Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg

2 participants

Aller en bas

Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg Empty Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg

Message  Invité Dim 21 Nov 2010 - 13:53

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, ca fait longtemps que j'hesitais a m'y inscrire ... J'ai 17ans Cela fait a peu près 8ans que je suis émetophobe. Je pense être deja passé par le pic de la phobie car jai etais descolarisée deux ans au college. Aujourd'hui ca fait 5ans que je vais a l'ecole "normalement" (je suis en terminale). Depuis quelques semaines, j'ai vraiment la volonté de sortir de cette maladie, mais seule ce n'est pas facile. En effet, seul quelques amis sont au courant (pas ma famille). Je recherche donc des émetophobes sur strasbourg, pour pouvoir s'entraider car j'ai vraiment besoin de partager cette maladie avec quelqu'un qui la comprend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg Empty Re: Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg

Message  sugar Dim 21 Nov 2010 - 14:13

Coucou, je suis éméto aussi depuis longtemps, quoi qu'en bonne voie de guérison en ce moment. Mais j'ai tjs autant peur du vomi et des gens qui vomissent.
Je suis sur Strasbourg pour mes études cette année, d'habitude je vis à Paris, alors si tu veux discuter y a pas de souci je te comprendrais parfaitement!


sugar
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg Empty Re: Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg

Message  audrey83 Dim 21 Nov 2010 - 18:37

Coucou!et bienvenue a toi!
Je suis de Strasbourg moi aussi;si tu as envie de discuter,c'est avec plaisir Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg Empty Re: Nouvelle ... et recherche des émetophobes sur strasbourg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum