Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Premier défi... ok !

3 participants

Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Premier défi... ok !

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 13:17

Bonjour !

Je vous raconte un petit défi que j'ai relevé la semaine dernière. J'ai un cousin qui est né il y a 2 mois, et qui est allaité par sa mère. La semaine dernière, c'était la deuxième fois que je le voyais chez mes grands parents, et j'ai pu le voir pendant une semaine entière (reparti avec ses parents et sa soeur hier). Et ce bébé a la facheuse tendance de régurgiter très, très souvent.

J'ai toujours eu du mal avec ces petits jets de bébés, même si c'est presque rien. Mais il est tellement beau ce bébé, j'avais trop envie de le prendre dans mes bras (surtout qu'il fait plein de sourires quand je lui tire la langue tongue ) Adorable.
Jusqu'à ce qu'il me fasse "du yaourt" sur toute ma robe. Ce fut hyper agréable.

Je me suis impressionnée toute seule : j'ai gardé mon sang froid, j'ai pris du sopalin, je l'ai essuyé, je l'ai posé dans son transat, je me suis changée, lavé les mains, et je suis venue le reprendre. Bébé était heureux Very Happy
Et moi aussi !

Pas de contre-coup du tout, j'assume parfaitement.


Mon prochain défi, c'est pour la semaine prochaine. Je vais devoir faire le trajet Lyon-Noirmoutier (en Vendée) en voiture avec ma voisine de 12 ans qui craint énormément les transports. Rien que le trajet Lyon-Lentilly (pour ceux qui connaissent pas ça doit faire 25 km à peu près), elle vomit plusieurs fois, immanquablement. Je pense que je vais prendre mon mp3 rechargé à fond, je vais me le visser sur les oreilles et dormir tout le long du trajet.
Je sens que je vais m'amuser, parce que les crises d'angoisse ça fait 1 mois que j'en ai plus, c'est pas pour qu'elles reviennent !

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  Invité Mar 20 Juil 2010 - 16:02

met la dans l'coffre dans une caisse comme ça tu l'entend pas et si elle gerbe ça sera dans la caisse ( comme avec un chat quoi ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  Clem_22 Mar 20 Juil 2010 - 16:30

Bien trouvé ! Very Happy Malheureusement, je suis pas sûre que sa mère soit d'accord.

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  Stream' Mer 28 Juil 2010 - 14:03

ça c'est terminé comment ?
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  Clem_22 Jeu 29 Juil 2010 - 7:59

Audrey, si tu parles du voyage, je ne pars que demain. J'attends de voir ce qu'il va se passer, mais ça devrait le faire, j'ai l'impression de bien résister aux crises d'angoisse en ce moment : hier, j'étais encore entourée de tous mes cousins et deux petits (3 et 5 ans) avaient une trachéite avec grosse fièvre et un des deux (celui qui a 5 ans) à vomi. Mais ça ne m'a pas plus perturbée que ça, après je suis restée à côté de lui quand il faisait sa sieste.

Et puis je me dis que la personne avec qui je fais le voyage a grandi quand même, elle ne doit plus vomir quand on fait que de l'autoroute... Enfin j'espère ! Smile

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  Stream' Jeu 29 Juil 2010 - 8:14

A d'accord, 2eme defis pas encore relevé pardon Razz
Mais tu vas y arriver Wink
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  Stream' Dim 1 Aoû 2010 - 16:52

UP ! ( Oui je suis une chieuse en ce moment Premier défi... ok ! 67990 )
Stream'
Stream'
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4073
Age : 36
Localisation : 13
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  audrey83 Lun 2 Aoû 2010 - 9:08

alors ce trajet??? Smile
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  Clem_22 Sam 7 Aoû 2010 - 19:15

Je viens juste de rentrer et en fait, la fille qui était censée être malade ne l'est plus du tout ! On a fait le voyage en deux fois : 5 heures le Vendredi, 8 heures le Samedi, et elle a lu, fais de la game-boy, ça ne l'a pas du tout perturbée. Je n'ai pas du tout paniqué.

Ensuite, nous sommes allés manger au restaurant souvent, et comme nous étions au bord de la mer, on a fait beaucoup de repas avec des moules et des huîtres. D'habitude, j'ai peur d'être malade, mais là j'ai mangé à ma faim, en prenant à chaque fois une entrée, un plat principal et un dessert, c'était super ! Very Happy

Petit hic, cette nuit, j'ai fait deux gros cauchemars (mais qui n'avaient rien à voir avec le fait de vomir), je me suis réveillée entre les deux et j'ai commencé à faire une crise d'angoisse : je me suis levée d'un coup en courant vers les toilettes en pensant ne pas y arriver à temps pour vomir. Mais avant d'arriver dans les toilettes, je suis passée par le salon, et je me suis dit "Attends attends, tu rigoles là ? (il était 3 heures du matin) Ca fait 1 mois et demi que tu ne fais plus de crise, c'est pas pour recommencer" (j'adore me parler à moi-même Razz ). J'ai pris un magasine, j'ai bouquiné pendant une heure et je suis retournée me coucher. J'ai donc fait un deuxième gros cauchemar mais j'ai géré quand je me suis levée.

Bilan de la semaine : très bon donc, je suis contente Smile

Clem_22
Eméto de Cristal
Eméto de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premier défi... ok ! Empty Re: Premier défi... ok !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum