Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

besoin de conseils: opération dent de sagesse

+11
Dragibus
SpicySmile
polylafolle
talulla
audrey83
Stream'
Cafeine
Ophelie
ana33
Sancha
Chris71
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besoin de conseils: opération dent de sagesse - Page 2 Empty Re: besoin de conseils: opération dent de sagesse

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 18:37

Sancha a écrit:
Béné a écrit: j'ai pas arrêté de cracher du sang de tout l'aprem, pour pas qu'il m'arrive dans l'estomac (et qu'il en ressorte Sad )
Très bien ça !
A l'époque où je me suis faite arracher les dents de sagesse, je ne savais pas que le sang se digérais très très mal...
Je ne l'ai pas craché... Je te laisse deviner la suite. =)

aïe...on te les a enlevées en local aussi? plusieurs à la fois?
là comme c'était 1 par 1 et en local, bon le risque est plutôt réduit mais je réagis en bonne éméto Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils: opération dent de sagesse - Page 2 Empty Re: besoin de conseils: opération dent de sagesse

Message  Sancha Ven 29 Oct 2010 - 19:00

J'étais pas éméto à l'époque heureusement ! ^^
On m'a enlevé les 4 à la fois en anesthésie générale.
Puis j'ai aussi fait la bétise de manger une compote à mon réveil.
Mon estomac était pas encore très bien réveillé lui... =)
Mais c'est surtout le sang que j'ai pas digéré.
Sancha
Sancha
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/07/2010

http://www.yourzone.fr

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils: opération dent de sagesse - Page 2 Empty Re: besoin de conseils: opération dent de sagesse

Message  Invité Ven 29 Oct 2010 - 19:21

en effet pas génial comme réveil... surtout que vu l'état de la mâchoire avec 1 seule enlevée, les 4 à la fois, macarel !(comme on dit par chez moi) et vomir là-dessus en plus What a Face ! c'est super que tu aies bien géré la chose !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils: opération dent de sagesse - Page 2 Empty Re: besoin de conseils: opération dent de sagesse

Message  Invité Lun 15 Nov 2010 - 21:23

Euh l'anésthésie locale, c'est comme quand on arrache les petites dents de lait ou c'est différent pou les dents de sagesse ? Je me souviens du produit que le dentiste me mettait quand j'étais gamine, ça me coulait au fond de la gorge, un gout amer comme on a jamais vu, et qui endormait la gorge, la oui je croyais que j'allais vomir (et sur le dentiste en plus...) ! J'ai une dent de sagesse qui est sortie, mais je l'ai pas vraiment sentie (des douleurs par ci par là, mais pas souvent). Je vais prendre rdv chez le dentiste, mais j'ai peeeuur ! Je prie pour pouvoir les garder (moi j'ai l'impression qu'y a la place hein...). Et d'apres ce que j'ai vu sur internet, à choisir je préfererais l'anesthesie locale..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils: opération dent de sagesse - Page 2 Empty Re: besoin de conseils: opération dent de sagesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum