Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Mon bonheur c'est Mylène Farmer (new album)

5 participants

Aller en bas

Mon bonheur c'est Mylène Farmer (new album) Empty Mon bonheur c'est Mylène Farmer (new album)

Message  myleniumtour Mar 9 Nov 2010 - 16:30

Hello à tous

Alors comme certain lon compris je suis fanatique de la douce et délicieuse Mylène Farmer depuis 2006 date de sortie du concert Avant Que l'Ombre, pour moi Mylène été une simple chanteuse et je connaissais que les classics comme tout le monde "sans contrefacon, liberte, desenchantee" et l'histoire à commencé comme cela :

En 2006 un ami qui avais une société d'organisation d'évènement me parle de ces futurs soirées et je lui ai dis que une fois j'aimerais bien monté sur scène pour déliré et la il me lance à défis (monté sur scène dans la peau d'un ou une artiste) et je ne sais pas pourquoi j'ai dis de suite Mylène Farmer donc en bref mon défis été lancé je ne connaissé rien de cette artiste, mais je s'avais qu'il fallait que je créer des costumes, perruque, scènario et chorégraphies de mimique de la chanteuse et la seul solution était de regardé ces concerts en boucle chose qui ne me motivé absolument pas hihihi.
Pour commencer je regarde le concert "Live Bercy 96" pour ceux qui ne connaissent pas c'est le concert ou Mylène à une coiffure en forme de pique, mais plus je regarder et plus je me disais houlalala mouai très peut pour moi et à un moment donné un titre commence "L'autre" et tout au long de ce titre la révélation, j'ai vraiment senti une émotion passer et j'ai vu la purété de cette artiste qui ce dégager dans mon corps, elle me faisait frissonné et pleurer avec une telle émotion houaaaaaaaaaaaaaaaa.
Depuis que j'ai regarder le titre l'autre Mylène est devenue pour moi quelq'un de très important :