Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Dur, dur...

+8
Christel
Stream'
Rosa
fofolle
cindy27
Destiny
Sancha
Cafeine
12 participants

Aller en bas

Dur, dur... Empty Dur, dur...

Message  Cafeine Jeu 19 Aoû 2010 - 22:31

Les filles! Vous avez mis combien de temps pour devenir enceinte? Je sais que c'est court, mais ca fait deux cycles qu'on essaie, sans succès. Pourtant, je sais que j'ovule car je sais reconnaitre ma glaire, j'ai des douleurs ovulatoires et j'ai eu un test d'ovulation positif. Nous avons fait des câlins à tous les jours de ma période fertile, quelques jours avant et quelques jours après. Aujourd'hui mes règles sont débarquées (enfin j'ai des crampes et des pertes mêlées de sang), seulement 10 jours après l'ovulation. Aucun symptome habituel de règles avant. Je sais qu'on n'a qu'une chance sur 4 à chaque cycle mais là, j'ai envie de baisser les bras et laisser tomber. Deux bonnes amies à moi sont devenues enceinte au 1er cycle, ce qui ajoute à ma peine. Je n'ai pas envie d'être aussi triste à tous les cycles et me demander ce que j'ai fait de pas correct. Comment avez vous fait pour tenir le coup???????????
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Sancha Ven 20 Aoû 2010 - 7:32

Je n'ai jamais eu d'enfants mais je vais te raconter un truc.
Ma mère connaissait une femme qui voulait avoir un enfant. Elle voulait ça plus que tout.
Mais, avec son mari, ça faisait 2 ans qu'ils essayaient, et ça ne marchait pas.
Un jour elle en a eu tellement marre qu'elle a été voir un médecin pour faire des examen car elle commençait à penser qu'elle était peut être stérile...
Le médecin lui a donné un médicament soit-disant pour améliorer la fertilité en lui disant qu'elle n'était pas stérile....
Deux mois plus tard, elle était enceinte, persuadée que le médicament avait fonctionné...
En retournant chez son médecin, il lui a annonçait qu'il lui avait juste donné un médicament à base de plante, sans aucun effet sur la fertilité...

Il faut arrêter d'y penser, faire les choses comme elles viennent. Il ne faut pas en faire une obsession.
Tu tomberas enceinte quand ça arrivera. Tu verras, n'y pense plus, ne regarde pas ton cycle. Fais le comme tu le sens.
Et un jour, sans t'y attendre, tu auras la bonne surprise ^^
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Destiny Ven 20 Aoû 2010 - 14:02

2 cycles? non mais c'est rien ça! Elles sont très râres les femmes qui sont fécondés dès le premier cycle. Tant mieux si c'est le cas de tes copines mais faut pas baisser les bras aussi rapidement. Je connais bien des femmes à qui ça prit quelques mois (plus ou moins 6), avant d'être enceinte.

T'es prète à abandonner aussi rapidement?

Destiny
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 37
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  cindy27 Ven 20 Aoû 2010 - 14:27

Comme dit destiny's, la plupart des femmes mettent environ 6 mois pour tomber enceinte voir même un an.(d'après mon gynécologue également)
Il ne faut pas se fier aux autres femmes qui peuvent être hyperfertile et tomber enceinte en deux temps trois mouvements.

Il faut surtout pas se prendre la tête et arrêter de se concentrer la dessus.Non seulement moralement ça fiche un coup quand on découvre un test négatif et en plus physiquement ça bloque tout.
Fait l'amour avec ton chéri quand tu en as envie, pas besoin de le faire tous les jours non plus si le coeur ne t'en dis pas et vois ce qui se passe.
Faut surtout pas se mettre de pression même si je sais que d'attendre c'est pénible quand on a un désir fou.

Allez courage, il n'y a pas de raisons pour que cela ne marche pas si tu restes cool.



cheers
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Invité Ven 20 Aoû 2010 - 15:28

cindy27 a écrit:
Fait l'amour avec ton chéri quand tu en as envie, pas besoin de le faire tous les jours non plus si le coeur ne t'en dis pas et vois ce qui se passe.

moi j'dis autant pas prendre de risque et mettre un maximum de chance de son coté...... Dur, dur... 218259 (une penser pour ton copain)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  cindy27 Ven 20 Aoû 2010 - 16:03

Faut laisser le temps au spermatozoïdes de se refaire une santé aussi.

De toute façon vous les gars vous avez envie tout le temps c'est bien connu, de vrais cochons ! lol!
cindy27
cindy27
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 39
Localisation : Haute-Normandie (27)
Date d'inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Cafeine Ven 20 Aoû 2010 - 16:41

Bien sûr que je ne baisserai pas les bras aussi rapidement... Justement, une des copines est peut être en train de faire une fausse couche... Il n'y a jamais rien de sur avec la nature et il faut la laisser aller. C'est aussi vrai pour la conception que tout le processus de la grossesse. Merci pour votre capacité à m'aider à RELATIVISER!

Allez, on continue!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Sancha Ven 20 Aoû 2010 - 17:09

Cafeine a écrit:Allez, on continue!
Dans ce cas, je n'ai qu'une chose à dire : Bonne baise ! Dur, dur... 218259
(désolée pour la vulgarité...)
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Cafeine Sam 21 Aoû 2010 - 5:38

C'est mon chéri qui va être content (et ses amis jaloux!!!) Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  fofolle Sam 21 Aoû 2010 - 17:32

oui la moyenne est de 6 mois... ca dépend des gens. moi ca avait pris au cycle 3 et ensuite au cycle 1! mais il faut qd même attendre 3 bons mois pr que ton corps se remette de la pilule...

ca va venir! mais alors je comprend à 1000% que ca te travaille!!! l'envie de bébé, c'est terrible! Very Happy

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Rosa Ven 27 Aoû 2010 - 9:20

Quoi????? t'es enceinte Fofolle?????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Rosa
Rosa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Stream' Ven 27 Aoû 2010 - 10:27

Rosa a écrit:Quoi????? t'es enceinte Fofolle?????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Fofolle : maman d'un petit Thomas depuis le 24 octobre 2009 xD
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 12:05

Un de mes collègues et sa femme ont essayé pendant 6 ans. rien à faire. L'an dernier ils ont finalement décidé que tant pis, ils feraient leur vie sans enfants...

En février ils partent en vacances sous les tropiques...au retour, elle se plaint de pas être bien, pensant avoir attrapé un virus , elle consulte son médecin..
Verdict: "Vous n'êtes pas malade, vous êtes enceinte!!!" Very Happy
et le bébé est attendu pour octobre !

Il n'y a pas vraiment de règle!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Stream' Ven 27 Aoû 2010 - 12:08

Béné a écrit:Un de mes collègues et sa femme ont essayé pendant 6 ans. rien à faire. L'an dernier ils ont finalement décidé que tant pis, ils feraient leur vie sans enfants...

En février ils partent en vacances sous les tropiques...au retour, elle se plaint de pas être bien, pensant avoir attrapé un virus , elle consulte son médecin..
Verdict: "Vous n'êtes pas malade, vous êtes enceinte!!!" Very Happy
et le bébé est attendu pour octobre !

Il n'y a pas vraiment de règle!

Bébé X , Le miracle des tropiques ! Razz
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010 - 12:14

Ils étaient à Bali, je sais pas si ça joue Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Cafeine Sam 28 Aoû 2010 - 2:45

Drôle de coincidence! Je reviens de Bali! J'y ai passé tout le mois de juin, mais pas avec mon chéri, avec ma belle soeur! Very Happy
Et bon, restons positifs, je débute les essais, nous sommes en bonne santé, y'a pas de raison pour que ca prenne 6 ans! On verra bien!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Rosa Sam 28 Aoû 2010 - 7:50

Chez moi bébé 1 au bout de 6 mois d'essais et bébé 2 au bout de 17 mois!
Rosa
Rosa
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  fofolle Sam 28 Aoû 2010 - 11:28

mais non Rosa, je suis pas enceinte (enfin... qui sait??? Dur, dur... 218259 ), mais C3 pr ma GEU et thomas a été fait au C1 ensuite!

là je finis mon C1... mais je le sens pas... la prochaine fois je pense! enfin, je croise les doigts en tout cas! Dur, dur... 218259

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Christel Sam 28 Aoû 2010 - 11:32

fofolle a écrit:mais non Rosa, je suis pas enceinte (enfin... qui sait??? Dur, dur... 218259 ), mais C3 pr ma GEU et thomas a été fait au C1 ensuite!

là je finis mon C1... mais je le sens pas... la prochaine fois je pense! enfin, je croise les doigts en tout cas! Dur, dur... 218259

Mais pourquoi est ce que toutes les futures mamans parlent un language inconnu de tous ?!?

C1 c'est la league des champions au foot non ? Dur, dur... 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Cafeine Sam 28 Aoû 2010 - 14:40

En se balladant sur les forums des futures mamans, on apprend vite ce genre de langage... Quelques exemples!
C1 = cycle 1, etc...
DPO = days post ovulation
4s2j = enceinte de 4 semaines et 2 jours
fc = fausse couche
GEU = grossesse extra utérine
FIV = fécondation in vitro
... !!! ...

Shocked

En tout cas, ce projet me détourne de ma phobie, ça c'est positif!!!!!
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Dan Sam 28 Aoû 2010 - 16:38

Mais pourquoi est ce que toutes les futures mamans parlent un language inconnu de tous ?!?

C1 c'est la league des champions au foot non ?

Quoi vous parlez pas de voiture ?????
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  fofolle Sam 28 Aoû 2010 - 18:09

haaa j'avoue je suis sur un forum doctissimo et là on parle que comme ca!! pds=prise de sang, iac=injection artificielle controlée....

dc je reprends : j'ai arrété ma pilule et là je termine mon 1er mois d'essai... mais ca n'a pas l'air concluant... pas grave! thomas ns épuise déjà!!


il commence à se mettre debout tt seul, et veut tt le tps marcher!! bounce

edit: et je suis à 10DPO! Very Happy bref, j'ai ovulé y'a 10 jours quoi... et fait mes TP (tp= crac, crac, boum, boum! Laughing )

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Dan Dim 29 Aoû 2010 - 12:21

et fait mes TP (tp= crac, crac, boum, boum! )

sa parle pas de voiture mais de cul .?????????
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  audrey83 Mer 8 Sep 2010 - 15:29

hihi, qu'est-ce que je rigole avec les DPO TP PDS C1 et Dan et chrystel qui en rajoutent avec les formule 1 lol!
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Inquiète plus que jamais...

Message  Cafeine Lun 20 Sep 2010 - 14:08

J'ai vraiment fini de rigoler avec les DPO. J'ai une phase lutéale de seulement 9 dpo (répertorié sur 3 cycles), nettement insuffisant pour qu'un petit oeuf puisse s'accrocher... Habituellement, c'est en raison d'un manque de progestérone. Je vis donc beaucoup d'inquiétude mais bon, je ne baisse pas les bras pour autant. J'ai un r-v chez le médecin le 13 octobre prochain. D'ici là, je prends du Vitex, de la vitamine B6, j'irai me chercher de la crème de progestérone naturelle et je ferai quelques séances d'acupuncture. Voilà, il semble que ca se corrige facilement mais je vois comme une énorme déception d'avoir à faire entrer la science dans une chose pourtant si naturelle...

Si certaines ont vécu quelque chose de similaire, je prends vos partages.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  fofolle Lun 20 Sep 2010 - 16:38

ho bah mince!!

en cas de manque de progestérone, tu peux aussi prendre de l'utrogestan qui t'aidera à palier ce manque de progestérone! c'est ton gynéco qui te le prescrira...

c'est sous forme d'ovule à mettre ds le vagin. c'est pas très ragoutant mais ca marche bien! j'en ai eu pendant 3 mois en début de grossesse pr thomas!

hé oui, la science peut aider... courage à toi! Very Happy

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Des nouvelles...

Message  Cafeine Jeu 7 Oct 2010 - 2:35

Bonjour!
J'en suis à 6 DPO du cycle 4. Je continue de faire ma courbe, prendre mes produits naturels et faire des traitements d'acupuncture. Je me sens beaucoup mieux (pratiquement plus d'acnée, douleurs d'ovulation beaucoup moins importante, pas de douleurs aux seins en DPO...) Malgré tout, je reste un peu inquiète. Je me croise les doigts pour ne pas voir mes règles apparaître à 9 ou 10 DPO... Si ma phase lutéale augmente à une douzaine de DPO, je serai déjà tellement soulagée. Je vois mon médecin le 13 octobre et lui parlerai de l'utrogestan.
Je perds pas espoir!
A bientot! Wink
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  fofolle Dim 10 Oct 2010 - 9:22

alors 9DPO aujourd'hui! comment ca va?

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Cafeine Dim 10 Oct 2010 - 12:26

La température n'a pas baissé alors pour aujourd'hui : c'est bon signe! En allongeant ma phase lutéale j'aurais de l'espoir pour les cycles prochains! Faut que je reste positive! ET je me trouve bonne de ne pas psychotter sur le moindre signe ce mois-ci!
Smile
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  fofolle Dim 10 Oct 2010 - 15:05

oui faut pas psychoter c'est clair! moi je ne m'attendais pas à ma grossesse car j'ai eu 0 symptôme... rien de rien... et tjs maintenant, j'ai pas gd chose...

fofolle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Cafeine Mer 13 Oct 2010 - 22:45

No
Bon hé bien les règles ont débarquées aujourd'hui (à 12 dpo, j'ai gagné 3 jours); le jour de mon r-v avec le médecin. J'ai une référence en gynécologie (car le mien est un homme peu empathique). Au moins, son avis médical est que ce n'est pas grave et qu'un simple supplément en progestérone pourrait aider. Elle m'a suggéré d'arrêter les courbes de température, que ca ne fait qu'ajouter un stress. On sait que j'ovule et c'est ca le principal. Pour le moment, comme ca ne fait pas encore un an qu'on essaie, il n'y a rien d'alarmant. Donc il faut continuer nos câlins et continuer d'espérer, ce que je trouve plus difficile... Je sais par contre ce que je vais demander au père noel cette année! Je réussis à faire une blague; c'est encourageant.
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Cafeine Mer 1 Déc 2010 - 22:41

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais je voulais donner des nouvelles (pour ceux que ca intéresse!) Donc voilà, toujours pas enceinte et de moins en moins d'espoirs... Ca fait déjà 7 cycles. Hé oui! Déjà. J'ai pris de la vitamine B6 pour allonger ma phase lutéale (qui est passée de 9 à 12 dpo), j'ai fait de l'acupuncture... Je pratique le yoga régulièrement et la méditation.

Malgré cela, pas de bébé en vue. Courbes, tests d'ovulation, examen de la glaire, bref je suis passée maître dans l'art de repérer mon ovulation et pour être active au lit, je le suis beaucoup Wink . Comme ca ne semble pas être un problème de progestérone (la vitamine B6 aidant) ce serait plutot du à de mauvaises ovulations. Mon gynéco veut me revoir dans 6 mois si je ne suis pas enceinte et il me prescrira du Clomid pour stimuler mes ovulations. Le risque de jumeaux augmente alors à 10%...

C'est difficile mais au moins, je ne pense pratiquement plus à mon émétophobie. J'espère arriver avec de bonnes nouvelles bientot...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  ptites fleurs Jeu 2 Déc 2010 - 8:11

Il y a plein de mots auquel je n'est rien compris mais peut être que tu fais un peu trop une fixette non?
Sa doit être difficile mais peut être que de moins penser à sa, te détendrait plus et du coup bébé arrivera Very Happy

Je sait que ma mère as mis longtemp à tomber enceinte, un an quasiment. Et un jour elle a laisser tomber tout ses tests, ses calculs et tout le bazar tellement elle baissait les bras et un matin elle s'est lever et elle as dit à mon père "sa y est je suis enceinte"! Et c'étais vrai, elle l'avait sentis, elle étais enceinte de deux jumelles Very Happy
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  andrea Jeu 2 Déc 2010 - 19:55

CAFEINE
jai pris du clomid pour stimuler l ovulation et je suis tomber enceinte apres 1mois de prise pas de soucis Wink
andrea
andrea
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 769
Age : 50
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 12/03/2008

http://jacqueline25.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Cafeine Jeu 2 Déc 2010 - 22:40

J'aimerais bien arrêter d'y penser mais c'est impossible; j'ai trop hâte d'être maman! Accepter ce qui arrive et être patiente, ça toutefois, je peux! J'ai une bonne théorie à cet effet : C'est pas parce que j'y pense que le jour où messieurs les spermatos vont rencontrer madame l'ovule qu'ils vont changer de direction! Wink C'est juste décevant de savoir qu'il y a un petit soucis, facilement corrigible et qu'on ne le traitera pas avant encore 6 mois... Je tiens à préciser cependant qu'on a beaucoup de plaisir en couple si vous voyez ce que je veux dire! J'espère ne pas avoir à prendre du Clomid mais bon on y va un cycle à la fois et on garde espoir...
Cafeine
Cafeine
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 42
Localisation : Québec, QC
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur... Empty Re: Dur, dur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum