temps que ça pousse et puis, plus rien, pas de problème".
Mais si tu dois te les faire enlever, j'étais comme toi, stressée comme pas 2, et en plus, j'ai trop trop peur du dentiste (rien que pour une simple carie, je prends un 1/2 anxio). Et j'ai préféré les faire enlever toutes les 4 en une fois sous anesthésie à la clinique. Me suis fait endormir à 08h00 du mat', à 9h je sortais de salle d'op et à 10h, je pouvais partir. Et aucun problème de vomi ou autres désagréments (à part que je me suis réveillée en salle de réveil à côté d'un toxico avec un réveil plus que turbulent!!!) ... même aucun gonflement parce que j'ai toujours mis de la glace dessus.

Mon homme lui ne voulait pas de l'anesthésie générale. Il a fait enlever les 2 à droites en cabinet et les 2 à gauches par le même stomato que moi, en salle d'op mais en anesthésie locale et il a rien eu du tout!

Allez, courage !!
Dis-nous quoi.

Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty reponse

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 8:47

Merci, là je vais devoir vraiment me bouger en plus elle ne pousse pas droite, elle partent vert l'exterieur les vilaines, vu ce que vous dites faudrait mieux l'anesthesie, les descriptions que vous faites m'y incite mais ce qui est sur c'est que je vais flipper grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Asrid Ven 28 Mar 2008 - 8:53

Si tu te décides et que tu le fais sous anesthésie générale, demande au stomato, si tu le sens et si c'est possible, pour passer dans les premiers en début de matinée.
Comme ça, le matin, tu te lèves 20min avant de partir (ben oui, pas de p'tit déj possible), tu fais la route vers le centre hospitalier où tu es pris en charge quasi directement. Tu n'auras presque pas le temps de stresser.
Et si vraiment trop stressé, demande un petit quelque chose pour t'aider à la relaxation Wink

Courage, Lesac ... Gucci ou Vuitton ?
Ok, je Arrow
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  killian Ven 28 Mar 2008 - 8:53

ne mange rien reste a jeun et tu risques rien.

j'en ai pas parlé ici mais le 17 mars je m'etais fait oppéré, c'etait pas prevu je stressais et du coup le matin avant l'operation j'ai bu du coca et j'ai fumé une clope tranquil quoi lol pourtant je savais qu'il fallait rien manger. Je me suis fait gueulé par ma mére, mais au réveil de l'opperation j'ai pas vomi ni ressenti de nausé. Mais bon j'etais trop occupé à me plaindre de la douleur que j'ai oublié la nausée.
et je crois aussi que les nausées ca depent du type d'ansthesie qu'on te fait, pour les dents et pour ce que j'ai eu c'est très leger je pense.
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty reponse

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 9:01

ca m'a lair la meilleur solution, lanesthesie pas le coca, moi je bois une boisson de ce genre le matin je meurs sur place.
Merci astrid ca m'incite vraiment à le faire tout ce que tu me dis. Quand au sac ni gucci ni vuitton je préfère un bon vieux sac d'un surplus militaire c increvable Laughing. Quand à l'origine du pseudo je n'en parlerai pas c trop idiot Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Asrid Ven 28 Mar 2008 - 9:15

lesac a écrit:ca m'a lair la meilleur solution, lanesthesie pas le coca, moi je bois une boisson de ce genre le matin je meurs sur place.
Merci astrid ca m'incite vraiment à le faire tout ce que tu me dis. Quand au sac ni gucci ni vuitton je préfère un bon vieux sac d'un surplus militaire c increvable Laughing. Quand à l'origine du pseudo je n'en parlerai pas c trop idiot Embarassed

Pareil que toi Lesac (Delvaux ?? ) : je ne pourrais pas boire du coca le matin ! Comme toi, je crève sur toi. Je suis peut-être bizarre, mais moi, le matin, c'est du chaud : café (très très rarement, c'est mauvais pour mon estomac), thé ou tisane le plus souvent ... et mon litre d'eau, si jamais.
Le coca, jamais avant le repas de midi!

Lesac (Hermès ??), n'hésite pas pas à nous raconter l'origine de ton pseudo, même si ç'a l'air con à tes yeux, on pourrait peut-être bien se marrer ... lol!

Allez, prends rdv chez le dentiste. Si tu n'en connais aucun, essaye d'en parler à gauche et à droite, rien de tel que le bouche-à-oreille.

Bonne journée à tous (ben oui, dans ce post, c'est le masculin qui l'emporte dents de sagesse 67990 )
Astrid
Asrid
Asrid
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1900
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  killian Ven 28 Mar 2008 - 9:45

le thé ou la tisane c'est pas trop mon truc, c'est plutot café d'habitude mais comme c'était en cachette parce que je devais rester a jeun et comme j'avais besoin de fumer et je peux fumer sans rien avaler le matin alors il me restait plus qu'a me rabattre sur le coca.
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  mylen Ven 28 Mar 2008 - 12:12

killian a écrit:le thé ou la tisane c'est pas trop mon truc
ça aussi c'est un "truc de meuf" ?? :p:lol!: lol!
mylen
mylen
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 685
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  killian Ven 28 Mar 2008 - 12:44

exactement lol! sauf que pour cette fois j'osais pas le dire dents de sagesse 218259
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Louise Ven 28 Mar 2008 - 17:35

Ne t'inquiète pas, je pense qu'on a tous peur de passer sur le billard...et de vomir après surtout!

Si tu n'es pas un tempéramment à vomir, alors ne t'inquiète pas. Moi je refusais catégoriquement de me faire opérer juste pour la peur de vomir. Puis un jour, mon orthodontiste m'a dit qu'il fallait que je me fasse enlever les dents de sagesse, juste au début des vacances de février. Ma mère a pris rendez vous avec un médecin qu'elle connaissait, et puis il m'a prise super vite, en avril j'étais opérée, je n'ai pas eu le temps de dire ouf, c'était terminé. En plus, je ne vais pas te mentir, ça fait mal, du coup, tu en oublies presque la phobie, puis tu es dans les choux quand tu te réveilles, tu es comme sur un nuage. Ne t'inquiète pas pour ça.

En revanche, ne pas aller voir un dentiste peut être dangereux pour ta santé! Et puis, il y a des dentistes qui enlèvent les dents de sagesse en anesthésie locale. Du coup moins de risques de vomir, mais plus de douleurs au moment de l'arrachage de dents...A toi de voir, mais réfléchis bien, et tiens nous au courant!

Et puis, ce ne sont peut être pas les dents de sagesses, non?

Bon courage

Louise
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 18:33

Moi aussi j'ai une peur bleue des dentiste ( because emeto ) et je dois bientot me faire poser un appareil !

Loulou je t'aime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty reponse

Message  Invité Ven 28 Mar 2008 - 21:53

merci pour tout c'est conseils. Malheureusement je suis quelqun qui vomit très facilement, je risque même de vomir avant d'aller chez ce dentiste mais je vais bien être obliger de le faire, ça ne m'enchante pas mais ca enchante aucune personne ici de ce mettre face à son mal être, et je vois bien sur ce forum des personnes qui vont aussi mal ou plus mal que moi et qui ce bouge plus, et la mes dents ca commence à urger donc vous me motiver bien tout le monde. Merci.

Quand au pseudo je dirais rien même si tu insiste tongue, rassure toi c'est absolument sans intérêt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  easy skanking Sam 29 Mar 2008 - 21:40

Tiens c est marrant comme ce sujet revient souvent !

Moi non plus, j aime pas qu on me triture la tronche en gardant la gueule ouverte, meme le batonnet du medecin, je lui dit que jprefere faire sans lol

Pour moi ca a ete simple, 2X j ai pas dormi parce que j avais mal aux dents, resultat, jvais chez le dentiste, qui me dit qu il faut faire une radio, je la fait, il me dit qu il faut enlever mes dents de sagesses .....
Et comme par magie le lendemain, j ai plus mal du tout Smile

Alors j ai toujours mes dents de sagesses qui poussent de traviole dents de sagesse 218259

Donc qd j aurais vraiment mal ou que je serais defiguré, bah j irais me les faires arracher sous anesthesie generale !
Oui j ai deja eue des anesthesies generales, et ca me fait pas flipper, ca ne m a jamais fait vomir ni meme cree la moindre nausee, meme lors de la derniere, j etais obliger de partir en douce pour pouvoir boire un coup et fumer lol
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Stream' Dim 30 Mar 2008 - 7:42

Quand mes dents de sagesses on commencé a vouloir sortir, jai eux des infections, (mal comme si j'avais une otite jusqua lancé dans la machoir) j'ai du prendre des anti inflammatoire, 2 jours au lieux de 5 car j'en avait marre de me sentir patraque ... c'est passé meme si c'est ensuite revenue, pour l'autre coté. bain de bouche et tout et tout, la dentiste m'a dit "IL FAUT ENLEVER!!" Mais moi j'ai laissé faire ... maintenant ça me lance un peu defois (j'ai les deux du bas qui poussent) mais j'ai l'impression qu'elles se sont arrêté, je dois avoir 3 milietres seulement de dent du coté gauche et un peu plus du coté droit. (C'est long a poussé ou ....) celle du bas pousserai soit disant a l'horizontal, je sais que ca risque de tout me décaler et de m'abimer des dents mais bon ... trop la frousse malgrés ce qu'on peut dire, je sais que je suis sensible aux anesthésies donc ... affraid
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Delphine Dim 30 Mar 2008 - 8:00

Je suis comme toi, j'angoisse à mort chez le dentiste, surtout les dents du fond ouiiii Sad
Et l'abaisse langue chez le toubib, c'est IMPOSSIBLE pour moi !
D'ailleurs c'est un exercice qu'on tente chez le psy, mais pour l'instant, même seule, c'est dur

Je me suis faite enlever mes dents de sagesse chez mon dentiste il y a qqs années
Et curieusement, çà s'est super bien passé
Un peu de douleurs ensuite, mais le retrait en lui même, nickel, et à l'époque, ma phobie était encore pire
Je l'avais bien prévenu de ma phobie, il a fait attention, çà a été très rapide
Le tout est d'éviter l'intérieur et le fond de la bouche, tant qu'il reste sur le coté çà va
J'avais du prendre un bon décontractant avant d'y aller et en respirant à fond, c'est passé tout seul
Evite de prendre rendez vous après un repas, je sais que moi, genre en fin de matinée, ou en fin d'après midi, je suis toujours moins stressée
Quand j'ai vu l'état de mes dents de sagesse, j'ai été horrifiée, il était vraiment temps !!! pale

Allez courage, lance toi, tu seras super fière d'y être arrivée !
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty reponse

Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 9:46

merci c gentil Wink, je viens de me lever et j'ai le coté gauche de ma machoire qui me lance, j'espere bien y arriver ken même parceque à la base j'ai une bonne dentition sans carie ni rien, j'aimerais pas bousiller mes dents et passer ma vie chez le dentiste mais quand la peur est la...Mad

le coup de la spatule du médecin je croyais être le seul gârs de la terre à connaitre ce problème tellement ça parait puéril et non ici j'ai plein de copain comme moi jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Invité Dim 30 Mar 2008 - 19:24

salut salut ^^

tout pareil pour moi déja le baton du médecin impossible.
le detiste j'y serai jamais aller si je m'étais pas casser des dents en vélo. j'ai aucune carie.
pour les dents de sagesses le dentiste m'avais dit y'a 7 ou 8ans de faire une radio pano que j'ai jamais fais pour pas savoir....... du coup celles du haut sont sorties et depuis une semaine celle d'en bas a gauche a repris et ça m'fais maaaaaaaaaaal ça me lance dans la machoire jusqu'a l'oreille c'est supportable mais bien pénible. hors de question pour moi d'aller chez le dentiste pour le moment donc on verra bien tant que ça pousse y'a de l'espoire ^^ lol.
cela dit si t'arrive a trouver le courrage de les faire enlever fonce tu sera pénard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Anaïs Dim 30 Mar 2008 - 19:55

Moi pas spécialement peur du dentiste, mais je dois aussi me faire enlever mes dents de sagesse et j'ai super peur... notamment l'anesthésie.
Et pour l'abaisse langue chez le médecin pareil je peux pas !!

Anaïs
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Pitchoune Lun 31 Mar 2008 - 8:58

Moi je me suis faite retirer les dents de sagesse les quatre en même temps sous anethésie générale en clinique et aucun soucis.

Pour ce qui est du baisse langue du dentiste moi non plus je n'y arrive pas mais en fait je ne sais pas qui y arrive c'est pas super agréable même mon fils qui à 29 mois n'aime pas car à chaque fois il a des hauts de coeur du coup maintenant quand on va chez le doc et que le doc lui dit qu'il va regarder sa gorge il ouvre la bouche et tire la langue tout seul comme ca il n'a pas besoin du baisse langue ... lol!
Pitchoune
Pitchoune
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1135
Age : 45
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  killian Sam 5 Avr 2008 - 4:12

alors Lesac cette dent ? rabbit
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty c dur, dur

Message  Invité Mer 9 Avr 2008 - 7:47

J'ai enfin pris un rendez-vous chez le stomato hier matin. Ca fait plusieurs jours que j'ai des grosses douleurs vraiment handicapant e, je l'ai donc appelé, j'étais surpris de ne pas être stressé lors du coup de fil, et plutôt content. Mais après j'ai été super mal, j'avais beaucoup de route à faire hier, quelque personnes à voir et ça à pas aidé, j'ai prix des anti douleurs aussi pour mes dents, enfin voilà j'ai fait une de mes plus grosses crises depuis bienlongtemps, j'ai stressé, jai vomi une fois et j'ai reussi à me retenir sur 3 grosses montées de stress, ça faisait plusieurs mois que je n'ai pas été aussi mal, je suis très énervé contre moi, j'ai aussi pété le feu arrière de ma voiture, en faisant une marche arrière que je n'aurais jamais fait avec le crane bien en place, et surtout me sentir mal comme ca pour rien c'est la plaie. Enfin j'espere que je vais pas rester comme ca jusqu'au 18avril jour du rendez vous ou jusque au jour de l'opération. Beuh je ne veux même pas y penser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  killian Mer 9 Avr 2008 - 8:30

les douleurs ca vient par épisode prend des antalgiques quand t'as mal puis évite les courant d'air et le froid.
Courage
killian
killian
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty c'est aujourd'hui

Message  Invité Ven 18 Avr 2008 - 8:00

cet apresmidi je vais enfin voir le dentiste, je n'avais pas stressé depuis le jour où j'ai pris le rendez vous, mais là l'anguoisse commence à monter, je sens que je vais pas beaucoup manger ce midi, je m'imagine déjà être malade chez ce foutu dentiste , et je risque d'être plus malade avant que pendant, c'est deplorable. Enfin je vais tout faire pour positiver et puis il faudra que je lui explique avant, je deteste parler de ma phobie mais va bien falloir, j'espere que ça ne sera pas un débile qui n'y comprendra rien, voila faut que j'essaye de me calmer je commence déjà à avoir mal au bide. vivement que cet journée ce termine elle va être longue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  vinie Ven 18 Avr 2008 - 8:35

Je te souhaite bon courage pour cet après midi. Essaye de te détendre (je sais c'est pas facile), ce ne sera que mieux. Pour ton dentiste, oui, expliques lui en quelques mots, tu n'as pas besoin de tout décrire mais dis lui le minimum afin qu'il comprenne. Tiens nous au courant en rentrant et essayes de ne pas trop stresser.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Delphine Ven 18 Avr 2008 - 14:25

Bon courage, tiens nous au courant !!
Delphine
Delphine
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : Saint Brieuc/Bretagne
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Camille Ven 18 Avr 2008 - 14:38

Bon courage Lesac Smile
Camille
Camille
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/03/2008

http://www.moulik.fr

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty ouf

Message  Invité Sam 19 Avr 2008 - 8:36

Bon, tout d'abord merci pour vos messages. Et ça c'est bien passé chez ce dentiste. je me suis surpris moi même, je croyais que j'allais faire une crise d'angoisse mais elle n'est jamais venue. Je n'est pensé qu'à ça toute la journée, j'étais stressé mais pas anguoissé Very Happy. Je suis arrivé dans ce cabinet tendu comme une corde à linge mais pas malade pour un sou, j'étais bien content. Enfin le dentiste étais cool je lui est expliqué succinctement ma phobie, il a été très compréhensif, il m'a regardé les dents à peine 10, 15secondes, la consultation a duré 5 minutes (pour 50euros ça fait 10 euros la minute Laughing, beau métier!). Je dois passer une radio des dents vendredi prochain et j'aurais un autre rendez vous avec lui le mardi 29, pour qu'il voie les radios, ces deux étapes ne me font pas flipper plus que ça. Après ça sera anesthésie générale, ma dernière j'avais 8ans (appendicite) enfin je pense que ça va aller après ma journée de hier qui c'est bien passé, je me sens beaucoup plus rassuré sur le reste de cet expérience. remerci pour vos messages, je n'aurais jamais pris rendez vous si je n'avais pas poster ce message sur le forum, ça m'a donné le courage pour agir. arigato gozaimasu tout le monde. Je vous raconterais la suite des évènements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  vinie Sam 19 Avr 2008 - 8:54

Super Lesac, contente de voir que ça c'est bien passé pour toi et que surtout tu n'as pas eu de crise d'angoisse.
vinie
vinie
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : Var
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

dents de sagesse Empty Re: dents de sagesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum