Je suis mal barrer...

Je suis mal barrer... Empty Je suis mal barrer...

Message  ptites fleurs le Ven 3 Déc 2010 - 17:00

Ce soir je vais encore au restau avec mes anciennes collègues pour le départ de l'une d'elles.
Si vous saviez à quel point j'ai pas envie....Je suis trop angoisser. Crying or Very sad

Tout à l'heure je jouait à kinect et d'un coup j'ai eu comme un gout de vomi dans la bouche, j'avais l'impression que tout remonter...Sa m'as plus que paniquer et depuis j'ai la gerbe, je pense que j'ai eu tellement peur que du coup je me suis déclancher des nausées psy.

Sa me le fait parfois quand je me penche, si j'ai la tete à l'envers ou si je m'allonge complétement à plat. J'ai l'impression que rien ne retient le contenu de mon estomac enfet et je sens le vomi vraiment au bord quoi et ce goût...beurk... c'est horrible parceque sa me pourri la vie. Evil or Very Mad

Donc depuis environ deux heures ja panique un peu parceque j'ai pas faim du tout et que je vais surement rien manger, si sa se trouve je vais vomir et sa me fait royalemment chiez...
Peut être que cette remonté de vomi ne signifie pas que je vais vomir mais quand même c'étais pas loin...Je flippe..
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Je suis mal barrer... Empty Re: Je suis mal barrer...

Message  M82 le Ven 3 Déc 2010 - 19:12

ptites fleurs a écrit:si sa se trouve je vais vomir et sa me fait royalemment chiez...
Peut être que cette remonté de vomi ne signifie pas que je vais vomir mais quand même c'étais pas loin...Je flippe..

Reeeeeeeeeeelax !

C'est quoi que tu as ressenti ? Une sorte de remontée acide ?

Ca m'arrive souvent et c'est rien Wink !

Courage, et bon resto Wink !
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  ptites fleurs le Sam 4 Déc 2010 - 1:10

Bon je viens de rentrer. J'ai manger mais je vais pas mieux du tout!
J'ai des brulures d'estomac affreuses, toujours la sensation que tout remonte et sa brule, brule, brule!!
Je suis pas bien quoi, trop la gerbe en plus...

Sa t'arrive souvent? Mais moi j'en est marre c'est invivable, je ne peux pas me baisser, je ne peux pas dormir comme tous le monde il faut que j'ai la tête sur-élevés...Sa me gêne tous le temp...
Et sa fait très mal Crying or Very sad
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Christel le Sam 4 Déc 2010 - 8:17

Tu sais que je dis pas ça souvent lol, mais as tu pensé à consulter pour ces douleurs ? Parce que l'acide, ça va très très mal ! as tu deja essayé de prendre des rennie ou un truc basique du style quand tu as mal ?

J'espère que tu as passé une bonne nuit !
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Millou le Sam 4 Déc 2010 - 9:04

Argh, ptites fleurs, je crois bien que tu es comme moi! Enfin presque.
J'ai parfois des remontées acides, je confirme que ça fait mal... Il y a longtemps que tu as ça? A la longue c'est pénible et ça abîme l'oesophage, et une fibro s'impose.
Je suis d'accord avec Christel, là il faudrait que tu consultes, c'est sûrement du reflux. Tu as déjà essayé le Gaviscon? (personnellement j'y arrive pas Embarassed )

Peut-être aussi un repas un peu trop lourd a causé des remontées acides?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 4 Déc 2010 - 11:10

Non j'ai jamais consulter, comme sa ne m'arrive pas souvent d'avoir des brulures...Mais j'ai toujours cette gène, si je me penche c'est sur que tout va remonter comme hier. Vraiment comme si rien ne fermer mon estomac, il y a des jours ou sa va par contre...
J'ai jamais rien pris non, pourtant j'ai du gaviscon chez moi et des renie, la prochaine fois j'éssaie on verra si sa me fait du bien...

J'ai trop peur de consulter parceque je ne veux pas passser de fibro, j'ai trop peur et je préfère avoir mal plutot que de passer cet exam Embarassed

Cette nuit je me suis semi allongé et c'est passer aubout d'une heure...Ce matin sa va très bien.

Pourquoi t'ose pas prendre de gaviscon?
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Millou le Sam 4 Déc 2010 - 12:41

Pour la fibro, si tu as à en faire une, tu peux peut-être demander l'anesthésie générale? Je l'ai fait, rien senti (juste l'angoisse avant, normal, pourtant il n'y avait pas lieu), aucun problème au réveil.

J'arrive pas à prendre de Gaviscon parce que je dois le prendre en solution buvable, j'aime pas parce que dès que j'ai fini de boire je stresse et je sens tout remonter, le goût avec... Tout ça c'est psy mais je n'arrive pas à le contrôler.
Jpense que là-dedans il y a beaucoup d'angoisse. Je fais de l'aérophagie, bon d'abord parce que je mange 1000 fois trop vite, et puis parce que je me contracte toute seule... Limite je force l'air à remonter dans ma gorge! Alors peut-être que c'est pareil pour les remontées acides, et tu as du littéralement te faire de la bile à cause de ton dîner.

Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 4 Déc 2010 - 13:16

Oui le gaviscon c'est le petit sachet en suspsension buvable. C'est à la menthe non?

De toute façon moi j'ai un gros problème d'air aussi comme toi, parceque je ne sais pas roter donc l'air reste coincer dans ma gorge et me donne le hoquet, des brulures, une barre au niveau de l'estomac et des nausées etc...
Donc le seul moyen pour moi c'est de m'allonger et sa passe toujours.
Je mange vite aussi, peut être que sa me fais avaler beaucoup d'air..Et je suis sur que c'est surtout le stress qui me provoque sa.
J'avais remarquer que par exemple quand je mange ailleurs que chez moi, sa me le fais toujours alors que chez moi rarement ou alors peut etre la position dans laquelle je mange...
Parceque chez moi on mange sur la table basse comme on est que deux, donc je prend mon assiette sur mes jambes et je suis quasi allongé sur le canapé! Alors qu'ailleurs je suis assise bien sur et sa finit toujours en brulures d'estomac! Bizare!

Mais je ne sais pas si le gaviscon va me soulager pour sa, parceque au final c'est simplement de l'air qui me provoque sa...

Et non pour la fibro même sous anésthésie sa me fout la trouille, je prèfère éssayer de régler ce désagrément moi même pour le moment...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Millou le Sam 4 Déc 2010 - 14:48

Oui le Gaviscon c'est à la menthe. Et apparemment ça existe aussi en comprimés.
Tout pareil que toi pour l'air, je me sens tout le temps ballonnée après les repas, et j'ai de l'air qui gargouille dans la gorge! C'est horrible, ça fait un bruit phénoménal, on dirait une grenouille! Lol je me sens toujours gênée quand il y a un gros blanc et que je me mets à "gargouiller" Embarassed
Moi aussi je me sens mieux allongée, mais ça ne passe pas après Mad comme tu dis c'est le stress, moi c'est comme ça que ça m'a déclenché les remontées d'air, et c'est ça qui les fait persister... Et aussi je continue à manger vite, j'arrive pas à changer mes habitudes Embarassed

C'est bizarre cet histoire de changement de position, mais après tout pourquoi pas. Et si tu essayais, juste une fois, de manger chez toi mais bien assise? Juste pour voir ci tout ça n'est pas psy?
Millou
Millou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin

Message  M82 le Sam 4 Déc 2010 - 15:43

ptites fleurs a écrit:Bon je viens de rentrer. J'ai manger mais je vais pas mieux du tout!
J'ai des brulures d'estomac affreuses, toujours la sensation que tout remonte et sa brule, brule, brule!!
Je suis pas bien quoi, trop la gerbe en plus...

Sa t'arrive souvent? Mais moi j'en est marre c'est invivable, je ne peux pas me baisser, je ne peux pas dormir comme tous le monde il faut que j'ai la tête sur-élevés...Sa me gêne tous le temp...
Et sa fait très mal Crying or Very sad

Ouais ça m'arrive pas mal... J'ai des phases... Je peux passer 3 mois sans rien et 1 mois entier à en avoir...

En ce moment j'en ai... Ché pas ce que c'est... Je pense que ça vient du fait que je suis souvent affalé comme un merde dans mon fauteuil Je suis mal barrer... 218259 ! Puis que je bouffe comme 4...

Moi ça me gêne pas plus que ça... C'est pas agréable mais bon...
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  M82 le Sam 4 Déc 2010 - 15:46

Millou a écrit:Oui le Gaviscon c'est à la menthe.

Ca existe aussi en flacons (j'en ai eu pris). C'est un liquide rose à l'anis.

Du 51 niveau goût Je suis mal barrer... 218259 mais pas niveau texture quoi Je suis mal barrer... 218259 !

Mais c'est sur ordonnance Wink par contre, je crois.
M82
M82
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin

Message  ptites fleurs le Sam 4 Déc 2010 - 16:52

Oui je vais éssayer de manger assise chez moi pour voir lol!

Sinon ba là sa va pas enfet.
Je vous explique : on va faire les courses avec mon homme, j'avais hyper mal au ventre et la diarhée. On est partis quand même mais c'est pas passer du tout!
Je me sentais trop mal dans les rayons, trop envie d'aller aux toilettes! Et puis je tombe sur ma mère qui fait ses courses, sa fesait un ptit moment qu'on s'étais pas vus donc on parle, on s'embrasse...Et quesqu'elle me dit juste envie de partir??? Je crois que j'ai la gastro au fait!!
Ahh...La gueule que j'ai fais! Ma mère étais désolé de ne pas avoir penser à me le dire avant...Enfin bon voilà sa va moyennement bien mais bon c'est pas très grave je pense pas l'attraper...

Donc après cette super nouvelle, je prie mon homme de se magner à choisir ces céréales pour qu'on s'en aille, j'en pouvais plus! C'étais horrible j'avais l'impression que quelqu'un me tordait les intestins.
Résultat j'ai fais les courses à moitier...
Et bien sur on se tape un super bouchon sur la route, un c*** s'engage dans le rond point alors que j'étais dèja dans le rond point, et m'as arracher ma plaque d'immatriculation avant...!! Evil or Very Mad
Donc le temp que mon homme s'engueule bien comme il faut avec l'autre andouille moi j'ai cru que j'allais mourir dans la voiture lol!

Donc voilà je me tape une diarhée et j'ai mal au crane!!

Comment ont dit dèja...Ah oui VIE DE MERDE!!! lol!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Dan le Sam 4 Déc 2010 - 17:19

lol quand sa veut pas ... sa veut pas y'a rien a faire , va vite te couché , y'a que sa a faire dans ce cas de figure .
La journée de merde quand elle s'y met ...
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin

Message  Invité le Sam 4 Déc 2010 - 18:44

Couche toi sur le ventre, c'est surement aussi de l'air qui te fait mal au ventre, ce qui te donne la diarrhée. Ca me le fait hyper souvent, au bout d'un moment je stresse presque plus avec l'habitude.. Je mange vite comme vous, et comme vous je rote jamais ! Les p'tites bulles d'air au fond de la gorge ! Par contre moi celles la je les aime bien, elles me detendent... Sauf quand elles sont accompagnées d'un "liquide", mais c'est pas tres souvent. Quand j'ai mal au ventre comme ça je me couche sur le ventre, et je pete ! Et ça fait du bien ! ^^ Je me dis toujours "mais j'ai un probleme c'est pas possible !", mais en fait peut etre que non... J'avale de l'air tout le temps parce que j'ai toujours un chwing gum dans la bouche, j'avale de l'air en mangeant parce que je mange trop vite... Faut eviter les trucs qui font peter quoi..
Mais voilà, pour pas avoir ça, il faut pas faire ça ou ça, alors au final, ça revient à manger des légumes vapeur tout le temps... Pas de trucs trop gras ou sucrés parce que ça écoeure, pas un repas trop gros parce qu'apres on est trop rempli, pas trop de laitage parce que le lait se digere pas bien... Même en me disant tout ça, j'arrive pas à controler tout ce que je mange, et non j'arrive pas à manger que des legumes vapeur ! Alors pour la suite on fait avec les moyens du bord quoi.. En essayant de stresser le moins possible et de pas se dire tout de suite qu'on est malade..
Enfin bref, bonne nuit, n'aie pas peur, c'est juste de l'air !

Invité
Invité

Message  Ligeia le Sam 4 Déc 2010 - 20:05

Tu fais de l'aérophagie Ptites Fleurs?

T'es sûre que tout ça c'est pas une réaction en chaine en rapport avec ton stress du à la sensation de vomi?
Ou c'est ptête une tite gastro avec nausées et diarhée... Mais franchement, j'en doute, t'aurais ptête pas pu te retenir jusqu'à chez toi.
Dans tous les cas une ptite diète et ça ira mieux! Te force pas forcément à sortir faire les courses ou autre, je pense que ça ne fait que renforcer le stress et donc les symptômes...

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre, courage!
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs le Sam 4 Déc 2010 - 20:31

A la diète oui...C'est peut être ce que j'aurais du faire...Mais tu c'est ce que j'ai manger??
De l'aligot, première fois de ma vie que j'en mange, c'est une spécialité auvergnate...C'est une purée de pomme de terre avec des tonnes de fromage!
Le truc bien gras, bien bourratif et qui te cale pour deux jours!
C'est mon homme qui l'as fait, trop fière d'avoir réussis à le faire....Je pouvais pas dire non...

J'en est manger, j'avais pas faim, limite nauséeuse...Du coup la je me sens pas très bien, j'ai envie de vomir et j'ai peur de pas pouvoir digérer ce truc.
J'ai 15 personnes qui débarquent dans une heure chez moi Crying or Very sad

Je sais pas si je fais de l'aérophagie, je sait que j'ai tous le temp de l'air coincer dans la gorge mais je ne suis pas ballonée du tout, c'est juste une gêne au niveau de l'estomac mais là c'est passer heureusement.
J'ai plus la diarhée, pas mal au ventre je crois pas que j'ai une gastro.
C'est possible oui que ce soit le stress, tu sait plus rien ne m'étonne, j'ai souvent la diarhée aussi donc je m'inquiète pas trop...
Je pense que je suis juste angoisser et que comme d'hab j'emplifie tout mes ptits bobo...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Invité le Sam 4 Déc 2010 - 20:50

On est tous pareils ! On amplifie le moindre petit truc ! L'aligot je connais, c'est trop bon ! C'est difficile de dire non, mais dans ce cas là...
Laisse le temps faire son travail, dans un moment tu seras mieux.. Si y a des gens chez toi, profites en ! Discute avec eux, de tout et n'importe quoi, ça te fera toujours penser à autre chose.. Tu sais déjà que quoi qu'il arrive tu seras pas seule, je sais pas si ça te rassure ou si tu as aussi peur de vomir en public, mais si c'est pas le cas ça devrait te détendre ! Bon courage, j'espere que tu passeras quand même une bonne soirée !

Invité
Invité

Message  Ligeia le Sam 4 Déc 2010 - 23:33

ptites fleurs a écrit:A la diète oui...C'est peut être ce que j'aurais du faire...Mais tu c'est ce que j'ai manger??
De l'aligot, première fois de ma vie que j'en mange, c'est une spécialité auvergnate...C'est une purée de pomme de terre avec des tonnes de fromage!
Le truc bien gras, bien bourratif et qui te cale pour deux jours!
C'est mon homme qui l'as fait, trop fière d'avoir réussis à le faire....Je pouvais pas dire non...

J'en est manger, j'avais pas faim, limite nauséeuse...Du coup la je me sens pas très bien, j'ai envie de vomir et j'ai peur de pas pouvoir digérer ce truc.
J'ai 15 personnes qui débarquent dans une heure chez moi Crying or Very sad

Je sais pas si je fais de l'aérophagie, je sait que j'ai tous le temp de l'air coincer dans la gorge mais je ne suis pas ballonée du tout, c'est juste une gêne au niveau de l'estomac mais là c'est passer heureusement.
J'ai plus la diarhée, pas mal au ventre je crois pas que j'ai une gastro.
C'est possible oui que ce soit le stress, tu sait plus rien ne m'étonne, j'ai souvent la diarhée aussi donc je m'inquiète pas trop...
Je pense que je suis juste angoisser et que comme d'hab j'emplifie tout mes ptits bobo...

Je compatis... Je comprends, je connais ce genre d'état où l'on ne sait pas, où on se dit qu'on va vraiment y passer...
Dans l'absolu, si tu n'as plus la diarhée, je vois pas pourquoi ça serait une gastro, ni pourquoi tu vomirais maintenant... Franchement, si ça avait du sortir, je pense que ça serait sorti (c'est souvent ce que me disait ma mère pour me rassurer)
Je t'aurais bien conseiller un anti -émétique pour la soirée mais j'ai compris que tu t'étais "sevrée"...

De tout coeur avec toi, en tout cas.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  ptites fleurs le Dim 5 Déc 2010 - 0:38

Merci pour vos messages!
Bon finalement nos amis sont arrivés, sa a étais une soirée assez animé, on a discuter de choses qui nous tenait tous à coeur et plus la moindre nausées à l'horizon....
Comme quoi...
Bon je suis pas au mieux de ma forme mais bon sa va, je sait que c'est psy...Je le savait, au fond de moi je le sait mais quoiqu'il arrive j'ai toujours le doute que cette fois, non sa sera pas psy...

Et l'aligot est bien digérer finalement Laughing

A chaque fois je me dis, regarde t'as passer des heures à t'angoisser, te questionner, te torturer l'esprit pour toujours rien au final!
C'est achevant de voir que si sa se trouve je passe et je vais passer le quart de ma vie à avoir peur de quelque chose qui n'arrive jamais...Combien d'heures dans ma vie j'ai perdus inutilement acause de sa? Combien de choses je n'est pas faite acause de la phobie?

A chaque fois sa me rebooste, je me dis c'est bon t'arrête t'es plus forte que sa...Tu parles! Le lendemain tout sa s'est oublier.

Mais bon je relativise, je vis bien, je m'empêche pas énormément de choses et globalement je me sens pas la plus à plaindre.
Mais je vois pas le bout du tunnel, j'ai l'horrible sensation que la phobie s'est moi...Elle fait partie de moi et enfet je ne me vois pas vivre sans elle.
C'est comme si je voulais changer un trait de mon caractère, c'est impossible...

Allez il est tard et je commence à dévier du sujet!!

Bonne nuit drunken

ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin

Message  Ligeia le Dim 5 Déc 2010 - 0:47

Contente que tout soit rentré dans l'ordre! ^^

Passe une bonne nuit.
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  clochette le Dim 5 Déc 2010 - 14:04

Tu as surement un reflux :s Faut consulter dans ce cas la
clochette
clochette
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin

Message  audrey83 le Mar 7 Déc 2010 - 11:22

ptites fleurs, tu as déjà testé l'eau de mélisse?
ça me fait beaucoup de bien en cas de brûlures!

j'ai un resto de prévu le 11 au soir (anniv de mon meilleur ami), ainsi que le 15 au soir (repas de noel du boulot à mon copain).
Me lance des défis en cette fin d'année ^^^
et début janvier: formation au Sénégal...!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ligeia le Mar 7 Déc 2010 - 11:31

audrey83 a écrit:
et début janvier: formation au Sénégal...!

ça c'est un sacré défi! ^^
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  audrey83 le Mar 7 Déc 2010 - 15:59

surtout le vaccin avant en fait; et le traitement anti-paludéen... après, je suis déjà partie en week end à Prague, en éductour, seule dans l'avion jusqu'à l'hôtel... et ça c'est pas trop mal passé; donc, y a pas de raisons hein... Laughing j'essaye de penser qu'au positif en fait Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin

Message  Ligeia le Mar 7 Déc 2010 - 17:49

audrey83 a écrit:surtout le vaccin avant en fait; et le traitement anti-paludéen... après, je suis déjà partie en week end à Prague, en éductour, seule dans l'avion jusqu'à l'hôtel... et ça c'est pas trop mal passé; donc, y a pas de raisons hein... Laughing j'essaye de penser qu'au positif en fait Smile

En fait je pensais au fait de devoir se nourrir sur place (l'hygièèèèèène) Rolling Eyes
Ligeia
Ligeia
Modo
Modo

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé