Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Nouvelle , Je me présente

Aller en bas

Nouvelle , Je me présente Empty Nouvelle , Je me présente

Message  stéfaniy Ven 10 Déc 2010 - 12:48

Bonjours
Alors je me présente. je m'apelle stéphanie et j'ai 15 ans.
Mon emotophobie a commencé depuis que je suis toute petite mais rien de trés grave. j'avais trés peur d'atrapé la gastro et je devenait completement parano quand quelqu'un de ma famille l'avais . & puis je paniqué quand je voyait quelqu'un vomir ou quand quelqu'un avait des nausé. Puis sa m'arivé surtout l'hiver avec l'arrivait des épidémies de gastro.
Mais il y a 6 mois comme a mon habitude je sortait en boite ( oui je n'est que 15 ans je c'est Razz ) tous les week end jusqu'a arrivait un jours ou je devait retrouvé le garcon que j'aimais mais il m'a fait un plan foireux alors je ne me suis pas senti bien et j'ai eu envi de vomir. J'ai appelé ma maman en stress et quand elle ma récupéré elle ma donner du sedatif pc et elle ma dit que c'était une crise d'angoisse. tout c'est arrangé le lendemain et la semaine qui s'en ai suivi. mais le week end aprés pareil je suis ressorti en boite. et puis la pareil milieu de soirée envi de vomir et j'étais seul. Mon copain actuel qui ne me connaissait pas est arriver et ma reconforté. Puis a partir du lendemain les nausées etaient présentent toute la journée. Je ne savais pas quoi faire. Je suis tomber en depression a cause de sa et j'ai meme fait une tentative de suicide.
voila aujourd'hui je suis trés stréssé car j'ai peur d'attrapé la gastro comme on est 6 chez moi. je me lave les mains tout le temps , je ne sors plus du tout car chaque fois que je sors je panique et sa me donne des nausés. J'ai toujours un antivomitic sur moi.



stéfaniy
stéfaniy
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 828
Age : 28
Localisation : Saint sulpice
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum