Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

aller à un festival de METAL!

4 participants

Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty aller à un festival de METAL!

Message  anathema Dim 5 Déc 2010 - 18:15

Hello, donc pour ceux qui se demanderaient "c'est qui celle là?" je viens de faire un topic dans la rubrique présentations.
Question défis dont je suis particulièrement fière, je suis allée deux étés de suite, l'année dernière et cette année à un festival de metal rempli de poivreaux qui ont 4 grammes dans le sang 24h/24h pendant 3 jours donc alerte vomisseurs potentiels autour de moi! J'avoue que la première année j'en menais pas large, mais cette année j'ai profité à fond et j'étais pas ttes les secondes en train de scruter autour de moi les gerbeurs.
A part ça, je fais des manèges à sensation bien que je sache que certains risquent de gerbouiller en sortant ou pire, le faire dans le manège sur les gens.
anathema
anathema
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  Stream' Lun 6 Déc 2010 - 9:12

Bravo cheers

et

Metal power (bien que ses temps ci je n'en écoute plus beaucoup) I love you
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  Ligeia Mer 8 Déc 2010 - 11:16

J'ai fait le Hellfest y'a deux ans, et c'était cool même si un type a failli me vomir dessus Rolling Eyes
mais quand il s'agit d'alcool ça va, surtout dans un festival open air, y'a de l'espace pour respirer et s'écarter si besoin...
Par contre je vais pas à un concert de Deftones en partie à cause de la phobie, c'est une petite salle et j'ai autant peur de me recevoir des coups (je suis toute petite) que de partager les germes de la foule... Et au final de na pas profiter puisque je ne vais rien voir...
Puis je supporte plus les foules trop serrées, la dernière fois j'ai fait une crise, je tapais les gens pour sortir What a Face, j'étouffais...
Oui je sais c'est un comble d'aimer le métal et d'être éméto aller à un festival de METAL! 218259
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  anathema Jeu 9 Déc 2010 - 16:55

Moi les concerts c'est vraiment quelque chose que la phobie ne m'empêchera pas de faire!! Je vais en moyenne à deux concerts par mois et quand j'y suis je pense pas une seconde à ma phobie, d'ailleurs je n'ai jamais vu qqun taper une gerbe lors d'un concert. Les festivals, c'est pour moi tout de suite plus impressionnant car bcp plus de monde sur un même lieu pendant des jours à tiser comme des trous mais je ne m'empêche pas d'y aller pour autant surtout que la plupart du temps ils ont lieu durant l'été, période où ma phobie est quasiment en état de dormance (plus de crises d'angoisse, pas de nausées ou très rarement...)
anathema
anathema
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  Ligeia Jeu 9 Déc 2010 - 18:27

C'est vrai que le fait que ça se passe l'été, ça aide.

Mais quand je dis que je suis toute petite, c'est toute petite... A me faire massacrer dans la fosse aller à un festival de METAL! 218259
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  ptites fleurs Jeu 9 Déc 2010 - 19:55

Coucou! Very Happy

Moi je fais beaucoup de festivals, tout l'été enfet, je vais de festoch en festoch...
Mais moi c'est pas vraiment du métal...Du roots pour moi Very Happy

Je me suis sans problème intégrer dans ce monde de hippie et de teuffeur. Je fais beaucoup de free party aussi, donc des poivreaux qui ont quatres grammes d'alcool et à peu près autant de drogues dans le sang, je les cottoie presque un weekend sur deux!
Au début j'étais pas très à l'aise, j'en voyait de très mal en point, qui n'avait pas bouger du sol depuis des heures ou je pensais qu'ils étaient morts!
J'ai en vue des vomis...Mais sa ne m'as rien fait Shocked
J'étais étonner mais je suis tellement bien avec ces gens et l'euphorie du moment fait que je n'étais pas angoisser un poil.
Il m'est arrivée de me sentir très mal au dernier festival que j'ai fait, à emmaeus, il fesait très chaud puisque c'étais l'été et je ne pouvais même plus respirer tellement les gens étais serrer contre moi, il y avait beaucoup de monde...J'étais pied nus parceque j'avais oublier mes tongs au campement et c'étais hyper loin alors les gens me marchait sur les pieds etc..
Je suis partie parceque je croyais que j'allais mourir dans la foule! J'ai fait un ptit malaise ou la croix rouge m'as aider à reprendre mes esprits heureusement Rolling Eyes

Et depuis ce festival je n'y suis pas retourner, on verra cet été...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  anathema Ven 10 Déc 2010 - 8:02

Ligeia je comprends le soucis dans les concerts lorsqu'on est un minipousse Razz je suis moi-même pas super grande donc il m'ait déjà arrivé un certain nombre de fois de me faire éjecter dans un pogo ou un circle pit lol, sans parler de l'inévitable mec d'1m90 qui se poste évidemment pile devant toi au moment où le concert commence haha!
Ptites fleurs, je te félicite franchement de réussir à supporter les free et autres teufs en tous genres, je suis allée à une seule et unique dans ma vie et j'y ai vécu un des bad trip les pires de ma carrière d'émétophobe Shocked
la musique qui me vibrait dans les intestins alors que j'avais pas mal bu, un type que j'ai vu vomir et nettoyer son gosier juste après avec une bière, des gens complètement allumés la tête dans les enceintes...bref l'horreur, je m'y suis sentie tellement mal à l'aise que je n'y suis jamais retournée.
anathema
anathema
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  ptites fleurs Ven 10 Déc 2010 - 8:42

Oui je comprend, j'ai vécu sa aussi!
Mon homme est un teuffeur, quand on s'est rencontrer j'aurais pas penser me retrouver dans ces teufs et puis on y est allés ensemble et depuis j'y vais tous le temp.
Pourtant au début j'étais pas bien comme toi et il m'arrive de me sentir mal desfois devant le son. Une fois on est partis en teuf, il y avait beaucoup de kilos et j'ai fais maligne à me mettre la tête dans l'enceinte et quand sa envoyait bien...BOUM...J'ai tout pris dans la gueule et tout vibrait en moi, je me suis retrouver coincer avec les autres qui me poussait dans les enceintes, j'ai cru mourir l'espace de deux secondes et je suis vite partis de devant!!
Et je suis rester cloitrer dans mon camion une bonne partie de la nuit...Et j'ai fait une horrible crise d'angoisse cette nuit là car un de mes potes avait vomi à côté de mon camion...
Maintenant mon homme organise ces propres teuf, donc je l'accompagne souvent et c'est cool je me met derrière et c'est moi qui envoie le son en choisissant les vinyles! Laughing
Quand je suis pas bien je m'occupe comme je peux labas, je fais des bolas ou j'apporte toujours ma laine pour faire des atébas à qui le veut le matin...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  Invité Lun 13 Déc 2010 - 1:57

bonsoir
Concernant le défi "concert" je l'ai aussi fait. Parfois ca se passe bien parfois moins bien.
Une amie m'a emmené voir un concert métal il y a 1 an et franchement j'étais pas tranquille mais à la fin du concert j'en redemandais. Du coup on les a suivi sur une dizaine de date et la j'en ai vue des choses. Des soirs tout ce passe bien, rien à l'horizon mais parfois il y avait de la gerbouille en masse (surtout sur les dates allemandes) . Bon, je tournais la tête et je partais très loin de l'action lol . Par contre sur un des festoch cet été j'ai fait une belle crise d'angoisse. Heureusement pour moi j'ai toujours des bon plan et je ne suis jamais trop mélanger au alcoolisé mais là j'avais pas le choix de traverser le festival par la foule pour aller voir un autre groupe sur une autre scène. Je décide de le faire pendant que Pink était sur scène et je me lance. Arrivé à la moitié du chemin Pink termine sa presta et tous les milliers de personne ont eu la même idée que moi. Je me suis retrouver en pleine foule, coincé au milieux de milliers d'alcoolisé dans des états pas très rassurant. Voila que ma crise d'angoisse est arrivé et là c'etait horrible. J'ai essayé de lutter, lutter, lutter mais une goute d'eau à fait deborder le vase, un con m'a mis la main au fesse. Helas le pauvre il n'en pouvait rien mais toute mon angoisse lui ai tombé dessu lol. Je lui ai jeter une bouteille d'eau, coup de pied .. etc.. et je suis parti en poussant tout le monde et en laissant ma copine sur place.

J'ai mis plus d'une heure à me calmer et j'ai réussi a remettre le pied dans la foule 4h plus tard.

J'en ai refait des concerts et je compte pas m'arrêter là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aller à un festival de METAL! Empty Re: aller à un festival de METAL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum