Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

+3
myleniumtour
ptites fleurs
andrea
7 participants

Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  andrea Jeu 18 Nov 2010 - 19:36

voila tous es dans le titre
j en peut plus.plus on avance dans les mois,plus l hiver approche plus j ai peur mais une peur insupportable.et toujours cette peur de gastro peur que mon fils l attrappe et que moi je l attrappe ainsi que mon mari
holalala j ai au moins citer le mot PEUR 4 fois donc vous voyez....
AD oui j en ai essayer mais j ai l impression que mon medecin et psychiatre n arrive pas a tomber sur le bon.et pouvoir me soulager un peu.
ya bien des ad pour les phobie?????????????et qui soigne?????ENFIN PENDANT QU ON LES PREND;
vous prenez quoi vous?pour me faire une idee.
J EN AI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEje
je voudrais vivre normalement heureusement que je sort pour mon fils sinon je me renferme tout l hiver et ne plus rien savoir de ce monde
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  ptites fleurs Jeu 18 Nov 2010 - 19:47

Ecoute moi je prend pas d'AD donc je peux pas te conseiller la dessus, mais tu n'est pas forcer d'en prendre pour aller mieux et surtout si tu trouve que sa ne t'aide pas...

Il faut que tu te surpasse, même si t'as peur il faut que t'avance.
C'est très dur et j'imagine très bien dans quel état tu te sens mais quesqu'il peut t'arriver dehors??Tu ne vas pas mourir si tu met un pied dehors, tu ne vas pas chopper la gastro parceque tu es dehors et...tu ne vas pas vomir systématiquement quand tu es a l'extérieur...Tu ne peux pas vomir tous les jours de ta vie et sans vrai raison...Ok deux ou trois jours dans l'année ou tu as la nausée, sa c'est conçevable sa arrive à tout le monde mais tous les jours non c'est impossible mis a part des cas extrème de maladie.
Tu n'est pas malade, tu es éméto...Et pour la gastro, tu peux l'attraper aussi en rester chez toi!
Le virus de la gastro ne vole pas dans l'air, si tu te lave bien les mains en rentrant chez toi je vois pas pourquoi tu l'attraperais mais c'est possible qu'un jour tu l'attrape mais tu peux rien y faire et tu peux pas prévoir sa...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  andrea Jeu 18 Nov 2010 - 20:27

je sais ptite fleur mais je n avance plus....
je suis fatiguée 20 ans avec cette phobie y en as marre.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty je ressent la même psychose en ce moment...

Message  Invité Jeu 18 Nov 2010 - 21:39

Je suis nouvelle inscrite sur le forum mais cela fait longtemps que je consulte le site.

Comme toi je vis avec cette phobie depuis bien trop longtemps ( 25 ans environ ).

Je n'ai pas vomi depuis mes 6 ans et je n'arrive pas a savoir pourquoi j'en suis arrivé la. c'est peut etre ca le fond du probleme.

j'ai jamais consulté de peur que l'on juge mes trouble débiles et puérils pour une femme de 31 ans

Comme toi, j'ai un enfant qui a 3 ans,que j'adore et qui représente le soleil de ma vie.
Pourtant cette phobie m'empeche de profiter pleinement de mon enfant car je tremble a chaque fois que je la met a l'ecole de peur qu'elle me rammene cette foutue gastro a la maison.

c'est horrible, je ne fait que penser a ca surtout la nuit ou le soir car quand j'etais enfant je me reveillais en panique en me mettant a vomir.

J'ai peur que ma fille ait la gastro, mon mari mais c'est surtout pour Moi que je crains car cela fait tellement longtemps que j'ai pas vomi que je suis incapable de savoir si je saurais gerer cette situation sans me jeter par le balcon.

c'est grave et le pire c'est que je ne trouve pas d'issue a mon probleme. Ce qui me rassure et m'aide c'est que je ne suis pas seule dans mon cas, ce que j'ai crus pensant longtemps .

Voila tout ca pour dire que je subis la meme chose que toi au jour d'aujourd'hui et je me reconnais parfaitement dans ton post.

Bon courage



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  myleniumtour Jeu 18 Nov 2010 - 21:47

HEY HEY HEY HEY miss calme toi tu es total en panique la et ca ne va que empirer comme cela, respire profondement et calme toi, hé vi c'est les saisons (m'auvaise) qui approche et on a pas le choix de vaincre cette saison, cela fait partie de la vie, jeme pose aussi 10 000 questions et je vis avec ma maman qui travail à domicile en tant que aide soignante donc le contact entre malade est inevitable et j'ai peur et surtout depuis avant grosse nausées, brulures etc mais bon c'est la vie courage à toi
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Sarthris Jeu 18 Nov 2010 - 21:55

J'ai peur que ma fille ait la gastro, mon mari mais c'est surtout pour Moi que je crains car cela fait tellement longtemps que j'ai pas vomi que je suis incapable de savoir si je saurais gerer cette situation sans me jeter par le balcon.

je n'ai que 15 ans, mais comme toi je n'ai pas vomis depuis que j'ai 6 ans..

Andrea, surtout, sois bien hygiénique, si tu te laves bien les mains, que tu dors assez longtemps, que tu garde le moral, crois-moi il y a très peu de chances que tu choppes une gastro..
Courage, tiens le coup :/
Sarthris
Sarthris
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  andrea Jeu 18 Nov 2010 - 22:06

merci sarthris
puff dormir tant que mon fils n es pas dans son sommeil complet c est a dire 2 OU3 heure du matin je ne dort pas ou a moitié avec une oreille decollée de mon oreiller pour ecouter que tout va bien et apres je m endort pour me lever a 7h
me laver les mains oui je le fait mais si on incube deja une gastro
ex:2 jours apres se declare une gastro a une personne
avant les 2 jours si t as ete en contact avec cette personne tu peut l attrapper apres elle.c est ce que mon medecin m as dit.
J AI VRAIMENT DUR A TENIR
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  andrea Jeu 18 Nov 2010 - 22:08

merci myleniumtour
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  myleniumtour Jeu 18 Nov 2010 - 22:14

De rien ma puce Mylène Farmer est la pour t'écouter, " c'est dans l'air, c'est dans l'air c'est necessaire prendre l'air respirer parfois piqué la poupée" rummmm dsl petit moment de délire qui ne fait pas de mal

andrea a écrit:merci myleniumtour
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Sarthris Jeu 18 Nov 2010 - 22:17

Tu n'attraperas pas la gastro si tu fais la bise a une personne, enfin les chances sont minimes..
Parcontre si tu lui serres la main, et que tu mets tes doigts dans ta bouche après, là ça peut.
Néanmoins, après avoir suivi des cours d'SVT, j'peux te dire quand même que le corps se défend franchement bien Very Happy
Sarthris
Sarthris
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  andrea Jeu 18 Nov 2010 - 22:20

tu sais des ffois j ai meme peur d embrasser mon mari.de peur que ca ce declare c est la folie.heuresement je le fait mais....
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Sarthris Jeu 18 Nov 2010 - 22:21

Je peux comprendre..
Pense à garder le moral, ton corps se défendra bien mieux Smile
Sarthris
Sarthris
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  myleniumtour Jeu 18 Nov 2010 - 22:24

Heu faire les bises à quelqu'un qui à une gastro est très risquer (rectification)

Sarthris a écrit:Tu n'attraperas pas la gastro si tu fais la bise a une personne, enfin les chances sont minimes..
Parcontre si tu lui serres la main, et que tu mets tes doigts dans ta bouche après, là ça peut.
Néanmoins, après avoir suivi des cours d'SVT, j'peux te dire quand même que le corps se défend franchement bien Very Happy
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  andrea Jeu 18 Nov 2010 - 22:32

pas sur la joue.bien sur si tu commence a lecher comme sur la video. Razz ou lecher la personne oui
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Peach Jeu 18 Nov 2010 - 22:42

Tôt d'abord j'ai pas lue les autres post donc si je répète ce que les autres disent tu m'en excusera...

Moi je prenais du Lysanxia et sincèrement ca me faisait énormément de bien. C'est un très bon AD.
Je comprend tes peur parce que pour moi aussi l'hiver c'est la que tout les ennuis refont surface et c'est vraiment chiant car l'été c'est si agréable de ne pas ce dire que la gastro traine partout meme si elle est quand meme présente l'été mais beaucoup moins.

En tout cas continue a être forte, lave toi les mains, fais une petite cure de gelée royale et de charbon végétal et tu sera au top pour l'hiver !

Courage Andrea
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Christel Jeu 18 Nov 2010 - 23:20

Sauf que le lysanxia c'est pas un ad je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... 218259 c'est un anxio ! (sans méchanceté aucune Wink)
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Peach Ven 19 Nov 2010 - 9:07

A oui exact desole mais les AD ca choute alors que le lysanxia ca calme ! Enfin après c'est mon point de vue !
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Christel Ven 19 Nov 2010 - 12:19

Peach a écrit:A oui exact desole mais les AD ca choute alors que le lysanxia ca calme ! Enfin après c'est mon point de vue !

J'aurais résumé de la même manière que toi ! Avec le lysanxia, tu continues à garder tes idées et tes points de vue, t'es juste calmée ! tandis que l'ad te change les idées ...
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  izarralena Ven 19 Nov 2010 - 12:34

Christel a écrit:
Peach a écrit:A oui exact desole mais les AD ca choute alors que le lysanxia ca calme ! Enfin après c'est mon point de vue !

J'aurais résumé de la même manière que toi ! Avec le lysanxia, tu continues à garder tes idées et tes points de vue, t'es juste calmée ! tandis que l'ad te change les idées ...
marrant...moi je dirais l'inverse....les ad m'ont calmés, et le lysanxia me choute ( d'ailleurs, quand mon homme en prends dans la journée, il n'en prends qu'un demi sinon, ça le choute trop)....comme quoi, ça dépend vraiment des gens Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  andrea Ven 19 Nov 2010 - 21:25

voila les nouvelles
hier je vais chercher mon fils a l ecole il marche drolement je lui demande qu est ce qu il lui arrive ??il avait fait un petit accident dans son slip.pas de pipi si vous voyez.il m as dit qu il ne voulait pas aller au toilette car trop sale et oui malgré qu elles sont nettoyer chaque jour mais une fois elles sont degeulasse .on rentre 2fois au toilettes mais trop diarhee c etait mou .pas mal au ventre ni autre.j ai stressee comme une folle dans mon lit j en ai pleurer je me suis dit voila il es malade gastro je voulais me renfermer dans une bulle et me fermer du monde exterieur.bien sur je n ai pas pleurer devant lui.
le lendemain ca va .je le met a l ecole et vers 10h l intitutrice me sonne aieeee mon fils as encore fait et cette fois ci il n avait pas eu le temp d aller vite au toilette mais juste un peu salis son slip .je lui demande si va bien????oui oui il va bien.ouff mais toujours cette peur et apres quoi il va vomir?????je me rend a l ecole je le change et je demande de le reprendre.donc je l ai repris.arriver a la maison il me demande :maman je peut manger un chips????je me suis dit ouff il as faim.enfin soit je lui ai donner un antidiarhée il es retourner une fois au toilette et jusqu as present plus rien.a midi il avait bien manger et au soir aussi.donc voila j ai vraiment paniquée.apres je me suis dit c est pas une gastro il aurait deja ete mal il n aurais pas manger et ca aurais ete plus liquide ses selles.je pense.voila mes deux journees de tracas.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Peach Sam 20 Nov 2010 - 11:05

Ah les accidents de diarhee c'est affreux, ca met arrivé en primaire et c'est vraiment horrible ! Je suis contente pour ton petit bout que sa aille mieu et puis ca se trouve il a attrapé un petit cout de froid sur le bibi !
En toit cas cagole le bien!
Peach
Peach
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 32
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 22/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  andrea Sam 20 Nov 2010 - 23:18

coucou
ca va mieux plus de petite diarhée.
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  myleniumtour Sam 20 Nov 2010 - 23:20

Bon ben ten meiux comme on dis il vau mieux que sa sorte à l'arriere que à l'avant lol (nana, mais ecoutez le l'autre ta pas honte de parler comme ca)

andrea a écrit:coucou
ca va mieux plus de petite diarhée.
myleniumtour
myleniumtour
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais.... Empty Re: je stress je panique j en ai marre veut plus sortir mais....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum