Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Sujet vague!

+7
roseva62
Irina
ptites fleurs
Dragibus
Christel
Emmanuelle
Jessiclash
11 participants

Aller en bas

Sujet vague! Empty Sujet vague!

Message  Jessiclash Jeu 17 Juin 2010 - 22:52

Hello,
Hier j'ai eu ma première prise de tête avec mon copain et quand on en a parlé calmement, il m'a dit que depuis que j'allais mieux, j'étais super "speed" et que c'était pas évident...
Alors je me demande; ça a cet effet là, les AD? Je ne me sens pas speed, mais c'est vrai que le soir j'ai du mal à m'endormir et du coup je papote pas mal, que j'ai du mal à tenir en place et que le fait que j'aille mieux m'a redonné tellement confiance en moi que je suis toujours aux taquets... J'ai un de ces put** de répondants, et j'ai l'impression d'être en même temps un peu plus sur la défensive.
Enfin celà dit, je vais tellement mieux que même si ce sont les effets de mes AD, je ne compte pas arrêter!
D'ailleurs aussi concernant mes AD, j'ai la nausée tous les matins quand je me lève, il me faut à peu près 2h pour me sentir vraiment "bien", je me demandais si ça avait un lien, mais bon peu importe, ça ne me stresse pas puisque je sais que de toute façon ça passera après 2H Wink

Pour donner aussi des news par rapport à mon évolution fulgurente, j'ai repris le boulot depuis 2 semaines et aujourd"hui, bingo, je suis retournée chez le client chez qui j'avais fait ma première crise d'angoisse.
Ca me stressait énormément de retourner là bas car j'étais persuadée que mon cerveau allait encore déglinguer, mais non!
J'ai eu un tout petit coup de chaud en arrivant devant la grille et en repensant à tout ça, mais j'ai vite réussi à zapper! Smile

Je suis vraiment heureuse d'aller mieux...

J'ai une copine qui se casse le cul avec un régime draconien depuis 4 mois et elle n'a perdu que 6kg, moi j'ai fait quelques crises d'angoisse et me voilà avec 11Kg de moins en 2 mois! Smile
Elle est jalouse, mais bon, je préfèererais perdre des kilos en faisant régime qu'en me tapant une dépression! lol
Celà dit, toutes les filles seront (je pense) d'accord pour dire qu'on ne se plaindra jamais de perdre 11kg! Very Happy

Voilà un post super con qui ne sert à rien, mais j'avoue que je m'ennuie, alors je me suis dit "je vais aller faire un tit coucou par là bas..."

Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Emmanuelle Ven 18 Juin 2010 - 6:19

C'est très bien que tu ailles mieux... Pour ce qui est de cette euphorie, les AD doivent etre un peu responsable mais pas que... etre à nouveau bien apres une phase de depression rend souvent euphorique speed bavard rieur etc ce qui est assez agreable à vivre mais attention à ne pas etre trop fleur de peau... et attention à l ascenseur émotionnel, le tout c de trouver un équilibre, une sorte de sagesse vis à vis de tout ça parce que personne n est une pile toute sa vie et vivre dans les extremes c pas tres bon...

Ce que je peux te dire c'est de continuer sur ta lancée et de prendre conscience de cette énergie et de que se passe t il si tu la fais un peu retomber, si tu es vraiment bien tu peux l'etre aussi en étant cool, calme et posée et en acceptant le sommeil (je sais pas si je suis tres claire)

prendre du recul ca aide, prendre du recul sur son état en général que ce soit quand l'etat est mauvais ou bon. Wink

bonne journée !!

et éclate toi !
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Emmanuelle Ven 18 Juin 2010 - 6:20

par contre pour les 11 kilos, perso si je les perds je tombe à 39 kilos et je pense que ça ne me ferait absolument pas plaisir...
Emmanuelle
Emmanuelle
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2107
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/05/2008

http://livre.fnac.com/a2812046/Emmanuelle-Divetain-Abigail-rappo

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Christel Ven 18 Juin 2010 - 6:42

Emmanuelle a écrit:par contre pour les 11 kilos, perso si je les perds je tombe à 39 kilos et je pense que ça ne me ferait absolument pas plaisir...

je tombe à 46 kg ... pour un m 80, ça le ferait moyen Sujet vague! 218259
Christel
Christel
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 4933
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Invité Ven 18 Juin 2010 - 19:01

moi j'veux bien les prendre les 11kilos ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Jessiclash Sam 19 Juin 2010 - 9:07

Lol oups, ben je vois que finalement je me suis trompée... :p
Personellement je suis contente de les avoir perdus et si je pouvais encore en perdre 3 ou 4, ça m'arrangerait Smile
Ca inquiète tout le monde parce que je ne mange plus beaucoup, mais j'estime que je mange assez et que c'est pas si mal de perdre quelques kilos Smile

A celui ou celle qui me demandera si j'ai des TCA, je réponds de suite: nooon, je ne mange pas le matin (je n'ai JAMAIS mangé le matin), je mange un tout petit peu à midi, et je mange une petite assiette le soir.
Entre tout ça, pas de grignotages, ou de temps en temps des chips... Je ne pense pas qu'on puisse parler de TCA hihi, si?

Le seul truc qui me fait un peu flipper, c'est que depuis que j'ai perdu ces 11kg, mon poids m'obsède... Mon copain me dit que je dois arrêter de maigrir parce que je suis très bien comme ça, mais j'en veux encore et encore... Hum...
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Dragibus Sam 19 Juin 2010 - 10:39

Tu pèses combien pour quelle taille, là ?

Parce que tu sembles ne vraiment pas manger beaucoup...
Le petit-déjeuner est le repas le plus important...
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Jessiclash Sam 19 Juin 2010 - 10:41

Dragibus a écrit:Tu pèses combien pour quelle taille, là ?

Parce que tu sembles ne vraiment pas manger beaucoup...
Le petit-déjeuner est le repas le plus important...

Je mesure 1m75 et je pèse 58kg.

Ben le petit dej, je ne l'ai JAMAIS pris... C'est pour ça que je dis que pour moi il ne s'agit pas de TCA...
Et je ne me prive pas de manger, c'est juste que je n'ai pas toujours faim Smile
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Dragibus Sam 19 Juin 2010 - 14:59

Ca va, mais je pense que tu n'as pas besoin de perdre plus de kg !
Wink
Dragibus
Dragibus
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 1363
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  ptites fleurs Sam 19 Juin 2010 - 15:56

Moi si je perd 11 kilos...Je crois qu'on ne me verrai même plus ou alors que mes os!!

Moi je me bats tous les jours pour en reprendre et me stabilisé au moins a 45kg!!

Fais attention quand même Jessi, au début moi je disais pareil que toi et je ne m'en rendai même pas compte. J'avais pas faim simplement alors je mangeais pas...Et puis après j'ai plus manger du tout parceque ba...Plus faim du tout! J'ai perdu plus de 15 kilos en tout sur une année et au début moi aussi j'étais contente d'avoir perdu 1 ou 2 deux kilos mais très vite c'est devenu la galère!
Mais c'était pas du tout dans le même contexte que toi, j'étais en plein dans la phobie et j'étais très angoisser alors que toi sa va beaucoup mieux!

D'après ce que tu dis moi aussi je trouve que tu mange pas beaucoup, le matin tu mange absolument rien? Même dans la matinée? Je sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'à midi!

Et sinon moi aussi je suis du genre hyper active depuis que je vais mieux, je veux pas dormir, j'aime pas m'asseoir et rien faire, je veux faire plein de choses! J'empêche mon homme de faire une sieste, je lui dis non, non quesque tu fais ya plein de choses à faire, dors pas!! lol
A peine rentrer du boulot, j'imagine tout ce que je vais pouvoir faire dans la soirée...
C'est normal je crois, perso j'ai passer des années à rien faire apart angoisser alors quand tu vas mieux tu veux rattraper le temps...
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Jessiclash Sam 19 Juin 2010 - 20:02

ptites fleurs a écrit:
D'après ce que tu dis moi aussi je trouve que tu mange pas beaucoup, le matin tu mange absolument rien? Même dans la matinée? Je sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'à midi!


Le matin je ne mange rien non, je bois juste un verre d'eau.. Et ça n'a vraiment aucun lien avec la phobie, j'ai toujours été incapable d'avaler quoi que ce soit le matin :s
Je tiens le coup jusqu'à midi en général, où je mange un petit sandwich ou un "Bifi Roll" (Sais pas si ça existe partout cette saloperie Very Happy)

Enfin soit, je ne pense vraiment pas être malade, mais il est vrai que ça m'obsède et que je devrai peut-être me calmer. Comme beaucoup de filles, j'ai tendances à voir des kilos en trop un peu partout alors qu'il n'y en a pas... Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Irina Sam 19 Juin 2010 - 20:48

Coucou ,
Moi perso eje mange pas non plus le matin....mais ça a un lien avec la phobie,j'ai tellement peur de v que je suis angoisser des le matin,et pis j'ai aussi peur d'aller au lycée a cause des microbes.le midi je mange peut,et le soir je me force car les parents sont la je veut pas qu'ils s'inquietent,surtout que l'on s'est deja engeuler a cause da ça.Bref ,moi aussi je vois des kilos en trop partout lol je fais 1m64 pour 56 kilos.
Voila bon courage a touteset a tous !!
A bientot Very Happy
Irina
Irina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Jessiclash Dim 20 Juin 2010 - 16:26

Mainenant qu'on parle de petit déjeuner, j'ai un flash en une fois; je crois que j'ai trouvé d'où venait ma phobie... :s

Quand j'étais petite, je ne voulais pas manger le matin car je n'avais jamais faim. Un jour ma mère m'a forcé à manger pour être en forme pour la journée et je me souviens que j'ai failli vomir en mettant ma veste pour aller à l'école... Eh bien, je crois que ça vient de là. En effet, le fait de ne jamais avoir su déjeuner doit venir inconsciemment de la peur de vomir.
Sais pas, en tout cas je "m'en fiche", je vais mieux c'est le principal. Et si je maigris, pour l'instant c'est tant mieux, mais à 55kg je m'arrête! Wink
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  roseva62 Mar 22 Juin 2010 - 11:12

si je perd 11kg je ferait 34kg Embarassed purée moi je les veut bien tes 11kg lol
roseva62
roseva62
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Lexy75000 Mar 22 Juin 2010 - 15:22

Emmanuelle a écrit:par contre pour les 11 kilos, perso si je les perds je tombe à 39 kilos et je pense que ça ne me ferait absolument pas plaisir...

Je perds 11 kgs et c'est l'hôpital direct je fais que 45 depuis une mois environs, j'arrete pas de perdre du poids a cause de l'emeto en ce moment --"
Lexy75000
Lexy75000
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2010

http://Lollipops75000.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  izarralena Mar 22 Juin 2010 - 18:37

jessiclash.... Mad ..y'a plein d'emeto ici, qui à cause de l'emeto sont quasiment anorexiques...alors tu sais, la majorité ne seraient pas contents de perdre les 11kg.....
et 58kg pour 1m75...euh...ça me parait pas nécessaire du tout d'en perdre plus!!!!
moi je mesure moins (je sais pas combien 1m70 je crois) et 59 kg, et en dehors du manque de muscle..le poids est parfait pour moi.... Wink
izarralena
izarralena
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2127
Age : 45
Localisation : nantes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Dan Mar 22 Juin 2010 - 18:44

t'a interet a être obése pour être contente de perdre 11 kilos .. parce que sinon .. Evil or Very Mad



Me suis mis un bon avatar de branleur ..
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  easy skanking Mar 22 Juin 2010 - 21:00

Faites du sport, vous prendrez du poids Wink
Fin chez moi ca marche !
easy skanking
easy skanking
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 1326
Age : 43
Localisation : Dans le caniveau, juste en face du bar
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Jessiclash Mer 23 Juin 2010 - 8:11

Je suis sincèrement désolée de m'être gourrée à ce sujet... :s
J'ai jamais eu de soucis avec la nourriture et j'avoue ne pas avoir pensé à ce genre de chose quand j'ai posté.

Dan, j'étais loin d'être obèse lol mais j'avais pris 10kg en un an (j'avais de la marge, j'ai toujours été mince) et disons que j'ai été heureuse de les perdre... Smile

Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sujet vague! Empty Re: Sujet vague!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum