Emétophobie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

éméto liés aux problèmes extérieurs...

+7
Jessiclash
CarO
ptites fleurs
Chris71
*Satine*
Sane.
audrey83
11 participants

Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  audrey83 Lun 3 Mai 2010 - 20:32

ce soir, l'éméto est en force... et ce, pour diverses raisons.
J'étais 1 semaine en arrêt de travail, pour pyélonéphrite.
Aujourd'hui, j'arrive au boulot, ma chef qui me casse direct en me disant que je me foutais de la gueule du monde (ou que si ce n'était pas moi, c'est mon médecin), qu'une pyélonéphrite faut passer des tests d'urines, des prises de sang; que OK j'ai envie de repos et vacances, mais qu'il faut pas pousser (en gros, elle croit que j'ai inventé ma maladie pour prendre du bon temps).
Déjà ça, ça l'a foutu très mal...
j'était vraiment malade; et je ne suis pas médecin (elle non plus d'ailleurs), je ne peux qu'écouter ce que me dit mon doc. Je suis toujours pas bien d'ailleurs, mais encore sous antibio.

Ensuite, après m'avoir dit la semaine dernière un "ah tu viens pas demain? je suis complètement débordée, jte dis pas comment!"; ce matin elle me balance un "finalement cette semaine on s'est rendu compte qu'une seule personne à ce poste suffisait"...

csoir je rentre chez moi... mon voisin du dessous qui a jeté des pubs déchirées et roulées en boule (y a que lui pour faire ça) dans ma boite aux lettres; et tout à l'heure il a frappé au plafond (je sais que parfois je suis parano...mais j'imagine que ma musique le dérangeait...pourtant elle n'était pas vrmt forte).

Bref, j'ai mal au bide, j'ai dormi que 5h la nuit dernière (bon ça, c'est ma faute), tout ça cumulé, je suis pas bien, j'ai peur de vomir. Je me sens de trop au boulot; et je me sens pas à ma place chez moi avec ce connard de voisin... Sad

j'avais besoin de parler...
merci de m'avoir lue

Audrey
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Sane. Lun 3 Mai 2010 - 21:05

Salut, Audrey j'ai lu ton message, et comme tu l'as dis tu avais besoin de parler =). Je suis nouveau ici je ne sais pas si je pourrai t'aider mais j'essaye =).
En ce qui concerne ton boulot je ne peux pas trop t'aider je suis en Terminale ^^. Mais je te conseil de te détendre plutôt que de penser a ton mal de ventre, personnellement lorsque j'ai peur de vomir, je regarde un filme ou ça peut paraitre con un documentaire, ça m'aide pas mal a faire le vide et oublier mes angoisse.
De plus je pense que ça te détendrai par rapport a ton boulot, et ton enflure de voisin qui a 5 ans d'âge mentale.

Je te souhaite une bonne soirée, à une prochaine Wink
Sane.
Sane.
Eméto de Coton
Eméto de Coton

Masculin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 4:03

cherche un autre taf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  *Satine* Mar 4 Mai 2010 - 4:46

rems a écrit:cherche un autre taf

C'est clair, tu devrais gentiment prospecter ailleurs.... qu'on ose te dire que ta maladie est un mensonge, je trouve cela honteux..... Elle se prend pour qui ta chef ???? On a tous le droit d'être malade !
Elle te fait culpabilisé d'être malade car ooooh la pauvre elle ne pourra pas s'en sortit sans toi et au final et ose te menacer en disant que sans toi ils s'en sortent ????? Suspect Mais c'est qui cette co*** ???????????? éméto liés aux problèmes extérieurs... 67990 éméto liés aux problèmes extérieurs... 67990

Franchement, cherche ailleurs car cette place n'en vaut pas la peine, surtout si c'est pour te rendre malade à cause de ta chef (je ne remets pas en question ta fragilité sur le sujet, je suis absolument pareil !!)

Pour ton voisin.... moi j'aurai tendance à lui rendre la monnaie de sa pièce mais c'est très gamin.... Embarassed

Essaie de te détendre et dis-toi que c'est un sale moment à passer et qu'il y a toujours des solutions !

Pense à ton nouveau chéri Wink
*Satine*
*Satine*
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 1229
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Chris71 Mar 4 Mai 2010 - 7:44

Audrey, pour info, les réflexions que t'as fais ta chef s'appelle du harcèlement moral et c'est tout à fait interdit.
A partir du moment ou tu as un arrêt de travail d'un médecin, que tu l'envoies dans les temps et que tu préviens ton taf de ton absence, ils n'ont absolument rien à te dire.
Gardes bien cette notion en tête et n'hésites pas à t'en servir si avec ton boulot vous arriviez à un point de non retour au niveau de la communication.

AmicalemenT.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  ptites fleurs Mar 4 Mai 2010 - 8:04

Ma pauvre Audrey! Comme je te comprend...Je vis exactement la même chose que toi...
La dernière fois que j'ai du m'arrêter parceque j'avais très mal au ventre, ma chef m'as bien fait comprendre que sa l'emmerder et elle continue de me le dire alors que sa fait dèja un mois!
La semaine dernière, c'est une collègue à moi qui était malade (elle a vomit partout!!) mais moi je ne travaillais pas ce matin là, elle a éssayer de m'appeller quinze fois a 7h du mat, j'ai pas repondu parceque bien sur je dormais! Je m'en suis pris plein la tronche l'après midi en arrivant parceque c'est elle qui a du travailler...
Et chaque vendredi, elle nous harcèle en nous répétant "personne n'est malade ce week end svp, je par en bretagne moi!!", évidemment moi je me tape tous les dimanche et elle n'est jamais là! Et comme toi elle croyait que je n'étais pas vraiment malade l'autre fois et que c'était juste pour avoir mon week end! Bref c'est une c....
Et ta chef aussi! Moi ce que je fais, c'est que je l'écoute plus et au fond je me dis que au pire bientôt je chercherais du boulot ailleurs parceque moi je compte pas rester dans cette maison de retraite toute ma vie!
Je sais pas si tu comptais y restait dans ta boite mais chercher ailleurs me semble une bonne solution !!

Et pour ton voisin...Je vis sa aussi mais avec les propiro de ma maison. Il y a deux semaines, le type à ramasser toute les crottes de mon chien dans le jardin et les as mis devant ma porte...Moi j'ai posé mon préavis il y a un mois parceque de toute façon je voulais partir.
Et puis les problèmes entre voisins c'est assez fréquent, laisse couler...
Tu vas pas te pourir la vie pour eux, ignorer les!
ptites fleurs
ptites fleurs
Modo
Modo

Féminin
Nombre de messages : 5963
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  CarO Mar 4 Mai 2010 - 8:22

C'est clair c'est du harcèlement moral! Tu es entièrement dans ton droit à partir du moment ou pour ton arrêt tout est fait dans les règles. Ce qui est le cas. J'ai fait une pyelonéphrite il y a 3ans. J'étais au travail, j'avais juste des maux de ventre mai surtout très mal en bas du dos, je me sentais fatiguée. Je fesais beaucoup beaucoup d'heures à cette période. Je pensais pas que ça irait si loin alors je n'ai pas consulté. Et surtout j'en parlais à mes patrons régulèrement et ils me disaient que c'était "le métier qui rentre". Mais un beau matin (j'étais serveuse dans un bar) ben je suis tombée dans les pommes alors que j'étais toute seule, il n'y avait que 2 ou 3 personnes accoudés au comptoiravec leur bière... Ils ont appelé les pompiers qui sont arrivés au même moment que mes patrons (coup de bol). Mes boss se sont fait engueuler!! Pour le reste de l'histoire, ça a fini à l'hopital je me suis réveillée sous perfusion et avec une sonde entre les jambes. Trop cool. Bref, tout ça pour dire qu'une pyelonéphrite est une maladie à ne pas prendre à la légère et que le meilleur moyen de l'enrayer c'est repos et antibios! sinon, c'est récidive et ça peut devenir très grave!! Quelle andouille ta responsable! Du courage à toi Audrey, prends soin de toi, et trouve toi un autre taff!!!! bisous
CarO
CarO
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 35
Localisation : gironde
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  audrey83 Mar 4 Mai 2010 - 11:02

merci pour toutes vos réponses; j'ai tentée de me connecter sur le forum ce matin tôt, mais impossible!
Aujourd'hui j'apprend que notre chiffre d'affaire est + que bas pour le mois qui vient de passer... j'ai dit à ma chef "je pense que je dois m'attendre à avoir un courrier bientôt". Elle m'a dit que si ça continuait comme ça, oui. J'ai dit du coup "je vais chercher autre chose".
J'attend qu'une chose, cette lettre de liscenciement pour raisons économiques...comme ça je suis tranquille. On est mal depuis 6 mois...pire encore le mois dernier..donc à voir.
Je postule dès que je vois une offre, mais c'est très calme malheureusement pour moi.
M'enfin, si je me fais liscencier, au pire j'ai les assedic, donc c'est pas "trop" grave.

Ma chef se croit médecin...PARCE QUE j'ai une pyélo, je suis OBLIGEE de passer des exams pour savoir si c'est ça, et QUEL antibio prendre.
J'ai prévenue que je ne venais pas, j'ai tout fait dans les temps, mais elle me pose toujours 15000 questions (je ne devrais plus y répondre d'ailleurs). Mon médecin sait ce qu'il fait, j'ai confiance en lui.
Moins confiance en ma douleur qui est toujours présente dans le bas du dos... mais je suis encore sous antibio jusqu'à demain...donc si ça évolue pas, jretourne chez le doc jeudi ou vendredi soir.

Pour mon voisin le con, j'ai posé tous les morceaux de pub en boule sur les boites aux lettres...j'ai tout retrouvé ce matin à nouveau dans ma boite...nan mais sérieux, y a vraiment des cons à 30 et quelques années..+ gamin que ça...on fait pas!! et je n'ose même pas sonner à sa porte pour savoir ce qui l'emmerde, parce que il est trop capable de m'insulter en disant que ce n'est pas lui. Et si je colle un post it pour "explications", il saura que ça m'embête ce qu'il fait, et continuera de + belle. Si au moins il me disait quel bruit quotidien je fais et qui l'emmerde...! je vis pas en dessous moi..je l'entend juste gueuler avec sa nana..mais moi, jdis rien! lol Suspect

Tout ça m'a détraquée...j'avais une chichi d'enfer ce matin...j'ai bien cru rester à la maison, avec une gastro...mais je pense que ce n'était que du stress.

Heureusement ui satine, je pense à mon chéri Very Happy je suis contente qu'il soit là Very Happy
ptites fleurs: ça me rassure de savoir que c'est comme ça ailleurs, même si ça me fait pas plaisir pour toi que tu vives ce genre de situation Neutral
caro: ça me fait peur "la sonde entre les jambes" affraid
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Jessiclash Mar 4 Mai 2010 - 11:23

audrey83 a écrit:

caro: ça me fait peur "la sonde entre les jambes" affraid

Tant qu'on te la met quand tu dors, ça doit aller ^^ Moi ça m'arrangerait trop, j'en ai marre de me lever 5 fois par nuit pour faire pipi hihi

Trève de plaisanterie, j'éspère que tu vas mieux! T'as bien fait de faire comprendre à ta responsable que tu chercherais autre chose!

Dans mon dernier boulot je me sentais mal aussi, j'étais stagiaire assistante-manager chez Carrefour, au centre d'accueil, et c'était jamais bon! Ma responsable trouvait toujours à redire, et me cassait à chaque évaluation.

Un jour, je suis arrivée avec une saloperie de nausée, et la tête qui tournait assez fort. Je bossais seule avec elle en salle de coffre, sur l'ordi, et je lui ai dit que je me sentais très mal. Elle m'a laissé continuer mon boulot et s'en foutait carrément. Après ça, à l'ouverture du magasin, on a eu plein de monde aux caisses en une fois, elle est venue chez moi et m'a dit "Jess, ouvre la caisse 3!". Je me suis énervée et lui ai dit "Ha non désolée mais là ça va pas être possible"... J'ai fait un petit malaise, j'avais la tête qui tournait et je ne voyais quasi plus rien, j'avais chaud, la nausée, je tremblais... Elle m'a dit "Va te chercher un coca..." au lieu d'aller gentillement me le chercher elle-même! J'y suis allée tant bien que mal et après une demi heure assise au calme à boire du Coca, c'est passé.

Comme une idiote, quand ça a été mieux, je suis allée chez elle pour m'excuser de ne pas avoir su ouvrir la caisse, et je lui dis que ça m'aurait été complètement impossible vu à quel point je me sentais mal.
Sa réponse est à mourir de rire! " Oui Jessica, mais tu vas devenir assistante-manager, tu aurais du anticiper et prévoir des modifs sur le planning!" Very Happy

Ca a été la goutte d'eau de trop... Depuis ce jour là, je n'ai plus rien foutu, je les ai poussé à bout jusqu'à ce qu'ils me virent Smile Et ça n'a pas loupé, j'ai été virée le mois suivant, j'étais heureuse!
Jessiclash
Jessiclash
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Chris71 Mar 4 Mai 2010 - 11:33

Audrey, ta boite coule et tu vas te faire virer alors arrêtes de te justifier.
Aux prochaines questions de ta chef, tu lui réponds poliment mais fermement que cela ne la regarde pas.
Pour info, je sais pas si tu as remarqué mais quand tu remplis les 3 feuilles de l'arrêt maladie par effet de calque, le 3 ème feuillet déstiné à l'employeur ou assedic ne laisse pas apparaitre la cause de l'arrêt maladie; c'est pas un hasard.

Chris71
Eméto de Vermeil
Eméto de Vermeil

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Dan Mar 4 Mai 2010 - 13:34

Tu descend voir ton voisin , tu lui casse la gueule , tu vas voir ta chef , tu lui casse la gueule ... et euh ... voila .
Ta chef va te viré , et ton voisin va te faire viré de l'appart , tu seras dans une merde noir mais au moins tu te sentiras mieu , fais moi confiance Razz
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 15:36

Dan a écrit:Tu descend voir ton voisin , tu lui casse la gueule , tu vas voir ta chef , tu lui casse la gueule ... et euh ... voila .
Ta chef va te viré , et ton voisin va te faire viré de l'appart , tu seras dans une merde noir mais au moins tu te sentiras mieu , fais moi confiance Razz

et elle se retrouve avec 2 plaintes pour coup et blessure ^^ ça c'est d'la soluce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Dan Mar 4 Mai 2010 - 17:18

quel pessimiste suis la
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Alika Mar 4 Mai 2010 - 18:21

Reprends toi miss Smile Regarde, ton nouveau chéri c'est le début d'un nouvel élan non ? Rolling Eyes Wink
Positivons Positivons Smile
Alika
Alika
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 805
Age : 32
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Valou Mar 4 Mai 2010 - 18:25

Qu'à mange d'la marde ta chef! (Ok, j'ai vraiment parlé québécois là) Trouve toi autre chose au plus vite et pars sans préavis! C'est une vrai peste et t'as pas à endurer ça.
Valou
Valou
Eméto d'Or
Eméto d'Or

Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 41
Localisation : Saguenay (Québec)
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Irina Mar 4 Mai 2010 - 21:29

Valou a completement raison !! Cherche ailleurs !! elle ne te comprend pas !! Bon courage a toi !!
Irina
Irina
Eméto d'Argent
Eméto d'Argent

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  audrey83 Mer 5 Mai 2010 - 14:09

oui alika, heureusement que j'ai un nouveau chéri, ça me rend heureuse Very Happy
et dan, j'ai pas spécialement envie de me retrouver devant les tribunaux XD
si je trouve pas vite autre chose, jpense que je finirai dehors de toute manière au vu de la situation (sans parler de mes maladies)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  audrey83 Mer 5 Mai 2010 - 14:10

oui alika, heureusement que j'ai un nouveau chéri, ça me rend heureuse Very Happy
et dan, j'ai pas spécialement envie de me retrouver devant les tribunaux XD
si je trouve pas vite autre chose, jpense que je finirai dehors de toute manière au vu de la situation (sans parler de mes maladies)
audrey83
audrey83
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 2894
Localisation : 67
Date d'inscription : 02/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Dan Jeu 6 Mai 2010 - 11:27

On avait compris la premiére fois ... ceci dit en gros ce que je voulais dire c'est change de taff et regle ton soucis avec ton voisin ( avec ou sans tarte )
Dan
Dan
Eméto de Diamant
Eméto de Diamant

Masculin
Nombre de messages : 3658
Age : 36
Localisation : Dans une meute de chien errant.
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

éméto liés aux problèmes extérieurs... Empty Re: éméto liés aux problèmes extérieurs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum